Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'invité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Chambre d'invité...   Chambre d'invité... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:02

Amir avait sortit de la chambre de la princesse, du Royaume des elfes, et était partit vers sa chambre. Il tenta de se concentrer sur sa trajectoire, mais il n’y arrivait point. Comme par enchantement, il avait dans sa tête le visage de la chevalière. Regardant devant lui, on n’aurait pas pu voir, une minute, qu’il était prit dans ses pensés. Mais regardant dans le vide, rien autour ne captait son attention. Il y aurait eu une personne arrivant dans son passage, qu’il n’aurait pas pu l’évité à temps...

Pour ne pas faire de gaffe, il reprit son sérieux et ses esprits. Il se secoua la tête un peu pour chasser son ensorcellement, disposant un peu ses cheveux dans son visage. Ce dernier avait l’expression d’un homme qui fait tout pour ne pas pensé à autre chose que se qu’il doit faire. Donc, il commença à chercher plus véritablement la porte de sa chambre.

Cette fois, il n’eu pas de misère à la trouver... Car en tournant un corridor, il vu deux gardes postés devant la porte qu’il devait trouver. Il voulu sur le coup porter sa main sur sa tête en signe de découragement, mais il se retenu de faire quoi que se soit... Il avait fait belle et bien attendre le Roi. Depuis combien de temps? C’était une autre histoire...

Le marin pressa un peu le pas et comme son épée frappait sur sa jambe, dû qu’il avait accéléré, il mit sa main sur le pommeau de celle-ci pour cesser le bruit.

Arrivé, les deux gardes se tassèrent de devant la porte et le laissa passer. Ils ne voulaient pas faire la même chose que plus tôt, ils avaient eu leur leçon. Amir qui était légèrement angoissé et tourmenté par la réaction du Roi rentra sans brusquer rien et de sa carrure semi imposante, resta droit, pour ne faire paraître que ses bonnes manières.

La pièce était sombre du que le soleil commençait à se coucher... Quelques derniers rayons entraient par les grandes fenêtres de la chambre. La pièce avait l’aire vide... un feu crépitait dans le foyer derrière le bureau imposant de bois. La chaise était de dos à Amir comme si quelqu’un regardait le feu. Un lit richement sculpté et d’un bois sombre, était placé à gauche en entrant. On aurait dit un bureau mixé avec une chambre. Une chambre d’homme bien sur... Il y avait un mur remplit de livre et deux fauteuils dans le coin droit de la pièce.

La marin ne prit pas le temps de déposer ses choses, néant fait aucun bruit en entrant, il dit voyant qu’il n’était pas seul et que le Roi attendait :

- Pardonnez mon retard.... Votre majesté... Je me suis égaré et....

Il n’en dit pas plus, car le roi tourna sur lui-même et fit volte face pour le regarder... Il l’arrêta en disant amuser :

- Ne m’en dites pas plus. Ça ne dérange pas, j’avais tout mon temps.

Amir eu une sorte de soulagement soudaine... L’ambiance l’avait fait un peu douter. Il était ravis que le Roi ne lui en veule pas pour se petite incident. Le Roi se leva du gros fauteuil et venu agripper l’épaule d’Amir, comme on le ferait avec un ami... Amir eu un sourire en coin sur la mine enjoué de la connaissance de son père. Il comprenait pourquoi maintenant son père le prenait pour un ami très proche. Il était bon... Comme son père l’était.

Le roi lui demanda avec un petit air complice :

- J’espère que votre détour a été plaisant... Il serait dommage que vous ayez passé tout se temps à errer ainsi dans les couloirs de se château... J’ai toujours cru qu’il était un peu grand... Pas très commode, quand on veut si repérer.

Amir lui dit après avec un sourire rêveur :

- Pour être plaisant là, vous ne savez pas comment...

Il inclina la tête légèrement en signe de respect. Avouant sur se fait, qu’il n’avait pas trouvé ça si déplaisant... (Surtout avec la rencontre d’Elsenia)

Le Roi éclata de rire et continua :

- Donc si c’est comme ça, ma demeure est la votre... Vous pouvez vous y promener à votre guise...

Le roi prit une pause et continua tout en se dirigeant vers la porte se tournant vers Amir avant d’ouvrir :

- Je vois que vous êtes rendu à bon port... Et que tout va bien pour vous... Si vous avez besoin de quoi que se soit, une servante remplira votre demande comme je lui ais ordonné.

Le marin lui dit :

- Ce n’est pas nécessaire, mais merci...

Le roi dit en franchissant la porte :

- Bref, au revoir mon cher et on se reverra bien, si je ne suis pas trop occupé par les affaires du château. Je vous consacrerai volontiers un peu de temps, venez me voir dans mes appartements si vous me cherchez.

Amir n’eu pas le temps de lui répondre que le roi avait quitté la pièce refermant derrière lui la porte de la chambre... Seul dans la grande pièce, Amir regarda autour de lui. Il trouva un siège et y déposa ses armes... Les seules choses qu’il traînait avec son sac de voyage.

Le marin alla devant le feu et y mit une bûche dans la braise rouge pour qu’il se ravive. Amir se tourna après avoir terminé la tâche, il aurait fait les cents pas dans la pièce tellement, il n’avait pas toute sa tête...

Il songea en se laissant tomber sur le lit, de dos, les mains placées sous sa tête :

*La reverrais-je un jour...?*

Elle avait un de ses sourires, il en frissonnait encore. Comme un souffle froid et constant qui parcourait ses côtes et ses omoplates... Pourtant la chaleur était présente dans la pièce. Il regardait le plafond sans but précis. Amir commença à se parler tout seul, comme si il avait une petite voix qui lui parlait, mais se n’était pas le cas :

*Tu vois tu est tombé en amour...
- Moi? Être tombé en amour... De qui... Je ne vois pas.
- De la chevalière...
- Tu veux rire, elle n’a pas d’intérêt pour moi voyons...
- Peut-être, mais tu n’en sais rien...
- C’est justement, je n’en sais rien.
- Soit plus confiant... Tu es quelqu’un de très intéressant.
- Ben oui!!! Quand il s’agit de se perdre et de demander son chemin, je suis un asse pour être intéressant... Vraiment, j’ai passé pour un idiot. Et puis je suis qu’un marin, rien à voir avec un chevalier ou un prince de je ne sais qu’elle Royaume...*

Amir porta sa main dans ses cheveux et essaya d’oublier. Se qui était très difficile puisqu’Elsenia occupait sans cesse sa tête. Il resta couché sur son lit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre... Il s'aurait perdu volontiers pour revoir Elsenia, mais il ne tenait pas à l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité...   Chambre d'invité... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Elsenia mangea sa pomme tout en lisant son livre. Un peu plus tot, elle setait rendu dans la bibliotheque pour prendre un livre parlant des loups. Elsenia avait toujours eu de la facilité avec les animaux et la nature car elle avait sa dans le sang. POurtant depuis quelle avait vue ce loup, elle etait preoccuper, car elle navait jamais eu danimal a elle seul. Son pere quand a lui en avait beaucoup, mais navait pas eu le temps dapprendre a sa fille comment sen occuper et apprendre tout sur eux.


Donc pour reprendre le temps perdu, elle etait aller chercher se livre qui disait tout a leur sujet. Elle en appris beaucoup, et maintenant, elle etait confiante en ce qui concernait le dressage de son loup. Elle deposa son livre sur la table et un sourire se dessina sur ses levres. Contente den avoir appris plus, elle pourra ainsi sen occuper et le montrer aux autres sans quil y ait de danger. Un loup reste quand meme un loup.


Un bruit de pas derangea ses pensers puis regarda derriere elle, une servante venait tout juste dentrer.


-Princesse, dit la servante en executant une reverance.


Elsenia soupira en son plus profond puis la salua a son tour.


*Va falloir que je my fasse, personne se resigne a me considerer comme un simple chevalier.*


-Bonjour Mina! Comment allez vous aujourd hui?


-Tres bien et vous Sa Majesté.


-Mina je suis pas la reine d'Émeraude. Je sui chevalier alors, ne mappel pas comme tel Sil vous plait.


-Comme vous voulez M'dame.


Elsenia pencha sa tete pensive.


-Ca ne va pas Ma dame.


-Mina,.......... je.........


Elsenia soupira.


-Croyez vous que lon puisse tomber en amour avec quelqu'un et ce meme si ca fait a peine quelques heures que nous lavons vu?


-Biensure, en faite, il ny a pas de regle a lamour.


-Vrai,.......... Merci Mina.


Elsenia se leva et quitta la cuisine en laissant son livre la ou il etait. Elle marcha dun pas rapide et decider pour se rendre dans la chambre de Amir, puis rendu dans son couloir, elle ralentit son pas, plus trop sure delle meme.


*Et si je le derangeait, sil ne veux pas me voir, ou tout simplement sil ne veux rien savoir de moi*


Langoisse sempara delle tres rapidement puis decida de refaire demi tour. Elle sappreta a changer de direction lorsquelle se trouvait ridicule alors se resigna. Elle se retourna vers la porte de Amir puis soupira.


*Mais quest ce qui me prend*


Elsenia ne savait pas trop quoi faire, elle etait figer sur place et dans lincapacité de bouger. Elle voulait tant avancer, mais la peur la retenait sur place. Elle regarda autour delle pour se chercher un peu de reconfort puis trouva rien. Seule la presence d'Amir provoquait cette attitude.


-Allez avance, se dit a elle meme tout en murmurant.

*Non je peux pas*

Si tu le peux, pourquoi navance tu pas?

*Parce que jai la trouille*

-Peur de quoi?


Elsenia secoua sa tete pour chasser ces penser puis avanca tranquillement vers la porte de Amir.


Elle resta un moment devant la porte puis finalement cogna trois petit coup delicatement a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité...   Chambre d'invité... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:56

*Chevaliers! Préparez vos bagages! Le temps nous échappe, retrouvez-moi dans la grande salle. Nous avons à discuter!*

H.J.Suite du poste dans l'écurie "Préparation pour une ballade"
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité...   Chambre d'invité... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

je vais poster tout de suite dans la grande salle, donc Amir, tu iras voir car un bout, elle parlera de toi,..........

Suite dans la grande salle en attente de Norwen.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Amir...   Chambre d'invité... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

Le marin resta couché sur son lit pendant un bon moment. Il n’arrivait pas à chasser le doux visage d’Elsenia. En ayant posé son regard sur elle, la première fois, c’est comme si il avait vu un ange dans toute sa splendeur descendre sur terre.

Dans un sens, il se sentait chanceux de savoir perdu, car si il ne l’avait pas été, il ne l’aurait pas rencontré. Probablement que ça ne se reproduira pas de si tôt?

Amir trouvait la majorité du temps quoi dire aux gens, mais cette fois, en présence de cette personne, il n’avait rien trouvé de mieux que d’être impolie, peut-être, puisqu’elle était une princesse et aussi passer pour un pur crétin. Qu’avait-elle pensé de lui........? La première impression est, la plupart du temps, sur laquelle on base notre jugement.
Mais sur qu’elles, Elsenia, allait-elle se baser?

Dans ses pensées et à la chaleur du foyer, il entendit soudain un bruit à la porte. Se bruit presque inaudible était comme si on toquait sur le bois qui séparait la pièce de corridor... Il se leva en posant ses mains sur le lit et en se rendant d’un pas normal, il arriva à la porte. Quand il l’ouvrit, il ne vu personne. Il se demanda si il n’avait pas halluciné quelque chose comme si son désir de revoir Elsenia était tellement fort qu’il imaginait qu’elle allait venir le voir. Pourquoi ferait-elle ça? Il cru vraiment que quelqu’un avait toqué trois coups à la porte...

Il se dit mentalement en regardant des deux côtés du corridor:

* Bizarre... Personne*

Comme il vit que le corridor était vide, il décida de refermer la porte, se persuadant que c’était le sommeil qui était mieux pour lui et pour son esprit vagabond. Dans ses termes, vagabond, voulait dire qu’il pensait trop et que le fait de trop pensé lui faisait croire des choses complètement sans bon sens.

Amir n’était pourtant pas fatigué... Il lui arrivait très rarement de faire des nuits complètes et même si il s’obligeait à fermer l’œil, des fois ça prenait un certain temps avant qu’il ne tombe dans un sommeil profond et réparateur. Il avait été levé ainsi. Les nuits, depuis son tout jeune âge, étaient très courtes.

Je vous explique pourquoi. Il passait son temps à écouté les discutions de son père avec les marins jusqu’aux petites heures du matin et avant que son père ne se rende compte de son absence dans la cabine, il rejoignait son lit au plus vite... Amir aimait bien le regarder en plein travail.

Il avait toujours voulu être comme lui... Prévoyant, débrouillard, un homme de parole, de sagesse et qui dégage une prestance exemplaire sans limite. Chaque marins savaient à qui ils avaient affaire et personne n’osaient lui répliquer ou le mettre au défit... Ils savaient que Mourad était de taille à ne pas se faire marcher sur les pieds...

Les marins avaient du respect pour leur chef et encore aujourd’hui, ils en portent un très grand pour Amir qui comme son père a le même tempérament, la même soif d’aventures et aussi la même détermination dans quoi que se soit... Amir était pour eux un être égal à Mourad et si se n’est pas plus. Ils formaient ensemble une grande famille sans détachement, tous proches les un des autres.

Le marin allait s’assoire dans un fauteuil proche du feu, mais en s’y rendant, il eu un affreux mal de tête. Une torsion dans le crâne qui le fit souffrir atrocement. Il se prit la tête et sans dire un mot, il tenta de faire taire la douleur étrange, mais pas étrangère. En empoignent sa tête pour faire passer le tout, il chercha désespérément à savoir se qui se passait...

Soudain, il vu par la fenêtre, dans le ciel, des images floues défiler. Il vu, tout en essayant de garder les yeux ouvert sous le poids de son mal, son bateau, son équipage, une sorte d’affolement sur le navire, des bateaux qui arrivent au loin après avoir apparu de nulle part, une femme qu’il vu de dos... Ainsi de suite.

Il comprit à se moment là, quand le mal se dissipa, qu’il venait d’avoir une vision. Ça faisait la deuxième fois qu’il subissait ce supplice, cet élancement inhabituel ressemblant à la première fois, quand il avait vue le Royaume d’Émeraude et le chemin pour si rendre. Lors du décès de son père....

Il su que se n’était pas pour rien qu’il avait vu cette sorte de prémonition et il se dit qu’il devait partir là, maintenant. Le problème étant qu’il ne savait pas quand cela arrivait... Était-ce le passé, présent, futur.... Il ne se tracassa pas avec ça, la seule chose qui l’importait s’était de ne pas arriver trop tard. Ça devait être le futur et il le présentait... Comme un sens raffiné, il avait perçu que c’était un événement qui allait se produire et non se mettre fin...

Mais pour en être sur et certain, il devait partir... Il prit une plume, de l’encre et un papier à toute hâte et écrivit pour le Roi... :

«Transmettez au Roi mes remerciements... Je dois quitter immédiatement pour des raisons qui me sont jusqu’à présent incertain... Je crains que cela est plus grave de se que je pense être.

Amir, Fils de Mourad...»


Il posa le tout rapidement, prit ses armes et ses effets personnels, qu’il mit sur lui pour enfin, partir vers la porte et aller en direction de son cheval qui était sûrement à l’écurie. Il eu une pensé soudaine pour Elsenia pendant son trajet et il sans voulu de ne pas lui dire au revoir.

Après tout, il lui avait dit qu’il se reverrait sans doute et là, il n’en était plus sur. Il savait qu’il allait revenir à Émeraude, mais revoir une personne sur qui on connaît si peu, il n’en savait rien. Amir n’était pas du genre à quitter si vite un endroit sans en dire plus sur sa destination et sans dire ses adieux aux personnes qui avaient eux l’amabilité de le logé, mais si il ne quittait pas au plus vite, il arriverait en retard et là, il ne le se pardonnerait pas.

Le navire de son père était la seule chose qui lui restait en souvenir et son équipage sa seule famille, rien jusqu’à présent ou peut-être bien, au monde n’était plus important qu’eux...

(Prochain poste Zénor...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'invité... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité...   Chambre d'invité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'invité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elsenia
» Chambre de Kheira
» Chambre de l'empereur
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: L'aile royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser