Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
+4
Leanie
Elsenia
Kheira
Norwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

Après avoir quitté la salle d'arme, Norwen avait emprunté le chemin de la grande salle. Aucun de ses chevaliers y étaient présents, probablement tous occupés à d'autres occupations, mais les serviteurs avaient tout de même laisser quelque chose visant à calmer leur estomac en attendant l'heure du repas qui ne saurait tarder.

Il parcourut la pièce et se dirigea au bout de la grande table. Pour l'instant, elle paraîssait assez vite avec le petit nombre de chevaliers qu'ils étaient, mais Norwen avait espoir de voir leur nombre s'agrandir dans peu de temps. Il prit place au bout de celle-ci et examina chacun des plats. Il opta finalement pour une grappe de raisins qui lui paraîssaient plutôt appétissante...

Un à un, il les mit dans sa bouche et les savoura plus ou moins. Son esprit vagabondait, comme toujours vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

Kheira s'était levée très tard ce matin là. Elle avait mal dormit la nuit dernière et c'était ce qui expliquait son retard. Normalement, à cette heure, elle serait déjà a l'extérieur en train de s'entraîner. Mais pour l'heure elle devait bien déjeuner.

Dévalant les marches à toute allure, la jeune fille se précipita dans la grande salle, certaine de la trouver vide à cette heure ci. Mais a sa grande surprise Norwen, le chef des chevaliers d'émeraude se trouvait déjà là.

- Salut sir, dit-elle d'un ton joyeux, l'appelant sir que pour le taquiner.

Elle se laissa mollement tombée à ses côtés et attrapa une grape de raisin au vol.

- Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure? demanda-t-elle encore avant d'avaler un raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

L'esprit de Norwen vagabondait si loin vers d'autres horizons qu'il ne sentit même pas l'approche Kheira, l'une de ses chevaliers. Il sursauta et échappa les deux ou trois raisins qu'il tenait en main lorsqu'il l'entendit lui adresser la parole. Avisant de qui il s'agissait, il se pencha et récupèra ses fruits avant de lui répondre...

-Salut lady Kheira! répliqua-t-il en souriant.

Il détestait se faire appeler sir ayant un nom, Norwen, mais il se dit qu'il devrait si habituer étant devenu un chevalier d'Émeraude. Les paysans ne manqueraient certainement pas d'utiliser cette appelation...

- Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure?
Surpris, il jeta un oeil sur le soleil. Il avait cru que l'heure du repas approchait, mais ils en étaient visiblement loin...Elle avait raison de s'interroger sur sa présence ici à cette heure, c'était plutôt inhabituel d'y trouver quelqu'un.

-Je me suis entraîné quelques heures ce matin, et mon estomac criait famine! Il fallait bien que je le remplisse si je veux passer la journée...

Il lui retourna sa question. S'il ne devait pas y être, elle non plus n'aurait pas du.

-Et toi Kheira, qu'est-ce qui t'amène ici? D'habitude, tu es toujours à t'entraîner à cette heure...Changement de programme?

Le chef des chevaliers profita du temps qu'elle mit à répondre pour réfléchir à son propre programme de la journée. Il devait se bouger et vite, car les heures fillaient à toutes allures...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Kheira sourit lorsqu'il l'appela Lady, mais se dit que ce n'était qu'un juste retour de chose puisqu'elle l'avait appeler Sir plutôt. Tout en mangeant ses raisins elle écouta sa réponse et aquiessa. Il était vrai que manger était important pour refaire ses forces.

Elle s'apprêtait à expliquer la raison de sa présence lorsque Norwen lui demanda.

-Et toi Kheira, qu'est-ce qui t'amène ici? D'habitude, tu es toujours à t'entraîner à cette heure...Changement de programme?
Nouveau sourire.

- Tu lis dans mes pensées dit donc!

Elle attrapa une pomme avant de continuer d'un ton plus bas et moins enjouer:

- Disons juste que j'ai eu une mauvaise nuit...

Son regard se fit lointain pendant un moment puis elle reprit d'un ton nettement plus joyeux:

-...mais bon ça arrivce à tout le monde et puis j'ai de la chance: Comme je me suis levée tard je peux passer du temps seule avec toi!

Elle croqua dans sa pomme puis lui fit un clin d'oeil complice attendant visiblement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23

*Je devrais peut-être aller...*

Il ne termina pas sa pensée, ramenant son attention sur Kheira. Alors qu'elle lui répondait d'un ton moins élevé, il perçut le changement d'émotion dans sa voix et s'en inquièta.


- Disons juste que j'ai eu une mauvaise nuit...


Il y eut une pause avant qu'elle reprenne. Elle fut suffisament longue pour permettre à Norwen de réfléchir à ses paroles.

-...mais bon ça arrivce à tout le monde et puis j'ai de la chance: Comme je me suis levée tard je peux passer du temps seule avec toi!

-J'apprécie de passer du temps en ta compagnie, moi aussi! Discuter avec toi es une expérience fascinante...Et je n'en ai plus souvent l'occasion...Il est vrai qu'on passe peu de temps seul dans ce château...lui dit-il avec une note de tristesse.

Il aurait parfois voulu avoir plus de temps pour lui, pour ses amis et ses frères d'armes, pour aller revoir sa famille. Mais l'entraînement et son sens du devoir le ramenait toujours à l'ordre. C'est pourquoi il ne poursuivit pas sur sa lancée, interrogeant plutôt Kheira sur sa nuit.

-C'est trop indiscret que de te demander ce qui ta fait vivre une si mauvaise nuit?

Il se devait d'en savoir le plus possible sur ses chevaliers, mais il répugnait à l'idée de devoir s'introduire dans leur vie privée. Chaqu'il s'y devait, Norwen optait pour une approche suptile, qui le faisait gagner presqu'à chaque coup...Il accompagna sa question d'un regard appuyé et sincèrement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:36

Kheira nota la tristesse qui émanait des paroles de son chef. Elle lui fit alors un sourire chaleureux espérant de tout coeur la dissipée. Puis elle réféchit un moment à ses paroles. Il avait raison, comme toujours...

-C'est trop indiscret que de te demander ce qui ta fait vivre une si mauvaise nuit?

- Un rêve! réponsit-elle a mi-voix.

Se doutant bien qu'il n'en resterait pas là avec ses question, ce n'était pas dans son habitude, Kheira rassembla ses idée et se lança dans un récit:

- C'était...froid et sombre. Je ne sais pas trop oè je me trouvait mais j'étais couverte de sang. Le mien, mais aussi celui d'autruit. Qui? Va savoir. Et puis il y avait quelqu'un qui parlait, sans que je puisse saisir le sens de ses paroles, car ce n'en était pas vraiment et...

Kheira ferma un instant les yeux puis les réouvrit pour fixer Norwen.

-...j'ai sentis notre lien mental disparaitre comme si...

Elle baissa de nouveau les yeux avant d'ajouter dans un soufle:

-...comme si vous étiez mort!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:03

-Un rêve!

Norwen plissa les yeux d'étonnement. Comment un simple rêve avait-il pu l'empêcher de dormir. Était-il terrible à ce point? Cherchant à avoir de plus amples explications, il ouvrit la bouche, mais elle le devança, comme si elle lisait dans ses pensées.

- C'était...froid et sombre. Je ne sais pas trop oè je me trouvait mais j'étais couverte de sang. Le mien, mais aussi celui d'autruit. Qui? Va savoir. Et puis il y avait quelqu'un qui parlait, sans que je puisse saisir le sens de ses paroles, car ce n'en était pas vraiment et...

Jusque là, ça allait. Il comprenait qu'elle avait eu peur. Mais si il avait pu imaginer ce qu'elle allait dire ensuite, ce qu'elle avait pu penser, il n'aurait point pu le faire. Le choc de ses paroles ne fut lui non plus attendu.

-Et....???

-...j'ai sentis notre lien mental disparaitre comme si...comme si vous étiez mort!

Il referma brusquement sa bouche dans un claquement de dents sonores. Mort, lui? Une prémonition ou un simple songe? Il bascula sa tête en arrière, remettant rapidement ses idées en ordre. Il devait dire quelque chose pour la réconforter, le lui faire oublier.

-Ce n'est qu'un songe Kheira, ça ne se produira pas.

Norwen étira un bras et l'attira à lui pour la serrer dans ses bras. D'une main, il écarta les cheveux qui lui tombaient à travers le visage.

-On est entraîner pour se défendre, tu le sais bien. Je ne laisserai personne mourir, je serais toujours là pour vous protèger!

Par là, il laissait entendre qu'en promettant de veiller sur leurs frères et soeurs d'armes, il jurait qu'il ne mourrait pas. Pourtant, il savait bien qu'aucun d'entre eux n'étaient invincible et que, comme il préfèrait affronter l'ennemi seul avant que les autres s'en mêle, il pourrait difficilement tenir sa promesse. Il ferait son possible pour survivre jusqu'à la fin de la guerre, il le désirait ardemment, voir la paix s'instaurer sur Enkidiev, mais si l'un d'eux devait rejoindre l'autre monde, se serait sûrement lui.

-Jamais, jamais je ne vous quitterais pour la mort!

Par ces mots, il aurait aimé lui même se convaincre. Il aimait la vie qu'il menait, et il avait de grands projets pour l'avenir. Aurait-il seulement l'occasion de les mettr en oeuvre?

Pour ne pas briser le moment, il attendit quelques instants avant de l'écarter de lui et de se lever. Il l'entraîna vers la sortie, sans lui demander son avis.

-La journée est déjà bien entâmée, il faut en profiter! Qu'est-ce qui tente? Ballade à cheval, entraînement en duo ou retrouver les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:57

-Ce n'est qu'un songe Kheira, ça ne se produira pas.

Kheira savait qu'il disait ça que pour la réconfortée mais elle se sentait quand même mieux. Lorsqu'il l'attira à lui elle se laissa faire sans résistance et se blottit contre lui avant de fermer les yeux. Elle ne les réouvrit que lorsqu'il écarta la mèche rebelle qui lui barrait le visage.

-On est entraîner pour se défendre, tu le sais bien. Je ne laisserai personne mourir, je serais toujours là pour vous protèger!

La jeune femme hocha la tête, sachant bien qu'il disait la vérité. Jamais Norwen aurait laisser quelqu'un mourrir et si le pire devait se produire c'est qu'il n'aurait pu l'éviter.

-Jamais, jamais je ne vous quitterais pour la mort!

Un frisson parcourut l'échine de Kheira alors qu'il prononçait ces mots. Elle savait bien qu'il s'agissait là d'une promesse qu'il ne pourrait tenir. Une partie de son être était toujours effrayé car elle connaissait assez leur chef pour savoir qu'il se sacrifirait volontier pour les sauvers elle et les autres, c'est pourquoi elle le serra plus fort encore.

AprÈs un moment, il l'écarta et l'entraîna jusqu'à la sortie en disant:

-La journée est déjà bien entâmée, il faut en profiter! Qu'est-ce qui tente? Ballade à cheval, entraînement en duo ou retrouver les autres?


La jeune femme fit finalement taire ses craintes avant de répondre avec un demi sourire:

- Va pour votre première proposition Sir! Je serais honorée de faire une ballade avec vous.

Puis prenant sa main elle ajouta dans un souffle:

- Merci, Norwen...

Edit Norwen:Prochain poste Arrow Préparation pour une ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

Elsenia attendait toujours aupres de la porte de Amir.


*Mais pourquoi ne repond il pas?*


Elsenia avait cogner trous petit coup a sa porte et etait rester la pendant un long moment. Il netait toujours pas venu lui repondre et Elsenia ne pouvait que rester la a rien faire. Elle aurait pus linterpeller par le travers de la porte, elle aurait pus recogner, elle aurait pus ouvrire tout simplement la porte. mais ce qui embetait Elsenia, cetait quelle avait peur. Cetait peut etre le destin. Peut etre quil savait qui elle etait et il ne voulait pas repondre. Peut etre quil ne voulais pas lui parler et quil ne sinteressait tout simplement pas a sa personne. Tout plein de question sinstalla dans sa tete. Elle ne pouvait pas les chassers de sa tete puisque cetait un evenement ressent.


Elsenia se mit dos a la porte puis soupira.


-Amir, pourquoi nententu pas mon appel,........... avait elle murmurer.


Elle sappreta a marcher pour sen aller lorsquelle se figea.


*Allez va recogner a sa porte, il touvrira,.......*


La princesse des elfes se retourna de nouveau vers la porte de cet homme et se mit a marcher encore dans sa direction. Elle sarreta devant puis leva le bras puis sarreta qua quelque centimetre delle. Elle avait tellement de vouloir, mais quelque chose le lui empechait. Cetait peut etre le manque de confiance en elle, mais elle ne le savait pas. Tant de question et tant reponse et de possibiliter soffrait a elle quelle en avait mal a la tete. Et pour une raison logique, elle ne puis trouvait ce quelle cherchait.


Se trouvant ridicule, elle lacha un cri silencieux du plus profond delle meme puis tourna les talons. Elle marcha un bout, jusquau tournant du couloir puis regarda derriere elle dans lespoire de voir Amir. Peut etre aurait il decider de sortir par un hasard, mais rien. Elle ne le vit pas et cetait le silence totale. POur ne pas se demoraliser, elle esperait silencieusement quil nest pas repondu parce quil dormait, mais ca elle ne le saura jamais.


Elsenia marcha le long couloir, mais eu une idee qui pourrait peut etre mal tourner. Elle se mit a courire dans la direction de la chambre de Amir puis prit une fleur de lys quelle avait dans les cheveux, puis la deposa sur le sol devant la porte de celui ci. Peut etre comprendra-t-il que cetait elle et quelle etait venu la voir,.............


Tout en deposant la fleur, elle recu un message telepatique de la part de son chef.


Elle en fut surprise, surtout que celui ci avait lair inquiet. Il avait quelque chose a annoncer et cetait quelque chose dimportant ca cetait sure. Elle alla donc a sa chambre et prit ces choses. Elle prit donc tout ce qui etait necessaire, et alla dans la grande sale pour entendre ce que Norwen avait a leur dire.


Elsenia arriva finalement dans la grande salle, puis entra, elle etait seul. Elle savanca donc devant un banc et sassis. Puis avec le silence qui ne laidait pas, elle se remit a penser a sa rencontre avec Amir,..........
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

Norwen mit le pied dans sa chambre après seulement quelques secondes. Derrière lui, il referma la porte, à la recherche des derniers quelques instants de tranquilité qui lui était accordé pour les prochains jours. Se jetant à genou au pied de son lit, il joignit les mains en prière, lançant un appel silencieux au ciel.

*Je vous en conjure! Faites que tout cet aventure se déroule bien!*

Il en était sûr, il trouverait un plan de bataille sans faille une fois sur place, et il ne laisserait aucun des chevaliers recevoir un coup mortel. Il ne possédait pas le courage que d’autres possédaient, il espérait donc que sa nature sensible l’empêche de faillir à son devoir.

Terminant son semblant de prière, il se releva. Il se pencha pour ramasser un sac de voyage dans un coin de la pièce. Le chef des chevaliers l’emplit de vêtements de rechanges et d’autres bricoles qui pourrait lui être utile dont son premier poignard, en cas de perte de celui qu’il avait l’habitude d’utiliser. Il prit aussi, sur son épaule, son arc et un carquois remplit de flèches.

Se fut seulement après avoir fait le tour de la pièce des yeux qu’il quitta encore son humble chambre. Se fut en songeant à son discours qu’il entra dans la grande salle. Il y trouva Elsenia, à la grande table, son sac près d’elle.

Norwen prit à son tour place au bout de la table, de façon à avoir l’œil sur tout ses chevaliers dès qu’il arriverait.

-Salut, Elsenia! Bonne journée? S’informa-t-il mine de rien.

Il choisit de ne pas immédiatement aborder le sujet avec elle, dans l’unique but de ne pas avoir à expliquer plus d’une fois ces choses difficiles….
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

Après avoir été se changer, Kheira se dirigea d'un pas rapide vers la grande salle. La peur lui nouait toujours les entrailles mais elle tentait toujours de la faire taire. Arriver devant la grande salle, elle hésita un instant puis ferma son esprit avant d'entrer.

- Bonjours Elsenia, dit-elle avec un léger sourire ne sachant pas si elle était au courant.

Elle fit le tour de la table pour aller s'assoir à côté de Norwen qu'elle resalua. Puis elle se saisit de sa main qu'elle serra pour appaiser ses craintes innavouées.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:50

Leanie sourit lorsque Elan se pencha galament pour la laisser passer la premiere.Elle pouvait voir l'exitation dans ses yeux mais elle ,elle etait terrifier.La jeune femme passa pas sa chambre et prit ses armes ainsi que des vetements.Il passerent aussi par la chambre de Elan.Ils se dirigerent ensuite vers la grande salle ensemble.Elle prit une demarche assurer et garda la tete haute.Elle ne voulait pas montrer a ses freres er soeur d'armes que le premier combat l'inquietait.

Elle entra dans la grande salle d'un pas assurer.Elsenia,Norwen et Kheira s'y trouvait deja.Elle alla s'assoir pres d'Elsenia.Elle regarda les autres chevaliers,distraite.Elle ne parla pas et ne dit meme pas bonjour a son arriver.Elle etait perdue dans ses pensees.Elle en ressortit bien vite et fit un sourire aux autres chevaliers.

-Bonjour!dit-elle en souriant.Vous avez passer un bon matin?

Elle posa la question mais n'attendait pas vraiment de reponse.Elle pouvait sentir la peur,le stress et l'exitation flotter dans l'air.Elle sentit alors une etrange sentiment emaner d'Elsenia.Les deux jeunes femme etaient etroitement lier puisqu'elles venaient de la meme race alors il n'etait pas tres dur pour Leanie de deviner les sentiment de l'Elfe.

-Dit-moi Elsenia,tout va bien?

Ce n'etait peut-etre pas le bon moment pour qu'elle lui parle de ce qui n'allait pas mais Leanie tenta toujours le coup.Si jamais elle ne voulait pas lui en faire part maintenant,vue les oreilles indiscretes,elle lui en parlerait peut-etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

Elsenia etait assise et attendait apres les autres. Tout plein de question se poserent dans sa tete sans quelle soit dans la capacité dy repondre. En particulier, pourquoi Norwen les avait fait convoquer dans la grande salle? Elle ne le savait pas, mais se quelle redoutait etait peut etre en train de se passer.


Elsenia sen allait mettre sa tete sur ses bras, qui eux etaient sur la table. Elle avait besoin se mettre ses idees en place, mais elle sentit la presence de son chef entrer. Elle releva la tete vite puis le regarda marcher vers elle.


-Salut, Elsenia! Bonne journée?


Elsenia ne savait juste pas quoi lui dire. Pour le moment elle allait comme si comme ca, mais elle avait comme limpression quelle nirais pas bien du tout apres ce que Norwen leur avait a dire. Donc elle le regarda droit dans les yeux puis souria dun sourire faux.


-Je sais pas, je vais te repondre apres ce que tu as a nous dire.


Elsenia la regarda mais voyant quil ne dirais rien sans les autres, elle ferma les yeux pour chasser les pensers d'Amir. Pas parce quelle ne voulait pas penser a lui, mais il occupant sans cesse ses pensers, mais pourquoi. Et si quelque chose de grave arriverait et quelle naurait pas eu la chance de le revoir,...........


La princesse des elfes mit sa tete decourager sur ses bras puis prit une grande inspiration.



- Bonjours Elsenia.


Elsenia leva la tete puis regarda sa soeur darme entrer. Ce que la chevalier trouvait bizzard cetait que Kheira semblait lui cacher quelque chose, de meme que son chef. Elle essaya donc de la sonder pour voir ses pensers, mais frappa un mur. Chose qui affirmait ses dire. Tout le monde pour le moment lui cachait la veriter, mais pourquoi.


Avant que Elsenia se leve et parle pour saffirmer, Leanie entra dans la piece. Elsenia sourit puisquelle etait beaucoup plus proche delle que les autres, Depuis leur tendre enfance, un lien setait tisser entre eux et une chimi qui leur seront dure de briser. De plus elle venait du meme royaume. Ce qui avait soit disont aider.


-Bonjour!dit-elle en souriant.Vous avez passer un bon matin?


Elsenia ne repondit pas, elle etait un peu embarasser, puis pour que personne lise ses penser, elle ferma toute porte pouvant etre sonder. Mais pour une raison qui fit sourire la princesse, Leanie avait reusis a percer se mur de beton.



-Dit-moi Elsenia,tout va bien?



-Pourquoi vous faites, comme si de rien netait, je suis,........... je sais que vous etes tous au courant, mais pourquoi moi je ne le suis pas,.......


Elsenia etant une elfe, avait des sens beaucoup plus developper, et ce, Leanie devait etre au courant puisquelle etait comme elle. Les elfes avaient la capacité de sentir des choses que nul ne serait capable de voir. Elle ne savait pas pourquoi, mais cetait ainsi depuis le debut des temps. Cetait surement du a leur attention plus particuliere a la vie et tout ce qui lentourait. Elle sentait bien que leur etait grave, elle le sentait, mais elle etait la seul en ce moment a ne pas le savoir. Elle commancait a etre impatiente.


-Pour repondre a ta question, je ne sais pas,........... Jai les idees ailleurs. Jai rencontrer un homme. Je lai croiser dans le chateau et, ce peut il que,........ Pourquoi occupe til mes penser comme ca,.............



Elsenia avait dit cela tellement bas pour etre sure que personne ne lentende a part sa soeur d'arme.


-Nah laisse faire, ce nest ni lendroit ni le lieu den parler, mais jespere jusque Norwen prendra parole bientot, car je sens que je vais craquer dangoisse en ne sachant pas ce quil se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Luna   La grande salle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:56

Une pluie d'étincelle se déclara alors aux côtés des longues tables de la grande salle, annonçant l'arrivé de l'immortel Luna. Seulement, cet fois-ci c'était différent, car au lieu dêtre constante, elle fut par intermittence. Puis, la silouhette de la jeune femme se solidifia, mais au ralentit. Après quelque seconde, l'immortel fini de se matérialiser dans la grande salle......mais dans qu'elle état.

De multiple brûlure au deuxième degré pouvait être vue le long de sa chaire immatérielle. Des coupures laissant sortir un liquide doré en sortait abondamment, et la robe blanche autre fois immaculé était maintenant souillé de saleté et déchiré en de multiples endroit. La lumière blanche sortant habituellement du vêtement c'était éteinte, et des larmes coulait le long des joues de l'immortel. Elle n'avait pas atteind sa destination voulu, et maintenant tous pouvait la voire dans son moment de faiblesse, chose qui la rendit honteuse d'elle même. Elle baissa les yeux, et déclara:

- Vous pouvez vous rendres au royaume de Zénor sans problème, je me suis occupé des forces pouvant vous nuires.......

Elle manqua soudain de force et ne put terminer sa phrase, sentant un grand vertige l'envahir. Luna tenta de se retenir a la nappe de la table, mais l'attira avec elle dans sa chute vers le sol froid. Elle tomba durement sur le sol, se cognant aussi la tête sur le bord de la table. Luna laissa échapper un cris de douleur, ce qui était pas normal. En réalité, elle n'avait nullement sentit la table, mais d'avantage ces blessures au contact du sol. L'immortel resta au sol........ne bougeant nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:23

Elsenia regardait sa soeur darme sans pour autant quoi lui dire. Elle narrivait pas a chasser ses pensers de Amir et le moment etait dure. Un grand evenement se preparait puis elle nen savait rien. Ou du moins, vaguement.


Elsenia regardait autour delle, elle sentait en chacun deux de la nervausité, puis de la crainte. Elsenia commancait a perdre patience. Sil y avait un si grand danger, pourquoi ne pas partir dici le plus vite possible. Pourquoi etaient-ils encore tous ici, a attendre quelque chose dont elle ignorait.


Une lumiere au centre de la piece attira son attention. Quelqu'un se dematerialisa, mais cetait beaucoup plus lent que la normal. Ce qui etait pas normal. A moins que ce soit quelqu'un qui venait justement de decouvrire son pouvoir, mais normalement, seul une personne connaissant les lieux pouvait se dematerialiser comme tel.


Elsenia se leva tranquillement, la main sur la poigne de son epee. Sachant plus ou moins ce qui se passait, elle ne voulait prendre aucun risque. Puis finalement la personne arriva, completement a elle. Cetait Luna. Une Immortel aux grand pouvoirs. Elle netait vraiment pas bien. Elle etait blesser et faible surtout ca se voyait au premier coup doeil. Des ecorchures et des brulures ornait tout son corp.


*Mais comment ce peut il, cest une Immortel!*


Puis avant de crier gare elle leur dit une seul phrase avant de tomber tout en se cognant la tete sur une des table. Puis, plus rien, elle ne se releva plus. Ce qui inquietait beaucoup Elsenia, car pour reussir a mettre une Immortel comme tel, fallait pas quetre un debutant, et puissant surtout.


Elsenia coura vers elle, puis se pencha pour lexaminer. Elle sagenoua puis regarda les autres avec un regard triste.



-Sil vous plait faites quelque chose je ne peut rien moi, jai pas cette capacité la.


Puis soudain la colere sen para delle.


-Mais quest ce quon fait encore ici. On est si mal preparer que ca. Vous ne voyez pas que Luna est blesser? Il y a bien longtemps quon aurait du etre la. Maintenant tout est trop tard. Si Luna est comme ca, quadviendra til de nous. Nous avons meme pas le quart des ses pouvoirs.


Puis des larmes se mirent a couler sur sa joue.


Realisant quelle avait ete bete avec les autres elle eclata en sanglot.


-Ah je suis desoler, cest que,......... Jai peur surtout en regardant Luna,....mais qui est ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

-Pourquoi vous faites, comme si de rien netait, je suis,........... je sais que vous etes tous au courant, mais pourquoi moi je ne le suis pas,.......

Elle ne lui repondit pas car elle jugait que ce n'etait pas vraiment a elle de lui repondre.De toute maniere,sa question ne semblait pas attendre de reponse.Leanie la comprenait mais elle savait que ce n'etait pas la seule chose qui lui trottait dans la tete.Elle n'eu pas le temps de lui demander que Elsenia prit la parole de nouveau,s'adressant a elle seul.

-Pour repondre a ta question, je ne sais pas,........... Jai les idees ailleurs. Jai rencontrer un homme. Je lai croiser dans le chateau et, ce peut il que,........ Pourquoi occupe til mes penser comme ca,.............

Leanie sourit suite aux aveux de sa soeur d'arme.Elle comprenait desormais pourquoi elle semblait si distraite.La jeune elfe avait souvent entendue parler de ce sentiment: l'amour.Bien des gens disait que c'etait le plus beau sentiment au monde et d'autre racontait qu'il ne fesait que nuire.Qu'il rendait les gens impuissant et fesait souffrir nombreux de ceux qui l'avait ressentit.Leanie ,elle,ne savait pas vraiment ce que c'etait.Elle aimait beaucoup ses soeur et freres d'arme mais etait-ce vraiment le meme sentiment?

Elsenia reprit la paroles.Leanie hocha la tete mais ne lui avoua toujours pas ce qui se passait.

C'est peu de temps apres qu'une pluie d'etincelle se manifesta dans la grande salle.Leanie prit du temps a reconnaitre l'Immortel Luna.Elle etait dans un bien piteux etat.Leanie se demanda premierement comment cela se fesait-il qu'elle avait cette allure.Son linge en lambeaux et sa peau bruler donnait des frisson dans le dos.

La jeune femme eu le temps de dire une seule phrase avant de s'effondrer sur le plancher froid.Elle se cogna la tete et ne bougea plus.Leanie etait rester a sa place,bouche bee,mais se releva quand Elsenia demanda de l'aide.

Leanie se leva d'un bond et alla se placer a coter de la jeune femme.Son pouvoir de guerrison etait plutot develloper alors peut-etre pourait-elle aider l'Immortel.Une douce lueur jaillit de ses main et commenca a soigner les blessures de Luna.Quand elle eu finit son manege elle se tourna vers ses freres d'arme.

-Elle doit aller se reposer,quelqu'un veut bien l'emmener dans ma chambre ou peut importe la chambre,tant qu'elle se repose.

Elle prit ensuite Elsenia par les epaules et la regarda dans les yeux.La demi-elfe avait tout entendue les paroles de sa soeur d'arme.Elle ressentait la meme chose que elle mais ils devaient tous rester fort.Le courage, l'espoir et la determination etait trois choses qu'il fallait a des chevaliers.Rien ne serait facile et sa,Leanie le savait.Elle avait pleurer bien des fois elle aussi,se disant que jamais elle ne reussirait,mais elle avait garder espoir et maintenant,meme si elle avait encore peur,elle se disait qu'ils reussiraient.Ils devaient le faire pour les gens qu'ils aimaient.

Leanie enlaca sa soeur d'arme et lui frotta le dos.Elle se decida enfin a dire a Elsenia ce qui se passait.Tant pi si Norwen tenait a lui annoncer lui meme,elle n'en pouvait plus.

-Elsenia,nous allons etre attaquer.Bientot,nous seront obliger de nous battre,dit-elle d'une voix plutot ferme mais qui ne se voulait pas violente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Luna   La grande salle Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Au contact du sol, Luna sombra dans l'inconscience pendant un certain temp. Elle entendit alentour d'elle des voix, et entit aussi que on refermais ces blessures. Peine perdu, elle était un être de lumière, aucun chevalier ne pouvait quoi que se soit pour elle. Ce fut au moment ou un serviteur voulu la prendre qu'un halo de lumière bleuté l'entoura, et l'immortel ressentit ces pouvoirs magiques lui revenir; ainsi qu'une dose assé importante d'énergie. Le halo diminua, pour former un cocon de guérison, qui referma les blessures les plus importante de l'immortel et lui redonna encore plus de force.

Après quelque minute, le cocon se dissipa, et Luna lâcha un petit gémissement de douleur a l'idée de se relever. Elle tourna sur le dos, et réalisa qu'elle se trouvait toujours dans la grande salle. Elle tenta de se lever d'un seul coup, mais échoua, retombant sur le postérieur. Cela la fît éclater de rire, la situation étant trop pathétique a ces yeux. Un immortel se devait toujours de passer comme un être puissant, ou tout du moin sans douleur. Seulement, maintenant elle avait fait tout le conmtraire. Elle effectua une autre tentative, et réussit a se relever pour s'appuyer contre la table la plus proche.

Luna observa les aires interrogateur des chevaliers, et elle esquissa un sourire rassurant, pour finalement leurs dires:

- Désolé de vous avoir fait peur de la sorte,. Je voulais simplement vous dires que le royaume de Zénor était maintenant sécuritaire, et que vous pourrez vous y rendre sans problème.

L'immortel regarda Norwen dans les yeux et lui déclara:

- En vue de la sitaution actuelle, je ne vous laisserai nullement seul. Je vous accompagnerai pendant toute la duré de la bataille. Je ne suis pas sensé intervenir, mais il est de mon devoir de vous apportez soutien et lumière pendant les moment d'obscurité.

Luna plaça de manière élégante ces cheveux bleuté derrière ces oreilles, et leurs déclara:

- Quand vous serai près, je vous ouvrirai un portail pour vous menez a Zénor.

L'immortel attendit patiemment la réponse du chef des chevaliers, gardant toujours un aire paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

La réponse d’Elsenia mit un moment a venir, mais dès qu’elle vint, il sentit que quelque chose n’allait pas.

-Je sais pas, je vais te repondre apres ce que tu as a nous dire.

Malgré ses impressions, Norwen choisit de ne pas insister sur la question. Elle lui dirait bien plus tard ce qu’il voulait savoir…Tant que tout cela n’affectait pas son rendement futur sur le champs de bataille, il était pleinement conscient que tous ses chevaliers avaient droit à leur vie privée.

-Comme tu veux, mais n’hésite pas à m’en parler après…

Se taisant, il la laissa errer dans ses rêves attendant patiemment que les autres se pointent dans la grande salle.

*Un peu de vie ne serait pas de refus ici, surtout avec ce que j’ai à leur annoncer!*

Alors qu’il songeait cela, Kheira entra à son tour. Lorsqu’elle vint s’asseoir à ses côtés et lui prendre la main, Norwen lui lança un regard inquisiteur. Elle était au courrant, peut-être que…En voulant chercher la réponse à sa question dans son esprit, il se heurta à un mur. Elle le leur avait fermer. Inquiet, il murmura :

-Tu crois que ça ira?

Il pressa sa main, en signe de réconfort. S’il le pourrait, il aurait probablement aussi peur qu’elle! Malheuresement, il avait à penser à trop de choses pour se permettre de ressentir quoi que se soit.

Ce fut ensuite Leannie qui vint se joindre à eux. Aux premiers abords, il la trouva plutôt silencieuse. Distraite, comme si elle aussi était apeurée. Elle aussi devait savoir…Il s’en étonnait puisqu’il n’en avait parlé à personne d’autre qu’à Kheira et qu’il était certain qu’elle n’avait rien dit.`


*Où a-t-elle apprit ce qu’elle sait?*


Avant qu’il puisse éclaircir se point, elle sortit enfin des brûmes et s’adressa à Elsenia. Il voulais pas vraiment écouter la conversation qui se déroulait entre elles, jusqu’à ce que, celle des deux qui était tenue dans l’ignorance des évènements, disent :

-Pourquoi vous faites, comme si de rien netait, je suis,........... je sais que vous etes tous au courant, mais pourquoi moi je ne le suis pas,.......

Elle ajouta ensuite autre chose qu’il ne put comprendre, mais il se doutait que c’était en rapport avec son humeur. Une fois de plus, par mal aise, il choisit de remettre à plus tard, se problème qui ne le concernait pas. Mais pour ce qui était de lui expliquer les évènements, il consentit finalement le faire. Il ne voulait pas voir la colère l’emporter pour cause qu’elle était la seule à ne pas être mise au courrant. Il se résigna à l’expliquer plusieurs fois…

-Elsenia, ce qui se passera prochainement sur Enkidiev…commença-t-il sans brusque les choses.

Soudainement, la pluie d’étincelle qu’avait pu apercevoir le chef des chevaliers un peu plutôt se manifesta à nouveau venant l’interrompre dans son entreprise.. Pourtant, quelque chose semblait cette fois différent. Comme si les évènements se déroulaient aux ralentits. Luna apparaîssait lentement dans la grande salle. Ses yeux s’équarquillèrent d’horreurs quant il constata dans qu’elle état elle se trouvait. On aurait dit que l’immortelle venait d’affronter à elle seule les troupes de l’empreur! Ce qui était insensé puisqu’elle avait affirmé qu’ils ne se présenteraient que dans cinq jours sur Enkidiev.

- Vous pouvez vous rendres au royaume de Zénor sans problème, je me suis occupé des forces pouvant vous nuires.......

*Qu’est-ce qui lui est arrivé…Un immortel ne devrait pas subir de dommage physique…Est-ce que ça peut-être aussi terrible? *

Sans crier gare, elle perdit l’équilibre et, dans un crier de douleur, s’effrondra. Elle se retrouva étendue au pied de la table, immobile. Norwen bondit sur ses pieds, une lueur de peur persistant dans son regard. Il ne lâcha pas la main de Kheira, la serrant d’avantage dans la sienne. Sans qu’il sache pourquoi, sans qu’elle en en est conscience, elle lui donnait le courage qu’il ne possèdait pas.

Il resta debout, immobile, sans toutefois s’approcher du corps de l’immortelle. Elsenia était déjà agenouiller auprès de celui-ci cherchant à détecter son mal.

-Sil vous plait faites quelque chose je ne peut rien moi, jai pas cette capacité la.

Se fut Leannie, probablement celle qui possèdait le plus grand pouvoir de guérison de l’ordre, qui se porta à son secours. Une à une, elle referma les plaies de l’immortelle jusqu’à ce que tout est pour le mieux.

-Elle doit aller se reposer,quelqu'un veut bien l'emmener dans ma chambre ou peut importe la chambre,tant qu'elle se repose.

-Je n’aurais pas cru que se serait si compliqué! Murmura-t-il à Kheira.


*Réfléchit Norwen, oublie que tu as peur et que les évènements se déroulent trop vite! Il faut que tu règles cette situation avant que ça se corse encore plus…Qui sont-ils, ceux qui l’ont attaqué?*


-Mais quest ce quon fait encore ici. On est si mal preparer que ca. Vous ne voyez pas que Luna est blesser? Il y a bien longtemps quon aurait du etre la. Maintenant tout est trop tard. Si Luna est comme ca, quadviendra til de nous. Nous avons meme pas le quart des ses pouvoirs.

Il sursauta. Il en avait presqu’oublier Elsenia. Elle ne savait rien…Il laissa Leannie appaiser sa colère. Elle était bien plus à même que lui de le faire, la deux chevaliers étant très proche. Dès qu’elle fut calmer, elle en vint qu’à s’excuser.

-Ah je suis desoler, cest que,......... Jai peur surtout en regardant Luna,....mais qui est ces personnes?

-Elsenia,nous allons etre attaquer. Bientot,nous seront obliger de nous battre.

Ce que dit Leannie l’étonna. Il n’aurait pas cru qu’elle le lui aurait dit. Il aurait pensait plutôt qu’elle aurait attendu qu’il choisisse le bon moment et la bonne façon de le faire. Déçu qu’il ne l’ait pas fait, il lui jeta un regard empreint de déception où, pourtant, aucune reproche ne pouvait se lire…Il ne s’emporterait pas contre elle, ni même n’éprouverait la colère. Il comprenait les motivations qui avait poussé la chevalière à parler, mais il éprouvait néanmois de la déception.

Son regard se porta sur Luna. Un halo de lumière, qu’il n’avait même pas vu se former, se dissipait d’autour d’elle. Celle-ci se releva finalement, s’aidant de la table. Intrigué, le chef des chevaliers lui lança un regard interrogateur, signifiant qu’il espèrait des explications.

-Désolé de vous avoir fait peur de la sorte,. Je voulais simplement vous dires que le royaume de Zénor était maintenant sécuritaire, et que vous pourrez vous y rendre sans problème. En vue de la sitaution actuelle, je ne vous laisserai nullement seul. Je vous accompagnerai pendant toute la duré de la bataille. Je ne suis pas sensé intervenir, mais il est de mon devoir de vous apportez soutien et lumière pendant les moment d'obscurité.

Comme elle ne répondait pas à sa question silencieuse et qu’il avait plus urgent sur les bras, il laissa passer, remettant cette conversation à plus tard, lorsqu’ils seraient enfin à Zénor.

-Quand vous serai près, je vous ouvrirai un portail pour vous menez a Zénor.

-J’ai encore certaines choses à régler ici, et se ne sont pas tous mes chevaliers qui sont présents, mais ça ne devrait plus être bien long.

Lâchant finalement la main de Kheia, Norwen s’approcha des deux autres. Il écarta Leannie d’un geste, lui signifiant de le laisser faire. Il était temps qu’il prenne la relève…Malgré la curiosité qui le piquait, il ne se sentait pas très à l’aise à s’insurger dans les affaires des autres, mais cette fois, il le devait, pour le bien de l’ordre et de la bataille qui allait s’en suivre…

Il la prit dans ses bras et l’entraîna plus, à l’écart des autres. Ce qu’il avait à dire ne concernait que elle. Il la serra contre lui et, après avoir prit une profonde inspiration, commença à lui parler, reprennant un ton doux qu’il avait quelques instants auparavant emprunté. Il employa même le surnom qu’il lui donnait lorsqu’ils étaient plus jeunes.

-Elsi, je suis désolé. J’aurais du tout te dire dès le début, qu’une guerre se préparait et que nous aurions à bientôt faire nos débuts dans cet art, mais je croyais qu’il n’y avait que moi et Kheira qui était au courrant. Te retrouver avec nous deux et Leannie qui cherchait elle aussi à te cacher quelque chose ne devait pas être évident, je comprends.

Je ne sais pas qui a attaqué Luna, qui étaient ces gens qui auraient pu nous causer dans ennuies, il faudra que je vois ça avec elle, mais je sais en partie ce qui nous attend.

Voilà, les troupes de l’Empreur débarqueront à Zénor dans cinq jours et nous devrons être sur les lieux, prêts à les repousser avant qu’ils n’aient le temps d’envahir le continent. J’ignore combien ils sont, tout ce que je sais c’est qu’aucun sorcier ne devrait s’y trouver…Un bon point pour nous!


Il laissa un échapper un rire nerveux.

-Je sais, c’est assez effrayant comme situation. Nous aurons à avancer dans le noir, comme des aveugles, mais je te promets qu’il ne nous arrivera rien. Ni à toi ni aux autres. Je serai la pour l’empêcher, et nous avons tous été entraîné durant des années pour cela.

Lorsque je suis entré, tant tôt, et que je t’ai demandé comment ça allait, tu m’as répondu que tu n’en savais et que tu me le dirais après que je t’ai raconté les évènements. Tu sais que je n’ai pas l’habitude de me mêler à vos problèmes lorsque vous ne le désirez pas, mais je vais devoir faire une exception. Trop de choses sont en jeu pour que je me permettre d’avoir un chevalier en mauvais état. Je dois vous avoir tous sur le terrain et au meilleur de votre forme. J’espère que tu le comprends…Qu’est-ce qui se passe, Elsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Kheira




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:48

Le regard de Kheira revenait sans cesse de la porte à Elsenia en passant par Norwen qui avait tenter un peu plus tôt de la sonder.
Sachant qu’il avait frapper un mur elle lui envoya un regard désolé qui était un semblant de réponse à sa question.

Un peu perdue dans ses pensées et tentant de faire taire sa peur, Kheira ressentit soudain une seconde intrusion dans son esprit. Il ne lui fallu pas longtemps pour deviner que c’était Elsenia qui avait agit de la sorte. Elle devait surment se demander pourquoi elle avait fermer son esprit. Réponse que Kheira ne voulait pas fournir, du moins pour le moment. Lui lançant le même regard qu’elle avait envoyer plus tôt à Norwen, Kheira reporta son attention sur la porte pour voir arriver Leanie qui salua tout le monde. Kheira, pour sa part, lui rendit son salut d’un signe de tête, attendant toujours l’arrivée des autres.

La nouvelle arrivante se dirigea vers Elsenia. Se déroula ensuite, entre elles, une conversation que Kheira n’entendit pas. Le seul son audible à ses oreilles était les battements de son propre cœur.

Elle resta ainsi, déconnectée de la réalité jusqu’à ce que Luna fasse son apparition. Celle-ci était très mal en point ce qui inquiéta vivement Kheira.

- Vous pouvez vous rendres au royaume de Zénor sans problème, je me suis occupé des forces pouvant vous nuires.......

La première question qui vint à l’esprit de la chevalière fut l’origine des blessures de l’immortelle. Qu’avait-elle donc combattu de si grave? Mais elle du remettre cette interrogation à plus tard car déjà Luna s’effondrait. Norwen se leva brusquement ce qui obligea Kheira à faire de même car toujours leurs mains étaient scellées. De toute façon, elle se serait levé quand même tant son inquiétude pour l’immortelle était grande. Elle sentit la main de son chef se resserrer d’avantage sur la sienne ce qui lui apporta un réconfort suffisant pour apaiser les battements de son cœur. Néanmoins l’inquiétude persistait.

Elsenia réagit rapidement et se dirigea vers Luna demandant une assistance puisqu’elle ne possaidait pas le pouvoir de guérir l’immortelle. Leanie se porta volontaire et alla lui prêter main forte et ce jusqu’à ce qu’elle ait guérit l’immortelle.

-Elle doit aller se reposer,quelqu'un veut bien l'emmener dans ma chambre ou peut importe la chambre,tant qu'elle se repose. Dit finalement Leanie.


-Je n’aurais pas cru que se serait si compliqué! Murmura Norwen à son intention.

- Moi non plus, souffla Kheira observant toujours la scène.

Un silence s’installa mais il fut rapidement briser par Elsenia qui traduit, en quelques phrases, la peur qui devait tous les étreindre.


-Mais quest ce qu’on fait encore ici. On est si mal préparer que ça. Vous ne voyez pas que Luna est blessé? Il y a bien longtemps qu’on aurait du être la. Maintenant tout est trop tard. Si Luna est comme ça, qu’adviendra t-il de nous. Nous avons même pas le quart des ses pouvoirs.

Kheira, hocha lentement la tête pensant plus ou moins la même chose. Il était vrai que l’état de Luna renforçait ses propres inquiétudes. Leanie calma Elsenia qui s’excusa et finalement cette dernière eut droit à des explications sur la situation.

Voyant l’air qu’avait Norwen, Kheira devina qu’il était déçut même si elle n’en savait pas la raison. Aurait-il voulu annoncer lui-même la situation à Elsenia? Sortant de ses pensées Kheira entendit Luna dire :

-Désolé de vous avoir fait peur de la sorte,. Je voulais simplement vous dires que le royaume de Zénor était maintenant sécuritaire, et que vous pourrez vous y rendre sans problème. En vue de la sitaution actuelle, je ne vous laisserai nullement seul. Je vous accompagnerai pendant toute la duré de la bataille. Je ne suis pas sensé intervenir, mais il est de mon devoir de vous apportez soutien et lumière pendant les moment d'obscurité.

-Quand vous serai près, je vous ouvrirai un portail pour vous menez a Zénor.


-J’ai encore certaines choses à régler ici, et se ne sont pas tous mes chevaliers qui sont présents, mais ça ne devrait plus être bien long.

Ceci dit Norwen lâcha sa main et se dirigea vers Leanie et Elsenia. Kheira le vit ensuite s’éloigner avec Elsenia. Pour sa part elle alla rejoindre Leanie ressentant un rôle de manque depuis que son chef l’avait lâcher. Arrivant finalement aux côtés de sa sœur d’arme elle demanda :

- Comment as-tu sut pour la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Luna   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:03

Luna regarda les chevaliers commencer a se parler entre eu, et ressentit une nouvelle faiblesse l'envahir. Elle n'avait pas encore récupéré toute ces forces, mais seulement elle pouvait se transporter jusqu'a son antre. L'immortel se tourna vers la fenêtre, et marcha en s'accotant sur les différents meubles de la pièce pour finalement arriver devant. Elle regarda la montagne qui s'élevait au loin, telle un monument en l'honneur des dieux. Luna resta silencieuse, canalisant la force mental nécessaire pour se retransporter magiquement. C'était tellement ridicule, son antre se trouvait juste devant elle, et elle n'avait qua faire un simple exercice mental pour se retrouver en moin d'une seconde la bas, ou elle pourraît refaire ces forces et aider convenablement les chevaliers.

Luna ferma les yeux, et déglutit. Elle secoua la tête, chassant ces doutes de son esprit. Puis, elle se laissa aller sur ces jambes chancelante, et concentra toute sa force de volonter pour réussir son exploit qui lui semblait tellement inaccessible. Avant de partir, elle regarda les chevaliers et leurs déclara:

- Je revient dans peu de temp, je dois aller me refaire des forces....

Puis, elle se dématérialisa dans une pluie d'étincelle argenté, premièrement en direction du mont de Cristal, puis pour les plans céleste. Elle devait se reposer un peu avant la prochaine attaque. De plus, elle devait avertir ces maîtres divin.

Arrow Prochain poste, cellule de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Luna   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:36

Dans une pluie d'étincelle argenté, Luna se matérialisa dans la grande salle. Décidément, son petit repos dans l'autre monde lui avait redonné tout ces forces. Elle avait de nouveau le sourire sur les lèvres, et ces yeux brillait d'une nouvelle détermination. L'immortel avait revêtu une robe blanche souple et moulante, fendu sur les côtés pour permettre les mouvement des jambes, et ces manches était ouverte, permettant de voire ces bras. Ces cheveux était tressé en une seul natte, et le long de ces jambes nue était attaché deux fourreau, dans lesquelles était rangé deux dagues de combat a lame courbé. Toue les deux brillait d'un éclat argenté comme la lune.

Luna ne dérangea nullement les chevaliers dans leurs plan, et se dirigea vers une table ou elle sauta pour y prendre place. Elle resta silencieuse et regarda par la fenêtre pour regarder le soleil se coucher au loin. Bientôt, il ne resterait que quatre jour avant l'attaque. L'immortel repensait encore a Thëna, qui l'avait littéralement surprise. Seulement, cet fois-ci, Luna ne se laisserait pas prendre si jamais leurs chemins venait a se recroiser, elle n'hésiterais pas a lui faire mal cet fois-ci, car logiquement, selon les lois céleste, elle pouvait se défendre contre toute agression.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:00

Un cocon se forma soudainement autour de Luna.Leanie se recula et se retoruna vers Elsenia.Elle vit la peur dans ses yeux et elle regretta aussitot de lui avoir dit.Elsenia voulait absolument savoir ce qui se passait et leanie lui avait dit mais,avait0elle fait le bon choix?Aurait-elle du laisser Norwen s'occuper de lui dire?Celui-ci lui avait jeter un regard plein de deception.Elle regrettait de l'avoir dit mais elle n'en pouvait plus de voir sa soeur d'arme dans cet etat.

Elle remarqua ensuite que les autres chevaliers avaient l'air supris que Leanie en sache autant.Elle ne broncha pas.Si ils venaient lui demander elle leurs diraient mais sinon cela ne valait pas vraiment la peine.

le cocon qui s'etait former autour de Luna se dissipa.Elle eu de la misere a se relever mais elle reussit quand meme.Leanie l'avait aider pour ne pas qu'elle tombe.Leanie etait bien contente que cell-ci aille un peu mieux meme si ce n'etait pas la grande forme.Elle etait de plus bien soulager qu l'Immortel les accompagne.Cela la rassura.

Norwen prit finalement la paroles.Il decida de ne pas aller a Zenor tout de suite.La jeune femme se contenta de hocher la tete.Ils n'etaient pas totalement pret et de toute facon ce n'etait pas tout les chevaliers qui etait la.Leanie sourit a Elsenia quand Norwen vint la chercher.La demi-elfe detestait voir ses soeurs et freres d'arme ainsi.Leanie sentait que le moment approchait et elle etait petrifier.Mais elle le cacha au autres chevaliers.

Quand Norwen et Elsenia furent eloigner,Kheira vint rejoindre la jeune femme.Elle lui posa ensuite une question.Leanie sourit.Elle savait bien que quelqu'un allait lui poser cette question.Elle regarda Kheira et sourit.

-Tu est bien curieuse toi.La raison est simple.J'etait dans la bibliotheque avec Elan et l'Immortel avait besoin de venir chercher des renseignements dans des livres.Nous l'avons vue et aider.C'est ensuite qu'elle nous a avertie que le danger etait present sur Enkidiev et que nous allions nous battre bientot.

Elle vit alors du coin de l'oeil l'Immortel disparaitre dans une pluie d'etincelle.Elle avait besoin d'aller refaire des forces et sa,Leanie le comprenait.Elle etait arriver dans un etat si pitoyable que la jeune femme avait cru que sa en etait fini.

Elle continua a parler avec Kheira et vit Luna revenir.Elle semblait beaucoup mieux.Elle rayonnait de nouveau et ses yeux etait plus petillant que jamais.Sa robe blanche brillait au soleil qui s'inflitrait par les fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

Elsenia etait tout pret de Luna qui etait inconsciente sur le sol daller. Elle navait pas le don de guerrire les autres alors, elle se contenta dattendre les autres en les regardant. Finalement Leanie s'approcha puis referma ses plaits. Ceux ci se refermerent puis la lumiere causé par les mains de sa soeur darme disparue par a la suite. Elsenia la regarda aller puis lui sourit le plus sinceremnt possible.


-Elle doit aller se reposer,quelqu'un veut bien l'emmener dans ma chambre ou peut importe la chambre,tant qu'elle se repose.



Leanie resta pencher a la hauteur de Elsenia, elle lui prit les epaules puis la regarda dans les yeux. Elles resterent ainsi pendant un petit bou, comme si elles se parlaient entre elles seulemet avec leur regard, puis LEanie enlaca Elsenia pour la reconforter.


Elsenia etait paniquer a lidee que quelque chose de grave se passe et ce sen quelle soit mis au courant. Leanie la comprenant, elle lui avoua tout, ce qui surpris les autres et elle meme. Et sa revelation, Elsenia le savait vaguement, mais elle le recu avec un choc.


-Elsenia,nous allons etre attaquer.Bientot,nous seront obliger de nous battre.


Elsenia ne dit rien, mais elle pencha sa tete vers Luna pour voir letat quelle etait et fut deprimer. Luna, une immortel dans un tel etat fit en sorte que la princesse se posait maintenant plein de question sur ses capacités. Si Luna etait comme tel, pourquoi les chevaliers en seront capable de se deffendre. Voyant que Leanie la regardait, Elsenia leva la tete et la remercia a voix basse.


-Merci et ne croix pas que tu as mal fait, jaime mieux etre au courant que faire mon innocente. Tu es vraiment gentille, je t'aime fort tu sait,...........


Mais avant quelle puisse dire quoi que se soit dautre, Luna se reveilla finalement. Elle se leva tranquillement et avec beaucoup de peine puis les regardaient tous.


- Désolé de vous avoir fait peur de la sorte,. Je voulais simplement vous dires que le royaume de Zénor était maintenant sécuritaire, et que vous pourrez vous y rendre sans problème.


Elsenia la regarda et croisa ses doigts pour que se soit vrai et que ca continue ainsi.


- En vue de la sitaution actuelle, je ne vous laisserai nullement seul. Je vous accompagnerai pendant toute la duré de la bataille. Je ne suis pas sensé intervenir, mais il est de mon devoir de vous apportez soutien et lumière pendant les moment d'obscurité.


Le petit groupe de chevalier se contentait de la regarder. Ils ecoutaient tous se quelle avait a dire, puisquelle arrivait de Zenor et quelle etait mieux placer pour parler.


- Quand vous serai près, je vous ouvrirai un portail pour vous menez a Zénor.


Elsenia regarda son chef des chevaliers pour voir quelle decision quil prendrait et d'un sens, elle fut satisfaite de sa reponse. Elle ne voulait pas y aller tout de suite et ce lorsquil manquait encore dautre chevaliers. De plus, elle ne se sentait encore moins pret, puisque la confiance en elle avait diminuer de quelque peu.


Ceci etant dit, Norwen commenca a marcher dans sa direction et enmena Elsenia a part des autres. Elle commencait a blanchir croyant quil etait pour la sermoner concernant son attitude.


-Elsi, je suis désolé. J’aurais du tout te dire dès le début, qu’une guerre se préparait et que nous aurions à bientôt faire nos débuts dans cet art, mais je croyais qu’il n’y avait que moi et Kheira qui était au courrant,.......


,...........J’espère que tu le comprends…Qu’est-ce qui se passe, Elsi?


Elsenia ne parla pas tout de suite, mais elle prit une grande inspiration puis lui dit ce quelle avait sur le coeur.


-Je ne vous en veux pas pour le fait que je netait pas au courant. Je me suis sentit seulement delaisser,........Et je me demandait pourquoi. Et le fait que nous ne sachions pas contre qui nous devons nous battres meffrait. Surtout si vous netes pas sure quil y aura des sorciers.


Elsenia prit une pause puis soupira.


-Sil ny a pas de sorciers, alors pourquoi letat de Luna. QUi aurait put faire cela a un immortel? Cest insenser! Nous ne savons meme pas quels sont leur buts. POurquoi attaquent ils Zenor? Je suis daccord avec toi, nous avons eu une longue formation, mais jamais du pratique. Pas comme de tel situation et sa me fait peur. Seront nous pret,............. Seront nous assez fort.


Une larme se mit a couler sur la joue de la pricesse des elfes.


-Tinquiete, je nai pas peur de la mort, mais si nous echouons, qui pourra proteger les royaumes conte les Tianeth?


Mais lorsque Norwen lui demanda ce quelle avait plus tot, elle ne sut quoi repondre.

-Heum,..... Je suis desoler Norwen. Je nai pas de raison valable. Pas de bonne. Je suis une tres bonne chevalier, mais tu le sait que jaime mieux eviter la guerre quen faire partit,.......... et je sais pas,....... cest quelqu'un que jai rencontrer plus tot et qui me met dans cet etat.

Voyant que Norwen la regardait elle se reprit vite.


-Mais cetait bien avant que cett mauvaise nouvelle se repend dans le chateau. Je serai avec vous, ca je peut le jurer et je serai a mon meilleur et je serai vigilente. Je sais ce que je doit faire, je ny penserai plus rendu la bas.


Elsenia baissa la tete honteuse.


-Je suis desoler de vous avoir causé du tord. Jaurais du me controler. Je te demande pardon Norwen, ce nest pas dans mes habitudes, cest la premiere fois et la derniere, tu as ma parole,...........
Revenir en haut Aller en bas
Elan




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

HJ:J'ai vraiment pas envie de tout rénumérer ce qui s'ait passé alors riez pas de mon début imaginatif!

Elan revint apres tout les évènements et regarda tour à tour les personnes présentes dans la pièce immobile dans l'encadrement de la porte.Leanie et Kheira parlait ensemble et Norwen et Elsenia fesait de même un peu plus loin.Elan avanca vers la table,une impression d'avoir manquer quelque chose d'important.Elan avait du partir a cause d'un envie urgent naturelle.L'apelle de la nature!Il alla pres de son amie Leanie et écouta la discution d'une oreille distrète.L'impression ne le quittait pas et l,agacait.

Luna,l'immortelle,entra dans la pièce,sa robe éclairant la pièce et le regard pétillant.Elan ne put s'empêcher de la trouver sublime.Soudain,l'air se changea.On aurait dit qu'on grand soulagemment envie l'esprit de tout le monde.Elan décida donc d'aller vers Luna pour comprendre la situation,étant donné que Leanie et Kheira semblaient absorber par leur conversation.

-Bonjour,milady.dit-il en penchant légèrement la tete en signe de respect.Je vois que vous êtes rayonnante!Dites-moi,c'est moi où j'ai manqué quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Luna   La grande salle Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

Luna était profondément plongé dans ces songes, sondant l'océan our garder a l'oeil les navires de l'empereur qui s'approchait lentement, du a la tempête que celle-ci avait provoqué. Tout en dégainant une de ces dagues a lame courbe, elle repensa a son dernier combat avec Thëna. Le seul moyen de la mettre hors combat rapidement était de la rendre inconciante, et l'immortel avait justement le sortilège approprié pour la situation.

C'est alors qu'une présence entra dans la pièce, et se dirigea vers Luna, qui sortit de sa trance pour se tourner vers Elan afin de lui offrir son plus beau sourire. Le chevalier pencha légèrement la tête en signe de respect, et Luna en fît de même. Puis, il lui dit:

-Bonjour,milady.dit-il en penchant légèrement la tete en signe de respect.Je vois que vous êtes rayonnante!Dites-moi,c'est moi où j'ai manqué quelque chose d'important.

Luna souria de plus belle et déclara:

- A ce que je vois vous êtes observateur, car effectivement je brille.

Luna lui fît un clin d'oeil et soudain son éclat diminua progressivement pour ne pas éblouir qui que se soit. Puis, l'immortel prît un aire sérieu, et déclara:

- Pour répondre a votre question.....disons que vous avez ratez ma première entré en scène, et cela a causé un véritable émoi. Avant que vous ne me posier la question qui vous viens a l'esprit, sachez que je ne répondrai pas, car je ne m'en sent pas encore capable. Tout va bien, et il n'y a aucune menace pour le moment.

Luna souria de nouveau, et porta son regard sur le chevaliers qui se toruvait plus loin dans la pièce. Elle avait hate de re rendre a Zénor pour préparer le terrein de combat. Elle regarda de nouveau Elan. et lui demanda:

- Puis-je autre chose pour vous, sire chevalier?

Elle attendit patiemment la réponse de Elan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'audiences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser