Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'audiences...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Salle d'audiences... Empty
MessageSujet: Salle d'audiences...   Salle d'audiences... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:02

Amir se promenait depuis un certain temps dans le château, s’informant auprès des servantes sur son passage pour savoir où il pouvait trouver la salle d’audiences. Il avait fini par la trouver, celle-ci était gardée par deux gardes avec des lances en croix. Amir s’avança vers eux et ceux-ci ne bronchèrent pas. La seule chose qui allait les faire broncher, serait le fait que le marin prenne les devants en les bousculant pour entrer dans la vaste pièce de l’autre côté.

Arrivé face aux deux hommes, il leurs dit :

- Je suis venu voir le Roi et on m’a dit qu’il était dans cette pièce... Pourriez-vous annoncer ma présence dans le château...

Amir allait continuer, mais un des deux hommes lui dit. Lui adressant pour la première fois un regard et en lui parlant comme si il était le dernier des idiots :

- Le Roi ne reçois pas en se moment... Il a mieux à faire que de voir un paysan... Dans votre genre.

Le marin lui dit avec un ton qui montre qu’il n’aimait pas le ton arrogant qu’il avait prit :

- Alors, vous allez faire une exception... Parce que je ne me suis pas tapé des jours de voyage pour voir seulement votre face de borner. Le Roi me connaît et il ne vous permettra pas de me parler ainsi...

Le garde continua :

- Alors, si je me fis à se que vous dites, vous le connaissez? Vraiment.... Et vous allez me dire que vous êtes un prince et que vous avez du prendre possession de vêtements de marin après que les femmes vous les ai arrachées de sur vous...???? Pardonne moi, mais je ne crois pas un traître mot de se que vous dites. Les histoires ou les contes d’enfants, ce n’est plus de mon âge.

Amir ne comprenait pas vraiment son genre d’humour et le regardait avec une aire pas impressionnée du tout.

Il lui dit :

- Les contes sont peut-être dépassés pour vous, mais votre façon d’agir, disons qu’elle est restée au stade enfantin.

Amir était droit devant lui, le garde aurait pu lui sauter dessus qu’il s’aurait défendu avec joie... Il n’avait pas le temps de poiroter, il devait annoncer la nouvelle au Roi qui se devait de savoir.

Pour être polie, Amir lui dit :

- Je retire ce que j’ai dit, mais si vous ne me faites pas entrer, je devrai le faire par la force!!!

Le garde eu un moment de silence et regarda Amir d’un œil songeur. Il tourna, après un petit moment, le regard vers son ami. Comme si ils se parlaient avec la pensé... Amir avait vu un petit froncement de sourcil et avait songé que leur réaction ne serait pas un signe de bienvenu. Tout compte fait, il avait visé dans le mile...

Pourquoi ça l’arrivait à lui!!! Il ne voulait pas se battre, surtout à Émeraude, il voulait parler au Roi tout simplement... Ce qu’il ne pouvait pas faire temps que ses deux bougons ne s’ôtent pas de devant cette porte.

Le marin allait se faire prendre sous les aisselles, comme si il allait se faire accompagner jusqu’à la porte de sortie, mais avant même que ceux-ci posent un doigt sur lui, il les coucha au sol un après l’autre, seulement avec la force de ses mains et en touchant les points faibles du corps... Pour les faires flancher sous la douleur.

Il leur dit avait d’enchaîner les prises :

- Je vous avais avertis...

Il ne leur cassa aucun membre et ne leur fit aucune égratignure. Ils allaient seulement avoir un grand mal aux muscles, comme si ils avaient fait de la musculature trop longtemps. Il avait beau être deux, cela n’empêchait pas qu’il les avait mit K-O en moins de deux... D’où on sous-estime la force de son interlocuteur. Comme on dit «Il faut peser ses mots avant d’aller excessivement loin et que ça soit trop tard.»

Les deux hommes se relevèrent du sol et cette fois, aux lieux de l’apporter à l’extérieur comme ils voulaient le faire plus tôt, Amir se fit apporter dans la pièce où il voulait aller pendant tout se temps. Dommage... Car à chaque fois qu’il voulait quelque chose, il fallait qu’il couche une personne au sol ou qu’il frappe quelqu’un pour se faire apporter où il voulait. Personne ne le prenait avec sérieux.

Le marin se laissa prendre violemment par le bras et les gardes l’apportèrent au pied du trône où se trouvait le Roi assit, en train de parler avec un de ses fidèles conseillers. Amir se fit lancer par terre face contre sol.

Le Roi ne comprenait pas pourquoi cette intrusion et il se leva stupéfait...

Il demanda à ses gardes :

- Qui est cet homme et dites moi pourquoi tout se bruit...

L’un des gardes commença à expliquer, tout en montant le regard d’Amir pour montrer son visage au Roi :

- Cet homme votre majesté....

Il allait continuer, mais le Roi qui avait reconnu Amir du à sa grande ressemblance avec son père leur dit avec un ton fâché:

- Lâchez le....

Il dit, après que les gardes ont mit à terme son ordre, avec cette fois un ton de désolation et en s’approchant de l’homme au sol :

- Pardonnez, mes gardes.... Seriez-vous par hasard le fils de Mourad?

Les gardes ne comprenaient plus rien... Pendant tout se temps, il avait dit la vérité... Ce qu’Amir s’acharnait à leur faire comprendre... Bon c’était fait et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Le marin savait rendu où il voulait aller et c’était le plus important.

Il lui dit :

- EEEE.... Oui je suis son fils, je voulais seulement vous dire que mon père est décédé et qu’il n’est plus de se monde... Il aurait voulu vous le dire, mais il n’a pas eu le temps, je ne crains....
Enfin, je ne voulais pas vous importunez, mais juste vous dire la nouvelle de ma propre bouche... L’entrer était un peu soudaine pardonnez moi, mais je n’ai pas vu autrement. Vous avez de très bon garde... Il vous protège, sans relâche...

Sur ses derniers mots, Amir regarda les deux hommes (Gardes). Ils avaient l’aire abasourdie par se qu’il venait de dire au roi. Comme si Amir était du genre à dénoncer tout le monde quand ça ne fait pas son affaire. Il avait bien vu qu’ils faisaient que leur travail et qu’ils remplissaient leur fonction comme ils le devaient.

Le Roi, lui n’avait pas l’aire convaincu, dû à l’entré fracassante, mais il se contenta des dires du fils de son très bon ami.

Le Roi qui ne voulait pas qu’il les quitte tout de suite, lui proposa de rester dans le château pendant son séjour... Comme il avait l’habitude de faire avec son père autrefois...

Amir était un peu embarrassé par cette offre... Il ne savait pas quoi répondre. Il finit, en voyant que cette proposition tenait vraiment à cœur le Roi, de dire oui.... Mais qu’allait-il faire au château. Il ne connaissait personne!!!

Le Roi demanda à un servant de lui montré sa chambre, car il devait fini son entretien avec son conseiller. Il allait venir le voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audiences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: L'aile royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser