Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:16

Luna se matérialisa dans sa chambre, et commença a faire les cents pas. Pour l'amour de Cinn, que lui arrivait-il. Après tout, Leanie ne lui avait rien fait, elle avait seulement dit *immortel*. Pourtant, Luna avait eu l'impression qu'on parlait d'elle comme on mentionne un chien. La magicienne regarda son environnement, voyant un lit sans couverture et quelque meuble sans intérêt. Elle regarda par la fenêtre, et remarqua bien sur tout le royaume d'Émeraude, et plus loin la montagne de Cristal. L'envis d'aller voire le coucher de soleil lui prenait soudain, mais il devait bientôt tous partir.

L'image de sa némésis lui revint en mémoire, et d'autre sentiment lui envahirent de nouveau l'esprit. Elle sonda alors le royaume de Zénor, mais ne trouva rien de néfaste pour les chevaliers. Alors, l'immortel soupira et ferma les yeux. Elle réfléchit un certain temp a tout les dernier événements, mais cela la rammenait toujours au moment de son agression par la sorcière aux cheveux blonds. Elle avait érpouvé pour la première fois de sa vie la peur ainsi que le doute d'elle-même. Est-ce que elle était de taille pour affronter l'empire et aider les chevaliers.

Luna se saisit la tête entre ces mains, et sentit sa tête exploser sous de telle question. Pourquoi Parandar lui avait donné la charge de protéger Enkidiev? L'immortel n'avait même jamais osé penser poser la question, autant a Cinn qu'a son roi. Puis soudain, Luna réouvrit les yeux et tendit la main devant elle. Un livre si matérialisa, et alla prendre place devant la fenêtre qu'elle ouvrit pour pouvoir sentir le vent sur son visage. La, elle s'installa sur le bord de la fenêtre, et commença a lire l'histoire d'un chevalier partant a l'aventure pour protéger son royaume.

La magicienne avait entendu de bonne critique sur le livre, et elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Alors, elle se concentra dessus, vidant de la sorte son esprit de tout sentiment contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:11

Leanie arriva pres de la porte de la jeune femme.Elle n'osait pas trop cogner.Elle pouvait sentir d'ici sa colere et son angoisse.La demi-elfe se sentait tellement mal.Elle se disait que si on l'avait apeller "L'elfe" ou encore la "demi-elfe" elle n'aurait pas apprecier.Bien evidement la jeune femme fesait beaucoup d'erreur et ne se rendait pas toujours compte de ce qu'elle disait.Parfois elle ouvrait la bouche et disait quelque chose sans importance pour elle mais qui pouvait blesser les autres.Malheureusement Leanie n'etait pas toujours vite comme l'eclair.Elle aurait du faire preuve de plus de sagesse et de tact.Au moins apeller la jeune femme par son nom.

Leanie prit son souffle et cogna finalement a la porte.Elle l'ouvrit un peu pour voir si elle ne derangait pas trop puis vit la jeune femme coucher sur son lit,un livre a la main.En la regardant ainsi les gens se demandait comment elle ferais pour les sauver,mais il ne faut pas se fier au apparence.A premiere vue elle paraissait frele mais en elle se cacahit une infinie sagesse et des pouvoirs que les gens ne soupconnait pas.

Leanie avanca timidement pres de la femme.Elle fit une legere reverance et se lanca.

-Je suis desoler.Je n'aurais pas dut vous apeller ainsi et je n'aurais meme pas du juger mon frere d'arme ainsi.Je ne voulait pas vous faire de mal seulement parfois ma bouche parle plus vite que ma tete.Vous etes une femme que j'admire beaucoup et je suis desoler pour mon manque de politesse et de jugement.


Puis elle se tut.Restant la, planter comme une colone de pierre devant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

Luna tenta temp bien que mal de se concentrer, mais même la lecture n'y pouvait rien. Elle ferma les yeux, et sentit un noueud dans sa gorge se former. Ce n'était pas Leanie qui lui causait tellement de douleur, mais son dernier affrontement l'avait plus marqué que ce qu'elle pensait. Toute cet douleur, la peur de mourir. Jamais elle aurait pu croire que un jour elle serait confronté au néant, car lorqu'un immortel mourrait, c'était fini. Nul repos après la mort, rien du tout. Seulement l'oublit, comme si jamais rien ne c'était produit, et qu'elle n'était même pas née.

Des larmes commencèrent a perler sur ces joue, quand soudain elle entendit:

-Je suis desoler.Je n'aurais pas dut vous apeller ainsi et je n'aurais meme pas du juger mon frere d'arme ainsi.Je ne voulait pas vous faire de mal seulement parfois ma bouche parle plus vite que ma tete.Vous etes une femme que j'admire beaucoup et je suis desoler pour mon manque de politesse et de jugement.

Luna ouvrit les yeux, surprise par la présence se trouvant a ces côtés......elle ne l'avait même pas sentit arrivé. L'immortel laissa tomber le livre, et se leva d'un pas précipité. Elle essuya rapidement les larmes sur ces yeux et lui offrit son masque de bonheur habituelle pour lui déclarer:

- Non, c'est moi qui suis désolé, j'ai manqué de tact pour quelqu'un de mon rang. En réalité, vous n'avez rien fait du tout, dame chevalier....je...

Luna se tourna vers la fenêtre, serrant ces bras contre poitrine et se frictionna les bras, comme pour chasser un froid. Seulement, elle ne ressentait aucun froid précis, seulement son système émotionelle était détraqué. Son visage hereux fondit de nouveau comme neige au soleil, et la magicienne déclara a Leanie sans se retourner:

- Vous devriez rejoindre les autres, vous ne m'avez rien fait du tout, croyez moi. Je porterai les excuses de mon agissement aux autres.....

Luna regarda par la fenêtre, et ne dit plus rien, ne se sentant même plus la force de cacher son esprit. Ces larmes recommencèrent a couler, mais elle les essuya de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:10

H.J.Suite du message dans la grande salle

**Leannie! Revient il faut que je vous parle immédiatement…**

**Luna, nous aurions besoin de toi aussi. Dès que t’a quelques minutes, passe nous voir!**
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:35

Luna semblait un peu perturber que Leanie se soir introduit dans sa chambre.Elle n'avait meme pas l'air de l'evoir entendue entrer.L'Immortel s'etait lever d'un bond et avait essayer de cacher ses larmes.Malgrer tout ses efforts Leanie n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'elle pleurait.Elle le sentait tout simplement.On aurait dit que a chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un,ses don pour lire les pensees s'enclanchait sans qu'elle le sache.Mais de toute facon,elle ne les lisait pas vraiment.C'etait comme un sixieme sens.

- Non, c'est moi qui suis désolé, j'ai manqué de tact pour quelqu'un de mon rang. En réalité, vous n'avez rien fait du tout, dame chevalier....je...

Malgrer les paroles de Luna,Leanie savait que dans un certain sens elle l'avait blesser.Ou du moins elle n'avait pas aider sa journee a aller mieux.Elle regrettait amerement ses paroles mais la jeune femme ne pouvait pas reculer le temps.Nous apprenons de nos erreur.

- Vous devriez rejoindre les autres, vous ne m'avez rien fait du tout, croyez moi. Je porterai les excuses de mon agissement aux autres.....

Leanie s'approcha de elle et lui mit une main sur le bras.Normalement les gens n'etaient pas suposer entrer en contact avec les Immortel,mais Leanie ne pouvait pas s'en empecher.Elle sentait la detresse de la jeune femme.

-Je voudrais que vous sachiez que les chevaliers serons toujours avec vous.Non seulement pour vais aider a defendre le continent mais aussi pour vous aider a surmonter vos epreuves.Cacher ses sentiments n'est pas toujours la bonne decision....j'en sais quelque chose.

Leanie disais des choses qu'elle ne pouvait malheureusement pas respecter elle-meme.Son refus de se confier n'avait jamais aider personne et avait aider encore moins elle meme.

Puis avant que Luna ne disa quoi que ce soit Leanie recut le message telepathique de Norwen.Il lui demandait de se rendre a la salle qu'elle avait quitter quelque minute plus tot.

-Le devoir m'apelle.

La demi-elfe retira sa main de sur le bras de Luna puis fit une gracieuse reverance avant de quitter la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Luna   Chambre de Luna Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:26

Luna était toujours face a la fenêtre, quand elle sentit la main de la femme chevalier sur son bras. Décidément, elle devait vraiment être en détresse a se point la pour que les membres de l'ordre désobéisse a se point la au protocole. Pourtant, cela ne dérangea pas du tout l'immortel, qui écouta ce que Leanie avait a lui dire:

-Je voudrais que vous sachiez que les chevaliers serons toujours avec vous.Non seulement pour vous aidez a defendre le continent mais aussi pour vous aider a surmonter vos epreuves.Cacher ses sentiments n'est pas toujours la bonne decision....j'en sais quelque chose.

Luna souria a cet déclaration, car elle ignorait ce que elle ressentait elle-même. De plus, elle n'était nullement sensé dévoiler ces émotions de la sorte. Portant, le geste de sollicitude de la jeune femme la toucha, sans pour autant la convaincre de s'ouvrir. Alors que Luna allait parler, une voix mental se fit entendre:

**Leannie! Revient il faut que je vous parle immédiatement…**

Cell-ci déclara:

-Le devoir m'apelle.

Elle retira sa main et fit une gracieuse révérence avant de partir vers la grande salle. C'est alors que la voix de Norwen résonna de nouveau:

**Luna, nous aurions besoin de toi aussi. Dès que t’a quelques minutes, passe nous voir!**

L'immortel hocha la tête, et secoua la tête. Elle se frotta le visage a deux mains, et vida son esprit de toute émotion contradictoire. Elle employa une technique de méditation qui lui avait été enseigné par la déesse Cinn pour l'aider a contrôler ces émotions. Après quelques minutes, elle fut de nouveau en paix. Seulement, elle était toujours un peu angoissé. C'est a ce moment qu'une vague d'apaisement lui parvint du chevalier Elan, ce qui la toucha beaucoup. Ell se calma complètement, et prît un aire grave tout en se dématérialisant dans une pluie d'étincelle bleuté en direction de la grande salle.

Arrow Prochain poste, la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'empereur
» Chambre d'Elsenia
» Chambre de Kheira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: La tour de l'immortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser