Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:37

L'averse s'acharnait sur Émeraude lorsque s'éveillait Norwen l'empêchant de commencer la journée par son entraînement quotidien:jogging et maniment des armes. Le visage coller contre la fenêtre, il soupira d’ennuie. Il trouverait sûrement à s’occuper autrement, il trouvait toujours, mais il adorait se semblant de routine qui le maintenait en forme et qui lui accordait une meilleure technique. Il se dirigea vers les bains espèrant qu'entre temps, cesserait la pluie.

Il se prélassa de longues minutes dans l'eau chaude permettant à son esprit d’errer au gré de ses préoccupations et se laissa ensuite masser. Puis, il enfila une chemise par dessus une tuniquepropre, un pantalon, ses bottes, des gants et attacha sa ceinture d'arme à sa taille. Malgré tout le temps qu'il put prendre, le ciel restait inévitablement gris. Désirant tout de même ne pas gâcher sa matinée, Norwen prit la direction de la salle d'arme mis à leur disposition. À cette heure, il la trouva déserte.

*Dommage, j'aurais bien aimé avoir un adversaire pour une fois!* ne put-il s'empêcher de penser.

Il s'approcha de l'un des mannequins de bois et, précisant que peu sa technique visant plutôt la souplesse de son corps, le chevalier laboura sa malheureuse victime de coups d'épées. Il paraît des attaques invisibles, attaquait puis paraît à nouveau. Il déplaçait ses pieds d’un côté à l’autre du mannequin afin de pratiquer son jeu. Un sourire flottait sur son visage alors qu’il savait qu’il avait le dessus sur son ennemi.

*Se ne sera malheuresement pas ainsi lors d’un vrai combat!* Se désola-t-il.

Un peu moins d’une heure plus tard, il s’interrompit les bras morts de fatigues. Il les laissa tomber de chaque côté de son corps, serrant toujours entre ses doigts crispés le pommeau de son arme. Il passa la paume de sa main inoccupé sur son visage brulant pour essuyer les quelques gouttes de sueur qui y résidait et l’amena jusqu’à ses cheveux roux en bataille qu’il ébouriffa encore plus. Ce geste désintèressé, il le faisait souvent. Surtout lorsqu’une chose ne lui donnait pas satisfaction…

*J’ai si peu d’endurance que si je vains pas l’ennemi dans les premières minutes, c’est lui qui me vaincra!*

À cette pensée, son cœur frissonna d’effroie. Il lâcha son épée et elle alla frapper le sol d’un bruit de métal fracassant. L’echo ressonna dans toute la pièce et, durant un instant, il cru avoir réveiller les habitants du château encore endormi. Ce n’était pas la perspective de mourirqu’il l’effrayait, en devenant soldat, il l’avait accepté. Mais celle d’être vaincu, de laisser ses frères seuls contre tous lui était insoutenable.

*S’il fallait qu’ils meurent parce que moi je suis mort, jamais je ne trouverai le repos!*

Comme un chevalier le devrait, il chassa rapidement toutes ses pensées négatives. Rien ne pouvait lui arriver pour le moment. Norwen se pencha, empoigna le pommeau de son épée et se redressa. Il replaça l’arme dans son fourreau, près de sa dague, et se dirigea vers l’une des deux grandes fenêtres que contenait la salle. La pluie cessait lentement. Les nuages gris se disperçaient. Le soleil semblait vouloir poindre à l’horizon.

*Super! La journée sera bien mieux ainsi…*

Il ne pensait pas sa que pour lui même, mais aussi pour sa troupe de chevaliers. Certains d’entre eux détestait l’ennuie que provoquait la saison des pluies et il détestait voir leur moral au plus bas.

*Et Dreide sera heureux que je l’amène en ballade…*

Dreide, c’était son destrier de combat. Son deuxième depuis qu’il était à Émeraude, l’autre étant mort entre temps. Il se rappelait encore le chagrin qu’il avait eu ce jour là. Il l’avait tellement aimé que la séparation avait été difficile. Heuresement, il s’en était remis avec le temps…et avec Dreide ça avait été facile.

Il esquiessa un sourire et quitta la pièce…Son estomac grondait et, quiconque se trouvait à proximité de la porte devait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Royaume d'Émeraude :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser