Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de l'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:41

Une fumé noire se forma dans la pièce, et Lucian en sortit. L'empereur regarda ces nouveaux quartiers, avec un sourire au lèvre. Il avait fait réaménagé la chambre de forme circulaire de son père. Il y avait bien sur un lit richement décoré de crâne de démon. Il y avait aussi une source d'eau, ou il pourraît autant se purifier et faire des expérimentations magiques. Des bibliothèque empli de grimoires sur la magie recouvrait chaque mûr de la pièce. Pout finir, on pouvait voire une ouverture dans le plafond qui montrait le ciel, juste au-dessus de la source d'eau, et un pupitre ou Lucian pourrait travailler ainsi qu'une immense armoire contenant quantité de vêtement de bottes et de cape.

Lucian saisit sa cape, et la retira. Il lança le vêtement sur le lit, et claqua des doigts. Toute les chandelles de la pièce s'allumèrent en même temp. Il se dirigea vers son bureau, et y prît place. Ensuite de quoi, il se saisit d,un grimoire et commença a le feuilleter. Après quelque minute, il grogna et lança le document a l'autre boût de la pièce. Décidément, son frère avait touché une corde sensible, plus que se que Lucian n'aurait cru. Tira n'était pas le problème. Elle n'était vraiment pas dans les pensées de l'empereur. Le seul désire qu'il aurait pour elle serait un désire physique.

Le problème était sa mère, Céleste. Depuis leurs discution sur une île déserte, perdu au beau milieu de l'océan, Lucian avait regretté de ne pas l'avoir connu un peu mieu. Voilà pourquoi en grande partit, il avait tué Amecareth ainsi que tout ces sbires, pour elle. Il y avait une seul chose dans se bas monde que Lucian ne tolérait pas, que on lui mente. L'empereur fouilla a l'intérieur de sa tunique et en sortit un petit médaillon de crystal représentant une fleure.

L'empereur fit tourner le petit objet dans sa main, et une nouvelle vague de colère recommença a l'envahir. La mort de son père ne l'avait pas assouvit. Lucian ferma les yeux, et respira lentement pour la calmer. D'ici bientôt, il y aurait assé de mort sur ces mains pour que finalement la paix d'esprit lui revienne complètement.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:04

- Tu auras beau vouloir tué autant de gens que tu souhaiteras il en aura toujours un qui te mettre une épine sous le pied. C’est la vie…Quoi que la vie elle même est l’épine et quel mériterais de se faire arracher.

Fit une voix familière. Tira, qui était accoter contre le cadre de porte, regardait son empereur avec ses yeux mauves et ses couette turquoise en l’air. L’assassin mégalomane ne jeta aucun regard a la pièce, qui était trop vantard a son gout. On avait beau avoir tout les pouvoir du monde cela ne changeait rien. La vantardise est un vilain défaut que certain semble avoir. Tira eu un certain rire, mais ne fit rien voir. Elle regarda l’empereur et lui dit, en tenant Aisel Nedrossa :

- Je vais a Émeraude plus tôt que prévue. J’ai besoin de faire affiler ma lame. Je te demande pas ton accord, mais je te dis simplement où que je vais être. Au revoir

Tira n’attendit même pas de réponse de sa part et parti a la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:21

Lucian jouait toujours avec son pendentif, quand soudaain une voix familière se fit entendre dans la pièce:

- Tu auras beau vouloir tué autant de gens que tu souhaiteras il en aura toujours un qui te mettre une épine sous le pied. C’est la vie…Quoi que la vie elle même est l’épine et quel mériterais de se faire arracher.

L'empereur la regarda de son regard glacial, et rangea son pendentif en se tournant vers la jeune femme. Celle-ci continua:

- Je vais a Émeraude plus tôt que prévue. J’ai besoin de faire affiler ma lame. Je te demande pas ton accord, mais je te dis simplement où que je vais être. Au revoir

Elle partit a courir a toute vitesse, toute fois pas assé vite pour les yeux expérimenté de Lucian. Il la suivit quelques instant a l'aide de son esprit, et finalement la chassa de son esprit pour retourner a son plan d'attaque. Quand soudain, un cris de douleur se fit entendre au travers la collectivité. L'empereur ferma les yeux, et retraça la source de cet souffrance. C'était un dragon male qui avait été blessé par nul autre que Tira en personne. Lucian se leva et saisit sa cape qu'il attacha d'un tour de main. Après quoi, il se téléporta en direction de les ruches.

PS: Prochain poste, les ruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:35

Lucian entra dans ces quartiers, et se dirigea vers son lit. Rendu devant, il s'y laissa tomber, le cerveau emplit de belles images. Le visage de Éléandra y brillait de mille feu, ce qui fesait battre le coeur de l'empereur a une vitesse effarante. Depuis le premier regard, Lucian avait ressentit quelque chose pour cet jeune femme. Seulement, il n'avait pas pu mettre le doigt dessus. Maintenant, il en était sure....il avait le béguin pour la guerrière. Il n'aurait pas su par contre qu'est-ce qui lui plaisait en elle.

Tout en réfléchissant, son esprit se concentra sur le fil argenté qui était a l'intérieur de son esprit. Au bout de celui-ci se trouvait un autre être vivant, et Lucian pouvait voire et sentir des choses que cet femme vivait. L'empereur ferma les yeux, et étendit ces sens magiques pour retracer la source de ces étranges images. Il finit par arriver jusqu'au bout, et trouva l'être en question dans un magnifique royaume emplit de végétation, que au moindre contact avec la sorcière...mourait. Ceci intrigua Lucian, qui força son esprit a découvrir la source de tout ceci. Il vît alors a se moment même le royaume de Zénor, la pays ou sa mère c'était fait enlever par son détestable géniteur.

Dans un grognement soudain, Lucian réintégra son corp, et se leva. Il se dirigea vers son armoire, et en ouvrit les portes. A l'intérieur se trouvait diverse vêtement, et une armure noire comme la nuit. L'empereur retira les vêtement qu'il portait présentement, et en revêtit de nouveau. Il enfila un pantalon de cuire, ainsi que des bottes de la même matière. Une tunique courte et moulante, dévoilant son imposante musculature. Ensuite de quoi il attacha a sa taille une ceinture. Lucian saisit alors la cuirasse qu'il avait faite construire a partir des restes de la carapace de son défunt père. Il l'avait faite modeler selon la copie conforme de l'armure des chevaliers d'Émeraude. Seulement, a la différence, elle était noire et portait sur son poitrail la tête d'un dragon au multiple pique.

Il enfila la cuirasse, et mis par-dessus une cape rouge sang. Il attacha alentour de son front un bandeau de la même couleur que sa cape, pour éviter que sa longue chevelure ne lui tombe dans les yeux et aussi pour absorber la sueur. Pour compléter son attirail, Lucian attache une ceinture d'arme composé d'une épée et d'une dague de combat. De cet manière, il n'auraît pas a en faire appel a sa magie pour convoquer ces armes. Puis, il se dématérialisa en fumé noire, en direction de la plage.

Il était temp que Enkidiev connaisse un cauchmar vivant.

Arrow Prochain poste, la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Dans un éclaire d'ombre, Lucian se matérialisa dans ces quartiers privé. Il se dirigea vers son lit, et y déposa sa patiente. Il la regarda quelque seconde, et se surpris de voire la femme en vrai, c'est a dire en chaire et en os. Voyant qu'elle était inconfortable, il lui retira son sac a dos. Curieux, il regarda son contenu, et y découvrit de puissant grimoire de sortilège. Il pouvait ressentir l'aura maléfique les entourant, ce fit qui sourire sadiquement l'empereur. Décidément, cet femme aurait une drôle d'histoire a raconter.

Lucian déposa le sac sur un fauteuil de la pièce, et se dirigea vers son armoire, pour en sortir un haut de tunique qu'il déposa sur la table de nuit a côté du lit ou dormais Thëna. Ensuite, il déposa les couverture sur le corps de sa patiente et leva la main. D'un seul coup, tout les vêtements en lambeau de la femme de matérialisère dans la main de l'empereur. Il aurait pu prendre un malin plaisir a le faire a la main, mais il préférait le faire quand la femme était consentante et en pleine possession de ces moyens. Il regarda les vêtement qui ne tenait qu'a un fil, et les lança dans le foyer de son antre, puis il claqua des doigts, un feu s'y alluma, brûlant le tissu très rapidement.

Lucian poussa quelque mèche de cheveux, et toucha le front de la femme pour lui transmettre un message, afin qu'elle sache se qui venait de se produire:

** Gente dame, vous êtes maintenant en sécurité. Vous vous trouvez présentement sur le seul continent maintenant libre de toute domination céleste. Dormer bien, des vêtements propre et de la nourriture vous attendes a votre réveil.**

Lucian leva la main, et de la nourriture se matérialisa sur une table de la pièce. Ensuite, l'empereur regarda le beau visage de la femme, et regarda les flammes faire des jeux d'ombre dessus. Qui était-elle, d'ou venait-elle. Tant de question sans réponse. D'ou tenait-elle tout ces pouvoirs, puis soudain un éclaire de lucidité traversa l'esprit de Lucian. Amecareth était surement le responsable, et seul lui aurait une réponse. L'empereur souria maléfiquement, et se dématérialisa dans une éclaire de lumière noire, en direction d'un sanctuaire secret.



Arrow Prochain poste, sanctuaire secret.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:38

Presence de Thena
Presence de Amacareth.


Thena dormait a point fermer et la chaleur provoquait de la sueur sur tout le long de son corps. Le foyer tout pret de la fenetre tuer les coup de vent frai qui aurait pus laider. Thena faisait de la temperature du au fait quelle avait ete blesser gravement. Son sommeil etait reparateur et tres agiter. Le lit a present mouiller ne faisait quempiré son cas. Par moment elle grelottait et frissonnait de tout son long, puis lacha des sons innodible de sa bouche.

Pendant son sommeil, une seul phrase lui apparu dans sa tete. Une voix dhomme quelle navait jamais entendu, mais qui lui semblait familiere.


** Gente dame, vous êtes maintenant en sécurité. Vous vous trouvez présentement sur le seul continent maintenant libre de toute domination céleste. Dormer bien, des vêtements propre et de la nourriture vous attendes a votre réveil.**


Mais qui est cet homme et pourquoi etait il avec elle. Comment etait il aboutit aupres delle pour lenmener ailleur. Et surtout pourquoi.

Mais elle neu pas le temps de le realiser pour lui parler en tant que personne consciente quelle sentit la presence sevaporer. Alors elle resta coucher puis reprit des forces.


Thena continua a sagiter pendant son sommeil. Par moment sa temperature augmenta et par dautre, diminua. Elle netait pas constente et cela etait peut etre dangereux. Lors dune augmentation de sa tempetature, Thena sentit lessence meme de la personne plus tot. Le meme homme qui lavait enmener ici, dans cet endroit quelle navait pas encore vue. Dailleur elle ne savait meme pas ou elle etait. Mais ce qui importait, cetait quelle remarqua quelque chose de changer en cet personne. Il semblait different. Endormi, elle se contenta de sentir les choses, puis soudain, lessence elle meme de lempreur entra en elle comme un fouet. Elle se mit a tussoter et se reveilla en sursaut.

Thena regarda autour delle a la recherche deau puis se leva dun bond pour aller en chercher. PAs encore completement retablie, elle seffondra sur le sol, puis rempa jusquau bol deau. Elle allongea son bras pour prendre le bol, mais tomba sur le sol avec un fracas de bruit. Elle se contenta alors de boire ce qui restait de leau.


Thena se crampona sur une table et se leva. Elle avait froid et avait un gros mal de tete. Une nouvelle sensation etait en elle et ne savait pas quoi. Elle se rappela de lessence de lempreur, mais apres cela il etait disparue. Soudain tout etait clair,........



****
Amacareth etait maintenant en Thena. Maintenant il pouvait faire son plan sans intervention. Mais lorsquil se rendit compte que Thena sentait sa presence en elle et quelle se rappelait maintenant de tout, lancien empreure ne pouvait pas laisser gacher son plan pour une stupiditer, alors il prit le reste de lenergie de Thena pour faire fonctionner un de ses sortileges. Il se concentra donc sur elle puis incanta sa magie. En une fraction de seconde, le corps de Thena, ainsi que lesprit de amacareth flancha sur le sol et tomba dans linconsience. Ainsi, Thena ne se douterai plus de sa presence. Son plan pouvait maintenant commencer,...........


****

Thena etait tomber sur le sol de pierre puis sombra de nouveau dans un sommeil sans reve. Maintenant ignorante du danger qui emanait delle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:00

Lucian se matérialisa dans un éclaire de lumière noire. La détresse de la femme l'avait atteind de plein fouet, ce qui l'avait forcé a venir dans ces appartement sans attendre. Cela était d'avantage par mesure de précaution qu'autre chose. Si il sauvait une vie ce n'était certainement pas pour la laisser mourir dans l'heure qui suivait. Il regarda dans la pièce et remarqua que sa patiente avait quitté son lit et avait tenté de se saisir de la choppe d'eau pour en boire. Seulement, elle avait tout renversé et maintenant elle était étendu sur le sol, nue, et souffrante. Lucian s'approcha d'elle et y toucha le front a l'aide de sa main. Elle était brulante.

L'empereur la prît dans ces bras, sentant le corp de Thëna être parcouru de spasme fiévreux et aussi recouvert de sueur. Il l'emmena tout près de son lit, et remarqua que les draps était couvert de sueur. Il fronça les sourcils, et ordonna a haute voix:

- Que les servantes viennent immédiatement dans mes quartiers.

A peine quelque seconde après avoir donné son ordre, une horde de femme habillé simplment et de tout les nations entrèrent dans les appartements de l'empereur. Lucian indiqua de son aire glacial habituelle son lit et ordonna:

- Changer les draps et metter par-dessus des serviettes. Je veux aussi des compresses ainsi que de l'eau froide, afin de faire descendre sa température.

Lucian laissa les servantes faire leurs oeuvres, et une fois fait il alla déposer la femme sur le lit. C'est alors que les femmes aux services de l'empereur s'attalère a la tâche pour faire descendre la température de Thëna. Lucian regarda le feu dans sa cheminé, et en fît descendre l'intensité des flammes pour changer la température de la pièce. Il alla aussi ouvrir les fenêteres, et joua avec le vent pour faire circuler un bon vent dans la pièce. Jouant avec les éléments, il réussit a faire en sorte que la pièce soit de température constante.

Lucian regarda les servantes s'occuper de son invité, et il la sonda pour être sure que tout allait bien. Il ne trouva rien de suspect, tout allait bien. Lucian alla alors s'installer confortablement sur un siège qui se trouvait tout près du lit, et garda un oeil sur sa patiente tout en pensant. Décidément, depuis son contact avec sa mère il ressentait toute sorte d'émotion contradictoire. De la pitié, de l'amour, il regrettait même son geste envers Éléandra. Pourtant, avant, il n'aurait jamais laissé se genre d'émotion lui barrer le chemin. D'ailleur en pensant a la guerrière, il sonda son navire qui se trouvait a des lieues d'ici, et la trouva dans une autre pièce a pleurer toute les larmes de son corp. Cela attrista Lucian, mais il chassa vite se sentiment.

Il ne devait pas ressentir se genre d'émotion. Il regarda encore une fois les servantes s'attaler a la tâche, et finalement arrêter après une bonne heure de se régime impitoyable. Lucian leurs dit d'habiller Thëna, pour pas qu'elle reste nue. Une fois une robe de nuit légère enfilé, les servantes sortirent a toute vitesse de l'appartement royal, après avoir ramasser tout ce qu'il y avait a ramasser. Lucian se croisa les doigts, et regarda la femme dormir dans son propre lit. Décidément, cela était vraiment étrange. Il avait toujours rêvé a elle, mais la voir en vrai était très impressionnant. Le désir de lui parler en vrai le saisit, mais il resta patiemment, car cela était la première de toute les vertus.

L'empereur sonda les navires en partence vers Enkidiev, et calcula qu'il leurs restaient environ trois jour pour atteindre leurs destinaiton respective. Les deux attaques se ferait séparément, mais elle serait tout les deux dévatatrice. Pourquoi Lucian fesait cela, uniquement pour tester les forces des Chevaliers d'Émeraude, et découvrir qui était qui, leur forces et faiblesse. Rien de plus, rien de moin. Avec l'incendit de la forêt des elfs, l'immortel serait forcé d'intervenir en personne pour arrêter les dégâts. Cela permetrrait a Lucian de circuler incognitot sur le continent pendant un cours moment, le laissant changer de forme et espionner les chevaliers.

L'empereur regarda de nouveau Thëna, et attendit patiemment qu'elle veuille bien réintégrer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

Thena etait coucher dans un lit qui lui etait famillier. Dans son profond sommeil, elle entendait du bruit. Elle ne savait pas ce que cetait, mais savait que cetait autour delle, dans une chambre qui etait probablement celui de lempreur. Thena ne savait pas vraiment ce quils faisaient, mais ce que les personnes presente lui avait fait lui fit enormement de bien. Elle sentit la temperature diminuer puis sa conscience commencait a reprendre le dessus.


Encore quelques heures passerent puis Thena commencait a prendre conscience officiellement tout en bougeant un peu ses menbres pour se degourdir. Puis realisant finalement quelle etait sur le lit au lieu du sol , elle se leva dun bond.


Lorsquelle ouvra ses yeux, elle se rappelait de setre lever pour une raison quelle ne se rappelait plus, puis detre tomber sur le sol ayant voulu boir de leau. Mais elle ne se rappelait vraiment pas pourquoi elle etait dans se lit avec les draps changer.


Au debut, elle ne voyait rien. La fatigue setait emparer delle puis en se leva vite comme tel, elle ne voyait que du noir et des petites etoiles. Elle referma les yeux quelques instants pour se restabiliser, puis les ouvrit lentement. Elle regarda partout dans la piece et croisa ceux d'une personne. Thena ne put sempecher de le regarder pendant un moment sans sciller des yeux. Elle ne dit rien et se contenta de le fixer avec ses yeux couleur gris persant.


Thena se leva puis se regarda. Elle vit quelle navait plus de blessure au ventre et quelle navait presque plus mal a ses membres. Elle lacha un sourire pour elle meme puis releva la tete en direction de cet homme. Lessence quil avait tout autour de lui affirma son identité. Elle sut que cetait lhomme du bateau et le meme homme qui lavait sortit du petrin quelle etait.


Thena le regarda puis decida de savancer vers lui de sa demarche sure et gracieuse. Seul une petite robe fine de nuit cachait ses courbes sensuelles. Elle avanca jusqua lui, da peine quelque centimetre, puis elle se mit a genou. Lempreur etait assis sur un fauteuil alors ils etaient plus ou moins de la meme hauteur. Thena se courba le corps en signe de soumission puis lui adressa la parole.

-Mon Seigneur,.............

Thena releva la tete pour le regarder puis une larme se mit a couler sur sa joue blanche comme neige. Elle se redressa un peu tout en restant a genou, puis ecartilla les jambe de lempreur pour se faire une place au pret de lui. Un fois enlever de son chemin, elle savanca tout pret de lui puis lui donna un baiser sur la joue et ce tres pret de son coup.

-Je vous en serez eternellement reconnaissante detre venu me secourire. Je ne voulait pas mourir avant davoir fait payer cet pauvre petite garce d'Immortel de setre mis dans mon chemin.


Tout en changeant de sujet, comme si elle nattendait pas de reponse, elle sadressa de nouveau a lui. Mais cette fois elle le regardait droit dans ses yeux puis garda tout de meme son visage tout pret de celui ci.

-Je sais qui vous etes, jai rever a vous,........ Mais dites moi, pourquoi suis-je lier a vous?

Thena resta a genou puis sappuya un peu avec ses mains sur les cuisses de lempreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

Lucian resta silencieux pendant tout le moment que son invité se remettait de ces blessures. Pendant se temp, l'empereur plongea dans une trance régénératrice, un cocon d'énergie violet l'entourant. Cela fesait deux jours complet qu'il ne dormais pas, se déplaçant d'un endroit a l'autre pour remettre de lordre dans l'Empire. Après tout, il devait faire savoir a ces nouveaux régents qu'Amecareth était maintenant mort, et que Lucian était maintenant le nouveau maître incontesté des Tanieths. Une fois sa trance terminé, et son cocon retiré, l'empereur regarda Thëna se lever soudainement.

Du au faite qu'elle c'était levé précipitamment, un étourdissement passagé la parcouru, et elle mis quelque seconde avant de s'en remettre. Puis, elle se regarda et souria, une larme de joie coulant le long de sa joue. Lucian ne pouvait que comprendre son soulagement, après tout elle avait frôlé la mort. Thëna regarda son environnement et son regard gris perçant tomba finalement sur son sauveur. Elle le regarda pendant un petit moment, puis décida de se lever et marcha en direction de Lucian. Celui-ci regarda les courbes de la femme avec admiration. Elle était d'une telle grace. Pourtant, il resta de glace, et souria de satisfaction en voyant Thëna se mettre a quatre patte devant lui.

Puis, elle lui dit:

-Mon Seigneur,.............

Elle se releva sur ces genoux, et s'avança vers Lucian. Elle lui écarta les jambes, et il se laissa faire avec un sourire. Il aimait déjà son audace. Elle alla déposer un baiser sur la joue de l'empereur, juste a côté du coup, et lui déclara:

-Je vous en serez eternellement reconnaissante detre venu me secourire. Je ne voulait pas mourir avant davoir fait payer cet pauvre petite garce d'Immortel de setre mis dans mon chemin.

Lucian la regarda de son regard violet, repassant dans sa mémoire le terrible combat qu'il y avait eu entre Thëna et l'immortel. Il souria et déclara:

- Je ne pouvais laisser une femme telle que vous mourir ainsi, et surtout pas aux mains de ces être divin.

Puis, la femme lui dit après un petit moment:

-Je sais qui vous etes, jai rever a vous,........ Mais dites moi, pourquoi suis-je lier a vous?

Lucian soupira, et prît un certain temp a répondre a la question. D'une partit, pour faire durer le suspense, et de l'autre parce qu'il n'était pas totalement a l'aise avec la situation actuelle. Puis, finalement, il la regarda dans les yeux et lui dit:

- Mon père, l'ancien empereur, avait décidé dans sa grande sagesse de créer l'héritié parfait, c'est a dire moi. Seulement, a ma naissance, il avait décidé de créer l'impératrice parfaite, et donc il jeter un puissant sortilège sur vous pour que vos destin sois lié. Seulement, étant son fils, nous avons aussi développé se lien, et donc par conséquant, lorsque je l'ai tué il y a de cela quelque jours, son lien avec vous ces coupés......

Lucian garda le silence, puis termina en disant:

- Seulement, notre lien a nous ces renforcés par sa mort.....voila, vous savez tout. Nous pouvons fermer nos esprit respectif, et même nous cacher l'un de l'autre. Seulement, lorsque quelque chose arrivera a l'un, l'autre le ressentira.

Lucian attendit patiemment la réaction de Thëna.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

Thena navait pas bouger dun poil lorsque lempreur prit parole. Elle etait toujours a genou puis coller a celui ci. Son apparence etait differente des autres, mais elle, ca ne lui derangeait points. Elle trouvait ca meme charmant et seduisant. Son air mysterieux et severe rejouissait Thena. POur la premiere fois, elle entendit la vois de Lucian, son sauveur. Elle etait si grave si profonde, mais pas sans emotions. Sous sa carapasse dacier se cachait un coeur en or pret a tout faire pour garder ses sujets en vie.


Thena le connaissait que peu, mais nul navait besoin de magie pour comprendre cela, et cest pour ces raisons que le destin ait voulu de lui sur le trone. Il etait selon elle le modele parfait dun empreur. Tout le temps que Thena avait parler, celui ci cetait contenter de la regarder de ses yeux violet. De petit yeux qui lobservait, elle et sa personne. Au contacte de son regard, elle fremit, non pas de degout ni dhorreur, mais de plaisir. Il avait quelque chose dans son regard qui captait son attention et quelle ne pouvait sen defaire. Sous son emprise elle se contenta seulement de le regarder dans ses yeux et de ne rien dire le temps quil lui dit ce quil avait a dire.


- Je ne pouvais laisser une femme telle que vous mourir ainsi, et surtout pas aux mains de ces être divin.


Lucian prit une pause et reprit parole avec son ai grave.


- Mon père, l'ancien empereur, avait décidé dans sa grande sagesse de créer l'héritié parfait, c'est a dire moi. Seulement, a ma naissance, il avait décidé de créer l'impératrice parfaite, et donc il jeter un puissant sortilège sur vous pour que vos destin sois lié. Seulement, étant son fils, nous avons aussi développé se lien, et donc par conséquant, lorsque je l'ai tué il y a de cela quelque jours, son lien avec vous ces coupés......


A cet avoeux, Thena baissa la tete subitement. Elle setait toujours demander pourquoi quelle setait reveiller de son sommeil eternelle. Elle savait que cetait la magie qui setait disperser,.... mais avait toujours su quil y avait quelque chose en arriere quelle ne savait pas. Et cette delivrance et colere tout en meme temps setait repondu en elle et avait causer la perte de son village entier. Maintenant elle savait que cetait a cause de cela, la mort de lancien empreur.


- Seulement, notre lien a nous ces renforcés par sa mort.....voila, vous savez tout. Nous pouvons fermer nos esprit respectif, et même nous cacher l'un de l'autre. Seulement, lorsque quelque chose arrivera a l'un, l'autre le ressentira.


Thena resta muet pendant quelques instants. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Au debut, elle voulait repartir, sen aller de la, mais cet homme qui degageait un champs magnetique la fit hesiter. Puis dun sens, comme il venait de dire, elle etait lier a lui quelle le voulait ou non. Et cest en ce moment quelle comprit tout lempleur du probleme.



Thena leva sa main soudainement puis tout en lavanca tranquillement et delicatement, elle mit sa main sur sa joue puis la redéposa sur ses cheveux pour les caresser. Elle laissa tomber sa main puis plongea son regard dans le sien. Elle lui dit dun air tendre et charmeur:


-Jaurais aimer etre lier a vous en dautre circonstance,.......

Elle prit une pause puis reprit parole avec un air un peu plus serieux :


Mais puisque nous le sommes, je ne metterai pas votre vie en peril. Mais sache que jai des taches a accomplir. Ne tente pas de marreter pour sauver ta peau, car je turai ceux qui se mettre a travers mon chemin. Ces chevaliers et ces immortel a la noix au que trop vecu sur terre. Il est temps pour eux de payer le monde de lenfer.


Thena se leva majestueusement puis sourit a Lucian.


-Je metterai la terre a feu et a sang. Le monde se prosternera a tes pieds, pendant que moi jobserverai mon travail. Le monde nous craindra et tu gouverneras les terres d'Enkidiev, dou tu pourra placer tes sujets.


Thena marcha de sa demarche sensuelle puis se dirigea vers Lucian. Elle se pencha tout pret de lui et chuchota a son oreille:

-Quant a moi, apres ces tourments dextase,...... Je moccuperai personnellement de vous, et je vous ferai voir un monde sous un autre jour comme vous ne laurez jamais vue,....................
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:33

Lucian observa avec attention la réactionde Thëna suite a ces avoeux. Quelque chose semblait s'être enclanché dans son esprit, comme un morceau d'un casse tête que l'on venait de trouver la dernière pièce pour compléter le dessein total. Puis, elle sembla perturbé par toute la gravité de la situation. Lucian était tout autant dérangé, car franchement, lui qui détestait plus que tout être contraint a quelque chose contre sa volonté, et bien la il avait de quoi rager pendant un long moment. Seulement, il resta tout de même de glace, n'étant pas homme a se laisser dominer par ces sentiments.

Soudain, Thëna déposa sa main sur la joue de Lucian, puis sur ces cheveux, les flattant légèrement avant de laisser tomber son bras. L'empereur se laissa faire, aimant bien le contact avec cet femme mystérieuse. Puis, elle lui dit:

-Jaurais aimer etre lier a vous en dautre circonstance,.......

Lucian hocha la tête, affirmant de la même manière sa conpréhension. Puis, elle reprît d'un aire beaucoup plus grave:

- Mais puisque nous le sommes, je ne mettrai pas votre vie en peril. Mais sache que jai des taches a accomplir. Ne tente pas de m'arrêter pour sauver ta peau, car je turai ceux qui se mettrons au travers de mon chemin. Ces chevaliers et ces immortel a la noix au que trop vecu sur terre. Il est temps pour eux de payer le monde de lenfer.

A cet déclaration, les yeux de Lucian brillèrent d'un éclat violet encore plus intense qu'a la normal. Un sourire sadique se forma sur ces lèvres, continuant d'écouter le discour de Thëna, qui se leva majestueusement et souriant a l'empereur, elle lui déclara:

-Je metterai la terre a feu et a sang. Le monde se prosternera a tes pieds, pendant que moi jobserverai mon travail. Le monde nous craindra et tu gouverneras les terres d'Enkidiev, dou tu pourra placer tes sujets.

Lucian ne rajouta rien, car il n'y avait rien a dire de plus. La femme fesait une promesse quis erait difficile de tenir, mais l'empereur n'était pas du genre a laisser les autres avoir tout le plaisir. Puis, Thëna avança de sa démarche sensuelle en direction de l'empereur, et se pencha pour lui murmurer a l'oreille:

-Quant a moi, apres ces tourments dextase,...... Je moccuperai personnellement de vous, et je vous ferai voir un monde sous un autre jour comme vous ne laurez jamais vue,....................

Une autre promesse de taille. Lucian se leva a une vitesse surnaturelle, prenant le coup de Thëna avec une délicatesse extrême, chose qui la surpris énormément. L'empereur dirigea sa tête vers son oreille et lui murmura:

- Sache que je ne t'empêcherai nullement d'exécuter tes plans, bien au contraire.....Seulement, aussi plaisante soit l'idée de destruction, tu auras besoin d'allier de taille. De personne qui pourron t'aider a affronter tes adversaires.....d'on cet immortel que tu porte avec une si grande estime dans ton coeur.

Lucian déposa un baiser sur son coup, a la naissance de la machoire, et descendit jusqu'a la naissance de la clavicule. Puis, il retourna a son oreille, pour lui dire:

- Notre lien n'a pas que des désaventage, j'ignore pour l'instant ce qu'ils sont, mais sache que la mort elle-même ne trouverait pas le moyen de m'arrêter. Alors ne pense pas que je t'arrêterai pour cet stupide raison.....

Il déposa un nouveau baiser dans son coup, avec une infini tendresse et une expérience du toucher hors du commun. Puis, il lui dit:

- Si tu le désire, tu peux te joindre a nous pour détruire Enkidiev, et cela te donnera la possibilité de rencontrer de nouveau ta petite immortel favorite.

Lucian attendit patiemment la réaction de Thëna, passant un bras alentour de sa taille pour l'attirer contre lui, déposant un nouveu baiuser sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

Thena regardait Lucian et attendait de voir sa reponse, ou bien sa reaction. Elle remarqua bien le sceptisisme de lempreur. Elle sourit tout simplement, elle navait point besoins de sexpliquer. Thena savait ce quelle etait capable de faire. Elle netait peut etre pas immortel, ni la plus puissante personne, mais elle connaissait ces capacités et ses limites. Sa magie netait pas normal, elle etait hors du commun, est cest pour ces raisons que son destin etait detre sur le trone avec le plus puissant empreur. Thena croyait quelle avait un role a jouer dans cette histoire, et elle avait bien lintention de le jouer a fond. Elle en profiterai au maximum.


Avant quelle puisse dire quoi que se soit, Lucian se leva a une vitesse surnaturel puis prit, a laide de ses mains, le coup de Thena. Il lui etait si facile de la manipuler. Thena etait a sa merci, mais au lieu davoir peur, elle prit un plaisir fou a ressentir son contacte. En une fraction de seconde, Thena eu cru que lempreur laurait etoufer, mais lorsquelle se rappela de son lien, elle changea didee. Elle degagea un sourire mesquin, puis regarda Lucian approcher son visage du sien puis, elle entendi lui mumurer une phrase.


- Sache que je ne t'empêcherai nullement d'exécuter tes plans, bien au contraire.....Seulement, aussi plaisante soit l'idée de destruction, tu auras besoin d'allier de taille. De personne qui pourron t'aider a affronter tes adversaires.....d'on cet immortel que tu porte avec une si grande estime dans ton coeur.


Lucian embrassa Thena sur le coup puis promena ses levres jusqua sa clavicule.


- Notre lien n'a pas que des désaventage, j'ignore pour l'instant ce qu'ils sont, mais sache que la mort elle-même ne trouverait pas le moyen de m'arrêter. Alors ne pense pas que je t'arrêterai pour cet stupide raison.....


Lempreur lembrassa de nouveau dans le coup, ce qui a eu pour effet de la faire frissoné, puis il lui dit de nouveau:


- Si tu le désire, tu peux te joindre a nous pour détruire Enkidiev, et cela te donnera la possibilité de rencontrer de nouveau ta petite immortel favorite.


Les yeux de Thena, a cette proposition, brillerent et devint subitement rouge pour ensuite disparaitre. Elle desirait tant affronter ceux ci,.......


Lucian deposa son bras autour de sa taille puis forca Thena a sen approcher. Leur deux corps se toucherent et Thena ne broncha pas. Une chaleur setait emparer delle puis elle approcha egalement son visage du sien puis tout en frolant ses levres de ceux de lempreur, elle se dirigea vers loreille de Lucian pour y dire son mot.


-je croix quil est evident que je vais vous accompagner a Zenor, vous aurez besoin de moi. Et cesse de parler de cette Immortel, elle me donne des nausés. Mais sache que jai un allier, et pas qu'un allier normal,..... Jai vous. Un puissant empreur qui en a plus qu'un tour dans sa botte. Vous etes un dieu, et moi a vos coter, vous etes indestructible.


Thena cessa de parler pendant un instant. Puis tout en promenant ses mains sur le torse de lempreur, elle rajouta.


-Jai bien vue que vous etiez sceptique. Ce netait pas des paroles en lair ce que je vous ait dit. Ne me croyez pas sote a se point pour penser que ca se fera en une journee seulement. Je le sais tres bien que sa demande patience et courage. Vous aurez certainement tous ce que vous voudrez si nous travaillons tous ensemble et que nous nous organison.


Thena le regarda un moment puis lui sourit dun air provoquateur.


-Pour ma deuxieme promesse, vous allez voir en temps voulu,...........
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:09

Lucian regarda la belle femme qu'il avait dans ces bras approcher ces lèvres des siennes, puis lui dire a l'oreille:

-Je croix quil est evident que je vais vous accompagner a Zenor, vous aurez besoin de moi. Et cesse de parler de cette Immortel, elle me donne des nausés. Mais sache que jai un allier, et pas qu'un allier normal,..... Jai vous. Un puissant empreur qui en a plus qu'un tour dans sa botte. Vous etes un dieu, et moi a vos coter, vous etes indestructible.

Lucian souria sadiquement. Il pourraît effectivement penser qu'il en était un, mais au boût d'un temp il se penserait invincible....ce qui était loin d'être le cas. Il sentit les mains de Thëna se promener le long de son torse puis elle lui dit:

-Jai bien vue que vous etiez sceptique. Ce netait pas des paroles en lair ce que je vous ait dit. Ne me croyez pas sote a se point pour penser que ca se fera en une journee seulement. Je le sais tres bien que sa demande patience et courage. Vous aurez certainement tous ce que vous voudrez si nous travaillons tous ensemble et que nous nous organison.

Lucian ne rajouta rien, il n'avait rien a dire. Elle changea soudain son regard pour celui de la provocation, ce qui fît frisonner l'empereur de plaisir. Elle lui dit alors:

-Pour ma deuxieme promesse, vous allez voir en temps voulu,...........

Lucian grogna de plaisir a cet phrase, et s'approcha d'avantage des lèvres, de Thëna, si prêt qu'elle pouvait sentir son souffle, puis il lui dit:

- Alors puisque vous êtes maintenant des notres, il serait logique que vous ayez vos appartements.

Lucian siffla, et les deux gardes postés devant la porte se montrèrent le boût desd mendibules. L'empereur leur ordonna d'installer une chambre convenablement pour le niveau d'une impératrice. Les insectes semblèrent septique, mais le regard glacial de Lucian les convainquirent d'optempérer sans poser de question. L'empereur regarda Thëna, toujours collé a lui, puis lui dit:

- A moin que vous y voyez un problème, je ne peu pas vous donnez le fauteuil de la salle commune. Au fait, mon nom est Lucian...quand a mon rang, vous la connaissaez déjà.

Il lui souria avant de la lâcher délicatement sa taille, et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

,.....Pour ma deuxieme promesse, vous allez voir en temps voulu.


Thena regardait Lucian dans les yeux. Celui ci avait grogner a ca remarque puis il fit froler ses levres des siennes si pret quelle pouvait sentir son souffle chaud et tentant. Ils etaient si proche, lenvie etait tres proche, mais personne ne laurait aussi facilement. Du moins cest ce quelle voulait, mais lenvie et la chaleur en elle augmenta. Une passion sans limite setablie en elle puis, pensant que celui ci etait pour lembrasser, Lucian fit devier sa trajectoire pour aboutir pret de son oreille.


- Alors puisque vous êtes maintenant des notres, il serait logique que vous ayez vos appartements.


Thena sourit et son air changea quelque peu, mais pas assez pour que quiquonque le remarque. Toujours dans les bras de Lucian, elle ne voulait pas sen defaire, pourtant lorsque celui ci parle, tout le monde lecoutait. Ce qui etait plaisant, cetait le fait que lempreur etait mysterieux et imprevisible. Elle ne sattendait pas a cette remarque. POur autant quelle le sait, Thena ne paru pas decu. Elle en etait contente, car elle voulait aller reprendre ses forces pour la prochaine attaque.


Lucian siffla et deux gardes entrerent dans la piece dou se trouvait lempreur lui meme et elle meme. Il ordonna donc a ceux ci de bien vouloir preparer une chambre pour elle. Mais leur reaction ne satisfaisait pas Lucian, alors il leur lanca un regard noir et les garde comprirent finalement. Ils aquiescerent puis rebroussa chemin.


Une fois partit Lempreur se retourna vers elle et se defit de son etreint.


- A moin que vous y voyez un problème, je ne peu pas vous donnez le fauteuil de la salle commune. Au fait, mon nom est Lucian...quand a mon rang, vous la connaissaez déjà.


-Je vous remerci, non vraiment japprecis tout ce que vous faite pour moi, mais jai nul besoin de chambre, jai nul besoin de fauteuil, qui dailleur je ne sais point a quoi il sert. Peut etre pour poser votre posterieur dessus, mais le trone ne minteresse peu. Ce nest pas moi qui ait choisis cette vie, on my a oubliger.

Thena le regarda avec un air froid puis rajouta.


-Seul chose qui minteresse pour le moment cest,........ vous. Cest pour la seul et unique raison que je suis ici. Mais ne vous en faite pas, cest bien parce que je le veux. Vous mavez seduite et vous avez prit mon coeur. Chose que personne na pus faire jusqua maintenant.


Thena sarreta de parler pendant un instant puis a une vitesse folle, elle colla lempreur sur le mur. Elle y avait ete avec force, mais delicatesse en meme temps pour ne pas le blesser, ce netait nulement son intension. Une fois adossé a se mur, elle se colla completement sur lui, si pret quelle pu sentir tous les partit de son corps.

Puis dune voix sensuelle et passionner:


-Je ne sais pas comment vous avez fait pour me mettre dans cet etat,......mais sache que je ne laisserai personne me faire de mal. Je ne sais pas quel sont vos attentes envers moi, et meme si nous sommes liers, je me mefirer de vous.


Thena ne broncha pas devant le regard de lempreur, mais du se faire violence pour ne pas tomber dans ses bras. Elle setait dit quelle ne se laissera jamais faire ainsi, mais son envie etait si puissant, quelle etait incapable de bouger. Elle desirait une seul chose, une chose quelle ne pouvait avoir pour le moment. POurtant il etait si proche,..........


Sans avoir reflechie, elle approcha son visage du sien puis lembrassa sur le coin de la bouche. Tranquillement et puis, elle se reculla pour laisser passez Lucian. Elle le regarda incertaine, puis realisa tout ce quelle avait fait et dit. Thena secoua la tete un peu,.......puis se mit a reflechir a une vitesse affolante. Ce netait guere elle, jamais elle aurait fait tout ce remu menage, du moins pas comme tel. Ou etait-ce vraiment elle. Elle ne le savait plus, soudain, elle eut une perte totatale de memoir concernant sa personnaliter, cetait comme si quelqu'un cetait emparer de son esprit puis, plus rien.


Pensant que sen etait terminer, elle se retourna vers lempreur puis, un gros mal de tete lui prit. Un cri aigu sifflait dans sa tete, puis deballancer, elle tomba sur les genoux. Thena mit une main sur le sol pour se tenir fermemant. Voulant chassez cette presence, elle se mit a crier,...


-Vas-ten!


Mais le bruit devint encore plus assourdissant. Thena devint bizzard puis des larmes se mirent a couler sur sa joue. Elle nen pouvait plus. Un choc lui traversa la tete puis lacha un grand cris persant de douleur.


-Lucian,............. aides moi!!!!


Voulant en finir, elle se teleporta vers la mer qui separait Irianeth des autres continents, puis reapparu dans leau. Elle etait plier sur elle meme et les epaules toucherent au vague. Leau normalement qui laidait a chassez cette presence ne fit plus deffet alors elle rempa jusquau bord de la rive puis se laissa tomber de tout son corps dans le sable. La robe de nuit qui etait toujours elle colla a sa peau laissa voir ses courbes.


-Pitiez,....................
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

Lucian recula, un sourire moqueur sur les lèvres. Il aiamait jouer avec la tête des gens, mais jusqu'a un certain niveau. Il n'aimait point faire souffrir, comme il avait fait avec Éléandra, mais jouer a un petit jeu comme celui avec lequelle il jouait avec Thëna était parfait. Elle bouilllait littéralement de l'intérieur, et bientôt elle serait prête as manger. Seulement, il voulait la faire travailler encore longtemp avant. Puis, elle lui dit:

-Je vous remerci, non vraiment japprecis tout ce que vous faite pour moi, mais jai nul besoin de chambre, jai nul besoin de fauteuil, qui dailleur je ne sais point a quoi il sert. Peut etre pour poser votre posterieur dessus, mais le trone ne minteresse peu. Ce nest pas moi qui ait choisis cette vie, on my a oubliger.

Lucian éclata de rire, mais ne dit rien. Elle avait mal comrpis son allusion au fauteuil, car il ne donnerait certainement pas aussi facilement le trône D'impératrice a quelqu'un qu'il venait de rencontrer. Elle le regarda avec un regarda froid et lui dit:

-Seul chose qui minteresse pour le moment cest,........ vous. Cest pour la seul et unique raison que je suis ici. Mais ne vous en faite pas, cest bien parce que je le veux. Vous mavez seduite et vous avez prit mon coeur. Chose que personne na pus faire jusqua maintenant.

Puis, a une vitesse trop grande pour que Lucian puisse réagir, elle le fonça dessus-lui, et le plaqua contre le mûr. L'empereur resta surpris quelque seconde, mais la sentant se coller complètement sur lui, il comprit assé vite. Elle le désirait vraiment, et elle ne pourraît probablement pas résister encore bien longtemp. La question était lui le pourraît-il, car elle avait des charmes d'une extrême sensualité, en plus d'avoir une personnalité irrésistible. Thëna était tellement collé a lui qu'il pouvait sentir son corp au complet sous la fine chemise de nuit qu'elle portait. Puis, elle lui avec une voix sensuelle et passionné:

-Je ne sais pas comment vous avez fait pour me mettre dans cet etat,......mais sache que je ne laisserai personne me faire de mal. Je ne sais pas quel sont vos attentes envers moi, et meme si nous sommes liers, je me mefirer de vous.

Elle avança les lèvres et alla les poser sur le coin des lèvres de Lucian, ce qui fit naître dans son corps une nouvelle flamme. Elle était tellement....., puis quelque chose attira son attention. Quelque ne tournait pas rond, il le sentait bien. Puis, Thëna se recula et sembla perturbé. D'un seul coup, elle se saisit la tête, et sembla avoir une douleur incroyable. Lucian la sonda, et fut littéralement propulsé contre le mûr sous la puissance de l'impact. Il entendit crier la belle:

-Vas-ten!

Elle lâcha un nouveau cris, se qui sortit Lucian de son apathie. Elle se tourna vers lui avec des larmes aux yeux, et lui dit:

-Lucian,............. aides moi!!!!

Puis soudainement elle disparu, mais Lucian ne la lâcha nullement mentalement. Il sonda l'océan, et la trouva sur les plages d'Irianeth. Il se leva, se carqua le coup, et se dématérialisa dans un éclaire de lumière obscur, pour se maétrialiser a ces côtés. Il regarda Thëna se tordre de douleur, et la regarda. Elle semblait vraiment souffrir, il le sentait, mais son esprit lui était fermé a cause de cet douleur. Il la prît dans ces bras, et se téléporta de nouveau dans ces quartiers. Il la mis sur le sit, et elle se torda de nouveau de douleur. Lucian tenta de lui envoyer un vague d'apaisement, mais celle-ci fut disperser contre le puissant barrage de douleur intérieur. Alors, Lucian prît place sur le siège ou il était assis et le rapprocha du lit. Il se releva, pour saisir les mains de Thëna, et les plaqua sans ménagements contre le dossier du lit; puis soudainement des menottes se matérialisère, attachant les mains de la femme.

Il en refît de même pour ces pieds, et il lui retira sa chemise de nuit pour pas qu'elle attrape pas froid pendant l'opération de sauvetage. Lucian tenta de ne pas regarder ces courbes mises a nue, alors il mis une couverture par-dessus son corps nue. Une fois bien installer, Lucian ordonna a ces gardes de ne laisser personne entrer malgrer tout ce qu'il allaient entendre. Enfin seul dans la pièce, portes et fenêtre fermé, l'empereur prît place sur son siège, et regarda Thëna. Il tenta de la sonder une nouvelle fois, mais se heurta contre son barrage de douleur. Lucian réintégra son propres corp, et réfléchit quelque seconde, c'est alors que leurs liens lui revint a l'esprit.

Il n'aimait vraiment pas l'idée de plonger dans l'esprit de la jeune femme, car il pouvait y perdre la raison, mais il n'hésita nullement. Lucian ferma les yeux, et toucha le fil argenté qui les liais. Il plongea dans une trance de méditation, un cocon d'énergie entourant Thëna et lui-même, et il se dirgigea vers l'imposant mûr de douleur qui bloquait complètement sa conscience. A par un petit trou par lequelle passait leurs lien. Lucian rétracta sa conscience jusqu'au maximum du possible imaginable, et entra dans la tête de Thëna. C'est alors qu'il se sentit littéralement absorbé par un ouragan, et la sentation de tomber dans le vide le saisit, perdurant pendant un long moment.

Puis, il tomba finalement face contre terre. Lucian resta immobile, détestant la douleur qui vrillait tout soin corp. Puis, il se releva, se crauquant la colonne vertébrale, et regarda les enivrons. Il se trouvait littéralement a l'intérieur d'un village en feu, et au centre se trouvait Thëna. Elle était vraiment magnifique, mais elle semblait être dominer de démence. C'est alors que l'empereur entendit a ces côtés:

- C'est ainsi que tout a commencé...

Lucian tourna la tête, et vît très clairement une petite fille aux longs cheveux doré. Elle avait les mêmes yeux que Thëna, et elle devait surement être une manifestation mental de sa porsonne, mais étant plus jeune. Lucian se croisa les bras, sa cape écarlate flottant au vent, et il dit:

- Commencé quoi....explique toi.

La petite regarda Thëna plus vieille, et déclara:

- Le commencement de sa douleur, le jour ou elle a perdu son innocence, et le jour ou eu l'on enfermé.

Lucian fronça les sourcils, et regarda les alentours. Il n'y avait personne, mais pourtant il pouvait sentir une menace dans les aires. L'empereur se tourna vers l'enfant, et lui demanda:

- Peut-tu m'aider a combattre cet menace, car je tien a la vie de cet femme....c'Est a dire la tienne.

L'enfant hocha la tête, et toucha Lucian. Il furent dématérialisé dans un éclatant arc-en-ciel de couleur, et se matérialisère dans un pièce étrange. Ils se trouvaient dans une caverne, et l,on pouvait voire devant eu un cerceuil de verre dans lequelle se trouvait Thëna. Une bonne dixaine de maître magicien se trouvait alentour, incantant une formule d'emprisonnement. La petite fille déclara alors:

- C'est ici que je suis venu a la vie, ou plutôt que l'autre est venu a la vie...Je suis la première, et elle la deuxième.

Lucian la regarda avec des yeux glaicial, malgré le fait qu'il était très étonné. Ainsi donc, Thëna jouait présentement un combat intérieur. Lucian compris alors ce qu'il y avait a faire, et il se tourna vers l,enfant, la saississant par la gorge. Les yeux de la jeune Thëna brillèrent d'un rouge vif, et elle éclata de rire. Une puissance onde de choc traversa alors tout l'organisme de Lucian, le propulsant contre le mûr. La jeune enfant éclata d'un rire démoniaque, et déclara:

- Tu n'a aucun pouvoir ici sorcier, a par celui de parler.

Lucian tomba au sol, et avant qu,il est pu se relever, l'enfant était devant-elle et lui donna un violent coup de pied. Une douleur phénoménal traversa tout son corp, et il se roula hors de porté. En se relevant, la petite le sauta au coup et lui mordit l'épaule gauche. Lucian hurla de douleur, et lui donna un violent coup de poing. Il n'y eu aucun résultat, même que la petite le lui remis une bonne dixaine de fois. Lucian tomba au sur le dos, et la petite resta sur lui, continuant de lui donner une véritable raclé.

Ce ne fut que lorsque Lucian fut en sang et dans l'impossibilité de bouger, que la petite se releva, et ria aux éclats et déclara:

- Tu ne peux rien pour elle, car tu n'a aucun pouvoir ici....

Lucian ouvrit les yeux, et se leva tant bien que mal sur les coudes, pours ensuite se relever sur ces pieds. Il ria, et déclara:

- Effectivement, ici je ne peu rien, mais dans mon monde se serait une autre histoire.

La petite ne sembla pas comrendre ce que Lucian disait, puis réalisa qu'un fil argenté était attaché a sa jambe. L'empereur souria, et lui dit:

- Tu as eu ta chance, a moi a présent.

Lucian leva la tête au ciel, et les deux adversaires se tirer par le fil. Ils volèrent pendant quelque seconde, et envoyé dans l'esprit de l'empereur. La petite tomba au sol, dans une salle du trône, et Lucian se trouvait bien installé dans celui-ci. Il avait complètement récupéré, et il souriait sadiquement. Il se pencha en avant, et lui dit:

- Essait maintenant de me faire du mal...

La petite tenta de se lever, et mais l'empereur envoya de puissant éclaire dans la direction de la petite. Elle fut projeter contre le mûr, et tomba au sol. Lucian se leva et se dirigea vers elle. Thëna enfant se tourna sur le dos, et déclara:

- Si je meurt..elle meurt....

L'empereur lui envoya d'autre décharge d'énergie, pour ensuite lui dire:

- Ho, je sais, mon intention est seulement de t'affaiblir pour que la vrai Thëna est la force de te dominer.

Lucian prît la petite par le pied, et se transporta de nouveau dans la tête de Thëna. Entré dans l'esprit de celle-ci, ils entrèrent dans la caverne en question, et Lucian se dirigea vers le cerceuil. Il l'ouvrit et jeta la petite a l'intérieur, et en sortit la Thëna adulte. Une fois fait, l'emepreur tomba au sol et il dit a Thëna:

- Je t'ai aidé du mieu que je pouvais, maintenant, c'est a ti de prendre ta liberté. Ferme le couvercle...MAINTENANT

Puis, Lucian se laissa tomber sur le dos, prenant un peu de repos. C'était maintenant a Thëna a reprendre le dessus, lui avait fait son maximum. Il attendit patiemment qu'elle fasse son bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

Thena, étendu sur le sable, etait mouiller de la tete au pied. Elle tremblait de tout son long, puis apres un petit moment, elle sentit des bras muscle lentourer et lagriper. Elle neu pas besoin dutiliser sa magie pour savoir qui etait cette personne. Elle avait sentit son essence et son odeur corporel.

Celui ci lemporta dans sa chambre puis la deposa dans son lit. Thena, ayant toujours mal ne pouvait pas se laisser faire. Elle se debatait sans relache, la douleur etait si intolerable quelle ne realisait pas que Lucian voulait juste laider.

Lucian pour saider un peu fit apparaitre des menottes puis attacha Thena de la tete au pied pour quelle ne bouge plus. Etant dans lincapaciter de bouger pour faire quoi que se soit, elle hurla de rage et de douleur a la fois. Thena sentit son corps nu, elle avait regarder Lucian enlever ses vetement, elle aurait aimer que cela soit dans dautre circonstence, mais elle nen fit rien. Elle essayait de se concentrer pour chasser cette douleur, puis sentit lesprit de Lucian leffleurer. Celui ci fut propulser sur le mur par une puissance hors du commun, puis il se releva plus sure que jamais.



Lucian reussi finalement a entrer dans sa tete puis il descendit dans le temps et vit, a laide de la memoire de Thena sa vie complete. Elle ne sy trouvait pas physiquement, mais puisque cetait dans sa tete que tout ce passait, elle pouvait suivre lucian. Elle suivit tout ce qui se passait puis il reapparu dans la meme salle quelle avec son double plus jeune, pour ensuite disparaitre avec elle, la thena plus jeune. Quelques instant passerent puis Lucian reapparu finalement au pret delle pour sassoir sur un divan.


Je t'ai aidé du mieu que je pouvais, maintenant, c'est a ti de prendre ta liberté. Ferme le couvercle...MAINTENANT



Une larme coula sur sa joue,.... elle ne savait pas comment faire pour la detruire a jamais. Et comme elle lavait entendu, si elle la tuait, elle mourait elle aussi par la meme occasion. Alors ne sachant pas trop quoi faire, elle decida de faire la meme chose que lempreur, elle fit vider son esprit, entra en transe intense, puis reapparu dans sa tete, au moment ou elle avait detruit sa ville.


Dans la ville,.................... *******

Thena daujourd hui
Thena dans le passé

Thena marcha un peu et regarda autour delle, puis elle sentit une presence en arriere delle. Thena se retourna puis se vit elle meme, mais cette fois ci ce netait pas la jeune, mais elle meme plus vielle. Avant quelle ne tombe endormie pendant des annees.


-Tient, je tattendait, tu en as mis du temps,......

-Desoler, je voulais te faire patienter,.........Tu nen serait pas morte,...... malheureusement.


-Ton pouvoir va cesser dexister des que jen aurai fini avec toi, trop longtemps tu as fait souffrire les autres pour ton propre plaisir,..... Maintenant tu vas en payer les consequences.



-Quas tu lintention de faire,... tu ne peux pas me tuer,... car tu te tura toi aussi,....Quattend tu de moi au juste.


-Biensure que je ne peut pas te tuer,... cest pour ca que je veux prendre possession de ton corps, pour y avoir le total controle. Comme tel plus aucun dommage tu pourras causé.


,....La conversation durerent pendant quelque minutes puis pour en finir avec cette aventure, Thena decida de la tuer, elle en avait assez de se faire dire quelle navait causer que du mal,... elle le savait et elle etait epuiser a se le faire dire. Elle ne savait vraiment pas quoi faire,... la seul chose qui lui vint a lesprit cetait de la tuer elle, lancienne Thena pour quelle en soit debarasser. Elle prit une dague puis la lanca dans le coeur de celle ci. Esperant que Lucian pourra la ressuciter, elle ferma les yeux de douleur, puisque cetait a elle meme quelle se letait lancer.


Dans le moment present,......*****


Thena reapparu dans son corps puis soudainement, une tache de sang avec une plait apparu vis a vis le coeur de Thena. Celle ci se leva brutalement puis se mit a vomir de sang. Une grosse quantiter en sortit, puis regarda pour la derniere fois lempeur, elle secroula de tout son long sur le sol dans un fracas sourd. La vie lavait completement quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Lucian   Chambre de l'empereur Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Lucian resta sur le sol froid de la caverne, et porta son regard sur Thëna. Celle-ci avait reprît conscience, et se parlait a elle-même. Un affrontement avec soit même était toujours une tâche difficle a accomplir, et Lucian en avait vue beaucoup jusqu'a ce jour. Seulement, la pire chose a vouloir faire était de vouloir tuer une partit de soit car c'était se détruire complètement. Alors, en voyant Thëna se lancer une dague en plein coeur, l'empereur ferma les yeux, car il savait parfaitement ce qui allait suivre.

Une puissante vibration ébranla la caverne dans ces plus imposantes fondation, ce qui représentait la mort de la jeune femme. Seulement, au lieu de partir par le lien mental pour réintégrer son propre corp, l'empereur se leva calmement, et se dirigea vers la porte qui le mènerait directement au village en feu. Il traversa la porte, et se retrouva en plein centre des flammes, et il avança, sa cape écarlate flottant au vent, des braises jouant dans ces yeux violet. En voyant les deux corps inertes, il s'approcha proche de celui ou l,on pouvait voire la dague dépassant de la poitrine. Il saisit le corp dans ces puissants membres, et s'envola, étant tiré par le fil argenté. Une fois entré dans son propre univers, c'est a dire sa salle du trône mental, il déposa le corp sur le sol. La, il passa une main lumineuse sur le corp, et souria. Elle avait manqué sa cible de quelque centimètre, la lame étant planté juste a côté de son coeur.

Lucian retira l'arme, et fît jaillir de ces mains une éblouissante lumière violette, ce qui eu pour effet de guérir la blessure. Une fois fait, il reprît le corp, et réintégra l'univers mental de Thëna, et se dirigea vers la caverne ou se trouvait le cercueil de vitre. La, il déclara a haute voix:

- Maintenant Th¸ena, tu es libre. Tu as vaincu t'on cauchemar, et rien au monde ne t'oblige plus a te torturer de la sorte. Maintenant, arrête tout se remus ménage et fait de toi un être libre.

L'empereur déposa la représentation mental de Thëna qu'il venait de sauver dans le cercueil, et vît très clairement le couvercle se refermer. Il soupira de sulagement, et le tremblement de terre cessa soudain, ce qui rassura l'empereur. Il tourna sur lui même, s'assurant que tout allait bien, et réintégra son propre corps, mettant fin de la sorte a la trance profonde dans laquelle il c'était plongé. Il ouvrit les yeux, et au début il vit la pièce de manière tout embrouillé. Puis, tout se solidifia, et il pu enfin voire convenablement. C'est alors qu'une immense douleur physique le parcouru de long en large. Il essuya sa bouche, et y vît un sang noire. Il souria ironiquement, se rappelant la petite qui lui avait donné une raclé exemplaire.

Lucian se leva, fesant craquer son dos, et regarda Thëna qui était tombé au sol. Elle respirait, et la blessure sur sa poitrine avait séché, fesant tout de même voire un sang écarlate. L'empereur dématérialisa les menottes qu,elle avait au pieds et aux mains, puis la prît dans ces bras....encore une nouvelle fois et la déposa sur le lit. Il souleva les couvertures jusqu'a son menton, et se sentit défaillir a son tour. Il avait dépensé beaucoup d'énergie pendant son voyage mental, et il avait besoin de décompresser. Avec la bataille qui approchait oar contre, il ne pouvait pas vraiment prendre de dormir, car les troupes avait besoin d'être guidé. Alors, il ouvrit une porte de ces appartements, et vit un long escalié qui descendait dans les profondeurs de la terre. Il l'emprunta, et arriva après quelque minute dans une pièce ou se trouvait une source d'eau chaude. Lucian retira ces vêtements, qu'il empila a côté de la bassine. Il regarda un instant son torse musclés, ou il pouvait voire les marques de coupurs provoqué par la petite, et aussi d'innombrable ancienne cicatrice acquéris pendant ces innombrables années de combat pour l'empire.

Il descendit doucement dans l'eau, et laissa échapper un doux soupir de soulagement. Pour l'aider a guérir, il en fît appel a une technique de guérison qu'il appliqua sur l'eau. Celle-ci s'élumina, et les blessures de l'empereur commenècre a se fermer lentement. Puis, sans le vouloir, il sombra lui aussi dans le sommeil. Que pouvait-il y faire, il était tellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

Thena se reveilla mais elle etait a present seul. Elle se regarda un instant et remarquait bien quelle etait finalement vivante, biensure puisquelle etait debout et quelle pouvait voir. Question de logique. Donc elle sut que Lucian lavait encore une fois sauver. Franchement, elle lui devait beaucoup. Il avait tant fait pour elle, quelle lui devait respect et elle lui devait sa vie. Elle decida donc de le servire et de tout faire ce qui lui plairait.


Thena se leva et comme Lucian netait plus la, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne connaissait pas du tout ses lieux, et encore moins ces alveoles. Elle regarda autour delle puis vit que ses livres etaient sur un banc. Elle marcha jusqua eux puis les pris dans ses mains. Elle sourit machinalement puis les caressa du bout des doigts. Ces livres etaient tout pour elle. Elle ne sen separa jamais.


Thena regarda autour delle pour y chercher des vetements. Elle setait enrouler de couverture, mais ce netait comme pas sufisant. Elle ne voulait vraiment pas se promener ainsi alors elle vit de nouveau vetement pret de la cheminer. Elle les prit mais vie quil netait pas vraiment de son gout. Elle reflechissait quelques secondes puis trouva une solution a son probleme. Elle alla sassoir avec la robe puis fouilla dans son sac, elle y trouva une aiguille puis un file a coudre. Thena se promenait beaucoup avant, alors en cas de moindre dechirement, elle pouvait reparer a peu pret tout.


Thena dechira la robe par bout puis decida de la recoudre pour la faire a sa maniere. Thena reussis finalement a faire sa robe. Elle la regarda satisfaite, puis lenfila. Sa robe etait dun blanc satin qui lui descendait sur tout son long pour sarreter a ses pieds. Elle etait moulante et devoilait ses courbes feminin. Une mince bretelle passait sur son epaule droit, qui fit tenir la robe sur elle puis au niveau de sa cuisse gauche , une ouverture se laissait voir. Un voile quelle avait prit dans la piece etait cousu apres sa bretelle et son corset, il pendait dans le vide dans son dos puis il tombait egalement a ses pieds. Thena etait resplendissante et seduisante. Se regardant dans le miroire, elle eu un sourire satisfait.


Elle sortit finalement de la chambre et commenca a se promener pour y decouvrire les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Luna
» Chambre d'Elsenia
» Chambre de Kheira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser