Sujet: Forge d'Amir... Sam 13 Jan - 20:02
Salut... Et bien comme le sujet le dit, ici c'est ma forge (ou galerie) et je peux vous faire des avatars, signature... En répondant à se questionnaire:
(Taille de la création : Si tu veux une grandeur précise... Image : Image à utiliser... Texte à insérer : Texte que tu veux voir sur ta signature... Couleur du texte : Couleur désirer... Cadre : Oui ou non... Extra : Tu me dis ce que tu veux en plus...)
Et enfin, je ne suis pas un adepte, car je fais juste commencer, mais bon, vous jugerez de mes talents en temps et lieux...
Amir Chef de navire *Voyageur*
Sujet: Re: Forge d'Amir... Ven 31 Aoû - 22:21
Loll là j'ai effacé mes anciennes demandes, mais si vous voulez voir de mes œuvres et bien…. C facile sur tout les forums ou vous êtes si vous voyez une signe ou bien un avatar avec «Ju» dans un des coins c que c moi qui l'ai fait loll
Si vous êtes tanné d’un avatar, bien je peux vous en trouver un aussi loll En temps normal, je rentre dans les demandes... Mais ça, on ne peut pas en juger les résultats parce que tout est une question de goût… Moi je peux aimer un avatar et puis toi ça peut être tout le contraire… Enfin, c pas mal ça… Je peux rendre une avatar fantastique aussi je vous montrerai des exemples...
P.S. Seulement faites attention c pas moi qui joue tous les perso. loll Même si il y a ma signe….
Gênez-vous pas ça me fait plaisir
Poste à Éditer prochainement pour des exemples...
Elsenia Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Forge d'Amir... Mer 5 Sep - 19:22
salut mon beau amir
jai une petite demande a te demander
je me cherche un avatar et je sais que tu es pro dans ce domaine
Jaimerais avoir une fille au cheveux rouge et yeux noir. Mechant, mais elegante, belle. A l'air hautaine et aux regard froid......
Pour ma Thena mais sur un autre fofo XD
Ps pas de manga svp... jai horreur de ca ^^
je te fais confiance.... et merci davance.... jtadore Mouah
Sujet: Re: Forge d'Amir... Jeu 6 Sep - 16:34
Loll je vais essayer de te trouver ça là ...
Sujet: Re: Forge d'Amir... Ven 7 Sep - 20:38
Loll j'ai trouvé ça... Je c pas si ça va te plaire??? Tu m'en diras des nouvelles ... Sans compté que j'y ai mi ma touche personnelle loll pour un effet plus fantastique
Sujet: Re: Forge d'Amir... Sam 8 Sep - 0:46
Holy Crotte
je trouve lavatar trop belle,.... non mais trop ecoeurante. JE LADORE
XD
*Fait la danse du bonheur*
-------> petit pas de joie...... et croyez moi,.... cest drole a voir
demander a Lucian.... il ma deja vue a loeuvre
Je taime tellement Amir
Merci mille fois xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet: Re: Forge d'Amir... Dim 9 Sep - 13:53
Loll ben t’en mieux… Crime c rare que je me trompe avec toi, on dirait que je lis dans t penser… (Non, je n’ai pas cette chance là…. Quoi que ça serait marrant loll )
Éléandra Guerrière du mal/Dragonier
Sujet: Re: Forge d'Amir... Sam 26 Jan - 23:49
Je voudrais te demander si tu pouvais me faire une signature pour ma Éléandra.... Elle n'en a pas et je trouve ça super beau. Donc si ça ne te fait rien, je mets ma commende en te disant simplement que j'aimerais avoir une signe improvisé qui irait bien avec mon avatar et la seule restriction que je vois c'est d'y inscrire mon nom loll pour le reste tu as carte blanche... Je te fais confiance .
Sujet: Re: Forge d'Amir... Dim 27 Jan - 0:16
Bon ben elle est fini!!! J’espère que tu vas aimer … Si c pas le cas, dis moi le, je vais la modifier pas de trouble.
Sujet: Re: Forge d'Amir... Dim 27 Jan - 15:41
OHHHH My god!!!!!
Vraiment trop belle..... Non mais je ne m’attendais pas à ça... Je ne sais juste pas quoi dire... À part un gros merci... T hot.... Non mais vraiment là, elle est géniale….
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forge d'Amir...
Forge d'Amir...
Page 1 sur 1