Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Thena en avait assez de contempler son royaume qui nexistait meme plus. Il ny avait absolument plus rien. Meme pas un petit insecte. Il faisait toujours froid et le village etait sombre comme la nuit meme le jour.


ceci etant dit, Thena avait beau se chercher quelque chose a faire, rien ne pouvait la distraire maintenant. Sa colere, des annees plutot, avait tout detruit dun coup, puis maintenant rien assouvait sa soif de destruction. Navoir jamais ete dans cette etat, elle aurait pus avoir quelque chose a faire, mais les choses etait fait, elle ny pouvait rien. La vie etait faite ainsi, et rien narrivait sans aucune raison, selon elle bien sure. Cetait le destin et chacun dentre eux, humain, elfes ou bien tout autre race sur terre avaient un destin bien défénit. Leur vie etait tout tracé sur un parchemin que personne savait. Peu de personne ont reussis a le faire devier.


Thena marcha de long en large et essaya de trouver ses objets personnelle. Seul chose quelle trouva par miracle etait ses livres qui etait rester intacte grasse a sa magie. Ses livres magiques etaient tous proteger par des sortilege que seul un puissant immortel y avait acces. Biensure, Thena netait pas sote, elle avait fait en sorte que seul les personnes du mal y accede. Aussi non, de grave chose aurait pu leur arriver, et des choses irréversible. Donc proteger par la magie, ils ont resister au feu. Satisfaite, elle les prit dans ses mains et prit un sac pour les mettre dedans. Elle deposa son sac sur son epaule et commenca a marcher dans la direction quelle prit au hasard.


Thena marcha pendant plusieurs heures, puis fatiguer de marcher, elle perdit patience. Elle prit une grande inspiration pour que rien ne se passe, puis une fois calmer, elle regarda autour delle. Thena etait une personne qui perdait patience assez vite et pour peu de raison. Sa colere avait par effet de lui faire utiliser sa magie en de mauvais terme. Thena ferma les yeux et visualisa la terre d'Enkidiev dans sa tete et decida de se teleporter sur Zenor. Un royaume qui linteressait fort bien.


Une fois teleporter, elle ouvra les yeux et elle avait aterrie dans une petite foret. Elle regarda autour delle pour se retrouver, puis sentit lapproche de certaine personnes. Elle sonda les lieux et presentit quils etait trois.


*Bien,.... tres tres bien.*


Thena resta la et ne bougea pas. Elle vit les hommes arriver pres delle. Ils etaient effectivement trois, puis il navait pas lair de personne importante. Ils etaient habiller de linge trouer et ils etaient sale. Lun deux etait plus costaux que les deux autres. Leur barbe trahissait leur rang. Ils etaient mal rasée, et sentit quils avaient tous le coeur noir. Surment des voyageur qui gagnaient leur vie a voler et a tuer. Thena trouvait cela drole mais patétique.

Les trois hommes devisagèrent Thena. Ils approchait davantage delle, puis lun deux sortit un couteau.


-Moi a ta place je laisserais tomber.


-Ouais, c'est ca,... avait il dit.


-Tu sais ce nest pas bien de jouer avec des couteaux, tu pourrais bien blesser quelqu'un avec.


Puis elle se mit a rire avec entreint.


-Donne moi tes bien, aussi non tu vas y passer,... lui avait il menacer.


-Ah non pitier,..... je suis une pauvre femme innocente, par pitier, ne me faite pas de mal, dit elle avec un ton sarcastique qui frolait la commedie.


Celui qui tenait le couteau la regardait incrédule puis fonca sur elle.


Avant quil ne se rend a elle, Thena se concentra sur le couteau puis soudain, il devint tres rouge et chaud. Lhomme qui la tenait lacha un crie persant puis la laissa tomber sur le sol. Il sarreta et ne savait pas trop quoi faire, alors Thena prit lavantage.


Elle leva la main puis de loin, elle fit une pression sur la gorge de son adversaire, puis linstant dapres, il commencait a suffoquer.


Un des hommes eut peur puis prit la fuite. Pour pas qui ramene dautre renfort, elle prit le couteau telepatiquement puis le lanca dans le dos du trouillard, il tomba net sur le sol.

Voyant quil restait le costaux puis lautre qui etait en train de suffoquer, elle eut une idée. Elle lacha letreint de son adversaire et il tomba au sol, comme un chiffon.


Lhomme costaux sappreta a la combattre, mais elle navait qua lever la main pour quil sarrete.


-Jai une idée,...... vous pouvez vous considérer comme chanceux, votre heure nest pas venu encore. Jai besoin de vous. Vous allez travailler pour moi. Vous allez etre mes espions. Et votre premiere mission est daller vous promenez sur Enkidiev comme vous le faite depuis longtemps, et rapporter moi ce qui sy passe. Une seul trahison vous etes mort, un seul echec a mes ordres vous etes egalement six pied sous terre.


Thena les regarda de son air severe.


-Allez, va,...... et ne me decevez pas surtout.


Thena sappreta a tourner les talonts, mais se retourna vers les deux hommes.


-Ah et ne parler de moi a personne, aussi non je vous coupe la langue, et je lai garderai en tropher. Faites bonne route mes choux.


Puis elle sen alla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:23

Luna se matérialisa au centre d'une forêt a l'épaisse végétation, et regarda les environs. Il n'y avait rien a première vue de dangereux, mais l'immortel pouvait ressentir une aura maléfique flotter dans les aires. Elle s'avança, ces sandales frolant légèrement la végétation alentour, ne faisant aucun bruit suspect. Après tout, elle était un être de lumière. Luna se promena un long moment dns la forêt, a sonder les lieux, quand soudain elle entra dans une clairière. Elle resta bouche bée, son estomac se serrant devant l'horreur se présentant devant elle. A partir d'un certain point, toute la végétation était mourante, complètement vidé de son énergie vital. L'immortel tomba a genoux, et saisit une petite fleur qui avait peine a survivre. Que c'était-il passé en cet endroit pour que toute la forêt meur de la sorte? Une seul réponse lui vint a l'esprit...la sorcière. Luna tendit ces deux paumes vers le sol, et une puissance lumière bleuté sans échappa, et elle appliqua cet lumière contre le sol.

Soudain, la terre sembla battre, et une puissante dose d'énergie afflua dans toute la végétation environnante. D'un seul coup, fleur, feuille, plante, tout revint a la vie, ce qui fît sourire la jeune femme. Puis, elle se leva et trouva enfin ce qu'elle cherchait, une signtature énergétique de la sorcière en question. C'est a ce moment que Luna remarqua deux hommes se sauver a la course, manifestement effrayé de quelque chose. Luna ferma alors son esprit et son coeur derrière un puissant et épaix mûr de glace, et se dirigea dans le sens contraire des hommes. Après quelque seconde de marche a peine, elle arriva dans une petite clairière, ou se tenait une femme a la beauté resplandissante...mais d'on un aura de mal pouvait se voire tout alentour d'elle . La sorcière se tenait devant Luna, et elle lui fîlait littéralement la chaire de poule.

Luna avança un peu, et plaça ces mains le long de son corp, prête a une contre attaque magique, et déclara avec une voix ferme mais douce:

- Qui ête vous, et que venez vous faire en ces lieux milady.

Luna attendit patiemment la réponse de la jeune femme, tout en chargeant son énergie pour une quelqu'on que attaque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:56

Thena debout devant la vegetation eteinte regardait autour delle. Tout etait mort, rien navait survecu, et un sourir sadique apparu aux levres de thena.

Elle se concentra un instant sur les deux hommes qui fuillait, puis voulant se rassurer quils ne la trahiraient pas, elle sonda les allentours, et leur esprit tout en particulier. Rien ne pretendait quils allaient parler delle, seul la peur reignait en eux, et Thena fut satisfaite. Elle se nourraissait de la peur des gens. Cela lencourageait. La peur la poussait a aller plus loin. A aller au dessus de ses propres limites.


Ses parents lui avait deja parler de cette puissance, et lui avait mis en garde quelle pourrait lui etre fatale. Mais biensure, Thena netait pas comme les autres, elle navait pas peur de rien et voulait toujours plus. Elle etait une des filles qui poussait sa volonté. Elle etait fonceuse et devouer, peut etre ce qui a couter la vie a un village tout entier.


Thena pensait souvent a cette evenement. Elle aurait voulu que cela se passe dune autre maniere, mais ils setaient interposer entre elle. Ne voulant pas se joindre a elle et larreter, la colere quelle eprouva a se moment a eu raison de ses capacités. Netant pas capable de se controler, Thena en avait garder de mauvais souvenir.


POur elle, une double personnaliter devait se faire face. Un combat en elle meme avait lieu et ne sarretait jamais. Un rude combat qui pourrait la mettre en peril un jour, si la thena sans sortilege sen sortirait, ce qui la metterait vulnerable. Et ce combat en ce moment meme refaisait surface. Une grosse douleur a la tete lui prit soudainement. Elle se pencha de douleur puis prit sa tete entre ses mains et fit une pression pour chasser ses souvenirs qui la torturait.

Plus le temps avancait, plus la douleur etait intense. Cherchant pourquoi cette chose, elle sonda les lieux et sentit la presence de personne au oceur noir et ayant des capacité, puisqu'il y avait des barrieres magique qui empechait tout intrusion. Puis plus rien,.......... plus aucune douleur, plus aucun bruit, puis plus personne au capacité magique. Quune seul chose vint en elle comme un fouet. Un homme, un homme sur a bateau. Quelqu'un quelle navait jamais vue, mais quelle avait limpression de lavoir toujours connu.


*Mais qui est cet homme,...........*


Puis le lien se dechira. Elle lacha un cri percant ayant causé une douleur, une douleur si intense quelle se mit a seigner des oreilles. Puis une vois retenti derriere elle.


- Qui ête vous, et que venez vous faire en ces lieux milady.


Thena se retourna tout en sessuyant les oreilles de son sang qui avait couler. Elle la regarda intensivement, puis se mit a la sonder et lire ses pensers, mais elle frappa un mur de glace si entense quelle recula de quelque pas du a la force quelle avait.


Dune voix caverneuse, mais angelique, elle lui adressa la parole dun calme surprenant.


-Bien,....... Je vois que vos capacité sont sans limites. Jaime bien.


Thena sapprocha delle tranquillement.


-Mais ce que je fais ici, ne vuos concerne en rien. A ce que je sache, les territoires d'enkidiev est a tout le monde et accueille tout personne desirant passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:56

Luna regarda la réaction de la femme se trouvant devant elle. Cet même personne avait crier de douleur, et du sang avait commencé a couler de ces oreilles. Qui était-elle? L'immortel resta pourtant calme. L'étrangère se leva tout en essuyant ces oreilles du sang qui avait coulé, et scruta Luna, avant de tenter de lire ces pensées. L'immortel résista, et la repoussa mentalement, ce qui eu pour effet de faire tituber la magicienne. Celle-ci regarda de nouveau Luna, et lui dit avec une voix caverneuse mais angélique:

-Bien,....... Je vois que vos capacité sont sans limites. Jaime bien.

La sorcière s'approcha de la jeune immortel d'une démarche lentte, tout en déclarant:

-Mais ce que je fais ici, ne vous concerne en rien. A ce que je sache, les territoires d'enkidiev est a tout le monde et accueille tout personne desirant y passer.

Luna hocha la tête, et déclar a son tour:

- Il est vrai qu'il est dans le droit de toute personne de tout race de venir en ce continent pour y vivre en paix. Seulement, mon devoir est de m'assurer que ces dites personne son habité de noble intention, et qu'il laisse les habitants d'Enkidiev vivre en paix.

Luna commença a sonder les environs, et découvrit des cadavres humains un peu plus loin, ce qui la choqua, mais elle n'en montra rien. Elle regarda Thëna dans les yeux, et lui dit:

- La question est ête vous habitez de nobles intentions milady, car toute les preuves jusqu'a maintenant pourrait t'endre au contraire.

Luna indiqua la direction des hommes assassiner, prouvant de la sorte qu'elle savait de quoi elle parlait. L'immortel regardait directement dans les yeux de la sorcière, ne montrant n'y haine n'y peur. Seulement une grande détermination a accomplir son devoir divin.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:27

Thena setait arreter de marcher lorsquelle etait a quelque metre de l'Immortel. Thena lavait bien sentit quelle etait une personne comme tel, aussi non dou venait ses immense pouvoir. Sachant ou setendait ses propres limites, elle preferait tout de meme etre vigilente pour ne pas causé sa perte stupidement.



- Il est vrai qu'il est dans le droit de toute personne de tout race de venir en ce continent pour y vivre en paix. Seulement, mon devoir est de m'assurer que ces dites personne son habité de noble intention, et qu'il laisse les habitants d'Enkidiev vivre en paix.



-Ah si cela peut vous essurer je suis venu en amie.


Thena le savait que l'immortel savait quelle etait son rang, mais elle preferait jouer le jeu, comme si elle netait au courant de rien, comme tel, peut etre que l'Immortel la prendrait pour une personne sans danger, ou du moin avec pas beaucoup dintelligence.


-Je suis tout a faitement daccord avec vous. Il faut proteger les territoires d'Enkidiev contre tout danger,...........


*oui les proteger des humains, tel que cest race puante et sans cervelle. Et tous ces elfes, ceux qui ne vivent que trop longtemps, ils sont en train de polluer lair avec leur sang pacifique.*


Un regard noir setait illuminer dans ses yeux a ses pensers. Une aura de mal incarner setait entourer delle sans quelle le veuille. Et voyant que l'Immortel en prit garde, cela causa un sourire sadique sur ses levres.



- La question est ête vous habitez de nobles intentions milady, car toute les preuves jusqu'a maintenant pourrait t'endre au contraire.



Thena ne repondit pas tout de suite. Elle vit que l'immortel setait retourner vers le bois, puis pointa du menton la direction des cadavres. Celle ci ce retourna vers Thena avec un regard de defi dans les yeux.


-Ah,......... oui je vois. Il est vrai que jai tuer certaine personne, mais cest quils etaient si mechant, jetait une pauvre femme sans defence. Il fallait bien que je me protege de sale voyou comme tel.


Avait elle dit avec un sourire sarcastique.


-Mais je ne vois pas de quoi vous parler, il ny a aucun cadavre ici, regarder vous meme,............. Puis elle lui fit un clin doeil.


Voyant que l'Immortel hesita, Thena se mit a rire doucement. Mais la curiosité de celle ci lemporta tout de meme et elle se retourna dans la direction des hommes. Lorsquelle se retourna celle ci sursauta, les hommes quelle avait vue plutot, mort, etait devant elle avec des yeux menacant et bien vivant.


L'immortel regardait les deux hommes, surement pas trop sure delle, puis dune fraction de seconde les deux hommes disparu. Mais avant quelle se retourne, elle entendit la voie de Thena a son oreille.


-Qu'y a-t-il? Vous avez perdu la tete, dit elle en ricanant.


L'Immortel se retourna mais avant quelle puisse faire quoi que se soit, Thena la prit par la gorge puis la souleva de terre.


-On rit moins maintenant hein? Pauvre petite sote.


Thena avait prit lavantage de son illusion, concentrer sur les deux hommes, l'Immortel avait en une fraction oublier lennemi, et cest a ce moment la que Thena setait rapprocher delle, et ce tranquillement et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

Luna regarda la femme arrêter de marcher, et sembla se mettre sur ces gardes. Venait-elle de découvrir son identité d'immortel....fort possible. Luna resta sur ces gardes et regarda la femme pendant que celle-ci disait:

-Ah si cela peut vous essurer je suis venu en amie.

Elle sembla prendre un aire innocent, ce qui mis Luna sur ces gardes. Était-elle vraiment innocente? Il était vrai que sur le moment, elle ne semblait pas dangereuse, mais ces maîtres lui avait toujours dit que les sorciers était sournois et qui savait très bien manipuler les gens les entourant. Pourtant, Luna pouvait très bien se tromper. Elle entendit alors la femme lui dire:

-Je suis tout a faitement daccord avec vous. Il faut proteger les territoires d'Enkidiev contre tout danger,...........

Luna fronça les sourcils, et la regarda réfléchir quelques instant. A peine une seconde plus tard, les yeux de Thëna brillère d'un e leur maléfique et une aura de mal entoura la sorcière, ce qui fini de mettre Luna complètement sur ces gardes. La sorcière souria maléfiquement, et l'immortel lui déclara:

- La question est ête vous habitez de nobles intentions milady, car toute les preuves jusqu'a maintenant pourrait t'endre au contraire.

Luna pointa du menton la forêt ou se trouvait les cadavres, et se retourna pour regarder avec défit la sorcière. Celle-ci lui répondit:

-Ah,......... oui je vois. Il est vrai que jai tuer certaine personne, mais cest quils etaient si mechant, jetait une pauvre femme sans defence. Il fallait bien que je me protege de sale voyou comme tel.

Luna eu un regard méprisant en l'égard de Thëna, mais ne fît rien. La sorcière lui dit alors:

-Mais je ne vois pas de quoi vous parler, il ny a aucun cadavre ici,
regarder vous meme,............. Puis elle lui fit un clin doeil.

Luna hésita quelque instant, et voyant la femme maléfique rire doucement, l'immorte mordit a l'hameçon. Elle se retourna pour voire........que les hommes était bien portant et menaçant. Luna tressaillit, et en une fraction de seconde, le hommes disparurent comme par enchantement. Pendant cet seul seconde, elle avait perdu sa concentration, et alors elle entendit a son oreille dans un petit ricanement:

-Qu'y a-t-il? Vous avez perdu la tete?

Luna se retourna, mais beaucoup trop tard. La sorcière se trouvait alors en face de elle. Avant que l'immortel est le temp de bouger, celle-ci la saisit a la gorge avec une poigne d'acier, et la soueva du sol. Luna eu l'impression étrange d'étouffer, mais se n'était pas possible. C'est alors qu'une grande douleur commença a envahir son corps. Luna en resta choqué, comment pouvait-elle souffrir? Aucun mortel ne possédait le pouvoir de faire souffrir un être céleste, c'était impossible. Pourtant, c'était le cas, donc cet femme n'était pas une simple sorcière, elle était beaucoup plus. Luna porta la main a sa gorge, et entendit son agresseur lui dire:

-On rit moins maintenant hein? Pauvre petite sote.

Luna tenta de se débattre, ou bien de se téléporter, mais elle semblait littéralement démunit de tout moyen. C'est alors qu'une grande colère envahit l'esprit de Luna, et elle déclara avec une voix étouffé par la rage:

- Tu vas me lâcher sorcière.....

Puis, l'immortel brilla d'une éclatante lumière blanche, et une puissante onde de choc psychique se répandit dans tout la clairière, fesant volé les deux femmes dans deux direction opposé. Luna survola la clairière pendant une seconde qui lui paru une éternité, et percuta lourdement un tronc d'arbre. Elle tomba au sol, complètement sonné. Ces oreilles cillère pendant un petit moment, et ce lvea difficilement. Elle regarda l'arbre percuté, et en fût heureuse d'être un être céleste, car aucun mortel aurait pu survivre a une telle chute sans avoir de grave séquelle. Luna tenta de se téléporter de nouveau, mais ces ens était beaucoup trop désorienté pour se concentré convenablement.

Soudain, la promesse faite envers les chevaliers, qui était de s'occuper elle-même des sorciers venant pendant l'attaque lui revint a l'esprit. L'immortels serra les poings, et malgré la peur qui circulait maintenant dans son esprit, elle s'avança dans la clairière et déclara a haute voix:

- Je voius donnes une chance de fuir cet endroit, de quitter Enkidiev avant que je ne vous y contraindes par les force.

Luna continua de regarder les lieux a l'aide de ces yeux, ne pouvant pas pour l'instant en faire appel a son esprit pour sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:25

Thena tenait l'Immortel dans sa main droite et souria mechament a celle ci. Elle etait dans une mauvaise posture et Thena navait aucune pitier pour elle. Elle detestait les humains, mais surtout les dieux et leur pions tel que les immortel. Mais elle appreciait leur dons, etant lun deux, elle aurait pus faire bien des choses encore pire et tout le monde la craindrait. La soif de pouvoir coulait dans ses veines et en quelques seconde elle eu la tete ailleur.

Mais pandant que Thena tenait cette pauvre petite femme, elle sentit la presence dune personne leffleurer. Quelqu'un les observait, mais thena ne saviat pas qui jusqua ce quelle laisse son esprit se diriger vers cette personne. Cetait la meme que plutot dans la journee, celui qui lui avait causé la douleur a la tete, et cette meme personne qui se dirigeait vers elles par un bateau.


Thena sondait ses intentions, mais cette esprit etait beaucoup trop puissant pour se laisser dominer comme tel. Elle en frissonna dhorreur mais de plaisir en meme temps. Thena ne savait pas sil etait de son coter, mais au cas ou si ce netait pas le cas, elle aurait eu au moins un adversaire de taille. Enfin,...............


Une petite voix etouffer la fit sortir de sa reverie. Alors elle se retourna vers elle avec un sourire charmeur.


- Tu vas me lâcher sorcière.....



-Oh! Et pourquoi, tu as de la misere a respirer,......... Que cest domage.


Thena se mit a rire fort et avec entraint.


-Attend encore juste un petit peu et tout sera fini pour toi,.......... Tu va voir ca ne sera pas douloureux.


Thena sapprèta a changer le cours des choses lorsque l'Immortel semblait luir dune lueur aveuglante. Puis soudain le temps sarreta de tourner et le temps resta suspendu entre les deux femmes. Une lueur etrange emanait de l'Immortel et avant que celle ci puisse faire quoi que se soit, ou meme deviner ce qui se passait, une chose etrange que Thena naurait pas douter arriva.


Une puissante onde de choc psychique se répandit dans tout la clairière, fesant volé les deux femmes dans deux direction opposé. Puis soudain tout allait si vite quelle na pus rien faire, le temps suspendu se remit a tourner mais a une vitesse affolante. Elle ne voyait pus rien, puis avant de pouvoir crier gare, elle fut projeter contre un arbre a des metres de la.


Pendant quelque minutes, elle resta au sol inconsciente. Lorsquelle reprit conscience, une douleur atroce la demangeait partout sur le corps. Elle se releva avec beaucoup de peine et Thena etait ecorcher de partout et quelques cotes lui faisait mal, peut etre etait il casser. Tout en se leva, elle lacha un cri si persant que les animaux de la foret senfuirent. Ses membres endolorie lui faisait si souffrire. Evidemant, Thena avait mal sous estimer son adversaire. La prochaine fois, elle le saura. Elle ne fera pas la meme erreur deux fois.


Thena se releva finalement, puis regarda en face delle. LImmortel etait deja face a elle puis elle lui lanca un avertissement.


- Je voius donnes une chance de fuir cet endroit, de quitter Enkidiev avant que je ne vous y contraindes par les force.


-Arretez vos sotise, je ne partirez pas tant aussi longtemps que vous naurez pas donner votre dernier souffle.


Thena la regarda dun air menacant puis changea dattitude. Elle se mit a rire et regarda bizzarement la femme devant elle.


-Vous ne voyez pas que je ne saurai pas seul bientot. Vous ne pouvez rien tout seul,............ Vous avez echouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

Luna trouva finalement la sorcière qu'elle cherchait, et la trouva en très mauvais état, mais cela ne rassura pas du tout l'immortel. Au contraitre, car elle avait sentit la force de la femme, et bien que physiquement son adversaire était diminué, psychiquement c'était une autre histoire. Les sens mental de Luna commencère a lui revenir, et cela lui donna d'avanatage de capacité de concentration. Elle fronc¸a les sourcils en entendant la déclaration de son adversaire:

-Arretez vos sotise, je ne partirez pas tant aussi longtemps que vous naurez pas donner votre dernier souffle.

Luna souria ironiquement, et déclara:

- Difficile de priver quelqu'un de son souffle quand in n'en a nullement besoin.

Puis, voyant que son adversaire changeait soudain de l'attitude menaçante a un rire, l'immortel fronça les sourcils, et se prépara a une autre attaque magique. Puis, la sorcière lui déclara:

-Vous ne voyez pas que je ne saurai pas seul bientot. Vous ne pouvez rien tout seul,............ Vous avez echouer.

Luna fronça les sourcils, et compris que vaguement l'allusion de son adversaire. Que voulais-t-elle dire. Des alliés a elle, ou bien parlait -elle de l'attaque des hommes-insecte? Tant pis, elle lui ferait cracher les renseigement voulu. L'immortel déclara alors:

- Alors vous avez choisis la force, et euh..au fait, je n'aurai échoué que le jour ou Enkidiev sera a feu et a sang.

Les yeux de Luna commencère a briller, et des éclaires doré courère le long de son corp, fesant bouger sa longue chevelure bleuté. Puis, sans prévenir, elle temdit les main, paume devant, et les éclaires bondirent en direction de la sorcière a une vitesse effarente.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

-Arretez vos sotise, je ne partirez pas tant aussi longtemps que vous naurez pas donner votre dernier souffle.


- Difficile de priver quelqu'un de son souffle quand in n'en a nullement besoin.


-Vous ne voyez pas que je ne saurai pas seul bientot. Vous ne pouvez rien tout seul,............ Vous avez echouer.


- Alors vous avez choisis la force, et euh..au fait, je n'aurai échoué que le jour ou Enkidiev sera a feu et a sang.



***************************


-Ah mais biensure,............... Mais etes vous capable de voir lavenir,.......... Pour moi cest tres clair. Lavenir d'Enkidiev ne tient plus qua un file, et la moindre petite erreure de votre part causerais leur perte. Comment vous vous sentez vous devant un tel poid sur les epaules? Surement pas a laise.


Voyant que celle ci avait causer la colere de l'Immortel, Thena se leva completement mais avant quelle ne leve la tete pour la regarder, cellui avait recommencer a luire dun aura mais dune lueur differente. Elle etait entourer de bleu et Thena pus sentir de lelectriciter dans lair. L'Immortel leva les mains vers Thena puis un long rayon vint lui frapper en pleine poitrine.


Thena tomba mollement sur le sol, puis afflaibie par ses attaques, Thena changea subitement. Elle resta etendu sur le sol, mais une aura noir comme la nuit lentoura puis des yeux de couleur sang remplacerent ceux quelle avait au paravant. Une force magique la souleva puis de toute sa grandeur, Thena se releva.


Etant atteinte dune grande colere qui avait jadisse cause la mort de tant de personne refit surface. Thena en pleurait parce quelle revit encore des scenes epouvantable en elle. La douleur des autres la frappait de plein fouet et encore une fois, son combat interieur re-surgit. Mais la quelle de ses deux facette la remporterait.


Thena lacha un cri de rage pour avacuer sa colere et la presence humaine qui essayait de la dominer, puis plus rien. Furieuse que jamais elle leva sa tete au yeux injecter de sang vers son adversaire. Elle leva un doigt en sa direction, puis parla dune voix qui netait pas la sienne. Elle etait effrayante puis caverneuse.


-Toi,............. Tu vas le regretter.


Soudain un champs magnetique se fit sentir qui frappait les deux femmes en meme temps. Elle ne bougerent pas, mais L'immortel sentit en elle tout energie se vider, puis Thena se releva tranquillement plus menacante que jamais. Thena venait de prendre lenergie de son adversire, qui celle ci tomba sur le sol sans pour autant la tuer ni lui faire perdre connaissance.


Thena avait besoin denergie pour se reprendre, mais elle ne voulais pas la tuer, elle voulais se vanger et la faire souffrire, alors a quoi servirait elle morte ou vider de toute energie.


L'Immortel se leva tranquillement et regarda Thena plus certaine delle.

Thena ferma les yeux puis murmura des paroles incoprehensif puis soudain tout devint noir. Personne ne pouvait y voir quelque chose, puis la lumiere refit surface, mais avec quelque difference pret. Il ny avait plus qu'une Thena mais 5 Thena. Biensure ce netait quune illusion, mais sa personne ne le savait et surtout pas que personne savait qui etait la vrai Thena. Elles etaient tous identiques.


Les Thena entourerent l'Immortel puis resta ainsi. Tous en meme temps leur adresserent la parole.


-Alors, on veux toujours jouer avec nous,........
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Les éclaires atteignirent la poitrine de la femme, et celle-ci se figea et tomba mollement au sol. Ce qui ne fit pas descendre la défense de l'immortel pour autant. Elle regarda la sorcière, et sentit un changement subit dans l'attitude de cet dernière. Luna fronça les sourcils, et se mis en positoon de défense, prête pour le combat. L'aura de son adversaire changea subitement, et Luna n'en fut pas rassuré. Elle regarda Thëna se relever par magie, et elle ouvrit les yeux soudainement, ceux-ci étant éjecter de sang. Une peur sans nom vint vriller le ventre de l'immortel, et elle recula d'un pas, incertaine de l'attitude a entreprendre.

La sorcière leva un doigt vers Luna et déclara avec une rage dans pla voix:

- Toi,............. Tu vas le regretter.

Luna sentit soudainement un champ magnétique l'entourer, et entourer son adversaire. Puis, soudainement, un grand malaise envahit l'immortel, et elle sentit ces forces l'abandonner a une vitesse effarante. Luna sentit une grande panique envahir son esprit, elle ne voulait pas mourir maintenant. C'était trop stupide. Seulement, le malaise cessa, mais la laissant vidé de toute force. Elle tombat mollement a genoux sur le sol, et regarda Thëna se lever devant elle et commencer a incanter dans une langue qui lui était totalement inconnu. Puis, soudainement, tout devint noire, et lorsque la lumière revint, Luna remarqua qu'il y avait maintenant 5 Thëna ce qui finit de la faire paniquer complètement.

Qui était la vrai, a moin qu'elles étaient toute des vrais. Cela fit d'avatage peur a Luna, et les cinq sorcière l'entourère complètement. Elle dirent alors en même temp:

-Alors, on veux toujours jouer avec nous,........

Luna tenta de se dématérialiser, mes les cinq formes la saisirent et la jetère a terre, ce qui rematérialisa l'immortel. Luna forma deux globes de lumière dans ces mains, et leva les paumes en disant:

- Ceci n'est pas un jeu...

Elle lança les spères d'énergie, ne sachant pas si elle atteindrait leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

,.....-Alors, on veux toujours jouer avec nous?


Luna essaya de se dematerialiser, mais etant affaiblie, sa magie opera tranquillement. Thena sentit aussitot ce quelle sen allait faire. Par penser telepatique, elle forca les autres Thena de la retenir. POur ne pas briser son apparence, elle effectua les meme gestes que ses jumelles.

Ne pouvant pas aller tres loin, Luna resta au sol et releva la tete avec des eclairs dans ses yeux. Thena commencait a croire quelle la vaincra bientot avec un peu de patience, mais le temps netait pas venu. Elle voulait faire durer le plaisir encore un peu. Elle savait quelle etait en train de saffaiblir elle aussi, mais Thena et son adversaire etait de taille commune. Alors etant consciente du temps que sa prendrait, elle econimisa ses forces pour plus tard.


Luna se leva puis regarda Thena affichant un air de degout a son egart. Thena eut un frisson de bonheure. Elle avait finalement prouver a un pentin des dieux qui elle etait et ce quelle etait capable de faire, maintenant personne ne la prendra a la legere. Puis soudain, l'Immortel fit apparaitre deux globes de lumiere dans ses mains.



- Ceci n'est pas un jeu...



-Bien sure que non. La seul difference, cest que moi je le controle. Lorsque je serai plus puissante, ce nest pas que la vegetation ni les faible qui mouront, mais bien dautre personne bien reelle. Oh,.... mais ne tinquiete pas, tu sera au premiere loge pour voir mon oeuvre.



Avait elle dit de son air malicieux.



Thena commencait a perdre de lenergie du a illusion quelle etait en train de manoeuvrer. Elle avait deja reussis a faire cette exploie, mais pas aussi longtemps. Thena ferma donc les yeux pour se concentrer davantage, mais la magie diminua tranquillement. Et en un moment dinattention lui couta la victoire.

Luna lacha les boules denergie en sa direction et a peine que Thena ouvrit ses yeux, elle recu la magie en elle. Le seul probleme, cest quelle avait atteint la vrai Thena, malheureusement. Donc deboussoler, elle perdi le controle de son sortilege puis fut projeter un peu plus loin. Elle secrasa durement sur le sol, puis resta ainsi un long moment. Elle leva la tete pour etre sure que l'Immortel ne sapprocha pas delle. Elle se regarda la poitrine puis fut petrifier de ce quelle voyait. Son torse affichait des ecorchures et des brulures importante. Mais ce qui la fit souffrire le plus cetait cette branche qui etait la au mauvaise endroit, et au mauvais moment.


Elle amena les mains vers son ventre puis toucha la branche qui etait sous elle, mais qui avait percer son corps. Thena commencait a trembler. Elle commancait a perdre beaucoup de sang. Trouvant cela ironique, elle se redressa tranquillement, laissa le bout de bois surlever glisser en elle pour lenlever complement. Thena pleurait de douleur puis lacha un cri effrayant puis pour les seul force qui lui resta, elle se dematerialisa pret de l'Immortel. Puis en une fraction de seconde, Thena prit la tete de Luna entre ses mains et lacha un juron. Une aura bleu entoura les deux jeunes femmes.


La lumiere disparue, les deux adversaire etait libre de ce quelles voulaient faire. Mais Thena lui laissa rien faire vue letat quelle etait. Elle se recula donc puis leva les mains en sa direction. Ses mains tremblaient, mais elle lignorait, elle ne voulait pas que l'Immortel sen sorte idem. Utilisant tous les forces qui lui restait, elle combina ses pouvoirs aux pouvoirs quelle avait voler de Luna. ce qui pourrait lui etre fatale, mais elle navait pas le choix, falait quelle la metre chao.


Des lumieres apparurent dans sa main. Dune main, Thena lanca des boules denergie et de lautres, elle lanca les eclaires a une vitesse affollante. Puis frapperent luna de plein fouet en meme temps. Luna fut projeter loin delle puis la perdu de vue.


Thena baissa les yeux puis eut un vertige. Elle mis sa main sur sa blessure puis regarda ses mains. Ils etaient plein de sang, trop de sang..... Elle decida donc par pure logique de partir avant que Luna, si en bonne etat la pursuive. Elle se materialisa donc plus loin, mais toujours sur Zenor, puis regarda autour delle avant de finalement tomber sans connaissance sur le sol.

En une fraction de seconde, une lumiere noir lenveloppa, cetait une armure magique pour que nul ne lattaque. Ce netait point une armure regenerateur, mais cela la portegeait de tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Luna   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:44

-Bien sure que non. La seul difference, cest que moi je le controle. Lorsque je serai plus puissante, ce nest pas que la vegetation ni les faible qui mouront, mais bien dautre personne bien reelle. Oh,.... mais ne tinquiete pas, tu sera au premiere loge pour voir mon oeuvre.

Luna n'apprécia nullement l'aire malicieux que Thëna lui lança suite a cet détestable déclaration. L'état de l'immortel semblait lui plaire au plus au point, mais Luna n'avait acune intention de laisser cet sorcière sans sortir. Elle lança les deux globes de lumière sur deux cibles au hasard, et cela la surpris de voire toute les images de Thëna disparaître, et la vrai personne voler au loin, gravement brûlé par la dernière attaque de Luna. L'immortel resta sur ces gardes, puis voyant que la sorcière ne se levait pas, tomba a genoux, se sentant vraiment faible. Comment une sorcière pouvait-elle causé du dommage a un être de lumière. Luna se posait la question depuis le début de la confrontation...et il n'y avait que deux réponses qui lui était venue a l'esprit. Une dieu, ou bien un immortel...restait bien sur aussi un puissant Maître-Magicien.

Luna se releva, ayant repris un peu de force. Elle ne pouvait partir de cet endroit sans avoir fini sa tâche, Seulement, elle ne voulait nullement éliminer la sorcière, seulement l'envoyer dans un endroit très loin. Qu'elle ne fut pas la surprise de Luna en sentant Thëna se matérialisé a ces côtés, et lui prendre la tête entre ces mains. Luna se sentit alors dépouiller de quelque choser, comme si on volait une partit d'elle même.é Une aveuglant halo de lumière bleuté entra dans le champ de vision de l'immortel...puis plus rien.

Luna se sentit encore plus faible, et fut incapable de bouger. Elle tourna la tête dans la direction de Thëna, et lorsqu'elle vit ces propres sphères de lumière et ces éclaires doré foncer vers elle, l'immortel enresta littéralement bouche bée. Puis, une puissante détonation se fit entendre dans toute la vallée, et une atroce douleur envahit tout l'organisme de Luna. C'était logique, seul sa propre magie aurait pu avoir un telle effet sur elle. L'enfant céleste vola pendant de longue seconde, sentant sa peau immatériel lui brûler atrocement. Puis, se fut le choc de l'atterrissage, et le noire total.

Luna resta inconciante un long moment, ces rêves étant emplis de vision atroce dans lesquelle Enkidiev était a feu et a sang. L'immortel se trouvait au centre de cet dévastation, et il n'y avait plus rien du monde qu'elle avait autrefois connu. Puis, au centre de cet dévastation se trouvait la femme maudite qui lui avait donné une bonne correction, et elle se tenait au côté d'un être a la noirceur indéchiffrable. Luna se réveilla en sursaut, et une atroce douleur ainsi qu'un immense mal de tête l'acceuillit dans la réalité. Elle regarda son état, et réalisa que sa chaire était brulé en quelques endroit, et que sa Robe était complètement en lambeau. L'horreur était qu'elle avait de multiple coupure, et qu'elle pouvait voire du sang doré couler abondament. Des larmes coulèrent le long des joues de l,immortel, réalisant sa condition, et elle ne pensait pas avoir la force de passer d'un monde a un autre pour pouvoir aller se refaire des forces.

Alors, il lui restait une seul chance......la montagne de Cristal. Avec peine et difficulté, elle se leva, et rassembla le peu de force qui lui restait. Luna ferma les yeux et visulisa l'entré de son antre, et concentra toute sa force mental pour de dématérialiser. Au début, rien ne se produisit, et elle commença a pleurer tellement elle souffrait le marthyr. Elle recommença le processus, et résussit pendant quelque seconde a disparîte, mais réapparu. Elle se laissa mollement tomber sur le sol, et pleura un petit moment. La seul fois de sa vie ou elle avait souffert autant, avait été le jour ou Parandar en personne lui avait administré une correction monumental, elle en gardait d'ailleur les marques sur sont dos. Après avoir vidé son coeur, elle se releva, et fronça les sourcils en déclarant:

- Je dois y arriver, les chevaliers compte sur moi....

Luna visualisa alors la grande salle, ou il se trouvait présentement, et se dématérialisa dans une fine pluie d'étincelle argenté.

Arrow Prochain poste, la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Lucian   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Lucian avait suivit le combat entre l'immortel et la femme de ces rêves dans les moindres détail, et il devait avouer qu'il était grandement impresionné. Aucun sorcier ordinaire aurait pu causer autant de dommage a un être de lumière, encore moin de lui voler ces pouvoirs. Seulement, il ne fallait pas sous-estimer les serviteurs des dieux, car les maîtres de cieux octroyait de grand pouvoir a leurs serviteurs pour qu'il puisse accomplir leurs volontés. La femme aux cehveux blons venait dêtre gravement blessé, et cela Lucian ne pouvait autoriser sa perte, surtout qu'elle était peut-être la seul a pouvoir répondre a de nombreuse question non résolut.

Alors, l'empereur se leva de son siège de toute sa hauteur, et regarda Éléandra, qui dormais toujorus dans son lit de cabine. Encore une fois, il ressentit du remord en son égart. Il n'anrait jamais du répondre a son baiser. Seulement, les choses était ainsi et rien ne pourraît remplacer tout cela. Il ferma les yeux, et localisa la femme blessé au royaume de Zénor, entouré d'un cocon de protection. Seulement, elle se mourait, et si Lucian voulait la sauver, il devait faire vite. Alors, dans un éclatant éclaire de lumière obscur, il se dématérialisa au royaume de Zénor, aux côtés de la femme.

Lucian sonda les environs, pou être sure qu'aucun immortel si trouvait, et se pencha pour arriver aux niveaux du sol. Le bouclier noire entourant son maître crépitait d'énergie pure, preuve d'une puissante magie. Pourtant, Lucian pouvait y voire encore une fois la trace énergétique des Tanieth, ou plutôt la sorcellerie de Amecareth. Est-ce que son vieux père aurait eu un autre apprentit sans que lui-même ne le sache. L'empereur médita sur la question pendant quelque seconde, et décida que sa pouvait attendre. Il tendit une main en direction du bouclier, et y toucha. Une puissante décharge envahit tout son être, mais il retena un cris de douleur. Lucian était tout de même l'empereur d'Irianeth, et ne devait montrer aucune faiblesse.

Cependant, l'énergie se rétracta, et le cocon de protection se dissipa, comme si il reconnaissait en Lucian un allier. Encore une fois, une grande quantité de question envahit son esprit, mais il les chassa, se n'était pas le bon moment. Il regarda le visage de la femme se trouvant sur le sol, et la sonda aucun a l'aide de son regard que son esprit. Il rermarqua qu'elle avait perdu beaucoup d'énergie, et une grande quantité de sang. Lucian porta ces mains au-dessus du corps de la jeune femme en détresse, et une aveuglante lumière violette en sortit. Tout le corps de Thëna fut engloutit dans celle-ci, et pendant un long moment, la lumière ne s'éteignit pas. Normalement, une guérison ne prenait a l'empereur que quelque seconde. Seulement, sa patiente avait subit de grand dommage, et il se faisait un devoire de tout refermer.

Puis, finalement, la lumière s'éteignit. Lucian toucha le front de Thëna, et lui envoya une puissante vague d'énergie pour ne as qu'elle meure pendant son sommeil. Après quoi, l'emepreur la prît dans ces brasm regardant le beau visage de la femme, et se dématérialisa en direction d'Irianeth; car c'était le seul endroit au monde ou elle pourraît se reposer en sécurité.

Arrow Prochain poste, la chambre de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Enkidiev :: Royaume de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser