Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ruches

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Les ruches Empty
MessageSujet: Les ruches   Les ruches Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

- VIENS ICI!!!

Lucian avait littéralement éclaté de rire en tentendant la jeune femme l'appeler avec une immense colère. Pourtant, il ne s'était pas détourner, la laissant avec sa colère et son indignation. De toute façon, elle n'avait pas détester complètement l'expérience, ces petits gémissements avait été une bonne preuve. Le simple fait de ne pas avoir eu le contrôle avait été pour elle un gros problème. Lucian pensait a tout cela en-même temp des milliers de chose qu'il aurait a faire d'ici les prochains jours. Déjà, les insectes préparait des bateau pour prendre la mers, pendant que des esclaves sélectionnait des dragons femelle qui serait adéquate pour le voyage.

L'empereur entra dans la ruche et regarda les derniers oeufs qui avait été pondu. Il se concentra sur sa tâche, et ordonna aux insectes de bien sélectionner les prochains qui serait des soldats élites, et d'autres des ouvriers. A chacun de ces commandements en insectes, plusieurs esclaves se mettait en action. Lucian se consacra a cet tâche pendant un certain temp. Puis, il ferma les yeux et ressentit la présence de quelqu'un qui approchait de Irianeth. Son chère demi-frère était de retour. Lucian souria sadiquement, car il avait des projets pour cet homme, de grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Les ruches Empty
MessageSujet: Lucian   Les ruches Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:59

Lucian était soigneusement concentré dans sa tâche, quand soudain, il ressentit un trouble dans la collectivité. Sortant de ces réflexions, il sonda le lien mental qu'il avait avec son peuple, et découvrit que la présence de Tira n'y était plus. Cela surpris Lucian, mais il n'en montra rien. Il sonda le continent, et la trouva qui longeait un couloir quelque'on que. Il sonda lorganisme de la jeune femme, et n'y trouva aucune trace de son sang insecte. Cela fît sourire l'empereur. Elle était forte et doué. Il n'intervint pas d'avantage dans les plans de la jeune femme, car elle pouvait bien faire ce que elle voulait, et se leurer dans de faut semblant de puissance. Le coup qui s'en suivrais n'en serait que plus douloureux.

Finalement, une autre présence s'éveilla a la collectivité. Lucian souria sadiquement. Enfin, Pirus c'était extirpé de son profond coma, ayant récupéré tout ces forces. Lucian lui envoya un message de bienvenue, et lui ordonna d'aller le rejoindre dans la salle du trône. Après un petit moment d'attente, son frère lui indiqua le fait qu'il y était. L'empereur ordonna a ces gardes du corps de partir, et saisit la tête de Amecareth avant de se dématérialisé dans un nuage de fumé empoisonné.

PS: Prochain poste, la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Invité




Les ruches Empty
MessageSujet: Un divertissement ennuyant   Les ruches Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

Tira arriva dans l’une des ruches de l’empire. Pourquoi là, elle ne le savait pas, mais son instinct lui disait de passé par là. Chose qui Tira fit, car elle avait apprit, durent de longue année, que l’instinct était la survie. L’assassin mégalomane entra dans l’une des grottes et regarda devant elle avec un sourire sadique aux lèvres. Un dragon était devant elle, un mâle. La jeune femme sourit et sorti Aisel Nedrossa. Celui-ci était pas très affiler, mais le dragon perdrait sa tête bien assez vite. L’assassin recula, pour se faire voir et, lorsque le dragon la vie, elle lui envoya des ondes mental par la collectivité. Lui donnant des ordres par dessus des ordres, le rendant complètement fou. Celui-ci, qui avait des yeux rouge, regarda Tira et ouvrit la gueule pour l’avaler. Tira l’esquiva rapidement et sorti de la grotte. Le mâle fit de même et prit un envolé, cherchant Tira des yeux. L’assassin était au sol, assis, et le regarda avec amusement. Celui-ci ouvrit fortement la gueule et Tira se leva, elle ne perdit pas son temps et lui laissa Asail Nedrossa en plein gorge, ce qui l’étouffa et le fit tomber. Celui-ci garda bouche ouverte, gémissant de douleur et saignant abondamment. Tira se leva et entra dans la gueule du dragon pour aller chercher Aisel. Elle ressorti, s’en avoir oublié de blesser le dragon a l’intérieur.

- N’essais plus jamais salle bête…Car croit moi c’est toi qui perdra ton cœur.

Le dragon se retira, tête baisé. Tira elle regarda la mer. Elle devait attendre le jour pour partir, car elle ne voulait pas être suivit. Elle alla donc se coucher sur une roche, regardant le ciel et s’emmerdant royalement. Le dragon ne l’avait pas amusé et elle commençait a regretter le règne de Lucan, qui était réellement plate. Aucune action. Amecareth avait beau être lent, Tira avait toujours eu de quoi a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

Les ruches Empty
MessageSujet: Lucian   Les ruches Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:33

Dans un nuage noire, Lucian se matérialisa sur la plage. De son regard glacial, il regarda le dragon s'éloigner dans les ruches. L'empereur se mit en face de lui et lui somma d'ouvrir la gueule, ce qu'il fît. Lucian examina les blessures infligé par la femme assassin, et grogna légèrement. Il passa une main lumineuse dessus, et toute trace de combat disparu. Le dragon retourna a l'intérieur, et l'empereur se dirigea vers le rocher ou se tenait Tira. Lucian se croisa les bras, et déclara:

- Puisque tu semble si pressé a partir, je ne te retiendrai pas. Sache ceci par contre, tu partira par tes prorpes moyen, c'est a dire le bateau avec lequelle tu es arrivé.

Lucian la regarda, sachant qu'elle se foutait probablement de ce qu'il disait, puis il continua:

- Je t'ai demandé d'être patiente, et tu n'a pas pu attendre plus de quelques heures a peine. Sache que j'avais l'intention de te donner un bataillon entier pour ravager complètement le royaume de Zénor, mais tu semble vouloir partir absolument.

Lucian regarda la ruche quelques instant, et déclara:

- Je t'ordonne de ne plus toucher les gens de mon peuple sans mon autorisation. Autant soldat, dragon, insecte, ou même esclave. Si ose le refaire, tu sera punis, et je ne mâche pas mes mots. De plus, ne tente plus de reprendre contact avec la collectivité, car elle tes désormais refusé.

Lucian pénétra l'esprit de la jeune femme, et n'ayant cure des couche de folie, il la sonda profondément pour trouver le fil qui était relié a la collectivité, et le sectionna. De cet manière, elle ne serait plus une menace. L'empereur se tourna et partit en marchant, puis se retourna en disant:

- Si tu désire toujours servir le peuple des insectes, nous partons dans peu de temp pour l'attaque. Joint toi a nous ou pas, mais sache que mes ordres ne sont pas a contester.

Puis, Lucian se dématérialisa dans une fumé noire.

PS: Prochain poste....la chambre de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruches Empty
MessageSujet: Re: Les ruches   Les ruches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Le territoire de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser