Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Sanctuaire secret Empty
MessageSujet: Sanctuaire secret   Sanctuaire secret Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

Lucian se matérialisa dans un éclaire de lumière noire au bon milieu d'un salle abandonné depuis des décennis. L'endroit avait été autrefois une ancienne salle de cérémonie, un endroitm de culte pour les insectes, pour le demi-dieu d'Irianeth, Ucteth. L'empereur s'avança entre les bancs de pierre, et arriva devant un autel, que l'on pouvait atteindre avec un petit escalier, qu'il monta sans hésitation aucune. Sa cape écarlate flottant alentour de lui, ces yeux brillait d'une lueur surnaturel.

Une fois arrivé au sommet, il regarda l'autel, et remarqua une ancienne bible de divination. Il effectua un geste de la main, et le document s'emflamma dans un feu noire comme la nuit. Puis, après quelques seconde, les cendres s'envolère, formant une petite tournade. Lucian matérialisa alors dans sa main une dague de cérémonie de forme circulaire, le tranchant extérieur étant édenter. L'empereur passa la lame sur sa main, tranchant la chaire aussi résistante que tu cuire. Le sang noire commença a couleur abondamment, et Lucian dessina pentacle avec. Une fois fait, il regarda sa main, et la plaie brilla d'une lueur doré, pour finalement cicatrisé de manière très rapide. Une fois fermé, l'empereur effectua un petit geste de la main, et des bougies se matérialisère sur chaque branche de l'étoile. Elle s'allumèrent, et une ombre maléfique passa soudain au-dessus du dessein.

Cela fît sourire Lucian, et il commença a incanter dans la langue des immortels. Cela fît briller le sang d'une lueur bleuté. Puis, après plusieur minute, un éclaire vint déchirer la noirceur du sanctuaire, pour frapper le pentacle de plein fouet. Lucian se cacha le visage avec sa main, ces cheveux et sa cape volant au vent. Puis, la lumière s'estompa, et l'empereur regarda le phénomène, et souria maléfiquement. Son sortilège avait parfaitement fonctionné, car devant lui se tenait maintenant Amecareth, le fantôme. Lucian se croisa les bras, et déclara avec un sourire moqueur:

- Je vous souhaites bien le bonjour père.

L'insecte sembla perturbé pendant un moment, et regarda son fils. Puis, la lucidité revint a son esprit. Il tenta de frapper son rejeton, mais frappa un mûr invisible, ce qui le fît voler plus loin dans sa cellule. Lucian resta de glace, et lui dit:

- Vous n'êtes plus qu'un fatôme maintenant père, ne tenter rien, car ces seulements vous qui en souffririez.

Amecareth se leva, et regarda son fils avec haîne pour lui dire:

- Pourquoi ma tu tué, moi qui t'ai tout donné.

Lucian éclata de rire, et lui répondit:

- A oui, je dois avouer que ma vie est des plus plaisante, car maintenant je possède le trône, et vous rien.

Lucian l'empereur leva alors la main, et saisit la gorge de son père, pour l'emmener a quelque pouce de son visage. Sentant la chère immatérielle de son géniteur, Lucian n'en ris que d'avantage. Il reprît alors son sérieux et déclara tout simplement:

- Je vous ai détruit car tout simplement vous n'aviez plus aucune utilité.

Lucian renvoya son père sur le sol, et se releva de tout sa hauteur. Il lui dit alors:

- Si je vous ai convoqué ici en se moment c'est uniquement pour savoir ce que vous avez fait avec cet femme..

Lucian envoya une image mental de Thëna, et Amecareth resta muet un certain temp. L'image ne lui disait rien. L'empereur resta calme, et lui envoya l'information mental de l'aura de la sorcière. Amecareth sembla se souvenir de quelque chose, et déclara après avoir fait semblant de ne rien se rappelé:

- Je ne vois pas de quoi tu parle...

Lucian incanta, et soudain le pentacle brilla, et Amecareth fut parcouru d'une puissante décharge d'électricité. Son cris se répercuta partout dans l'antre pendant de longue minute. Puis, le spectre tomba au sol, littéralement en douleur. Lucian se pencha en avant, prenant appui sur ces talons, et demanda de nouveau:

- Écoute, il est évident que tu avoir avec cet femme, pourquoi est-elle lié a moi, et je te renvoi dans l'autre monde. Si tu refuse, tu souffrira pour l'éterniter.

Amecareth leva la tête, et regarda son fils avec haîne, puis lui déclara:

- Je l'ai créé pour qu'elle puisse être ma femme un jours, mais voilà qu'elle est lié a toi.........ceci est mon cadeau pour toi en vue de ton ascension au trône.

Lucian fronça les sourcils, et déclara:

- J'ai toujours su que tu était fou, mais pas a se point la.

Soudain, sans prévenir, Amecareth se leva, et ces coudes briilèrent d'une énergie violette. Cela fît sourire Lucian qui lui déclara:

- Cela est complètement inutile, tu es mort.

Pourtant, Amecareth lança les golbes d'énergie, qui fracassère le bouclier de protection. Lucian fît un geste de la main, et le pentacle brilla de mille feu. Un epuissante explosion se fît ressentir, et d'un seul coup tout devînt noire. Lucian resta silencieux un long moment. Une femme était lié a son esprit par la faute de son père, et vola pourquoi il avait eu ces visions pendant tellement longtemp. Lucian tourna les talons, et se dématérialisa dans un éclaire de lumière noire, juste au moment ou une forme spectral se levait, et éclatait de rire.

Prochain poste, un endroit encore indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser