Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Elsenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

La princesse des elfes quitta sa soeur darme. Elle etait rester un moment avec elle a parler de tout et de rien. Elle aimait beaucoup etre en sa compagnie et setait toujours sentit plus lier a cette femme quaux autres.

Finalement sa soeur darme etait aller dans les cuisines pour y manger quelque chose. Elle avait bien faim et avait proposer a Elsenia de laccompagné, mais pour sa part, elle navait point faim. Un


Un peu plus tot dans la journee, Elsenia setait rendu dans les cuisines pour y manger des fruits et avait parler tout en meme temps a une des servante quelle aimait bien. Elle etait tres gentil et fort intelligente. Pour ce qui etait de leur conversation, elle etait forte interressante et aimait beaucoup cest point de vue. Apres avoir terminer de manger, Elsenia etait aller sentrainer a larc. Et ce nest quen revenant quelle avait vue sa soeur darme et que a partir de la, elles avaient entamé un courte conversation.

Donc pour revenir au debut, elles setaient separer dans la grand hall du chateau et Elsenia partit vers louest pour aller dans sa chambre. Elle traversa la grand hall, prit les longs escaliers tournant pour deboucher au deuxieme niveau. Elle marcha un long couloir qui se trouvait a etre celui de la royauté.

Tout en marchant, Elsenia entendit des voix sélevé dune des portes se trouvant dans le couloir. Elle y sonda la piece et reconnu lessence de la personne qui lavait presque bousculer pret de la foret. Elle nosa pas trop retourner sa tete pour y voir quelque chose par peur que le roi lappercois et quil ne la punisse.

En tant que chevalier, elle navait aucun droit a ecouter au porte et surtout si cela concernait la famille royale. Elle navait point le droit de sinfiltrer dans les conversation et ou dy regarder.

Elsenia passa tout droit et sentit la presence de dautre personne, deux garde et le roi. ce qui etait tout a fait naturel. Ceci etant dit, elle ne connaissait point cette personne et voulu verifier sil etait hostile. Elle se mit donc a sonder la personne en question et y decouvrit aucun songe mefiant. Ce qui la rassura. Elle continua donc son chemain.


Apres quelque pas a peine, elle tourna un coin et arriva au couloir des chevaliers. Elle ouvrit le porte et entra sen y fermer la porte. Sa chambre etait tres normal et de forme rectangulaire. En entrant tu pouvait voir sa fenetre. il y avait une longue porte pouvant mener sur un petit balcon. Son lit etait a gauche dans le fond et son armoir dou elle disposait ses armes se trouvait juste a coter de son lit. Elle avait un grand garde robe qui se trouvait a droite pour y placer son linge. Sa chambre etait de couleur blanc comme la neige et avait beaucoup de tisu de soie couleur ivoir brodé d'or. Cetait une chambre classique et rustique. Ce qui la convenait bien.


En entrant dans la piece, Elsenia alla deposer son arc dans son armoir et aller vers la fenetre pour y sonder ou se toruvait son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Amir...   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

Il se promenait dans les corridors accompagner d’un servant. Il était supposer lui dire où se trouvait sa chambre, mais comme il devait partir pour je ne sais quelle raison, il l’avait laisser seul dans un corridors lui disant avant de partir à toute vitesse, où il pouvait la trouver...

- Pour vous rendre, empruntez se corridor et tourné à droite, ensuite tourné à gauche et monté les marches... À se que je me rappelle, c’est la deuxième porte.

Amir savait concentré pour tout comprendre en détaille, mais il avait eu un moment d’hésitation. Il voulu posé une question à l’homme, mais en se retournant pour lui posé sa question celui si avait disparu et il ne pu le lui posé. Il se retrouva seul dans un corridor qui lui était inconnu et muni de beaucoup trop de portes. Il se prit la tête et décourager, il se dit avec un sourire intérieur :

*Mon jour de chance... En plus de me faire bloquer le chemin par deux gardes, je vais devoir chercher une porte dans un château qui en contient des centaines.*

Comme il vu qu’il allait devoir continuer son chemin seul, il entreprit son chemin vers sa destination final... Il avait prit son temps et essaya de se rappeler du mieux qu’il pouvait le chemin. Il avait tourné à droite, ensuite tourné à gauche, mais au lieu de monter les marches il les avait descendu...

Tout pour se rendre dans un corridor où il n’était pas supposer aller. Elle avait fait la fin du trajet et avait été comme l’homme lui avait dit à la deuxième porte... À ça plus grande stupéfaction la porte était ouverte. Il sen approcha tranquillement et la poussa délicatement. Elle s’ouvrit très grande et Amir pu voir qu’il savait tromper de chambre.

Une femme était dedans et regardait par la fenêtre. Elle était très belle et il ne pu en rester sans son... Avant qu’elle ne se retourne, il voulu annoncer sa présence. Donc en cognant deux coups sur le cadre de la porte de bois, il lui demanda avec une vois calme et un peu embarrassé :

- Pardonnez moi, mais je sens que je me suis perdu et enfin... Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver l’aile pour les invités Royal...

Il n’aimait pas sa question. Comme il n’était pas prétentieux, il n’aimait pas dire qu’il avait été invité par la Royauté, mais pour la cause, il se devait de se renseigner. Il entendit qu’elle lui réponde et il ne pu s’empêcher de se trouver bête.

*Je n’ai pas d’allure... Elle va me rire au née...*

Amir s’attendait trop à cela. Il attendit une réaction de sa part...

(Dsl je ne pouvais pas vraiment faire un texte de la mort, je cherche ma chambre tout simplement...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:26

Elsenia regardait toujours par la fenetre et pus, apres quelques instants de patience, apercevoir son loup. Ce qui etait formidable, cetait quil etait juste devant la muraille du chateau pres du pont levis. Il etait assis sur ses deux pattes arriere et la regardait.


Elsenia etant une elfe, etait une personne tres rapprocher des animaux et de la nature. Elle pouvait ressentir les animaux et comprendre leur geste. Il ny avait pas de secret pour elle. Il fallait dire aussi quelle avait lu beaucoup de livre a se sujet, ce qui lavait aider davantage, mais mis a part cela, cetait un don inée.


Elsenia, avant de pouvoir ouvrir la porte du balcon, elle avait ressentit la presence derriere la porte mais avant quelle puisse se retourner, quelqu'un cogna a la porte.

Elle se retourna et vit un homme qui ne lui etait inconnue.


- Pardonnez moi, mais je sens que je me suis perdu et enfin... Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver l’aile pour les invités Royal...


Apres ces mot, Elsenia se courba poliment pour le saluer. Il etait linvité du roi et elle se devait detre respectueuse envers lui. Elsenia se releva et deposa ses yeux persant dans celui de l'homme mysterieux.


-Ne vous excusez pas. Il n'est pas tres compliquer de se perdre ici. Cest tellement grand!


La princesse des elfes prit une pause et invita l'homme a entrer avec sa main.


-Si cela nest pas trop demander pour l'invité du roi, je demanderai poliment de bien vouloir entrer, et par la suite, je vais pouvoir aller vous montrer le chemain, mais tout dabord je dois faire quelque chose.


Pendant que le mysterieux jeune homme entra dans la piece, Elsenia alla prendre de la nourriture quelle avait laisser sur sa table de chevet et se dirigea sur son balcon. Elle ouvrit grand la porte et réouvrit sa main pour laisser la nourriture a lair libre.


-Aimez-vous les animaux Mes Sir?

En entendant que celui ci repond, elle fit leviter tranquillement la nourriture jusqua son loup et des quil la recu il emit un hurlement puis partit vers la foret avec son repas.


Elsenia se retourna vers son iviter gracieusement puis lui sourit tendrement.


-Puis-je vous poser une question Sir,................


Elsenia ne se rappelait pas de son nom. En faite elle ne setait meme pas presenter.


Elle se courba encore une fois.

-je suis desoler de ma mal vaillance. Je me nomme Elsenia. je suis chevalier en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Amir...   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:24

Amir attendit un petit moment et celle-ci, se retourna après sa demande. Elle fit une révérence avec autant de grâce qu’un elfe... Il déduit par se fait qu’elle en était une, sans aucun doute. Il ne put s’empêcher de porter une main à sa nuque en signe d’embarras. Elle avait posé ses yeux dans son regard, par la suite, tout en prenant sa posture normale.

Elle lui répondit :

«Ne vous excusez pas. Il n'est pas très compliqué de se perdre ici. C’est tellement grand!»

Disons qu’il avait remarqué cette observation, la preuve étant, qu’il savait perdu en peu de temps.

Amir avait été surpris par la révérence et lui dit :

- Enfin, ne vous inclinez pas, je vous en prit, je suis assez embêté de la sorte.

D’un signe de la main, la jeune femme lui fit signe d’entrer.

Elle lui dit :

«Si cela n’est pas trop demandé pour l'invité du roi, je demanderais poliment de bien vouloir entrer, et par la suite, je vais pouvoir aller vous montrez le chemin, mais tout d’abord, je dois faire quelque chose.»

Amir lui dit, avant de mettre un pied dans la pièce, trouvant qu’elle en faisait déjà assez en voulant le guider jusqu’à l’endroit cherché :

- Je............

Et puis non, il s’avança et fit se que la jeune femme lui demanda. Celle-ci prit dans un plat, un morceau de nourriture et le tendit au bout de ses bras...

Tout en faisant se geste, elle lui demanda :

«Aimez-vous les animaux mes Sir?»

Il lui répondit, se trouvant flatté du nom avec lequel, elle lui avait adressé la question... «Mes Sir»... C’était peut-être un peu trop pour un simple marin qui s’avait fait héberger par le Roi d’Émeraude, mais tout de même, il la trouvait très charmante de lui parler de la sorte :

- Oui..... Et bien la où je viens les animaux sont plutôt aquatique... Mais, il m’est arrivé d’en voir beaucoup... Avec mes voyages...

Elle allait, sans doute, pas tout comprendre du premier coup, mais bon, il lui avait répondu du mieux qu’il pouvait. Amir ne comprenait pas trop la question en soit, donc, il s’avait forcé de lui donner une réponse convenable malgré tout...

Elle fit l’évité la nourriture très loin et Amir qui était un peu trop loin ne pu comprendre se qu’elle était en train de faire. Il se contenta d’attendre, qu’elle est terminée. Il n’entendit qu’un bruit de loup et un silence par la suite...

Elle se tourna avec grâce et lui demanda, un sourire sur les lèvres :

«Puis-je vous posez une question Sir,................»

Après une deuxième révérence, elle continua l’aire une peu mal... :

«Je suis désolée de ma mal vaillance. Je me nomme Elsenia. Je suis chevalier en ses lieux.

Amir la coupa et lui dit :

- Ne vous excusez pas, je suis aussi fautif que vous... J’ai oublié moi aussi, de me présenter... Je me nomme Amir... Fils d’un ami du Roi... Je suis marin.

Il lui fit un signe de tête, remettant par la fait même la galanterie d’on elle avait fait par, à son égard... Il avait levé son regard sur elle et lui demanda :

-Donc, vous êtes chevalière?

Il se dit mentalement :

*Je ne savais pas qu’elles étaient aussi ravissantes....*
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:57

Elsenia etait surprise dapprendre que son hote aimait les animaux aquatique. En faite elle en avait deja entendu parler mais elle en avait jamais vue. Mis a part les poissons, mais en part cela, elle ne connaissait rien dautre. Aussi non oui, mais dans des livres seulements.


La chevalier ecouta l'inviter repondre a ses questions avec beaucoup dattention. Mais ce quelle ne compris pas tout de suite, cetait le fait quil avait dit quil voyageait. Selon elle, il etait un homme seul et qui se promenait, qui voyageait seul parmit tant de village. Elle ladmirait pendant quelques instants. Elle navait jamais vraiment voyager dans sa vie. Elle ne conaissait que le royaume demeraude ainsi que son royaume a elle, mais cetait tout.


- Ne vous excusez pas, je suis aussi fautif que vous... J’ai oublié moi aussi, de me présenter... Je me nomme Amir... Fils d’un ami du Roi... Je suis marin.


-Ah! Je comprend maintenant pourquoi vous aimez tant les animaux aquatique. Pour etre franche jen ai jamais vue. Je nai pas tellement voyager depuis ma naissance. En faite, les seuls endroit que je me suis rendu est mon royaume dorigine et ce royaume ci.


Elsenia baissa la tete, envahi par un regret amer.


-Cest plutot embarassant etre avec quelqu'un qui a vue tant de chose. Cest dommage, mais cest ainsi. Je nai jamais voyager et pourtant cetait un de mes grands reves que de partir ainsi et de voir plusieurs villages. Vous etes un homme d'honneur et je vous admir. Vous devez surement avoir beaucoup de courage pour ne pas rester sur place et de pouvoir affronter toute sorte de chose.


Elsenia prit une pause et pesa chaque mot quelle dit.


-J'ose esperer qu'un jour ou le temps vous le permettera, que vous me montrez une de ses betes, avait elle dit avec un sourire.


-Donc, vous êtes chevalière?


cette question etait poser un peu plus tot, mais Elsenia ne préferrait pas lui repondre tout de suite. Mais par pure politesse, elle lui repondit honnetement.


-Heum,........ oui en faite pour resumer ma vie........ je,........ je suis la princesse des elfes. Mais je netait guere interesser par la couronne de mon pere. Je preferait laction. Alors je me suis joints avec les chevaliers. Cest plus interessant ainsi et le titre de princesse ne veut rien dire pour moi. Enfin,..................... je,..........


Elsenia coupa fin a ce sujet. Elle etait mal a laise et ne voulait pas rendre mal a laise quelqu'un qui netait pas de son rang, meme si cela ne voulait rien dire pour elle. Cetait plus pour cet homme. Elle ne savait pas coment il etait pour reagir alors,...... elle preferait ce taire.


-Voulez vous que je vous montre ce chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Amir...   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:09

Après qu’il lui dit qu’il était marin, elle lui dit :

«Ah! Je comprend maintenant pourquoi vous aimez tant les animaux aquatiques. Pour être franche je n’en ai jamais vue. Je n’ai pas tellement voyagé depuis ma naissance. En faite, les seuls endroits que je me suis rendu sont mon royaume d’origine et ce royaume ci.»

Elle avait baissé la tête un peu triste... Amir se dit mentalement :

* J’ai dit quelque chose de mal... Où peut-être que je....*

Il s’en voulait de l’avoir mit de la sorte. Qu’avait-il dit pour qu’elle change son beau sourire pour un aire pensif et remplit de regret...

«C’est plutôt embarrassant être avec quelqu'un qui a vue tant de chose. C’est dommage, mais c’est ainsi. Je n’ai jamais voyagé et pourtant c’était un de mes grands rêves que de partir ainsi et de voir plusieurs villages. Vous êtes un homme d'honneur et je vous admire. Vous devez sûrement avoir beaucoup de courage pour ne pas rester sur place et de pouvoir affronter toute sorte de chose.»

Il la regarda un moment, car elle n’avait pas poser son regard sur lui pour lui parler. Elsenia avait toujours la tête pencher... Amir lui demanda :

- Pourquoi embarrassant... Je suis une personne normale à part entière... Je pourrais dire la même chose pour vous...

Car c’était vrai, qu’il était en se moment un peu gêné...

Elle continua avec un sourire :

- J'ose espérer qu'un jour ou le temps vous le permettra, que vous me montriez une de ses bêtes.

Il lui répondit pour lui donner un peu d’espoir :

- Peut-être un jour qui sait... Ça me ferait plaisir.

Quand il lui demanda si elle était chevalier, elle lui répondit :

«Heum,........ Oui en faite pour résumer ma vie........ Je,........ Je suis la princesse des elfes. Mais je n’étais guère intéressée par la couronne de mon père. Je préférais l’action. Alors je me suis joint avec les chevaliers. C’est plus intéressant ainsi et le titre de princesse ne veut rien dire pour moi. Enfin,..................... je,..........»

Elsenia avait coupé sec le sujet pour ne pas en dire trop.

Amir n’en revenait pas... Il se trouvait en face de la princesse des elfes pendant tout se temps et il lui parlait d’un façon inadéquate. Là, il avait eu un moment, qu’il aurait voulu ne pas avoir vécu avant... S’empressant, il lui dit un peu confus et vraiment mal à l’aise :

- Donc vous me dites que vous être plus qu’un chevalier, mais une princesse... Et celle de mon Royaume d’enfance en plus???? Je vous dois mes excuses s’insères princesse. Je n’aurais pas du....

Le marin posa un genou au sol pour rendre proprement ses excuses... Il aurait du savoir que ses bonnes manières ne pouvaient venir que d’une bonne éducation. Il s’en voulu vraiment... Comment avait t’il fait pour faire cette impaire, sottise.... Bref, il n’avait pas de quoi se sentir fière. Il ne savait pas vraiment comment réagir... Comment savoir quoi faire quand on est devant une personne d’un rang important et aussi belle.

On perd tous ses moyens et Amir les avait perdu au moment même où il avait mit un pied dans la pièce Plus précisément en entrant dans la pièce....

Elsenia lui demanda :

«Voulez vous, que je vous montre ce chemin?»

Restent droit et la regardant avec ses yeux bleus, il lui dit :

- Et bien, je ne voudrais pas vous dérangez... Je peu finir par la trouver seule, si vous avez autre chose à faire...

Il ne voulait pas qu’elle change son horaire pour un marin perdu dans un château... Le pire dans tout cela était le fait qu’il était perdu... Bonne première impression... Assez suffisant pour penser qu’il est retardé et assez pour se rappeler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

Elsenia etait contente dapprendre que Amir voulait bien lui montrer les animaux marins. L'espoir revint en elle et esperait plus que tout faire un tour de bateau avec cet homme. Voi du pays et en meme temps voir ces animaux dont elle navait jamais vue de ses propres yeux.


La princesse lui fit son plus beau sourire qui demontrait sa bonne humeur. Elle ne venait que rencontrer Amir et il l'a rendit la plus heureuse quen lui proposant de realiser sont reve.


-Je vous en serez sincerement reconnaissante. Et si en retour je peut faire quelque chose pour vous, vous navez qua demander et je le defai avec plaisir.


Elsenia prit une pause pour remettre ses idees en ordre.


-Permettez moi de vous corriger. Vous navez pas a vous sentir embarasser en ma presence. Je ny vois la aucune raison. Vous avez sans doute plus dexperience que moi,.................


Mais tout devint genant lorsquelle lui avait dit qui elle etait vraiment. SA reaction etait tel quelle lavait imaginer. Tous deux etaient mal a laise. Et lorsque celui ci mit genou sur le sol, Elsenia sentit son sang monter dans sa figure. Elle devint toute rouge et baissa la tete pour ne pas le laisser paraitre.


- Donc vous me dites que vous être plus qu’un chevalier, mais une princesse... Et celle de mon Royaume d’enfance en plus???? Je vous dois mes excuses s’insères princesse. Je n’aurais pas du....


-Sil vous plait Mes Sir. Ne vous prosternez plus devant moi. Vous avez raison, je suis plus qu'un chevalier et je ne serai jamais que chevalier. Cela me deplait, mais cest ainsi. Je vous ais dit plutot que javais renoncer au trone, en agissant de la sorte, jai renoncer a mon titre de princesse, alors je suis tout aussi libre que vous et vous navez pas a me vous voyez!


Elsenia se mit a marcher dans sa direction. Elle ne sarreta qua quelques centimetre de lui. Elle mit sa main delicate gracieusement sur le bras de Amir. Elle le regarda dans ses yeux et en un moment, elle ne parla plus. Elle etait sur le point de parler mais rien ne sortit de sa bouche. Cetait comme si le temps setait arreter de tourner puis lorsque les yeux d'Amir clignerent, elle realisa ce quelle avait faite et se sentait plutot gener. Il avait un de ses regards,..........................


-Je,........ sil vous plait Amir. Ne me considerez plus comme quelqu'un de supperieur a vous. Je ne le suis point. Mon nom est Elsenia, appelez moi ainsi et je vous en serez reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Amir   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:00

Amir n’avait pas réellement bougé d’un pas, restant devant Elsenia, placée devant lui. Elle lui dit :

«Je vous en serez sincèrement reconnaissante et si en retour, je peux faire quelque chose pour vous, vous n’avez qu’à demander et je le ferai avec plaisir.»

Le marin lui dit avec un sourire, la trouvant gentille :

- Si je vous invite un de ses quatre... Ce n’est sûrement pas pour avoir quelque chose en retour. Ne vous en déplaise, je vous inviterai pour avoir une bonne compagnie et pas pour autre chose.

Il la regarda de ses yeux bleu perçant, écoutant se qu’Elsenia avait à dire.... Plus il l’écoutait, plus il aimait sa présence. Elle avait un jeune sais quoi de particulier de plaisant et d’amusant à la fois. La chevalière lui dit :

«Permettez moi de vous corriger. Vous n’avez pas à vous sentir embarrassé en ma présence. Je n’y vois là aucune raison. Vous avez sans doute plus d’expérience que moi,.................»

Il ne comprit pas sur «Le plus d’expérience que moi»... Que voulait-elle dire par là. L’expérience, il l’avait que dans une chose, le fait de naviguer lui avait donné de l’expérience, mais pour le reste, disons qu’on ne pouvait pas appeler ça de l’expérience.

Après qu’il c’est agenouillé, elle lui demanda :

«S’il vous plait, mes Sir. Ne vous prosternez plus devant moi. Vous avez raison, je suis plus qu'un chevalier et je ne serai jamais que chevalier. Cela me déplait, mais c’est ainsi. Je vous ai dit plutôt que j’avais renoncé au trône, en agissant de la sorte, j’ai renoncé a mon titre de princesse, alors je suis tout aussi libre que vous et vous n’avez pas a me vous voyez!»

Il comprenait où elle voulait en venir, mais c’était la moindre des choses, même si elle n’était plus princesse... Elsenia était du sang royal et elle ne pouvait renier son rang... Elle était peut-être chevalière pour des raisons qui lui étaient inconnu pour l’instant, mais jeune elle avait été élevée au Royaume des elfes comme une future héritière. Amir ne lavait pas rencontré là bas, puisqu’il était partit tout jeune et qu’elle était pratiquement âgée du même âge que lui.

Il se leva pour répondre à sa demande et elle s’approcha très proche de lui pour déposer sa main douce sur son bras... Amir la regarda faire pensant qu’elle allait lui dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Pendant un moment, il ne pu s’empêcher de plongé ses yeux dans les siens attendant une réaction de sa part. Elle fini par lui dire :

«Je,........ S’il vous plait Amir. Ne me considérez plus comme quelqu'un de supérieur à vous. Je ne le suis point. Mon nom est Elsenia, appelez moi ainsi et je vous en serai reconnaissante.»

Le marin ne pu que lui dire poliment, tout en aillant une réponse un peu contradictoire... Le fait qu’elle soit proche de lui n’aidait pas vraiment, il chercha ses mots et continua :

- Je..... eeeeee..... Vous dites que vous n’êtes pas supérieur et vous savez bien que c’est le contraire. Je veux bien faire ça pour vous, Elsenia, mais sachez que je vous prends tout de même pour une personne digne d’avoir un grand respect de ma part...

La sincérité voilait son visage. C’était la première fois qu’il se trouvait devant une princesse aussi ravissante. Elfe, elle libérait une aura de délicatesse et de savoir. Pure et majestueuse, Elsenia avait sûrement fait tomber tous les hommes à ses pieds... Priant d’avoir au moins un sourire, un regard de sa part.

Amir était chanceux de pouvoir avoir ceci sans n’avoir rien demandé. Toujours proche d’elle, il lui dit, trouvant qu’il avait abusé de son temps :

- Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, je voudrais juste que vous me disiez le chemin. Le Roi a promis de venir me voir et comme il n’en avait pas pour longtemps, il doit m’attendre dans ma chambre en se moment.

Il arrêta se disant mentalement :

* J’aimerais mieux rester.... Mais je ne dois pas faire attendre le Roi...*

Le marin attendit qu’elle lui dise le chemin ou bien qu’elle lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

Elsenia etait debout devant Amir. Elle avait une main sur le bras de son hote et attendait quil lui reponde. Elle ne voulait surtout pas quil se comporte de la sorte en sa presence. Cela lembarassait quelque peu de voir une personne la vous voyez et surtout quelquun qui met un genou devant elle. Et cela seulement parce quelle avait le titre de princesse des elfes.


- Si je vous invite un de ses quatre... Ce n’est sûrement pas pour avoir quelque chose en retour. Ne vous en déplaise, je vous inviterai pour avoir une bonne compagnie et pas pour autre chose.



-Cest juste, cest toujours mieux ainsi.


Mais a ses paroles, Elsenia rougit un peu, mais essaya de cacher cette gene tant de bien que de mal. Elle ne savait pas trop comment reagir a ces paroles. Voulait-ils dire quelle etait une bonne compagnie pour lui ou tout simplement pour autre chose.


Amir et Elsenia ne parlait pas pendant un moment. Ils semblaient tous les deux mal a laise. Pendant ces minutes qui lui paraissait des heures, elle etait rester a ses coter, proche puis sans savoir pourquoi, elle fut attirer de nouveau vers ses yeux. Ils avaient quelque chose daccrocheur que Elsenia ne pouvait resister. Tout en le regardant dans les yeux, elle baissa sa main sans pour autant lenlever puis elle put sentir tous les muscles de Amir. Elle se doutait quil en aurait puisquil etait marin.


Etant marin, cela demandait beaucoup de force et beaucoup de qualiter pour pouvoir le gouverner. Ce quelle en deduit cetait que Amir etait plein de talent cacher et un homme en forme. Ce qui ne letonnait point, cetait quil avait une essance magique en lui. Elle le savait puisquil etait lui meme un elfe.


Elsenia aurait rester ainsi a penser mais elle fut eveiller par la vois de Amir.


-Je..... eeeeee..... Vous dites que vous n’êtes pas supérieur et vous savez bien que c’est le contraire. Je veux bien faire ça pour vous, Elsenia, mais sachez que je vous prends tout de même pour une personne digne d’avoir un grand respect de ma part...


LA princesse sourit a cette remarque. Elle le trouvait si charmant. Elle ne put sempecher de ricaner silencieusement.


-Biensure que vous pouvez me temoigné du respect, mais appeler moi seulement Elsenia, cela va suffir.


- Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, je voudrais juste que vous me disiez le chemin. Le Roi a promis de venir me voir et comme il n’en avait pas pour longtemps, il doit m’attendre dans ma chambre en se moment.


Elsenia fut attrister dapprendre quil devait partir, et elle en etait incapable de cacher ses sentiments, alors cela la surprendrait pas quil laurait remarquer. Une deception sempara delle, mais elle ne voulait pas le retenir plus longtemps. Il avait quand meme une vie et il avait des choses a faire, alors elle sabtient de dire quoi que se soit. Elle le regarda impuissante dans un espoir sans fin de le revoir un jour.


-Ne vous inquietez pas, vous ne me retenez pas, je suis senser etre ou je suis. Cest moi qui vous retient ici. Le roi vous attend. Il ne serait pas sage de le faire attendre plus longtemps.


Elsenia lui expliqua en detail le chemin le plus facile a prendre pour ne pas quil se perd de nouveau. Une fois quil avait saisie le chemin, elle fit une reverance gracieusement pour le saluer, mais avant quil ne sorte, elle ne pus sempecher de dire un mot a cet homme qui lavait marquer a tout jamais.


-Je ne voudrais pas mintroduire dans votre vie personnelle, mais jai pus mempecher dentendre une de vos penser.


NE sachant pas comment celui ci aurait reagit elle se reprit vite pour lui expliquer.

-Je nai pas utiliser ma magie. Je nai pas violer votre intimiter mais parfois mes senses peuvent seveiller seul et jai lu en vous. Je,..........


Elsenia sarreta la, ne sachant pas comment dire ce quelle avait a dire.


-Je,....heum, je ne suis pas une femme qui a tellement attirer le regard des autres hommes. J'en ai pas eu loccasion encore.


Elle souria, mais cetait un sourire plus pour se reconforter elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Amir...   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

Après qu’il lui est dit le pourquoi il l’inviterait sur son bateau, Elsenia lui répondit :

«C’est juste, c’est toujours mieux ainsi.»

Elle devenu rouge et Amir eu sur son visage un sourire d’amusement... Elle avait l’aire gênée en sa présence et il trouvait ça drôle. Personne, en temps normal, n’était embarrassé avec lui. Tout en simplicité, Amir n’était pas quelqu’un qui rendait les gens mal alaise. Il était un gars timide de nature, un peu réservé, mais pourtant cette fois, il avait mit contre son gré la chevalière dans un état qui lui était vraiment hors de lui. Il ne pouvait pas récapituler sa phrase puisqu’il l’avait dit et il ne pouvait pas s’excuser puisqu’il n’avait rien fait de si catastrophique.

C’était la première fois de sa vie qu’il n’avait créé se genre de silence long et embarrassent... Et surtout rendu une femme rouge par la gêne.

La chevalière d’Émeraude, qui était toujours proche de lui, baissa sa main sans pour autant la reprendre. Elle posa ses yeux miroitant dans ses yeux et lui dit avec un petit rire, après avoir entendu qu’Amir ne se permettrait pas de la prendre pour quelqu’un qu’elle n’était pas réellement. Princesse était son rang et elle le garderait malgré ses exigences :

«Bien sur que vous pouvez me témoigner du respect, mais appelez moi seulement Elsenia, cela va suffire.»

Il approuva d’un signe de tête bien polit et il lui demanda le chemin avec une envie folle de ne pas partir tout de suite, pour la connaître plus. Seulement, il savait qu’il était attendu et que son retard ne serait pas vraiment facile à expliquer, surtout que se supposé retard était vraiment idiot et impardonnable... Amir devait avoir fait attendre le Roi... Une personne de sang Royal et ni plus ni moins la personne qui l’avait hébergé pour son séjour.

Mais pour quelques minutes de plus avec Elsenia, il n’avait pas vu le temps défiler. Il s’avait joint, à cette rencontre plus que surprenante et au charme d’une étrangère qui lui paraissait jusqu’à maintenant, pour lui, une sorte de livre ouvert. Elle lui avait parlé que très peu, seulement, il avait une sorte de pont reliant leur deux vie... Si pareille qu’il aurait cru l’avoir déjà vu ou peut-être croisé par mégarde....

Belle et remplit de grâce... Le portrait typique des femmes venant de son Royaume. Mais elle........ Indescriptible et unique, elle surpassait avec une grande marge les beautés Elfique. Sublime, elle était.... Comme un cygne à son envole, frôlant ses ailes sur l’eau bleue obscure de la nuit. Pour ainsi en s’envolant, après un battement d’ailes souple, laisser tomber derrière elle, cette pluie qui rosait ses ailes blanches comme un songe d’une nuit semi réelle... Comme un songe où il la voit, sans vraiment savoir si un jour, elle se perdra dans cette lune blanche, comme sa robe, à jamais... Le laissant rêver de ses yeux brillants comme les étoiles....

Chambre d'Elsenia Signezp9

Elle avait l’aire déçu qu’il parte... Lui aussi l’était, mais bon, il ne pouvait pas faire autrement que de se rendre à sa chambre comme il était supposé faire avant de la rencontrer. Tout allait changé depuis cette fameuse rencontre et il le savait...

Elsenia lui dit :

«Ne vous inquiétez pas, vous ne me retenez pas, je suis sensé être où je suis. C’est moi qui vous retiens ici. Le roi vous attend. Il ne serait pas sage de le faire attendre plus longtemps.»

Il allait lui dire avec un sourire :

*Ne dites pas que c’est vous, Elsenia, qui me retenez, je reste de mon plein gré*

Ensuite, elle lui expliqua le chemin très bien et en conséquence, il lui fit des remerciements et prit la direction de la porte...

Avant même qu’il ne franchise le carde de porte, la chevalière lui dit :

«Je ne voudrais pas m’introduire dans votre vie personnelle, mais je n’ai pu m’empêcher d’entendre une de vos penser.»

Il lui demanda, se demandant se qu’il avait bien pu penser!!! (Il n’en avait dit temps, qu’il espérait que cette pensé en question ne le mette pas dans le pétrin) :

- Laquelle?

Elle s’empressa de lui expliquer :

«Je n’ai pas utilisé ma magie. Je n’ai pas violé votre intimité, mais parfois mes sens peuvent s’éveiller seul et j’ai lu en vous. Je..........»

Elle arrêta là et lui dit plus clairement :

«Je.... Heum. Je ne suis pas une femme qui a tellement attiré le regard des autres hommes. Je n’en ai pas eu l’occasion encore.»

Il savait tourné vers elle pour entendre ses derniers mots. Quand il su qu’elle n’avait pas attiré beaucoup de regard, il eu une sorte de choque... Comment se pouvait-il qu’elle.... Elle était trop.... Parfaite.... Elsenia riait peut-être de lui?

Il lui dit gentiment avec un sourire, avant de faire une révérence et de tourner les talons pour partir vers la chambre qui lui était destinée :

- Certains hommes ne savent pas quand passe près d’eux une beauté et pour les occasions d’attirer le regard de quelqu’un... Vous y êtes parvenu....

Il avait dit cela un peu flou... Sans donner plus d’information. Allait-elle comprendre le sens de sa phrase? Où il voulait en venir...? Dû moins, sur se, il prit les chemins bien expliqués par la chevalière et se rendit à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

Elsenia conversait avec Amir de tout et de rien. Tout en parlant, ils etaient rester tout pres lun de lautre. Quelque chose se passait entre eux et ce meme sen quils sen rendre compte. Une chimie se tisssait entre eux et le destin suivait son court tout en gardant un oeil precis sur les deux personnes qui se trouvait dans la meme piece.

Tant qua Elsenia, depuis le premiere seconde que son hote etait entrer dans la piece, elle ne puis detacher ses yeux des siens. Ses yeux avaient quelque chose daccrocheur. Il avait hypnotiser Elsenia et elle en etait completement charmer. Ses profond yeux parlait beaucoup, mais restait tout de meme un homme mysterieux qui donnait lenvie de le connaitre davantage. Il avait un coter qui attirait la princesse. Il etait, selon elle, un homme introvertit et reserver. Il avait un savoir vivre qui l'impressionnait.


Normalement les marins etaient, pour la plupart, des hommes courageux et fort, mais avec peut de matiere grise. Ils etaient reputer pour boire jour et nuit et seloigner des femmes, mis a part sur la terre ferme. Un mythe dou le monde dise que les femmes portait malheure sur le bateau. Elsenia nen avait jamais vue, alors elle ne puis le confirmer, mais dapres ce quelle voyait de Amir, cetait tout a faitement le contraire.


Amir avait un carrure et avait un petit teint basané, du au fait quil etait la plupart du temps au soleil. Il avait egalement les oreilles pointu qui trahissait ses origines et son elegance qui prouvait son rang. Du moins sa personne en tant que tel le prouvait.


Elsenia avait le meme age que Amir. Elle fut surprise au debut de ne pas lavoir connu, mais realisa par la suite, puisquil etait marin, quil etait normal quelle ne lai jamais vue. Elle se surprit a penser que cetait bien dommage, car elle aurait bien aimer lavoir connu plus tot. Sa presence la satisfesait et elle le savait bien quil devait partir, mais elle souhaitait plus que tout le revoir.


Elsenia etait toujours debout dans la piece et se perdit dans ses pensers. Elle lui avait parler, mais celui ci setait restraint tout en gardant le silence. Il se contentait de lecouter et de surment penser a des choses quelle ignorait totalement. Des choses tout comme elle le faisait par moment. mais pour le moment la seul chose qui occupait ses penser etait cet homme qui lui avait ravi son coeur sans peut etre le savoir.


Amir affirma dun signe de tete pour lui faire comprendre quil acceptait bien de lappeler seulement par son nom. Elle en etait soulager. Mais les choses devint pour elle un peu plus corser lorsquelle lui avoua quelle avait sentit ses pensers. Il lui avait demander laquelle, puis tout en cherchant ses mots, elle essayait de ne pas le mettre mal a laise. Elle lui expliqua et esperait plus que tout ne pas le faire fuire.


Sa reaction la surpris.



-,... Certains hommes ne savent pas quand passe près d’eux une beauté et pour les occasions d’attirer le regard de quelqu’un... Vous y êtes parvenu....


,.... Puis il sortit de la chambre.


Elsenia reflechissait a sa reponse puis elle ne savait vraiment pas comment linterpreter. Elle avait bien compris ce quil avait voulu dire, mais elle en etait sous le choc. Elle en etait boulverser et pour amortir sa revelation, elle ferma la porte puis sadossa sur celle-ci, puis se laissa tomber au sol en sassisant sur son derriere. Elle prit une grande inspiration pour lexpulser par la suite. Puis un seul mot venait dans sa tete.


*Amir,...................*
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:15

Hj je poste dans la cuisine pour ne pas faire deux poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elsenia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elsenia   Chambre d'Elsenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elsenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kheira
» Chambre de l'empereur
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser