Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:41

Entrant dans la pièce en titubant, le nouvel empereur d'Irianeth se dirigea vers son nouveau trône. Le torse nue de Lucian était couvert d'équimose et de coupure profonde. Des entailles d'une profondeur incroyable courait le long de son dos, de ces muscles. Un sang noire en sortait en grand flot. Pourtant, Lucian continuait d'avancer jusqu'a ce que il arrive en face du trône de Amecareth, formé a partir d'os d'annciennce créature vivante.

Le sorcier souria sadiquement et forma un globe d'énergie violette de sa main droite et le lança en direction du trône qui explosa. De toute façon, il était beaucoup trop grand pour lui. Claquant des doigts, un nouveau trône apparut en face du nouveau monarque. Le siège était d'un noire foncer, et chaque bras était munie de tête de démon. Des cousins était attaché au trône de manière a rendre le tout confortable. Lucian y prît place, et mit sur ces genoux la tête de l'ancien monarque. Regardant les yeux violets de son géniteur, l'empereur éclata de rire. Le combat avait duré quatre jour au total, pour finalement tomber en sa faveur.

Lucian saisit la tête infecte et la lança au sol, devant les personnes présente. En grande partit des esclaves, mais aussi quelques uns des soriers. Le nouveal empereur se leva, et ces blessures guérires a une vitesse incroyable. Se craquant le coup, de nouveaux habits se matérialisère sur l'empereur, d'on des pantalons en cuire, des bottes de la même matière. Une ample tunique noire, et une cape a col qui entoura complètement sa silhouette imposante.

Lucian regarda ces seviteurs, et leurs dits:

- Allé, au travail, bande de vermine. Que la ruche soit réparé d'ici une semaine.

Lucian porta son regard violet sur les sorciers, et ils leurs dits:

- Quand a vous, je ne veu pas vous voirs pour l'instant, car je n'ai aucune idée de ce que je ferai avec vos têtes.

Lucian reprît place sur son trône, et ferma les yeux pour suivre au travers la collectivité le mouvement de ces hommes. Pendant se temp, un cocon d'énergie violet enveloppa l'empereur pour lui permettre de se reposer en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Un bruit sonore se fit entendre dans le couloir voisin à celui de l’emplacement de l’empereur. Le bruit était répétitif et se faisait bien entendre. Se même bruit semblait calme et résonnait a chaque pas posé sur le sol noir. Le bruit disparut d’un cou et les alentours étaient de nouveaux silencieux. Plus rien ne se faisait entendre ou encore sentir. Puis des hurlements d’animaux se firent entendre. Des hurlements strident et énervant à la longue. Suivit de bruit volant. Un ta de bruit qui devait être énervant, mais qui montrait l’arriver de Tira.

De l’autre côté de la porte de fer. Tira s’amusait avec les gardes insectes. Leur coupant des membres avec sa lame Aisel Nedrossel, ce qui leur arrachait des cris si doux a son oreille. L’assassin adorait entendre ses victime crier de douleur. Puis, plus rien…Le silence retomba, autant pour les animaux que pour les cris. Tira tuait toujours, mais en silence, ne voulant pas déranger son maitre, quel sentait à peine. Signe d’une méditation quelque contre.

Tira entra finalement dans la grande salle. Une envoler de corbeau passa en avant d’elle, ce qui la cacha, mais cela lui donnait aussi un certain…Style…L’envoler alla se poser en hauteur, dans les trous de la pierre ou encore dans les trous du toit. Tira elle, marchait l’entement vers l’empereur, qu’elle voyait bien en pleine…Méditation. Elle regarda longtemps le seul homme qu’elle portait dans son cœur, du moins le bout de cœur qu’elle avait.

Par respect, elle posa un pied au sol et mit sa lame Aisel Nedrossel devant elle. Elle baisa la tête et les corbeaux firent de même. Tira avait tout ses geste en signe de respect a Ackteht. Elle ne dit rien. Elle garda le silence. C’était un autre signe de respect de laisser la royauté parler avant. Tira n’avait jamais apprit cela, mais elle en était certaine. Elle ne devait rien dire temps et aussi longtemps qu’il ne lui accorderait pas le droit de parole.

Tira fini par s’asseoir en indien sur le sol. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et baisa de nouveau la tête, ainsi qu’une partie de son corps. Changeant d’idée, comme toujours. Elle accota ses coudes contre le sol, écarta les jambes pour faire la splitte et alla accoter sa tête sur ses mains. Elle regarda le sol et entendit, comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:12

PS: Eum, je veu pas être méchant Tira, mais mon nom a moi est Lucian, et non Ackteht Mad . lol, non mais sérieu, se serait le fun que tu puisse tant rappeler, comme sa au moin le rp serait plus logique et on serait de qui tu parle Very Happy . Merci beaucoup de ta compréhension.

Lucian resta un très long moment enfermé dans son cocon d'énergie, méditant sur les différentes tâches a suivre et sur le fonctionnement total de la colllectivité. Une fois le système compris, le nouvel empereur pu aisément contrôler son peuple. Il ordonna en quelque pensé seulement le déroulement des opérations a suivre, les différents plan a entreprendre. Une fois tout ces ordres donné, il se concentra sur sa propre guérison.

C'est a ce moment précis que Tira fit son apparition avec une envolé de corbeau. Lucian serra légèrement les dents. Il détestait ces sales bestiole. Amecareth avait peut-être eu la faiblesse de céder a se petit manège, mais le nouveau souverain n'aurait pas cet tolérance, car quand a lui, il détestait les animaux de compagnie.

Lucian patienta calmement que ces forces lui revienne complètement, et sortit finalement de sa trance de guérison. Le cocon d'énergie entourant le nouvel empereur se retira, et Lucian se leva de toute sa hauteur, une aura d'obscurité l'entourant, et ces yeux brillère d'un éclat violet surnaturel. Le souverain regarda la nué d'oiseau perché un peu partout, et déclara avec un calme déstabilisant:

- Tira, je ne te le dirai pas deux fois. Je suis le nouvel empereur d'Irianeth, et donc par conséquant, beaucoup de chose v'on changer ; par commencer par tes compagnons qui te suive partout ou tu vas. Quand je te convoquerai, je veu que tu sois seul, car c'est seulement toi que je désirerai voire.

Lucian descendit le petit escalier qui menait au trône, et se dirigea vers la jeune femme. Tournant alentour d'elle, il l'analysa sous toute ces formes. L'empereur pouvait sentir en elle une volonté de fer et un esprit malsin. La femme assassin avait été reconnu pour ces capacités a mettre fin de manière incroyable la vie de beaucoup de personne. Amecareth l'avait accepté au sein de son peuple justement pour cet fonction. Lucian porta le regard sur l'arme étrange de Tira, et l'attira a sa main a l'aide de son pouvoir de lévitation. L'empereur retourna a son trône, tournant de la sorte le dos de manière délibérer a la jeune femme.

Lucian déclara sans même regarder Tira:

- Dit moi franchement, pourquoi est tu ici? et je veu une réponse sincère, car je ne tolère pas le mensonge.

Lucian joua distraitement avec la lame de l'assassin, attendant patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:43

Hrp : Désolé une grosse habitude

Tira n’avait point bougé depuis le début. Elle trouvait le temps long, mais ne fit rien voir. Elle se plongea tout simplement dans ses pensés. Elle ferma les yeux avec délisse en repensant au sang quel venait de faire couler avec Aisel Nedrossa, sa lame circulaire. L’.assassin mégalomane en frémit même de plaisir. Aimant tellement voir le sang couler de ses victimes. Elle sourit et ouvrit les yeux en sentant une voix rauque et dure. L’empereur venait de revenir. Elle se leva rapidement et s’inclina respectueusement. Elle le regarda et ne fit rien lorsqu’il parla de ses corbeaux. Elle n’en avait rien a faire de son opinion. Ses animaux étaient les siens et s’ils étaient la il avait une raison…Bien quel ne sache pas la qu’elle…Tira en était sur. Elle roula les yeux en signe de soumission et lui dit :

- Comme vous souhaitez

Tira sourit. Il avait dit ne plus vouloir les revois. Mais jamais il avait a partir de quand et dans quel endroit. L’assassin sourit en se disant que l’empereur n’était peut-être pas mieux que l’ancien. Surement aussi lâche et aussi dépriment. Tira n’espérait pas cela, car elle voulait un maitre fort et dure, qui sait montrer sa valeur. Un maitre qui est le mal incarner et qui sait tuer s’en pitié. Lorsqu’i commença a tourné autour d’elle, Tira roula les yeux de désarroi. Tourner ainsi autour delle lui donnait l’impression d’être un morceau de viande donné à un animal en furie. Se faire regarder ainsi la révoltait et elle détestait cela. Le fait qu’il soit l’empereur le sauva grandement, car sinon elle lui aurait envoyé Aisel Nedrossa a la figure et cela s’en pitié. Lorsque celui-ci prit son arme, elle rongea intérieurement, mais cacha soigneusement ses pensées. Elle trouva amusant le fait qu’il ne puisse lire ses pensées, car Tira avait atteint un niveau de folie très élever et cette folie avait crée des pensé tout aussi folle….D’autre pensé entrèrent et encore d’autre…Créant, petit a petit, un mur de folie et, a chaque fois qu’un être essais de fouiller son esprit. Celui-ci, ou celle-ci, se frappe a un mur remplit de pensé de Folie. Pensé quel ne pense pas, mais qui son là…Pour protéger ses véritables pensées. Puis celui-ci s’éloigna avec son arme. Tira croisa les bras e le regarda. Le fait qui lui tourne le dos la mit hors d’elle. Qu’elle effronté. L’ancienne empereur ne lui avait jamais fait cela…Pourquoi? Tout simplement parce que Tira ne le méritait pas. Elle était réellement mieux que tous les insectes de cette place. Son intelligence n’avait aucune limite, sa force et sa volonté était s’en fin et sa soif de combattre dépassait chaque être de cette île. Pour ces quelque raison, Tira était respecter, même les insectes se plièrent devant elle tellement elle était admiré. L’acte de l’empereur venait de la révolter et celui-ci venait de perdre une partie de son obéissance. Elle l’écouta parler et lui dit, s’en même pensé, car la réponse était des plus évidente :

- Je m’ennuie

Tira avait rien a faire et cela l’ennuyait grandement. Au moins avec l’ancien empereur elle avait quelque chose a faire. La elle n’avait absolument rien. Elle ne pouvait plus tuer des insectes faibles, elle l’avait déjà fait. Nettoyer Irianeth avait été fait et chaque insectes avait passé les testes de combat sous l’œil mauve de Tira. Certes ils étaient tous des plus poche, mais c’était déjà mieux que rien.

- Je m’ennuie grandement a rien faire sur cette île. Le ménage est fait, les troupes sont prête et les combats terminés. J’espérais pouvoir me rendre plus utile que ca. Avec l’ancien empereur je ne maquais pas de tâche, mais depuis votre règne, aussi plaisant soit-il pour moi, car l’ancien empereur commençait a faiblir, je dois avouer que vous me décevez…Et je me déçois aussi. Ne rien faire et pour moi une honte…Vous n’auriez pas…Je ne sais pas…D’autre gens a tué dont je pourrais aller me charger…Ou encore des enfants a égorger ou, si vous préférez, une femme avec qui vous divertir. Je me rappel que l’empereur, l’ancien, aimait bien l’option des femmes. Quoi que je trouvais cette manie déplaisante…Je ne pouvais même pas les blesser ou encore les tués…Grrrr

Fini telle par chialer de déplaisir. Elle détestait laisser une proie en vie et elle s’enrageait a chaque fois qu’elle devait le faire. Tira soupira et s’approcha de l’empereur. Celui-ci serait peut-être contre, mais Tira n’avait jamais trahi l’empereur et jamais elle ne trahirait celui-ci. La fierté de le servir se faisait largement sentir et s’il ne le sentait pas, c’est qu’il n’était pas si fort que cela. Certain insectes la prenait comme une menace, croyait que sa beauté et tout ses actes n’était que pour charmé les empereurs, chose qui pourrait peut-être être vrai, car Tira était loin d’être laide, et le fait qu’elle soit avec le mal attirait souvent certain homme penché au mal…Même les empereurs. Tira se rappelait très bien que l’ancien empereur n’avait point résisté…Malheureusement il n’avait rien eu. Tira ne se donne pas aussi facilement…Quoi que le contraire existe. Elle marcha vers lui avec un pas gracieux et léger qui ne fit aucun bruit. Elle se mit devant l’empereur et lui souffla quelque pensé, qui avait traversé son esprit. Elle sourit sadiquement et lui demanda :

- Puis-je savoir, maitre, si vous préparez une attaque vers Emeraude ?

Cette simple pensé la fit sourire, car elle espérait entendre un oui. Elle tandis la main et lui demanda silencieusement son arme. Elle n’aimait pas trop le fait qu’il l’est. Aisel Nedrossa était sa possession. C’était la seule chose qui lui appartenait sur cette île, sauf elle même bien sûr. L’ancien empereur ne l’avait même pas touché…La seule fois qui avait mit les griffes dessus avait été a son arriver, mais après l’avoir reçut en pleine figure, par Tira, il ne l’avait plus jamais touché. Tira ne ferait pas cela s on nouveau maitre, mais elle désirait tout de même son arme. Il ne le savait peut-être pas mais le sort de son obéissance dépendait de se moment. Tira respectait ses maitres s’il la respectait de même. Jamais elle n’avait prit possession d’un objet qui appartenait a son maitre et les maitres de même. Le fait qu’il soit son maitre ne changeait rien. Elle désirait Aisel Nedrossa et elle le désirait maintenant. S’il refusait, il perdait une allier et Tira n’aura aucune hésitation pour se mettre contre lui, soit avec les chevaliers pour l’anéantir. Tira, sachant qu’il lui était impossible de lire ses pensées, du a sa folie, commença a chialer intérieurement, se disait qu’il ne méritait pas le trône. Elle se rassura en pensa qu’il avait vaincu l’autre empereur. Signe qu’il devait avoir été puissant ou autre. Tira aussi les épaules et ne fit rien. La force et la magie ne servait a rien dans la vie. Tira n’avait aucun pouvoir et, pourtant, elle était réellement plus puissante que la plus part qui en avait. Le fait d’avoir du pouvoir ne sert a rien si tu n’a pas de tête et ignore quoi faire avec. Tira avait une tête, bien qu’elle semble remplit de folie, et elle savait où était ses forces et où était ses limites…Quoi qu’elle st point de limite. Elle avait déjà combattu contre des personnes ayant des pouvoirs et, comme toujours, elle avait gagné pour avoir eu plus de tête qu’eux. Tendant toujours la main pour avoir son arme, elle attendit, travaillant encore sa patience qui était loin d’être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:03

Lucian écouta le petit discours de Tira, et leva un sourcil. Se pensait-elle encore dans le reigne de Amecareth. La prenait-il pour un insecte stupide, pas capable d'aligner deux pensé l'une a la suite de l'autre.Décidément, il y aurait encore plus de travail a faire sur ce foutu continent que ce que il pensait. Tira s'approcha de lui, et en fit le tour pour arriver en face de lui. D'une manière très sensuel, elle lui transmis une vague de pensé qui ne laissait pas douter des idées réel de la jeune femme. Ce qui laissa par contre l'empereur de glace. Il la regarda, et l'écouta demander:

- Puis-je savoir, maitre, si vous préparez une attaque vers Emeraude?

Lucian avait bien sur une idéesur la question, mais il n'était pour la dire maintenant. Il lui tendit son arme, et déclara:

- Sache que le reigne de Amecareth est terminé, donc tu tien ta langue pour de telle propos, car moi mon nom est Lucian. Sache aussi que mon reigne n'a commencé que seulement aujourd'huit, donc par conséquant, tu devra d'avantage travailler ta patience.

Lucian se mit a réfléchir quelque instant, et se dirigea vers son trône ou il prît place. Il regarda Tira, et déclara:

- Je prépare effectivement une attaque contre Enkidiev, afin de mettre du fil a retordre au chevaliers d'Émeraude. De plus, cela serait une excellente opportunité pour toi de mettre ta lame en pratique contre les humains, ou peut-être même des fées.

Lucian regarda Tira, et garda le silence. La jeune femme avait des charmes extrêmement sensuel, et Amecareth n'avait jamais su résister a de belle femelle. Par contre, pour le nouvel empereur, les choses serait différente. Il reporta le regard sur Tira et déclara:

- Pour ce qui s'agit de mes conquêtes, cela ne te concerne en rien. Tu pourras faire ce que bon te semble, tu as les mêmes droit qu'avec Amecareth, seulement pour une chose, je ne veu plus que tu tuse a volonter tout le peuple, nous aurons besoin de chaire a épée pour vaincre les humains. Tu peu par contre tuer autant de captif que je te donnerai, a moin que celui-ci n'est une utilité quelqu'on que.

Lucian réfléchit quelques instant encore, et dit:

- A partir de maintenant, chaque personne sur cet île aura un rôle a jouer dans la conquête de Enkidiev, voilà pourquoi je ne veu pas que tu tuse toute chose et tout le monde comme tu avait l'habitude de faire.

Lucian savait très bien que a partir de maintenant, il avait touché le point faible de Tira. Il ne pouvait peut-être pas lire ces pensés, mais il savait d'autre moyen de comprendre quelqu'un. Il n'avait eu qu'a l'étudier dans ces activités quotidienne, de plus, il connaissait son ardent désire de prouver sa valuer, pas comme son père qui avais ignoré se fait. Il souria, et dit:

- Si tu te montre patiente, tu auras encore plus de turis que ce que n'as jamais encore accomplis.

Lucian attendit ce qu'elle avait a dire, sachant que peut-être elle allait être en colère, mais il s'en foutais complètement. Elle devrait apprendre a garder son rang, de la manière forte si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

Tira, qui avait toujours le bras tendu, attendit que l'empereur lui rende son arme Aisel Nedrossa. Lorsque la lame cerculaire toucha la main de l'assassin mégalomane, elle sourit sadiquement et la prit fermement dans sa main. Pour certaine personne cette maneuvre aurait été blessante, pour Tira se n'était rien. La lame tanchante ne la blessa aucunement et elle put la mettre en perpandiculaire, sur son corps. Heureuse d'avoir reprit son bien. Elle suivit, du regard, les va et vien de l'empereur. S'amusant a promener son regard sur son corps. Quelque fois son regard était sur sa tête, regardant les traits de son visage...Quelque fois son regard s'aventurait sur le corps vigoureux de l'homme. Corps bien dévellopé et assez invitant...Puis, lorsqu'il était de dos, ses fesses...Elle ne put s'empêcher de rire, mais l'empereur ne la vie pas. Elle haussa les épaules et s'apprrocha de lui pour écouter attentivement son monologue. En gros, elle ne devait plus tué n'importe qui. Elle soupira et ne fit rien. S'il l'empereur décirait cela, il l'aurait. Tira arrêterais de tué, mais pas de blesser, car il a une méchante différence entre les deux. Lorsqu'il avoua enfin qu'une attaque se préparait. L'assassin sourit sadiquement en sachant qu'elle allait bientôt tué.

- Inquitetez-vous pas maitre...Aisel Nedrossa s'occupera d'eux avec soin...ou presque...Cela dépendra de son humeur

Dit-elle avec un sourire narquois au visage. Elle ferma les yeux en sachant que du sang coullerait encore. Elle en frémit et ouvrit de nouveau les yeux pour regarder son maitre. Elle lui sourit et le regarda avec une certain envi...Pas sexuelle, quoi qu'elle ne dirait pas non, mais surtout pas pouvoir. Il semblait puissant et avait de la tête...Surtout pour lui parler ainsi. Le simple fait d'avoir fait cela l'avait fait monté dans son estime. Elle lui sourit et s'avanca encore vers lui. S'amusant a faire des déroulement de hanches senxuel, que pour le faire envier. Elle sourit et, orsqu'elle fut devant lui, a quelque centimètre, elle lui dit d'une voix d'enfant:

- Tu me promet le droit de tué...Je te promes une fidélitée éternelle...Bel empereur

Elle sourit et se recula, lui tournant le dos, elle se dirigea vers le centre de la piece, toujours avec une démarche des plus sensuelle. Elle s'arrêta soudainement. Pensa a quelque chose. Elle se retourna er regarda l'empereur. Elle lui sourit d'un sourire charmeur et lui dit:

- Pourriez-vous...Maitre adoré...Me relié a la collectiviter...J'aimerais bien endre votre voix lorsque vous donnez un commendement

Dit-elle en se rapprocha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:57

- Inquitetez-vous pas maitre...Aisel Nedrossa s'occupera d'eux avec soin...ou presque...Cela dépendra de son humeur

Lucian observa avec un grand calme la démarche de Tira, qui était très invitante. L'empereur pencha légèrement la tête sur le côté quand celle-ci monta jusqu'au trône, pour ce pencher sur lui pour lui dire:

- Tu me promet le droit de tué...Je te promes une fidélitée éternelle...Bel empereur.

Lucian n'ajouta rien, car elle avait dit tout ce qu'il y avait a dire. Elle s'éloigne avec un déhanchement des plus sensuel, pui elle se retourna pourlui demander:

- Pourriez-vous...Maitre adoré...Me relié a la collectiviter...J'aimerais bien entendre votre voix lorsque vous donnez un commendement

Elle se redirigea vers lui. Lucian se leva et descendit pour aller la rejoindre. Il se rapprocha d'elle en disant:

- Si tu le désire....mais sache qu'il y aura des répercutions. La transformation sera douloureuse, et tu subira certaine transformation. Tu ne perdera aucun de tes attribus, et vu que je suis un sang mêler, tu gardera ta mémoire intact ainsi que tes dons surnaturel. Par contre, une fois relié, il n'y a pas de route pour en sortir, c'est pour la vie.

Lucian s'approcha très prêt d'elle, et passa sa main droite alentour de sa taille pour la coller violemment a son torse. De sa main gauche, il caressa sa joue, pour descendre le long de son corps et de ces formes sensuel, et arrêta juste au-dessus de sa lame circulaire. La, il trancha sa paume, un sang noire et visqueu en sortit. L'empereur souria sadiquement, et montra sa paume saignante en disant:

- Bois, si tu veux m'entendre.

Lucian patienta le temp nécessaire, sa blessure ne lui fesant absolument rien, étant trop habitué a la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:37

Tira regarda la réaction de son empereur s’en rien faire. Elle ne faisait qu’avancer vers lui et rien de plus. Elle le regarda de haut en bas avec une certaine envie. Lorsqu’il se leva, elle arrêta de bouger et le regard venir a elle. Décidément elle le tenait peut-être déjà dans sa toile? Tira n’était pas attiré par le trône…Réellement elle ne désirait aucunement d’avoir Irianeth…Ce quel voulais c’était un maitre qui lui demande des faveurs…Comme tué. Ce simple désir était déjà une façon d’avoir confiance en elle. Surtout que sa paraissait…Elle ne désirait pas le trône et sa se voyait fort bien. Son sourire augmenta lorsque l’empereur s’arrêta devant elle et la colla finalement…Elle sourit et se colla volontiers a lui. Elle passa ses mains menues autour de sa taille et le regarda de ses yeux mauves. Elle le regarda et ne fit rien pour l’empêcher…Du moins elle ne ferait rien le temps qui ne voudra pas la battre ou autre. La femme le regarda et frémit en sentait la main de l’empereur sur son corps. Elle sourit et ferma les yeux. Lorsqu’elle le senti a sa taille, pour se coupé, elle sourit et ouvrit les yeux. Elle le regarda et porta son regard au sang…Elle se mordit la lèvre avec plaisir et leva une main pour prendre celle de l’empereur. Son autre main restait sur la hanche de celui-ci. Doucement, elle porta la main de l’empereur à sa bouche et gouta le sang de celui-ci. Elle ouvrit les yeux en sentant un flot de sensation l’envahir. Le sang n’était pas si bon, mais une chose changeait.

Au bot de quelques minutes, Tira ouvrit les yeux…Ceux-ci était lumineux. Elle n’avait pas arrêté de boire. Les insectes, qui étaient dans la pièce, sortirent aussitôt et Tira arrêta de boire. Elle resta collé a l’empereur et essuya le sang qui avait sur sa bouche. Elle ressentait une douleur, qui aurait put être plus grande si elle n’était pas atteint de sa maladie démentielle. Une douleur se faisait ressentir au niveau de son ventre, mais rien de plus. Le mal viendrais surement plus tard. Elle sourit…Sentant déjà des paroles insectes dans sa tête. Elle sourit et ferma les yeux. Les bruits arrêtèrent dans sa tête. Toujours collé à l’empereur, elle sourit et ouvrit les yeux pour le regarder.


- Merci…Bel empereur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:22

Lucian regarda tout le plaisir que Tira avait seulement par le fait qu'il la collait. Cela fit ricaner l'empereur. Les femmes était toute pareille, dans un fond. Elles avaient chacune le désire d'avoire un être puissant qui céderait a leurs charmer, seulement, cela ne fonctionnait pas avec le nouveau souverain. Lucian était un homme qui ne sédait jamais a ces émotions. Froid, distant, il calculait d'une logique indestructible. Il disait quand et ou il procurerait du plaisir a une femme. Il était le maître, et pas l'inverse. Le pouvoire pouvait monter a la tête de plusieur personne, qui finalement en devenait le chien. Pas Lucian. Il avait travailler fort et dure pour en arriver la ou il était.

La jeune femme commença a s'abreuver a la source du mal lui-même, et cela sembla lui plaire énormément. Lucian sentit son esprit se connecter a la collectivité, et un sourire sadique apparu sur ces lèvres. Il amait cet sensation de pouvoir savoir ou se trouvait chacun de ces sujets et de savoir ce qu'il fesaient. Seulement, au contraire, les seviteurs de l'Empereur ne savait pas ce que lui fesait, car après tout, il était le maître. Il regarda les yeux de l'assassin briller, et aussi il ressentit une douleur grandir dans son estomac. La femme étant déjà forte, elle était moin douloureuse, mais d'ici unne heure, le temp que son organisme absorbe le sang noire, ce serait a ce moment précis que la douleur serait insoutenable. Lucian regarda Tita lui dire:

- Merci…Bel empereur

L'empereur eu une petite idée qui lui traversa l'Esprit. De sa main qui était toujours entouré alentour de la taille de Tira, il descendit sa main au niveau des fesses, et la souleva pour aller la plaquer doucement contre le mûr. Desa main gauche, ou la cicatrice avait guéris complètement, il la mainteint en place pendant que son autre main descendit encore plus bas pour aller caresser la jeune femme au niveau de l'entrejambe. Lucian la regarda commencer a prendre du plaisir, et alla murmurer a son oreille:

- Tu as cinq jours pour te transformer, et t'adapter a ton nouvel état. Après quoi, nous partirons pour Enkidiev. Je te donnerai une escouade, et tu attaquera Zénor. Je veu que tu tuse toute chose quis e trouvera sur ton chemin, détruit, massacre homme, femme, enfant. Après quoi, tu repartira pour Irianeth. Je te donnerai plus de détail quand tu te sentira mieu.

Lucian la descendit doucement sur ces pieds, au moment même ou celle-ci avait atteind son extase, et se détourna pour partir en direction de la porte de sortit. L'empereur siffla en insecte, et des gardes d'élite vinre l'entourer. Un d'entre eu alla chercher la tête de Amecareth, car Lucian la voulait comme trophé, et il partit faire les préparatifs pour l'attaque éclaire.

PS: Prochain poste, les ruches.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:37

Tira se sentait morte et s’en vie. Une partie d’elle vivait, mais une autre partie semblait morte. Elle se sentait faible et détestait cela. Elle voulait combattre et tué sur le champ…Ne pas rester faible comme elle se sentait présentement. Elle regarda autour d’elle, mais ne vit presque rien. La caricature imposante de son maitre était trop grande. Elle le regarda et ouvrit les yeux en le sentait la toucher. Elle voulu lui envoyer son point en pleine figure, mais fut incapable. Un mal de tête commença et elle ne pouvait plus bouger. Lorsqu’il commença a la caresser Tira fut prit d’une rage. Personne ne la touchait s’en son accord. Elle aimait bien jouer avec lui, mais…Puis ses pensé partirent en aimant le traitement, qui laissait échapper de petit gémissement. Lorsqu’il la lâcha, elle chancela sur ses pieds. Lorsqu’il parti elle lui cria, sur un ton menacant :

- VIENS ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:14

Tira commenca a rire. Son plan avait parfaitement fonctionner. L'empereur la croyait entre ses mains. Chose qui était totallement faux. Les cris strident de ses corbeaux commencèrent a se faire entendre. Signe qu'ils riraient eux aussi. Tira avait mal...Mais pourquoi? L'assassin mégalomane le savait et trouvait cela totalement illarent. L'empereur lui avait donner de SON sang. Le corps de Tira ne pouvait contenir se sang...Mais une certaine puissance oui. L'organiste de Tira allait rejeter le sang noir, mais garderais la puissance...Ce qui veut dire des pouvoirs et une forces plus grande.

La jeune femme regarda autour d'elle. Personne n'osait entré dans la pièce. Tira les sentait et entendait hésiter. Puis, un spame violent la traversa et elle tomba au sol. D'un coup sec elle fut déconnecter de la collectiviter. L'empereur perdit tout contact avec elle...et se fut de même pour les insectes...Pourtemps Tira les entendait toujours. Elle commenca a rire malgré la douleur qui la traversait a grande échelle. Elle se retourna et, comme prévu, elle cracha et vomi le sang quel avait avaller. Son organisme, qui était atteint d'une maladie, empêchait tout autre sang d'entré. Par contre il se gena pas de garder de la puissance.

Tira ne put s'empêcher de sourire malgré son état. Après cinq minutes, le sang avait quitté son corps. Une nouvelle chose était en elle et se n'était pas du sang d'insecte. L'assassin se releva et prit Aisel Nedrossa dans sa main. Son plan avait fonctionner et elle n'avait plus rien a faire dans cette piece. Elle avait dupté l'empereur et elle en était fiere. UNe chance que celui-ci n'était point rester, car sinon il aurait vite comprit. Le fait qu'il pense avoir gagné le distraillait d'elle et Tira en fut ravi. Les hommes...Tous les mêmes Tira regarda autour d'elle, essuya sa bouche et se dirigea vers la sorti


HRP: Le pouvoir c'est celui de la collectivité. Elle pourra se défaire d'eux quant-elle le désira. Mais elle ne le sait pas encore. Dsl si c'était pas claire dans le post. Je savais pas comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:34

Pirus venait a peine de se lever, c’est alors qu’il entendit la voix de Lucian au travers de la collectivité.

« Mon cher frère, je suis heureux de te revoir. J'espère que ton voyage a été des plus plaisants. Maintenant que tu as récupéré, vient me rejoindre dans la salle du trône. A, et en passant, c'est pas une demande, mais un ordre.»

Mais qu’est – ce que sa voulait dire un ordre…? Il n’avait aucun pouvoir sur lui seulement il ne dit rien. Sa requête devais avoir une importance quelconque. Il s’habilla de sa robe de sorcier et leva les mains, il matérialisa un portail de la taille d’un grand homme et large comme deux. Le trou béant étais d’une obscurité macabre. C’est ce que l’ont appelais des couloir d’ombres. Il s’y engouffra. C’est alors qu’il apparu au même moment dans la salle du trône. Il appela donc son frère…par la même collectivité.

« J’y suis et explique moi ce petit…< C’est un ordre…>… svp? »

Puis Pirus prit place sur un siège sur la droite du trône.. c’était une chaise pour les invites royaux ainsi que les personne influante mais toujours inférieur a l’empereur… Il attendit le retour de Lucian… mais pourquoi la salle du trône…?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:07

Une fumé noire envahit soudain la salle du trône, et s'accumula de manière a former une silouhette, puis, Lucian se matérialisa dans la salle du trône. L'empereur prît soin de fermer son esprit derrière un épais mûr de glace. Il regarda son frère avec un semblant de sourire chaleureux, et déclara:

- Bien le bonjour frère, comment a été ton expédition dans les territoires qui je présume, appartienne maintenant a l'empire.

Lucian alla s'installer sur le trône, de manière a mettre Pirus dans le désarroi, et déclara:

- Au, et père t'envoi ces respect.

L'empereur sortit la tête de Amecareth de sous sa cape, et la lança en direction de son frère, de manière a ce qu'elle tombe a ces pieds, et Lucian lança:

- Nous avons a parler des innombrables changement qui auraont cours dans l'empire.

Lucian joignit ces doigts devant lui, et son visage devint aussi neutre et froid qua l'habitude. L'empereur attendit patiemment la réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:00

La tête au pied de Pirus étais crispée. L’émotion qu’elle désignais étais sans nul doute de l’étonnement, comme si lorsque l’empereur savait qui venait de le tuer, il étais surpris… Il ne devait pas s’attendre a tomber aux mains de son propre fils mais c’est ce qui avait causée sa perte. Pirus se mit soudain a rire avant de regarder son frère.

- Je dois t’avouer que tu m’a sauver d’une salle besogne… c’était dans mes intention de le faire payer pour le traitement qu’il m’avait fait endurer… mais voilà que tu t’en ai charger ce qui ne me déplaît pas, en plus je te connais assez bien pour dire que tu gouvernera mieux que lui…

Il y avait un dernier sujet qu’il voulait éclaircir avant de recevoir ses prochains ordres…

- Pour toi qu’est ce qui compte le plus notre lien de sang ou ton titre d’empereur, car si je dois vous appeler Sir ou maître je dois avouer que cela fera étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:14

Lucian écouta le monologue de Pirus:

- Je dois t’avouer que tu m’a sauver d’une salle besogne… c’était dans mes intention de le faire payer pour le traitement qu’il m’avait fait endurer… mais voilà que tu t’en ai charger ce qui ne me déplaît pas, en plus je te connais assez bien pour dire que tu gouvernera mieux que lui…

Lucian souria légèrement a cet déclaration. Effectivement, il ferait un bien meilleur travail que son incompétent de père. L'empereur écouta par la suite:

- Pour toi qu’est ce qui compte le plus notre lien de sang ou ton titre d’empereur, car si je dois vous appeler Sir ou maître je dois avouer que cela fera étrange…

Lucian grimaça légèrement en entendant ces mots de la bouche de son frère, car de tout temp, il s'était toujours tutoyé. Lucian se leva, et déclara en regardant Pirus:

- Il est claire que pour moi, je ne désire pas être vouvoyé par toi, cela n'est pas ta manière d'agir, et ce ne le sera jamais. Je veu pas d'un chien qui branle la queue pour avoir son os, mes d'un second, qui sera se battre pour ce qu'il désire. Alors Pirus, laisse moi te poser la question. Désire tu avoir un os, ou te lever et exiger ce qui te revient de droit?

Lucian regarda son frère directement dans les yeux, et déclara:

- Fait t'on choix, et fait le vite.

L'empereur resta de glace, attendant la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:32

Pirus fut soulager d’attendre ce discours, car effectivement il revendiquais effectivement une chose…et il serait prêt a mourir pour son frère… il ne voulait pas du trône, il s’agissait la d’un trop plein de responsabilités. T’en mieux si le trône étais garder par quelqu’un de confiance… et de plus puissant bien sure…

Pirus se leva est ce mis face a face avant Lucian. Il était presque de taille égale bien sure étais le plus grand, le plus intelligent, le plus fort… mais Pirus étais pour cela toujours en deuxième rang. Il le fixa dans les yeux et lui dit très précisément ce qui lui voulait…

- Lucian, je ne veux que ta confiance… tu ne le regrettera jamais… Je Brûlerai tout sur tes ordres, et tuerai n’importe qui n’importe quand sur tes ordres… Et donne moi un poste que tu trouve mieux me convenir, et je t’avertit je ne suis pas un bon palefrenier.

Il tenu le regard avec Lucian se disant que rompre se regard sera signe de faiblesse. Il resta debout devant en attendant son nouvelle emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:46

Lucian regarda son frère se lever, et se positionner devant lui. Il se regardèrent sans ciller, et Pirus déclara:

- Lucian, je ne veux que ta confiance… tu ne le regrettera jamais… Je Brûlerai tout sur tes ordres, et tuerai n’importe qui n’importe quand sur tes ordres… Et donne moi un poste que tu trouve mieux me convenir, et je t’avertit je ne suis pas un bon palefrenier.

Le discours plus a l'empereur, car son frère c'était tenue debout, comme toujours devant leurs pères qui avait toujours refusé les talents de son second fils. Lucian n'irait pas jusqu'a dire qu'il aimait son frère, mais il le respectait, et avait vue en lui un tel potentiel gâché par l'obstination de se dernier.

Lucian avait toujours ragé, car son frère avait toujours travailler fort pour ces dons. Maintenant, en tant que nouvel empereur, il lui offrait la possibilité d'avoir ce pour quoi il avait toujours travilé pou. Seulement, il devait le mériter.......il avait fait ces preuves. Lucian continua de le regarder, et déclara:

- Mon chère frère, sache que je garderai en mémoire ce que tu viens me dire. Maintenant que père ne se trouve plus sur le chemin, je désire gouverner se royaume avec intelligence. J'ai surtout besoin de personne envers qui je puisse avoir confiance. De personnes qui sache bien faire le travail. Je connais tes talents, voila pourquoi je te nomme en tant que second. Ne me déçois pas, car de tel responsabilités vienne avec de lourde conséquance.

Lucian se croisa les bras, et attendit la récation de Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:59

Second, Second… Pirius ne pouvait pas en demander plus…Lucian venais de lui donner le deuxième poste le plus affluant de l’empire d’Amec… non plus maintenant… l’empire de Lucian. Seulement s’il décidait de conserver les même rang mais il le ferait… enfin Pirus l’espérais. Il étais surpris par contre de la bonté de son frère… il devait vouloir quelque chose de gros en retour…

- Mais que veux tu en échange tu me donne pas cette aussi grosse aubaine sans rien… se n’ai pas gratuit un poste comme celui – la?

Pirus attendit, il s’attendait a une mission quelqu’une. Si son frère l’avait mener en bateaux c’était peut–être bien une mission suicide. Sinon il voulait un assassinat en guise de consolation. Il attendrait et verrais bien de quoi il s’agissait rien ne sert de le deviner si on n’en as pas le certitude…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:13

Lucian resta de glace, tout en observant la réaction de son second. Bien que heureux, celui-ci doutait un peu trop de ces capacités, et cela paraissaît. L'empereur ne dit rien, car il savait qu'avec le temp, celui-ci apprendrait a se faire d'avantage confiance. Si par contre il venait a briser la confiance de son empereur, il le payerait chairement. Pirus l'observa, et déclara:

- Mais que veux tu en échange tu me donne pas cette aussi grosse aubaine sans rien… se n’ai pas gratuit un poste comme celui – la?

Lucian souria sadiquement, et avoua:

- Il y a effectivement un prix a payer, mais il n'est pas celui que tu pense. L'empire continue de grandir de manière extrême, et je ne pourrai pas être partout a la fois. Voila pourquoi je te donne se poste, car j'ai de grand plan, mais seulement, je n'y arriverai pas seul. Il nous faut beaucoup plus de terre pour mon peuple, et heureusement, je connais la solution. Il y a, très loin d'ici, une terre encore vierge du touché de Amecareth. Je veux ce continent, voilà pourquoi je vais lancer l'empire dans une guerre afin de les conquérirs. Ces terres ce nomme Enkidiev, probablement que père t'en a déjà parlé.

Lucian attendit patiemment la réponse de Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:24

Alors la Pirus ne pus se retenir… Il éclata de rire. Si il connaissait cette endroit, il avait été une fois pour combattre.
C’était lors de sa première bataille. L’ancien empereur lui avait dit avant de partir… « Seul les meilleures en revienne… »…et c’était le cas un bataillon complet d’insectes y avaient passer. Seul Pirus étais revenu, c’est lors de se combat qu’il utilisa pour la première fois ses couloirs sombres. Il se sentais être l’homme de la situation.

- Lucian, je suis la personne qu’il te faux. J’ai fais plus de campagne de guerre que tous les habitant de cette îles mis a part toi bien sure… a la seule différence près moi on m’envoyait avec de vulgaires mômes. Toi tu avait tes pouvoirs sur-puissants et des guerrier élites… alors je prépare quoi ?… ou je recrute ou ?… J’y vais ou je reste ?…dite moi par ou m’enligner pour que votre plan fonctionne…

Pirus prit une pose. Il attendit avec impatience le début du nouvel empire…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:39

Lucian écouta son frère éclater de rire, et cela le fît sourire, car il connaissait se genre de rire. Pirus le regarda, et dit:

- Lucian, je suis la personne qu’il te faux. J’ai fais plus de campagne de guerre que tous les habitant de cette îles mis a part toi bien sure… a la seule différence près moi on m’envoyait avec de vulgaires mômes. Toi tu avait tes pouvoirs sur-puissants et des guerrier élites… alors je prépare quoi ?… ou je recrute ou ?… J’y vais ou je reste ?…dite moi par ou m’enligner pour que votre plan fonctionne…

L'empereur retrouva son aire glacial, et alla s'installer sur son trône, pour déclarer:

- Amecareth voyait en Enkidiev une faible menace, voulant éliminer ces troupes les plus faibles pour ensuite leurs envoyer des troupes plus puissante. L'idée est bonne, mais moi je veu conquérir, et je ne vais pas sous-estimer les humians, surtout avec les chevaliers d'Émeraude pour les protéger. En plus des immortels et des Maîtres-Maigiciens.

Lucian réfléchit quelque instant, puis déclara:

- Je prépare trois attaques éclaires pour Enkidiev. Tira s'occupera de faire le plus de dommage possible au royaume de Zénor. Moi je m,occuperai de Cristal, et j'en prifiterai pour glaner quelque renseignement utile. Quand a toi, tu t'occupera de brûler et détruire la forêt des elfs. T'on attaque serait caché par les deux autres, en plus d'un sort de dissimulation que j'ai conçu récemment. Tu partira ensuite par l'intermédiaire de un de tes couloirs. Je vais donner a chacune des escouades une petite troupe de dragon, ainsi que des soldats de bas niveau, car je ne veu pas brûler tout mes ressources du premier coup.

Lucian croisa les doigts devant sous son menton, et regarda de son regard de glace la réaction de Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:05

Pirus fut combler… il étais clair que cette mission étais du suicide.. hors c’est souvent celles la qui réussisse le mieux. De plus Pirus n’avait jamais combattu côtoyer par des dragons. Il devait maintenant ce battre avec ses pouvoirs magiques, ce qu’il n’avait presque jamais fait. Il maniait une épée a double lames qu’il avait utilise a de maintes reprises. Il devait brûler une forets rien de très compliquer. Les dragons serait capable de le couvrir suffisamment de temps. Il pensa et dit :

- Ecoute Lucian, comment on y va…? Je n’ai mis les pieds seulement au royaume d’Argent … C’est un petite marche tu ne trouve pas…? Et un bateau prendrais beaucoup trop de temps…

Puis Pirus prit une pose lunatique. Regardant dans le vide et tenter de se rappeler de ces affront contre ces hommes… Et on racontais que le royaume de Elfes était inhabité…on y voyait jamais personne. Donc sa brûlerais sans embûches… Pirus réalisa donc que l’attaque ne pouvait avoir lieux de ci peu et suggéra une pose… change toi les idées Lucian tu conquerra le monde demain…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:15

- Ecoute Lucian, comment on y va…? Je n’ai mis les pieds seulement au royaume d’Argent … C’est un petite marche tu ne trouve pas…? Et un bateau prendrais beaucoup trop de temps…

Lucian souria et éclata de rire. Il regarda son frère, et déclara:

- C'est justement pour cela que je vais utilisé des bateaux....ils vont s'y attendre. Le seul moyen de se protéger est dans la prévisibilité. J'ai déjà voyagé sur Enkidiev, et je connais le continent, ou se trouver chaque pays. T'on attaque a toi sera camouflé, et tu auras a tes côtés l'aide des vents surnaturel que je vais provoquer. Quand a la longueur du voyage......il faut être patient.

Lucian se croisa de nouveau le doigts, et reprit son aire glacial. Il déclara alors:

- Je te donnerai les détails pour que tu puisse aller aux pays des elfs, et tu pourra revenir beaucoup plus vite que pour l'aller. Tira, quand a elle, je vais la ramener moi-même, car je partirai pour Enkidiev, dans le but d'en apprendre plus sur un certain sujet.

Lucian n'en rajouta pas plus, voulant laisser certain détail de sa mission d'espionnage secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus
Invité




La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:37

Pirus acquiesça et changea de sujet…

- Tu ne cessais pas de dire ce nom tout a l’heure… Tira… tu n’en passerait pas pour elle par hasard…? Tu peux me le dire… Je ne le dirait pas…

Pirus partit a rire aux éclats. Il n’avait pas connu de femme ou quoi que se soi dans la vie de son frère… il se pouvait que le destin lui perturbe l’esprit mais il ne devait pas ce laisser mener par elle et Pirus y veillerais personnellement…

- Ne t’inquiète pas je vais seulement garder un œil dessus… pas plus, pas moins… Elle est bizarre je dois l’admettre mais elle est remplis d’un grand potentiels… mais elle dois rester une distraction pas plus que sa sinon… mets toi en garde…je dois y aller…

Pirus attendit de savoir la réponse a sa question mais sinon il devait faire le ménage des troupes ainsi que l’inventaire disponible au combat. Ceci serait une de ces tache principale en t’en que second, c’est le genre de truc cool mais trop long donc je le fais faire… peux importait Pirus il étais maintenant prospère grâce a la bonté de son frère. Il l’en remercia….
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Lucian   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:51

Lucian resta silencieux jusqu'a ce que Pirus demande:

- Tu ne cessais pas de dire ce nom tout a l’heure… Tira… tu n’en passerait pas pour elle par hasard…? Tu peux me le dire… Je ne le dirait pas…

Les yeux de l'empereur passère soudain du calme glacial au rougeoiment de colère. Il n'aimait que l'on s'émisse dans sa vie privé. Lucian n'avait de compte a rendre a personne. Tira était une femme aux charmes certain, mais elle était beaucoup trop folle pour lui. L'empereur n'avait jamais connu une vrai femme qui est marqué sa vie, a par sa mère, bien sur. Seulement, cet émotion était caché au plus profond de lui-même. C'est alors que Pirus enchaina en disant:

- Ne t’inquiète pas je vais seulement garder un œil dessus… pas plus, pas moins… Elle est bizarre je dois l’admettre mais elle est remplis d’un grand potentiels… mais elle dois rester une distraction pas plus que sa sinon… mets toi en garde…je dois y aller…

Avant que son frère n'est le temp de bouger, Lucian se leva a une vitesse surnaturelle, et se retrouva devant son frère avant même que celui-ci n'est le temp de bouger. Il regarda son frère directement dans les yeux, et lui déclara avec un éclat de colère dans les yeux:

- Si je t'ai nommé second, c'est pour m'aider a gérer le royaume. Non pas a surveiller ma vie privé. Alors je vais te le dire seulement une fois, mêle toi de ce qui te regarde. Tira ne te concerne en rien. Elle me sert, voila tout. Ceci est le seul avertissement. Si je t'entend seulement répéter de telle propos sur elle ou une aute femme, tu le paira très chère.

Lucian se recula un peu, et se téléporta dans un souffle de nuage noire, laissant son second seul dans la salle du trône.

PS: Prochain poste, chambre de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle d'audiences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser