Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Éléandra: Guerrière du mal....

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléandra
Guerrière du mal/Dragonier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation Éléandra: Guerrière du mal.... Empty
MessageSujet: Présentation Éléandra: Guerrière du mal....   Présentation Éléandra: Guerrière du mal.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

Nom: Dragonia
Prénom : Éléandra
Son nom lui a été donné par son père adoptif, comme elle ne se rappelait plus de son vrai nom... Éléandra signifie ailé... Et Dragonia signifie son lien avec les dragons.

Âge: 19 ans

Royaume d'origine: Elle ne la sais pas, mais elle sait qu’elle vient du continent d’Enkidiev....
Royaume de résidence: Iranieth...


Pouvoir (facultatif): Brume... Vent, boule d’énergie, Transparence....

*La Brume est son plus grand pouvoir. Elle peut voiler le ciel ou quelqu’un... On ne peut rien voir si on est à l’intérieur du champ de brume, car elle est trop dense et d’un noir ténébreux. Le vent est pour faire disperser la brume et pour faire voler plus vite le dragon d’Éléandra... Pour les boules d’énergies, c’est une sorte de bouclier qui condense la brume et qui fait en sorte que personne peux la dissiper ou faire quoi que se soit contre. Donc faite gaffe, car elle a plus d’un tour dans son sac. Pour la transparence, elle l’a seulement sur le continent d’Irianeth...

(Je ne suis pas sur, mais je pense que c’est trop fort pour le côté ennemi. Tk, j’en sais rien?.... Le pourquoi, j’ai juste dit que je pouvais juste l’utiliser sur mon continent.)


Description physique:

Physiquement, elle est grande, mais pas plus grande qu’un homme. Éléandra n’a pas d’oreilles pointues ce qui prouve qu’elle ne vient pas du royaume des elfes. Elle porte une robe rouge vin à collet qui tombe en "V" et corsé dans le dos. Son corsage dévoile son dos aux courbes dangereuses et troublantes. Elle a les épaules légèrement dénudées. Elle porte un collier de guerrière faite de griffes de Dragons ennemies. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent en haut de ses fesses et un talisman sur le front. Elle est très bien armée... Épée, arc, dague... Elle touche un peu de tout. Son arme la plus redoutable est le fait qu’elle possède un dragon. Celui-ci ne lui parle pas, mais ils se comprennent avec le regard et les gestes. Elle peu l’appeler à tout moment et il va venir près d’elle. Il n’obéit qu’à elle et personne d’autre.

P.S. Ses écailles sont trop dures pour les transpercer avec la force d’un homme. Bref, la seule façon de le tuer est de lui couper toutes les griffes, qu’il protège avec la plus grande des précautions... Il bouffe qui compte s’approche de ceux-ci et il n’attend pas de voir réellement vos intentions. (Il ne vous demandera pas votre permission ^^)...

Elle a des lèvres pulpeuses et des yeux percent. Éléandra a un teint basané et une petite taille.

Description psychologique : Elle n’est pas toujours cruelle... Comme elle vient d’Enkidiev, elle n’a pas en elle, la soif de vengeance et de destruction. Éléandra a seulement été élever dans des circonstances et dans des situations qu’y a fait qu’elle c’est forgé un certain caractère. Elle est un peu soumise et doit faire se que les autres lui disent. Un peu comme une esclave, elle se bas pour le mal. Elle a toujours connu que le mal donc, elle ne voit pas de différence... Elle c’est répondre si quelqu’un cherche à lui montré quoi faire et comment. Éléandra a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait par contre son rang et ne se mettra pas plus haut. Très bonne guerrière, elle est adroite et vive d’esprit... Elle est patiente et ne cherche pas à tuer tout le monde pour le plaisir. Elle aime avoir une raison pour faire cet acte. Elle est de nature froide et méfiante. Elle n’est pas du genre à trahir.

Elle a cure d’une seule personne, qui la prend pour un chien, son père adoptif et elle ne se retient pas pour lui répondre franchement.

Histoire : Mon passé m’est jusqu’à présent inconnu et l’inconnu pour moi c’est très vaste... Ma mémoire ne se rappelle que d’une chose... Une pièce.

Là, où les pleurs et les cris se faisaient entendre... La pièce était plongé dans la noirceur total et on ne voyait qu’une porte de fer s’ouvrir à quelque reprise pour faire sortir une des femmes qui y était prisonnière... Dans le corridor, il y avait des torches qui aveuglaient la vue et des silhouettes noires qui prenaient brutalement une captive pour l’apporter, je ne sais où!!!
Sonné, je ne me rappelait plus de se qui s’avait passé avant et où on se trouvait.

Il me semblait une éternité que j’étais là... Cette pièce humide au sol froid, me donnait la chère de poule. J’étais recroquevillée dans un coin de cette pièce attendant mon tour comme toutes les autres... Je me demandais se qui allait m’arrivé et le pourquoi on m’avait enfermé.

La réponse me fut donnée bien assez vite, car un des êtres me prit par la taille et m’apporta dans une grande salle là où était assit une personne. À genou dans le milieu de la salle lugubre, j’avais la tête penchée vers le sol. J’étais jeune et innocente. L’homme se leva et m’épia de la tête aux pieds. Comme si j’étais une proie. Qu’allait-il m’arriver... Qu’avait-il réservé aux autres femmes... J’étais à genou dans une sorte de liquide que je ne pouvais pas distinguer, car le plancher était noir, lustré un peu comme un miroir. L’un des êtres (Insectes... Je le savais pas dans se temps là), me prit le coup brutalement et pencha ma tête pour faire un signe de soumission à l’homme qui se trouvait devant moi. Je m’avais endurcie pour ne pas faire se qu’on attendait de moi... Je ne le connaissais pas!!! Mais sous la douleur, je ne pus résister longtemps et mon née placer à deux centimètres du sol, je compris que le liquide dans lequel je me trouvais, était du sang.

J’étais muette, mais je pensais à une allure folle... L’homme me demanda avec un ton froid :

- Comment t’appelles-tu...

Je ne lui avais rien répondu... Je ne me rappelais plus... L’être qui me tenait toujours me donna un coup violant et cette fois j’étais couché au sol.

Il me dit :

- Tu ne sais pas à qui tu adresses... C’est l’empereur, Amecareth....

Comme je ne savais pas qui il était, j’ai posée une question qu’e je n’aurais pas du, en temps normal, posé :

- Qui?

L’être avait apporté devant l’empereur et son invité, la jeune fille, pour les divertir comme les autres femmes.

Cette question, quoi que purement sans intention, avait seulement activé le chronomètre et fait en sorte que ma mort allait être plus vite qu’elle ne l’aurait été. Une lame froide se fit poser proche de mon cou... J’avais une respiration forte et inconstante... Il allait me donner en spectacle... Me trancher la gorge pour faire taire à jamais cette respiration, qui faisait gonflé ma poitrine à chaque fois. L’être monta haut dans les aires son bras avec son glaive à la main et allait dans un cou fracassant désunir mon âme de mon corps...

Avant même qu’il pose son geste, l’homme proche de l’empereur dit :

- Je vais la prendre comme fille... Elle est du genre à ne pas crier face à la mort comme c’est autre femme.

L’empereur lui demanda :

- Vous en n’êtes sur...

Et il lui répondit d’un ton froid :

- Elle connaîtra avec moi la souffrance...

Depuis se jour, je me fit élever par Kozdrac, le frère de l’ancien empereur. Un homme qui ne se gênait pas à me frapper pour me montrer les bonnes manières. Je me suis endurcie, comme je ne pouvais plus quitter le continent et je suis devenu l’un des leurs... Je n’avais plus de souvenir de mon enfance et mes jours se passaient entourés de mal. Pour survivre dans cette vie, il fallait que je face ma place. J’étais une redoutable guerrière et une dresseuse de dragon hors paire. Je détestais mon père adoptif et je le déteste toujours... Sa mort, na fait que soulager ma pénitence, ne reste que je suis prit encore comme une étrangère et une sorte d’esclave qui remplit les demandes, puisque j’ai été élevé ainsi. La petite fille que j’étais n’est plus, je suis prisonnière d’une vie que je ne peux échapper et que je dois défendre... Gare à vous si vous essayer de la manipuler, elle ne vous portera pas dans son cœur. Elle l’a été toute sa vie avec Kozdrac, elle ne se laissera pas faire une deuxième fois...

Fin........

Rang: Méchante.... Elle ne vient pas de la Royauté. Elle a été adoptée par le frère de l’ancien empereur. Un homme cruel et irrespectueux avec lequel, elle a été obliger de vivre pendant tout se temps et encore aujourd’hui, elle doit lui porter un respect qu’elle n’éprouve pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Éléandra: Guerrière du mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser