Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le navire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éléandra
Guerrière du mal/Dragonier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Sur le navire...   Sur le navire... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

Éléandra était restée couché sur les poches de poudre un bon moment, elle n’avait cessé de pleurer. Une seule image de Lucian lui revenant à l’esprit et elle éclatait en sanglot. Des sanglots doux et silencieux, restant en quelque sorte muet et imperceptible du qu’elle les étouffaient… Pleurant avec un tel mal en elle, Éléandra avait connu pour la première fois la souffrance.

Se faire battre n’avait même pas réussi à atteindre le stade de peine… Elle n’avait même pas pleuré pour son père adoptif et là, elle pleurait pour un homme qui ne la connaissait que depuis peu. Elle avait simplement croisé son regard et en était resté éprise ou bien le mot exacte amoureuse.

Soudain, le souvenir des phrases que disait son père adoptif retentit dans son esprit:

« Tu flancheras sous le poids de la douleur…»
« Tu parais forte, mais je trouverai ton point faible… Même si il faut que je te battre à sang pour te faire pleurer.»

Et elle chercha dans sa mémoire ses réponses :

…………………………………………………………………………………….

Elle n’avait jamais rien dit pour se défendre jusqu’à aujourd’hui et voyez-vous cela n’avait rien changé dans sa vie. Les mots franchissant sa bouche étaient écoutés, mais jamais comprit. Ces mots ne voulaient rien dire, car ils appartenaient à une étrangère et à une esclave. Éléandra devait être au courant, l’amour n’existe que pour les personnes du même sang et non le contraire. Comment avait-elle pu être aussi sotte et stupide???

Elle se leva de où elle était assit et trouvant que donner raison à son père adoptif était un signe de lâcheté et de soumission, elle décida de ne pas se laisser aller sur son sort, même si elle sait qu’elle ne pourra pas l’oublier et que quand elle croisera son regard, elle cherchera à l’éviter par tous les moyens.

Éléandra regarda autour d’elle voir si elle avait son armure pour rejoindre les autres sur le navire, mais rien. Elle l’avait sans doute oublié dans la chambre de l’empereur… Elle prit son courage à deux mains, prit une grande respiration et ferma les yeux pour contenir ses larmes. Elle essuya ses joues humides et sortit de la pièce pour se rendre dans la cabine de Lucian. Arrivée, elle entra et ferma la porte derrière elle. Seule face à ses souvenirs, elle se rappela le baiser que Lucian lui avait donné sur ses lèvres. Éléandra fit le mouvement de les toucher de même pour le baiser dans le coup. Elle toucha celui-ci, du côté gauche, là ou les lèvres de l’empereur s’étaient déposées. C’était comme si, il venait juste de faire se geste doux et tendre qui l’avait marqué c’était sure.

La guerrière ne voulu rester dans la pièce une minute de plus, donc elle prit ses choses, proches du lit, à toute hâte et les enfila pour rejoindre les insectes et Lucian sur le pont. En passant proche d’un grand miroir placé proche d’une armoire, elle vu qu’elle avait un tatouage dans le coup. Elle s’approcha et vu que s’était un dragon… Elle comprit que c’était Lucian qui lui avait fait se présent pour la marquer à jamais de son passage dans sa vie. Pour la protégé, comme il avait sans doute pensé… Elle???

Elle voulu dire quelque mots à l’empereur par rapport au tatouage qui lui avait donné. Cependant, elle hésita sur le coup… Elle eu, comment dirais-je, une sorte de colère qui s’avait emparé d’elle… Et l’empereur allait savoir bientôt de quoi il s’en retournait.

Sur ce, Éléandra plaça c cheveux de façon à se que personne ne voit le tatouage et sortit de la chambre comme quand elle y était entré… Toute vêtu pour le combat. Armé et prête…

Elle monta les marches qui menaient sur le pont et rendu en haut elle regarda où ils en étaient rendu. Tous étaient à leur poste, mais en regardant dans le ciel Éléandra vu qu’un orage approchait à grand pas et que la mer commençait à s’agiter. Ce n’était qu’une question de temps et le bateau allait être prit dans une bourrasque infernal. Éléandra qui voyait venir le désastre à grand pas alla vers un insecte et lui demanda :

- Où est Lucian… Il est primordial que je lui parle…

Il lui répondit avec un ton froid :

- L’empereur, il est partit et nous ne l’avons pas vu depuis un bon bout de temps.

Éléandra n’en croyait rien… Lucian avait quitté le bateau avant un temps de guerre, mais que lui arrivait-il… Elle pensa:

*Il va revenir*

Elle dit à l'insecte, sans donner d'ordre, mais d'avertisement:

- Attachez les voiles plus solidement une tempête va faire rage.

L’insecte partit rapidement vers d’autres insectes pour les avertir et passer à l’action. Éléandra regarda haut loin et quand elle vu que les nuages d’averses s’approchaient d’eux rapidement, elle se dit en calculant le choque :

- Pourvu qu’il est une sacrée bonne raison…

Elle alla vers une voile et prit une corde enroulé au sol. La guerrière la mit sur son épaule et regarda dans le ciel pour voir le haut du poteau, là où elle devait monter avant que la tempête ne face rage. Mais en regardant le ciel, elle reçu sur son visage une gouttes de pluies, puis une autre et encore une autre pour ainsi créé une averse démentielle. Tous avaient été mouillés en un rien de temps et ça ne prit pas de temps qu’Éléandra aussi. Toutefois, elle ne s’en fit pas pour autant la seule chose qui la tracassait c’était le froid de la nuit, la pluie glaciale et les insectes qui n’aimaient rien de ses deux aspects combinés.

Éléandra mouillée de la tête au pied commença à grimper au poteau avec adresse, mais rendu à la moitié, elle faillit tomber du que le bois était glissant et que ses pieds si agrippaient avec difficulté. Elle se cramponna avec les mains ardemment et continua sa montée. En haut, elle noua la corde pour solidifier la seconde déjà mit et se laissa clissé le long du poteau pour descendre avec l’autre bout de la corde. Elle la noua sur un morceau de fers et regarda autour d’elle. Tous se faisaient ensevelir pas les vagues qui étaient plus haute que le ponton.

Certes, les vagues donnaient du travaille aux insectes grognions, du qu’ils n’aimaient pas la situation. Éléandra les regardait avec un sourire semi présent… Elle les trouvait si lamentable. De vrai enfants…

Elle prit une autre corde et fit la même chose qu’elle venait de faire, sauf que cette fois, le bateau se fit secouer par une telle vagues qu’Éléandra, montée à se moment très haut, glissa du poteau et pendant sa chute, elle se rattrapa à un poteau qui tenait le haut de la voile sur le poteau principale et elle s’agrippa. Elle força de toutes ses forces pour ne pas lâcher prise et les pieds dans le vide, elle tenta de se hisser sur le poteau pour être sauvé.

La pluie tombait cette fois encore plus bruillamment que le début. Les gouttes perlaient sur son visage et ses cheveux devin tremper totalement.

Les avants bras accotés sur le bois, toute sa force y était dirigée et après une lutte contre dame nature, elle réussi avec plus de peine que de mal à si hisser. Assit en haut, elle accota sa tête sur le poteau et mort de fatigue, elle ferma les yeux pour sentir la pluie sur son visage. Éléandra redescendit tranquillement et en bas, elle vu que tous avaient terminé et qu’il restait juste à attendre que la nuit passe pour continuer le voyage. La mer était si déchaîné qu’ils ne pouvaient pas continuer le voyage pour l’instant…

Éléandra vu que la mer s’avait calmé un peu et elle décida d’aller se réchauffé à l’intérieur puisqu’elle était morte de froid.

Dans une pièce calme et silencieuse, on pouvait voir un feu qui crépitait déjà et Éléandra prit place devant pour se réchauffer et s’assécher. Ne sachant pas vraiment si elle pouvait y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire...   Sur le navire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

Salut je suis contente de voir que tu es de retour,.... il manque un peu daction ici ^^ tes long postes me manquait

Thena avait sortit des bains puis setait diriger dans la chambre pour y faire une petite sieste. Elle etait si fatiguer,..... le combat quil y avait eu un peu plus tot lavait epuiser et son energie vitale etait a son minimum. Cette Immortel avait plus dun tour dans son sac et elle devait se preparer pour le grand combat qui aura lieu dans quelques jours a peine. Thena croisait les doigts pour que le temps passe plus vite. Mais tout dabord elle devait refaire ces forces.


Tout en sortant des bains, Thena nenfilla qu'une petite serviette pour la couvrire puis se dirigea dans la chambre la ou elle laissa tomber s couverture. Elle se precipita sur la chaise pret du foyer puis prit ses vetements. Ils etaient a present sec et Thena ne fut pas decu de les retrouver. Toute plisser a cause de leau, elle alla se changer les idees sur le petit balcon de la piece. Il faisait frais a lexterieur et le vent qui caressa son visage fit voltiger ses longs cheveux sur ses epaules et tout son corps.


Lorsquelle leva finalement la tete, elle scruta les terres et ne vit absolument rien. Il faisait noir et le soleil etait completement coucher. Alors elle en deduisit quelle ne pouvait pas vraiment voir quoi que se soit alors elle entra dans la chambre pour y dormir.


Elle marcha quelques instants puis sentant la fatigue la gagné, elle sassit sur le lit douillait puis sengouffra dans les couverture. Un peu de poussiere seleva dans les airs qui fit eternuer Thena. Peu de personne soccupait des lieux, et une epaisse couche de saleté recouvrait les meubles. Thena pensa quelle devrait soccuper de se leger probleme, mais avant tout chose, elle avait des priorité.


Apres de longues minutes de reflexions, Thena sendorma finalement. Son reve fut agiter. Elle bougea beaucoup, faisant de drole de reve. Elle se mit a rever a lancien empreur. Une creature immonde qui navait pas le sens des affaires. Peu puissant, il avait tout de meme reussis a abattre une malediction sur elle. Une malediction qui saverra pour elle un benefice. Elle ne sen plaignat guere, du moins pas du tout puisque ce netait plus Amacareth qui etait sur le trone. Mais ce qui la troubla, cetait le fait quil lui avait dit en reve quil setait emparer delle et de son corps, et qui nattendait le moment venu pour se devoiler. Effrayer davoir encore une fois une personne en elle, thena tressahi. Elle venait a peine de se debarasser dune presence qu'une autre setait prit delle pour la posseder, mais la ce netait pas nimporte qui.



Le matin arriva puis Thena se reveilla plus en forme que jamais, ce quelle trouvait bizzard puisquelle avait tres mal dormie. Ce quelle ne savait pas, cetait la magie de Amacareth qui avait prit le dessus et lui avait donner des forces pour ne pas quelle succombe pendant un combat quel conque. Aussi non lui aussi allait mourir et il avait trop travailer fort pour ca.


Lorsquelle se retourna, elle vit Lucian la regarder. Se demandant depuis combien de temps celui ci etait debout, elle se contenta de lui sourire puis de lembrasser sur la joue. Thena se leva puis alla au contoir pour sy mouiller le visage pour quelle puisse se reveiller completement. Elle se brossa les cheveux puis se retourna vers lempereur.


-Je vais sur le bateau,........ Le temps avance a grand pas et le moment est bientot venu. Jai besoin de voir tes camarades pour voir a quoi mattendre sur le chant de bataille. Je ne veux pas arriver la a laveuglette. Surtout que cette Luna risque de nouveau sy trouver,... je veux etre prete pour lui faire payer.


Thena se dirigea vers lempereur et lui donna un doux baiser sur le front puis lui sourit avant de se dematerialiser sur le bateau.


Lorsquelle arriva, le temps netait pas beau. Une orage faisait rage et Thena y vit une opportunité. Elle savanca donc jusquau insecte qui soccupait de faire avancer le bateau puis sadressa a eux.

-Lors des orages, le vent s'élève,..... cest le moment de faire avancer ce bateau plus vite. Profitez en,......... Dans le cas contraire, cela nous prendra une eterniter arriver a destination.


L'un deux se retourna vers elle puis la regarda avec dedain.


-Mais pour qui te prend tu toi?


-Pour quelqu'un qui te reduira en cendre si vous ne mecoutez pas.


Celui ci se mit a rire puis lui tourna le dos.


-Tu croix vraiment quon va tecouter,....pauvre idiotte. On obeit seulement a lempereur, que toi tu nest pas.


Thena vit noir et se teleporta devant lui. Surpris, il recula un peu, mais pas assez, ce qui laissa la temps a Thena de lui prendre la gorge. Elle serra sa prise puis lui jeta un regard noir.


-Je suis contente de voir que vous etes loyale,......Mais ecoute moi bien petite vermine, Je connais tres bien Lucian. Et il ne tardera pas a venir. Vous avez deux choix, soit que vous faites ce que je dit, soit que lempereur vous tranche la tete. Cest comme vous voulez. Mais ne me donnez pas une raison de vous torturez car je men ferai un grand plaisir.

Thena lacha sa prise puis celui ci tomba mollement sur le sol, recherchant dessesperement son souffle.

Passant a coter de lui, elle alla au devant pour voir si la terre etait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Lucian   Sur le navire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:57

Suite a son débat sexuel avec Thëna, Lucian était resté un certain temp dans les bains. Il avait tout simplement besoin de relaxer et de réfléchir a son attaque sur Enkidiev. Selon les dires de la jeune femme, l'immortel qui protégeait présentement le royaume favoris des dieux était une magicienne au grands pouvoirs, et a ne surtout pas sous-estimer. L'empereur était bien sur au courant de la prophétie qui stipulait clairement que les dieux enverrait trois élus pour le détruire. Un maître magicien aux grand pouvoirs servirait de protecteur, ainsi que bien sur le porteur de lumière. Restait en dernier lieu le fameu bouclier.

Lucian ignorait totalement l'identité de ces élus, mais l'objectif principal de l'attaque était justement de découvrir cet vérité. Voila pourquoi il participait a l'attaque. Soudain recharger a bloque, il alla rejoindre Thëna dans la chambre a coucher. Il s'étendit a ces côtés, et ne dormis nullement, restant plutôt a l'observer. L'empereur ignorait totalement quoi faire maintenant qu'elle était dans sa vie. Que désirerait-elle plus tard? Une place sur le trône, ou tout simplement sa compagnie.

Lucian avait toujours été une âme solitaire, et il avait refusé toute compagnie féminine les plus attirantes. Même Éléandra qui avait touché profondément son coeur. Il n'avait certe pas voulu la blesser, mais il était comme sa, point a la ligne. Seulement, avec Thëna, les choses se corsait. La situation était totalement différente, car ils étaient lier par l'esprit. Pendant tout le temp de ces profondes méditations, a contempler le visage endormie de la belle, la nuit passa rapidement pour laisser place au jour.

Thëna fini par ouvrir les yeux, et le regarda avec surprise. Elle déclara alors:

-Je vais sur le bateau,........ Le temps avance a grand pas et le moment est bientot venu. Jai besoin de voir tes camarades pour voir a quoi mattendre sur le chant de bataille. Je ne veux pas arriver la a laveuglette. Surtout que cette Luna risque de nouveau sy trouver,... je veux etre prete pour lui faire payer.

Lucian la regarda, et avant qu'elle ne parte, il lui dit:

- Ne laisse pas la haine te consumer, car tu y perdra la vie un jour.

N'étant même pas sure qu'elle est entendu, elle se téléporta vers le navire. Lucian avait bien sur suivit tout les événements au traver la collectivité. Une véritable tempête commençait a faire rage, une preuve que les dieux était effrayé, car ils ingnoraient totalement ou se trouvait le navire de l'empereur, ce qui fesait rire celui-ci. Puis, après quelque minute, il se leva d'un seul geste brusque.

Il se carqua le coup, et des vêtement e combat se matérialisère sur lui. Il referma sa cape écarlate, et ferma les yeux. Soudain, il se volatilisa dans un éclaire de lumière obscur. Ils e retrouva bien vite assaillit par une vague de cris de désespoir. Lucian ouvrit les yeux, et ceux-ci commencèrent a briller d'un éblouissante lueur violette, exprimant la colère de l'empereur. La pluie tombait sauvagement sur le navie, et le vent fouettait dangereusement dans les voiles, fesant tanguer dangereusement le navire.

L'empereur regarda ces hommes qui courait d'un coin a l'autre du navire, complètement affolé par l'eau, car c'était l'un de leurs plus grande frayeur. Il vit clairement Thëna commencer a donner des ordres, et cela ne fit que augmenter la colère de l'homme, qui avança d'un pas sure vers le gouvernail. Il ramassa l'insecte qui était tomber sur le sol, et le colla lourdement sur le gouvernail. Il lui dit avec un aire menaçant:

- Si tu tiens a la vie, je te suggère de tenir la barre.

Le Tanieths, le regarda, et hocha vigoureusement de la tête. Lucian alla alors se placer a côter de Thëna, et lui dit:

- Je ne me rappel pas t'avoir donner la permission de maltraiter mes troupes de la sorte.

Il la regarda dans les yeux, et lui dit:

- Je donne les ordres, et personne d'autre. A moin que je ne te l'autorise.

Lucian se tourna alors vers les insectes effrayé, et parla avec une voix amplifié par magie:

- DE QUOI AVEZ-VOUS PEURS TANIETSH, SE N'EST QUE DE L'EAU.

Lucian regarda le ciel, et continua son monologue en disant:

- CECI ESTUNE TENTATIVE DÉSESPÉRÉ DES DIEUX DE NOUS ARRÊTEZ, CAR ILS SAVENT QUE NOUS SOMMES LES PLUS FORTS. ALORS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉ D'UNE PETITE PLUIE PATHÉTIQUE, CAR VOUS NE FONDREZ PAS.

C'est a ce moment précis que la foudre sortit soudainement des nuages noirs, lâchant leurs colères sur l'empereur d'Irianeth. Lucian resta de glace en voyant l'énergie destructive foncer sur lui. Puis, au dernier moment, il tendit le bras, et la l'éclaire le frappa de plein fouet. Telle un serpent d'énergie, la foudre contourna le membre, et s'enroula alentour de la taille de l'empereur. Celui-ci regarda le phénomène avec un sourire moqueur, et hurla au ciel:

- EST-CE QUE C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE PARANDAR...ALORS SACHES QUE TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT.

Lucian tendit la paume vers le ciel, et l'éclaire fonças vers les nuages, déchirant le firmament dans une éblouissante explosion de lumière. Il se tourna ensuite vers ces hommes, et déclara:

- TOUS A VOS POSTE, ET BATTEZ VOUS CONTRES LES ÉLÉMENTS, CAR CECI EST LA SEUL MANIÈRES DE VIVRE LIBRE.

Soudain envahit par une puissant vague de courage, tous se précipitèrent vers leurs postes. Pendant que certain remettait les voiles a plein volume, d'autres attachait solidement les cordages pour pas qu'elles partent aux vents. Lucian se tourna alors vers Thëna, et sembla réfléchir quelques instant avant de dire a tout les Tanieths:

- CET FEMME EST VOTRE SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE APRÈS MOI, ALORS RESPECTER LA ET OBÉISSER. MON COMMANDEMENT EST INDISCUTABLE.

Lucian ne déclara plus rien et alla se placer a l'avant du navire, poure regarder l'horizon lui aussi. Il effectua un petit mouvement de la main, et un écran de protection se forma alentour du navire pour pas qu'il soit trop secoué pendant le restant du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandra
Guerrière du mal/Dragonier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Éléandra   Sur le navire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Éléandra avait resté dans la pièce pendant un bon moment question de se réchauffer un peu. Elle avait trouvé sur un des grands fauteuils, une couverture de laine grise et se l’avait mit sur les épaules pour garder la chaleur de son corps. Dans une sorte de lanterne, elle alluma avec une flamme la cordelette qui si trouvait et ferma par la suite la vitrine pour y laisser une lumière apaisante si dégager. Un feu crépitait dans la cabine et il faisait de plus en plus chaud.

Soudain, Éléandra qui regardait les livres classés sur les murs, se fit tourner la tête par une discussion entre une femme et un insecte. Elle poussa la porte entrouverte pour la rouvrir au grand complet et vu la femme qui avait un aire du déjà vu. La femme disait à voix forte aux deux insectes pour qu’ils entendent bien, du qu’il avait pas mal de bruit sur le pont :

«Lors des orages, le vent s'élève..... C’est le moment de faire avancer ce bateau plus vite. Profitez en......... Dans le cas contraire, cela nous prendra une éternité arriver à destination.»

Les deux insectes qui étaient dos à elle se retourna et l’un deux lui dit :

«Mais pour qui te prend tu toi?»

Et elle lui avait répondu sur d’elle et vraiment avec du culot :

«Pour quelqu'un qui te réduira en cendre si vous ne m’écoutez pas.»

La guerrière était un peu surprit de ça réponse, car il était normal que les insectes lui demandent cela. Ils ne recevaient que les ordres de l’empereur et là, elle arrivait tout bonnement et leur demandait illico de faire se qu’elle disait sans discution… Mais bon, peut-être Lucian lui avait donné la permission de les dirigés, elle n’en savait rien. Pourtant elle aurait bien aimé savoir qui elle était pour agir ainsi. Comme Éléandra anticipait, l’insecte éclate de rire et tourna dos à la femme en lui disant :

«Tu croix vraiment qu’on va t’écouter.... Pauvre idiote. On obéit seulement à l’empereur, que toi tu n’es pas.»

Et là, il n’avait pas tout à fait tort… Seulement, la femme ne fit pas satisfaite de sa réponse et se téléporta devant lui pour lui agripper le cou en lui jetant un regard sombre et cruel. Elle lui dit :

«Je suis contente de voir que vous êtes loyale...... Mais écoutez-moi bien petite vermine, je connais très bien Lucian et il ne tardera pas à venir. Vous avez deux choix, soit que vous faites ce que je dis, soit que l’empereur vous tranche la tête. C’est comme vous voulez. Mais ne me donnez pas une raison de vous torturez, car je m'en ferai un grand plaisir.»

Éléandra suivit toute la scène et quand la femme prononça le nom de Lucian, comme quoi elle le connaissait bien. Elle se rappela maintenant, où elle avait vu se visage familier… Éléandra l’avait vu dans les pensés de l’empereur, quand il lui avait donné une sorte d’apaisement passager.

Toujours dans le cadre de porte, la couverte sur ses épaules, elle vu subitement Lucian qui approcha vers la femme et l’insecte. La guerrière ne l’avait pas vu arriver sur le bateau, elle l’apercevait seulement à cet instant. Lucian dit à l’insecte :

«Si tu tiens à la vie, je te suggère de tenir la barre.»

Éléandra trouva qu’il y avait été un peu dur avec lui. C’était sur qu’il avait du lui paraître impolie de parler à une dame de la sorte, mais l’insecte n’avait pas pu savoir. Éléandra s’attendait à ce qu’il le tue sur le champ, mais non, il alla plutôt proche de la femme et lui dit un peu fâché :

«Je ne me rappel pas t'avoir donné la permission de maltraiter mes troupes de la sorte.»

Il regarda la femme avec un regard lourd en lui disant :

«Je donne les ordres, et personne d'autre. À moins que je ne te l'autorise.»

Éléandra accota son épaule sur le cadre de porte et croisa les bras sur sa fine taille et continua à regarder se qui se passait… Vraiment, elle ne comprenait rien à leur charabia… Non seulement, ils arrivaient comme ça de nulle part et jugeaient déjà de la situation, il ne se préoccupait même pas de se qui c’était passé avant… Lucian ne s’avait même pas rendu compte que les bourrasques avaient été si forte, sur le coup, que les insectes avaient du travailler corps et âme pour le maintenir en équilibre sur un fil d’eau et qu’il aurait pu chavirer quand il n’était pas là parce qu’il aurait arrivé trop tard… L’empereur dit d’une voix forte, car elle était amplifiée par la magie, en montant son regard vers le ciel :

«DE QUOI AVEZ-VOUS PEURS TANIETHS, SE N'EST QUE DE L'EAU. CECI EST UNE TENTATIVE DÉSESPÉRÉ DES DIEUX DE NOUS ARRÊTEZ, CAR ILS SAVENT QUE NOUS SOMMES LES PLUS FORTS. ALORS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉ D'UNE PETITE PLUIE PATHÉTIQUE, CAR VOUS NE FONDREZ PAS.»

Lucian se fit heurter par la foudre de Parandar, mais ça ne lui fit rien et il lui remit la pareille en déclarant, avant tout, d’un ton moqueur :

«EST-CE QUE C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE PARANDAR... ALORS SACHES QUE TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT.»

Il renvoya une décharge vers le ciel et sous le spectacle que cela donna, il dit à son équipage :

«TOUS À VOS POSTES ET BATTEZ-VOUS CONTRES LES ÉLÉMENTS, CAR CECI EST LA SEULE MANIÈRE DE VIVRE LIBRE.»

La guerrière sortit de l’ombre de la pièce, en lâchant d’abord la couverture qu’elle avait mit sur ses épaules et sous le commandement de son maître, elle se mit au travaille et alla aider un insecte à monté une voile pour aller plus vite.

Avant même qu’elle n’atteigne sa destination, Lucian rajouta une dernière phrase :

«CETTE FEMME EST VOTRE SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE APRÈS MOI, ALORS RESPECTEZ LA ET OBÉISSEZ. MON COMMANDEMENT EST INDISCUTABLE.»

Lucian prit la direction de l’avant du Navire pour aller vers la femme qui allait être maintenant la nouvelle supérieur d'Éléandra. Au même moment Éléandra passa devant Lucian, son artillerie sur elle, le regardant dans les yeux qui la suivit un instant pour ensuite détourner son regard de ceux-ci. Lucian alla se mettre au côté de la mystérieuse femme.

Soudain, Éléandra accentua le pas pour agripper une corde qui allait se dénouer pour ensuite s’envoler dans le vent déchaîné et indomptable qui fouettait les voiles avec force.

En sautant, elle attrapa à la dernière minute la corde, puisque personne ne s’en étaient rendu compte. Tout le monde se tourna voyant qu’Éléandra se soulevait étrangement du sol. Le vent trop fort avait remplit la voile. Cette dernière était retenue par la corde qui se retrouvait dans les mains de la guerrière et la force immense qui gonfla la voile, la projeta vers le poteau central.

Dans les aires, elle fonça droit dessus… Passant par-dessus la mer déchaîné qui ébranlait le navire, elle eu le cœur qui se noua. Projetée face au gros pylône de bois, elle pensa à une vitesse folle. Arrivée à un mètre près, elle s’agrippa à la corde davantage en montant ses jambes pour prendre une sorte de position assit dans les aires. À quelque minute du choque, elle fléchit les jambes vers elle le plus possible et lorsque le mât se fit sentir sous ses pieds, elle déplia rapidement ses jambes en se donnant une de ses propulsions pour rejoindre le sol. Avec ses mains, elle fit une tension sur la corde en le tirant vers elle, de toutes ses forces.

Se redirigeant vers le pont, elle continua à tirer et quand elle atterrit finalement, elle s’agenouilla au sol et tira un coup sec sur la corde pour qu’elle touche au sol. Les insectes se précipitèrent pour lui venir en aide et tous se mirent en rangé pour tiré à leur tour.

Ils la ramenèrent en la nouant d’abord autour d’une énorme bobine et huit insectes tournèrent avec leur force musculaire, une énorme roue pour enrouler la corde et solidifier la voile.

Les cheveux encore trempé à cause de cette pluie qui tombait à torrent, elle regarda autour d’elle pour voir si tout était sous contrôle et qu’il n’arriverait pas quelque chose de semblable d’ici peu. Ses cheveux noirs étaient un peu dans son visage, collant celui-ci à cause de la pluie et les laissant un peu mêlé. Elle passa sa main dans son coup et d’un geste doux, elle rapporta ses cheveux d’un côté et les tordit pour ôter le plus gros de l’eau qui s’y avait emmagasiné. Ses lèvres étaient lustré par les gouttes et encore une fois elle était prit de frissons qui parcourait sa colonne vertébrale en entier.

Éléandra jetta un dernier regard furtif vers Lucian...

Celui-ci fit un écran protecteur pour protégé le navire des secousses et de la pluie et quand tous furent protégés, Éléandra qui ne voulait pas être de trop sur le navire et encore moins voir l’empereur pour le moment, elle pensa des pensé que seul Lucian pouvait entendre, du qu’il pouvait lire en elle facilement grâce au tatouage :

*Il faut que je te parle seule, mais pas tout de suite plus tard… Avant la guerre si c’est possible *

Éléandra entra dans la pièce où elle était allée se réchauffé avant l’arriver de Lucian et de la femme… Comme elle ne savait pas quoi faire en attendant un autre ordre de Lucian et qu’elle ne voulait pas rester à les regarder, elle prit plutôt comme initiative de se faire discrète et d’aller proche du feu.

Ce qu’elle fit…

Elle ramassa la couverte grise au sol et prit place devant le feu par terre comme elle avait l’habitude de faire dans sa chambre. Éléandra se sécha les cheveux le mieux qu’elle put avec la couverture et resta ainsi placée face au feu.

Elle se fit prendre à quelques reprises par des toussotements inhabituels qu’elle ne fit pas vraiment attention en portant simplement sa main à sa bouche, à chaque fois. Elle grelotait parce que même si une chaleur se dégageait dans la pièce, elle avait du mal à supporter le froid constant qui était pour les insectes normal. Sur elle s’était comme si tous son corps se cristallisaient pour devenir qu’un glaçon.

En temps normal, elle aurait été dire bonjour à la nouvelle venue, mais elle n’en avait pas vraiment l’envie. Certes, elle avait sens doute vu Éléandra rattraper la corde et elle allait surement se demandé qui elle était… Elle allait le savoir de si tôt… Mais Éléandra se sentait faible… Combative, elle ne voulait pas se l’admettre… Elle se disait que ça passerait et que c’était juste provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire...   Sur le navire... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:20

Thena se tenait au devant du bateau lorsquelle sentit lapproche de Kucian derriere elle. Il venait a peine de se dematerialiser quil sadressa a tout le monde. Mais lorsquelle le vit venir vers elle et qui la devisageait,...... elle se demandait bien pourquoi il etait en colere apres.


- Je ne me rappel pas t'avoir donner la permission de maltraiter mes troupes de la sorte.


LA colere de thena monta en elle. Il netait meme pas la lorsquelle avait agis et sautait au conclusion. Elle sapprocha tout proche de lui puis le ragarda dun regard noir.

-Ecoute moi bien. Je ne maltraite personne si ce nest quil ma manquer de respect. Nous navons que trop perdu de temps. Nous devons arriver avant les humains. Et ce nest pas cette vitesse que nous allons etre capable. Reflechis deux seconde,..... ces vents,... cest la chance qui tourne en notre faveur. Elle nous permettera de nous rendre et de faire de ce royaume un pays de sang. Je nai nul envis de gouverner ton royaume,... il est le tient,..... je me suis seulement contenter de donner un conseil gratuit a tes ouvriers. ce nest pas mon probleme sils ont peur de leau comme des mauviettes.


Thena prit une pause puis prit une grande inspiration.


-Lucian, je ne veux pas ton trone, je ne veux pas ton royaume, je veux seulement etre a tes coters et de taider dans tes quetes. Et cest ce que jetais en train de faire. Ne vient pas me juger.

Thena soupira puis baissa la tete pour ensuite la remonter.


-Tu as raison. Cest que je suis simplement impatiente. Jai une rage,... jai besoin de my rendre,...... jai besoin de mamuser un peu,.... je mennuie. Mais tu as tord sur un sujet,..... ma haine ne me detruira pas,... elle men protege. Et de toute facon, tu sera toujours la pour me proteger non,.... nous sommes lier.

Dit elle avec un sourire moqueur et en lui faisant un petit clin doeil.


mais ce nest qua ce moment ou elle sentit lapproche dune femme. Elle se retourna puis la regarda. Elle passa juste devant lucian, puis Thena pus sentir en elle une grande force. Ce que Thena aima beaucoup. Elle se promis de ne pas la perdre de vue dans le champs de bataille. Elle aimerais bien travailler avec elle. Mais bref elle ne la connaissait meme pas et pour le moment,... cetait impossible. Il faudrait quelle commence tout dabord de lui parler. Celle ci se tourna vers Lucian puis le regarda. Thena pus sentir en elle un coeur noir, mais dechirer. Elle fut triste pour elle, meme si elle ne connaissait pas son histoire, ni meme elle. Ce netait une question de temps mais bon. Thena resta la puis continua a regarder a lhorizon.


Ce nest qua ce moment quelle entendit des petits cris de surprise. Elle se retourna donc vers le bruit puis vit que le femme avait reussis a maitriser une situation qui aurait pus lui etre fatale. Thena fut surprise, puis tout en la regardant avec de grand yeux, mais avec un sourire, elle sut que cette personne avait quelque chose dinterressant a parler. Une fois quelle eut fini, elle sen alla dans les caves du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Lucian   Sur le navire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24

Juste après avoir relancé l'éclaire vers le ciel, Thëna regarda l'empereur avec un éclat haîneux, ce qui ne changea rien a son visage. D'ailleur, il n'exprimait que rarement ces émotions. Elle déclara alors:

-Ecoute moi bien. Je ne maltraite personne si ce nest quil ma manquer de respect. Nous navons que trop perdu de temps. Nous devons arriver avant les humains. Et ce nest pas cette vitesse que nous allons etre capable. Reflechis deux seconde,..... ces vents,... cest la chance qui tourne en notre faveur. Elle nous permettera de nous rendre et de faire de ce royaume un pays de sang. Je nai nul envis de gouverner ton royaume,... il est le tient,..... je me suis seulement contenter de donner un conseil gratuit a tes ouvriers. ce nest pas mon probleme sils ont peur de leau comme des mauviettes.

Lucian ne dit rien, continuant d'écouter les paroles de la jeune femme. Certe, le peuple des insectes avait une peur bleu de l'eau, mais ils étaient de brave guerrier. Puis, Thëna prît une grande inspiration, et dit avec un plus grand calme:

-Lucian, je ne veux pas ton trone, je ne veux pas ton royaume, je veux seulement etre a tes coters et de taider dans tes quetes. Et cest ce que jetais en train de faire. Ne vient pas me juger.

Pour la première fois, Lucian regarda la jeune femme avec un regard de curiosité. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait temp être a ces côtés? Cet pensé le plongea de nouveau au moment ou il avait rencontré sa mère, et ou elle lui avait offert de développer complètement sopn potentiel magique. Il entendit alors Thëna dire:

-Tu as raison. Cest que je suis simplement impatiente. Jai une rage,... jai besoin de my rendre,...... jai besoin de mamuser un peu,.... je mennuie. Mais tu as tord sur un sujet,..... ma haine ne me detruira pas,... elle men protege. Et de toute facon, tu sera toujours la pour me proteger non,.... nous sommes lier.

Lucian souria doucement, et allait sire quelque chose quand soudain la présence de Éléandra lui parvint. Il la regarda et la vit directement passer au-dessus de sa tête. Il regarda, et vit très clairement la jeune femme passer au-dessus de l'eau, avec comme seul aide qu'une corde. N'écoutant que ces instincts, il eu pour réflexe d'aller se précipiter pour l'aider, mais déjà elle touchait le sol. L'empereur jura intérieusement, se redressant. Sa cape entoura ces membres, et il entendit la jeune femme lui dire par la penser:

*Il faut que je te parle seule, mais pas tout de suite plus tard… Avant la guerre si c’est possible *

L'empereur hocha de la tête, et se tourna pour faire face a Thëna. Avec un sourire moqueur, il lui dit:

- Je te l'ai déjà dit, la mort ne serait m'arrêter. Alors tu peu mourir en paix.

Il la saisit a la taille, et l'embrassa pour ensuite dire:

- Seulement je te protégerai parce que j'en ai envhit. Non pas parce que nous sommes lié.

Il l'embrassa de nouveau, et tout en la lâchant il lui donna une tappe sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandra
Guerrière du mal/Dragonier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Éléandra...   Sur le navire... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

P.S. loll Je veux bien continuer le RP, mais je pense que c à toi Thëna... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éléandra
Guerrière du mal/Dragonier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le navire... Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire...   Sur le navire... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

:::«Dsl pour le double postes»:::

J'ai posté à la guerre lolll À vous de m'y rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le navire... Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire...   Sur le navire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le navire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Le territoire de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser