Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

La jeune femme avait laisser Elsenia pour se rendre au cuisine.Une fois a destination elle avait manger a sa faim.Les gens qui s'affairaient dans la cuisine la reconnut tout de suite.Ce n'était pas la première fois qu'elle venait se glisser dans les cuisines.Elle qui était une lève tot,allai très souvent faire des promenades pour revenir ensuite prendre une petite collation dans les cuisines.Elle sortit de la cuisine après avoir rigoler avec les gens qui s'y trouvait.Leanie leurs dit aurevoir avec un grand sourire et des geste de la main puis partie.

La jeune femme ne savait pas trop ou aller.Elle était allé voir un peu partout dans le château ou les autres se trouvait mais elle ne les avait pas trouver.ne sachant pas quoi faire elle avait décédé d'aller dans la bibliothèque.Leanie était sportive mais elle aimait ausi beaucoup la lecture.Elle croisa quelque serviteurs a qui elle envoya de grand sourire chaleureux en signe de bonjour.

Elle arriva devant les grandes porte de bois sombre.Elle les poussa et entra dans une pièce plutot fraîche ou regnait la paix.Elle inspira la bonne odeur de vieux livre en fermant les yeux.Elle adorait la sereniter qui regnait en ces lieux.Elle sortit de ses pensées puis commença a marcher vers les rayons.

Leanie trouva un gros livre a la couverture bronze.Il n'y avait rien d'écrit sur le dessus du livre.Elle le prit et alla s'installer sur le bord d'une fenêtre.Les chaud rayon du soleil vinrent rechauffer sa peau plutot pâle.La jeune femme commença a lire son livre qui portait sur le continent et ses légendes.Elle était seul dans la grande pièce.Un frisson vont parcourir son corps car elle n'était pas sur d'être complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elan




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

Elan entra dans la bibliothèque avec la ferme intention de lire un livre.Et oui lui Elan le guerrier,lire un livre peut-être même sans images! Il ne savait pourquoi mais , en ce levant le matin, un envie de savoir impitoyable l'avait ensevlit.

Elan parcourut donc les rayons à la recherche d'un livre qui pourrait l'interrésser.Il ne savait trop sur quel sujet lire.Il tomba sur un livre avec une reliure bleu foncée.Il décida de l'ouvrir et découvra avec ravissement un livre sur l'histoire d'Opale.Il tourna les pages avec douceurs et soins.Il ne voulait abimer les pages contenant des renseignements sur son pays natal.Même si les chevaliers devait être des enfants du continents et non pas ceux d'un royaume en particulier,Elan adorait en savoir plus sur l'histoire d'Opale ou rencontré des gens en provenance de ce royaume pour en savoir d'avantage sur les activités des habitants.Elan qui avait feuilleter quelque pages sentit la présence de quelqu'un d'Autres dans la bibliothèque.Il plia le coin de la page où il était rendu et ferma le livre.Il s'approcha de la personne asssis pres de la fenêtre.Il reconnut Leanie et s'approcha d'elle discretement.Il voulait lui faire une petite surprise.Il cacha sa présence magique et s'approcha derriere elle.

-Alors,il est bon ton livre,lui murmura-t-il dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16

Leanie avait bien eu raison.Elle n'était pas seul dans la bibliothèque.Elle ne l'avait pas reperer au début a cause qu'il s'était camouffler avec ses pouvoir mais il se manifesta finalement.

-Alors,il est bon ton livre,lui murmura-t-il dans son oreille.

Elle reconnut tout de suite la voix d'Elan.Ce beau chevaliers était un de ses meilleurs amis.Ils parlaient souvent de tout et de rien.Bien sur Leanie parlait souvent avec la plupart des chevaliers,que ce soit pour rigoler ou simplement pour parler de chose sérieuse,mais avec Elan c'était différent.Elle et lui avaient tissé des lien dès la première rencontre.

Leanie se tourna vers son ami et lui offrit un de ses plus beau sourire.Il était a la fois charmeur et amicale.Elle mit un petit bout de papier dans le livre,pour ne pas perdre sa page.La demi-elfe déposa ensuite le livre sur la table et joint ses main pour poser son menton dessus.

-Oui il est très bon.Malheureusement,un petit fouineur est venue interrompre ma lecture,dit-elle sur un ton amuser.Alors que viens tu faire ici?Il est plutôt rare que tu t'aventure dans la bibliothèque,dit-elle sur le meme ton amuser que précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Elan




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:54

-Oui il est très bon.Malheureusement,un petit fouineur est venue interrompre ma lecture.

Elan lui adressa le même sourire amusé que celle-ci lui envoyait.

-Un fouineur!dit-il d'un ton faussement indigné.Oh non...je dirait plutot un être charmeur qui est épris d'une douce demi-elfe et qui voulait voir ce qu'elle lisait.Ce n'est tout de même pas de ma faute si cette jeune femme ma envouté et que mes pensée m'obsède à savoir ce qu'elle fait,l'admirer et découvrir ses passe-temps.Rien de plus...est-ce un crime?!Qu'on me tue si ce l'est!

Il fit mine de sombrer.Il ouvrit un oeil pour voir si sa comédie avait réussit a faire rire son amie.Elle avait un sourire amusé.


-Alors que viens tu faire ici?Il est plutôt rare que tu t'aventure dans la bibliothèque.

Elan reprit son sérieux.

-Oui que veux-tu,il arrive même au plus barbare des chevaliers de vouloir se "cultiriser" ou devrais-je dire enrichir ma connaisance culturel?

Elan rougit légerement,il détestait avoir l'air crétin sans le vouloir devant Leanie.C'était la chevalière qu'il respectait le plus.Il détourna la tête prétextant regarder l'entrée.Il prit son livre qu'il avait déposé sur la table et le tendit à son amie pour qu'elle l'examine.

-Un livre sans images en plus,dit-il d'un ton de nouveau enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Luna   petite lecture Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:15

Luna survola le royaume d'Émeraude, son corp toujours éthéré. Sous cet forme, l'immortel voyait le monde sous des varientes de lumière orangé, doré, ou blanchatre. Les points blancs était les êtres possédant des faculter magiques, alors que les doré était des cératures magiques. L'orangé était le reste du monde, mélangé avec un décor gisatre, les étendues d'eau étant représenter par la couleur noire. Passant au-dessus du château, Luna vît bien vite ou se trouvait le chevaliers d'Émeraude. En voyant deux dans la bibliothèque, c'est a dire sa prochaine destination, l'être de lumière souria. Elle concentra sa volonter, et dirigea son corp vers le plafond de la pièce en question.

Elle passa au travers sans difficulté, et se solidifia au centre de la pièce, au côté des deux jeunes gens. Sa longue chevelure bleuté tombant sur ces épaules, Luna les regarda, et déclara avec un sourire:

- Dite moi, que faite vous enfermer a l'intérieur de la sorte, jeune gens. Le soleil brille de mille feu dehors, et au lieu d'en profiter, vous vous en cacher en lisant ici.

Luna prît un aire fossement maternelle, et rajouta:

- Vous n'allez pas prendre beaucoup de couleur de la sorte, surtout que votre corp a besoin de sa dose de soleil quotidienne pour être en pleine santer.

L'immortel attendit la réaction des chevaliers, tout en portant son regard sur les environs. Elle avait détecté plus tôt dans la journée une étrange présence sur le continent. Elle en avait avisé les dieux, bien sure, mais ceux si avait affirmé qu'il n'avait rien sentit. Pourtant, l'impression que quelque chose de malsin se promenant sur le continent ne cessait de lui chatouiller ces sens magiques très éguiser. Alors, elle avait effectué de nombreuse recherche magique, mais aucun de ces sortilèges connu n'avait porté ces fruits. Alors, se disant que l'être en question devait en faire appel a une puissante sorcellerie, Luna avait décidé de jeter un petit coup d'oeil a la section interdite pour augmenter son savoir de cet art maléfique. Elle en avait profité sur le chemin pour taquiner ces protéger, mais elle ne désirait pas du tout les chassés.

Elle éclata de rire en les regardant, et dit:

- Je ne voulais pas vous dérangez a se point, veuiller m'excuser.

Elle tourna les talons, et se dirigea vers la section interdite. Rendu sur place, elle ferma les yeux et tendit la paume droite, et formula dans son esprit un certain nombre de sujet qu'elle désirerait feuilleter. Des éclaires doré sortire de sa main, et frappères les livres en questions, qui s'illuminère. Ensuite, elle effectua un geste de la main, et tout les volumes sélectionner volèrent en direction d'une table, s'empilant sans aucun dommage. Luna se dirigea vers cet table, et s'y installa, ouvrant un premier grimoire assé vieux, qui concernait plusieurs écrits sur des sorciers rencontré par un magicien du nom de Éliosse. Luna se concentra sur sa lecture, mais ne n'égligea nullement d'ouvrir son esprit a son environnement, de manière a ne pas être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:08

-Un fouineur!dit-il d'un ton faussement indigné.Oh non...je dirait plutot un être charmeur qui est épris d'une douce demi-elfe et qui voulait voir ce qu'elle lisait.Ce n'est tout de même pas de ma faute si cette jeune femme ma envouté et que mes pensée m'obsède à savoir ce qu'elle fait,l'admirer et découvrir ses passe-temps.Rien de plus...est-ce un crime?!Qu'on me tue si ce l'est!

Leanie eclata de rire.C'etait bien son ami Elan.Il la taquinait souvent de la sorte et aimait bien se prendre pour un don juan.Bien des femmes l'avait remarquer auparavant mais et meme Leanie le trouvait assez mignon mais,pour elle il avait toujours ete qu'un ami.Comme tout les autres chevaliers,Elan etait plus vieux que elle mais cela n'empechait pas qu'ils soient de bon amis.

Suite a sa seconde phrase Leanie pu voir le chevaliers rougir.Ceci lui fit apparaitre un sourire en coin dans le visage.

-Un livre sans images en plus,dit-il d'un ton de nouveau enjouée.

-Oh mon dieux!Tu est sur que tu ne fait pas de fievre,dit-elle en touchant son front.

Leanie ria un bon coup puis reprit son serieux quand elle vie une immortel apparaitre dans la salle.Elle sourit face a ses propos.Il est vrai qu'il fesait tres beau dehors mais Leanie y avait ete pendant une bonne partie de la journee.C'est bien d'aller prendre des couleurs mais il faut aussi se "cultiriser",comme disait son ami.

-Oh non vous ne nous derangiez pas,dit-elle doucement.

Elle vit l'Immortel se diriger vers les rayons interdit et envoyer les livres,grace a sa levitation,sur une petite table.Leanie lanca un regard intterogateur a Elan puis se dirigea vers la jeune femme.

-Dites-moi,pourquoi lisez vous tout ces livres?Y aurait-il un danger qui rode sur Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Luna   petite lecture Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

Luna plongea bien vite dans son livre, lisant en détail les notes du magicien concernant les sorciers qu'il avait rencontrer au courant de sa vie. Ce qu'il y avait d'intéressant était que le premier sorcier qu'il est rencontré au cour de ces voyages s'appelait Zadrak. Le sorcier en question avait posséder comme pouvoire d'occulter sa présence au sens magiques et physique, telle la vue. Luna hocha la tête, enregistrant l'information dans son esprit. Elle connassait déjà de telle pouvoirs magiques, mais Éliosse avait affronter beaucoup de péril pour réussir a trouver un moyen de contrer une telle magie. Luna s'appuyait d'avantage sur son siège, lisant avec une aviditer grandissante les récits aventureux du magicien nomade quand soudain Leanie s'approcha de l'immortel.

Luna marqua sa page d'un signet en tissu, se tourna pour regarder sa protéger au moment ou celle-ci lui demandait:

-Dites-moi,pourquoi lisez vous tout ces livres?Y aurait-il un danger qui rode sur Enkidiev?

Luna lui souria, et répondit:

- C'est justement pour cela que je suis ici, afin de trouver une réponse a cet même question que tu as posé.

L'immortel déposa son livre sur la table, se tourna en face de la femme chevalier pour pouvoire mieu la voir. Elle souria, et déclara:

- Si je suis ici, c'est pour me renseigner sur certain sujet pour pouvoir mieu chercher la réponse temp convoiter.

Luna regarda Leanie avec un sourire, et lui demanda:

- As-tu d'autre question?

L'immortel attendit patiemment la réactionn de la jeune femme, ne paressant en rien impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Elan




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:00

Interressé par ce que disait Luna,Elan ce pencha pour regarder les livres qu'elle regardait.

-Vous savez melady,si je le peux ,j'en serais honoré de vous venir en aide.Après tout,vous chercher une réponse qui pourrait pertuber la belle tranquillité d'Enkidiev.

On lui avait appris a toujours être respectueux avec les immortels et Elan faisait toujours du mieux qu'il pouvait pour respecter cet règle.D'autant plus que cette immortel était tres belle.

Celle-ci demanda à son amie si elle avait une autre question à lui poser.Elan regarda Leanie pour lui donner une impression de plus de pression pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Luna   petite lecture Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:46

Luna attendit de voir la réaction de Leanie, mais voyant qu'elle ne répondait pas, elle se tourna au moment ou Elan lui demandait:

-Vous savez melady,si je le peux ,j'en serais honoré de vous venir en aide.Après tout,vous chercher une réponse qui pourrait pertuber la belle tranquillité d'Enkidiev.

L'immortel lui souria, et réfléchit quelque seconde a sa demande. En effet, elle avait beau être un être céleste et lire a une vitesse extraordinaire, il y avait tout de même beaucoup de livre a lire. Luna leva l'index de sa main droite, fesant lévité de la sorte une dixaine de livre sur la table. Elle les fit circuler devant elle, et regarda lesquelle le jeune homme pourraît lire. En voyant un pas trop épais et écrit dans la langue moderne d'Enkidiev, elle le fît flotter jusqu'a Elan. Luna le regarda, et lui dit avec un sourire:

- Si vous désirez absolument m'aider, ceci sera certainement un bon début. Je recherche un sortilège qui pourraît retrouver la trace d'une trace d'énergie en particulié.

Luna regarda le chevalier, et lui dit avec un sourire taquin:

- A moin que cet tâche vous sembles soudainement trop grande?

L'immortel attendit la réponse de Elan, toujours son petit sourire taquin aux lèvres. Décidément, les humains l'étonnerait toujours. Elle n'avait absolument rien demandé, et ils avaeint offert leurs aides sans même aucune arrière pensé. Avec les chevaliers d'émeraude, Enkidiev pourrait toujours survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:00

- As-tu d'autre question?

Leanie ne l'avait pas vraiment entendue poser sa question.Elle etait perdue dans ses pensees.Un danger rodait donc sur Enkidiev.Peut-etre auraient-ils a se battre bientot.

Elle sentit alors le regard de Elan peser sur elle.Elle sortit de ses pensees mais ele n'eu pas le temps de repondre que Elan avait prit la paroles.Elle les laissa parler et regarda distraitement par la fenetre.Elle imagina comment ce serait si jamais l'empereur reusissait a prendre Enkidiev.Elle vit les flammes,le desespoir.Des gensblesser qui se fesait dominer par ces affreux insects.

Leanie se reconcentra sur la discution.Elle se disait que elle aussi elle pourrait peut-etre aider.Elle prit place a la table et prit un livre.Leanie connaisait un peu l'ancienne langue alors elle serait peut-etre capable de le lire.Sinon elle en prendrait un moins compliquer.Elle sourit a la derniere phrase de l'Immortel.Elle commencait deja a connaitre son frere d'arme.

Leanie commenca a feuilleter son livre en silence.

HJ:desoler du petit post mais jai pas bcp d'imagination le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Luna   petite lecture Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:35

Luna se plongea dans sa lecture avec les autres chevaliers, et cela prît une bonne partit de l'après-midi. L'immortel passa par plusieur grimoire, pour finalment tomber sur incantion qui renfermait justement les propriétés qu'elle avait de besoin. Luna souria, et se leva enfesant un petit geste de la main. Elle s'étira, et déclara:

- Je vous remercis de votre aide, j'ai maintennt exactement ce que je voulais.

L'immortel salua les jeunes gens de la tête, quand soudain quelque chose vint agressé les sens magiques de Luna. Elle ferma les yeux et sonda le continant. Ne trouvant rien, elle sonda l'océan et y découvrit un navire en direction de Zénor. Luna ouvrit les yeux, et déclara:

- Aller vous préparez, jeune gens, car le royaume de Zénor sera bientôt attaqué.

Puis, elle se dématérialisa dans une pluis d'étincelle argenté.

PS: Prochain poste, la ou mon imagination me mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

Leanie,Elan et l'Immortel Luina chercherent pendant un bon moment.La jeune femme aimait bien lire mais elle commencait a avoir mal a la tete.Ce fut Luna qui trouva la reponsse a sa question.Elle se leva et leurs sourit en signe de aurevoir.La derniere phrase qu'elle dit avant de partir dans une pluie d'etincelle fut:

- Aller vous préparez, jeune gens, car le royaume de Zénor sera bientôt attaqué.

Cette derniere phrase glaca le sans qui coulait dans les veine de la demi-elfe.Le moment qu'elle redoutait tant etait arriver.Plein de question se bousculait dans sa tete mais la plus presente etait: seraient-ils pret a affronter l'ennemie?Ils s'etait entrainer longtemps mais ce ne serait pas la, meme chose.Leanie avait tellement peur de ne pas etre a la hauteur.Pourtant elle savait qu'ils etaient tous d'exellent combattants.Elle savait que elle-meme pouvait etre tres dangereuse sur un terrain de combat mais elle avait tellement peur de decevoir l'ordre.

La jeune femme se resaisit.Ce n'etait pas en ayant peur et en se posant des question qu'elle reussirait a vaincre l'ennemie.Elle devait passer outre ses peur et se concentrer sur la victoire.Ils seraient capable.Ils avaient tous ete prit car les gens les coyaient capable de defendre le continent alors pourquoi s'inquieter autant.

Elle se tourna vers Elan et lui sourit.

-J'espere que tu est pret,beau tenebreux,car bientot nous serons obliger de brandir nos epee et faire couler le sang de ces stupide insects,dit-elle avec sureter.

Elle aimait mieux plaisenter que d'etre serieuse et se morfondre sur son sort.

-Et si on allait retrouver notre chef adorer,pour voir si il sais la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:59

*Chevaliers! Préparez vos bagages! Le temps nous échappe, retrouvez-moi dans la grande salle. Nous avons à discuter!*

H.J.Suite du poste dans l'écurie "Préparation pour une ballade"
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Elan




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:37

- Aller vous préparez, jeune gens, car le royaume de Zénor sera bientôt attaqué.

Elan sentit son coeur accélérer.Il parvint a retenir de peu un cri de joie.C'était le moment qu'il attendait depuis si longtemps.Il toucha le fourreau avec exitation.Elan avait avant toute un esprit de guerrier avant de magicien.Il allait enfin pouvoir voir si son apprentisage était efficace.C'est son amie qui le sortis de son etat second.

-J'espere que tu est pret,beau tenebreux,car bientot nous serons obliger de brandir nos epee et faire couler le sang de ces stupide insectes.

Il lui adressa un grand sourire accompagné d'un regard petillant.Quel question bien sur qu'il était prêt!

-Crois moi,plus prêt que moi ca n'existe pas!

Si il avait eu toute sa tête,Elan aurait surment sentit la peur dans l'ame de son amie.Mais trop occupé a controler son exitation,il ne fit que sourire betement.

-Et si on allait retrouver notre chef adorer,pour voir si il sais la nouvelle?

Encore une fois,il se controla pour ne pas partir en courant.

-Biensur apres toi ma chere!

Il se pencha galamment devant elle et tendit la main vers la porte pour lui montrer.Quand celle-ci partit,Elan la suivit par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leanie




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:37

HJ: je post direct dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite lecture Empty
MessageSujet: Re: petite lecture   petite lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser