Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:28

Question de ne pas supprimer les anciennes présentations vous pourrez les retrouver ici...

Présentation de Thëna


Nom: Thena
Surnom : A la discrétion du joueur
Âge: Thena est une personne bien âgée. Personne ne sait réellement quel age elle a. Bien des personnes se trompent sur son age et dût a sa beauté, tous croient quelle est jeune, mais ce n’est point le cas.

Royaume d'origine: Cette personne est née sur un territoire que peu de personnes connaissent, puisque peu de personnes y ont mis les pieds. Elle est née sur les terres Inconnue.
Royaume de résidence: Irianeth

Description psychologique : Thena est une femme mesquine. Elle a un coeur froid et sans pitié. Elle déteste les personnes qui sont heureux et qui ont une belle vie. Elle est très rancunière et est très agressive. Elle sème le chao partout ou elle passe. Elle aime par dessus tout faire peur et manipuler les gens autour delle. D'un calme effrayant, personne n’est capable de savoir sa réelle humeur. Elle na aucune émotion dans la figure et la plupart du temps, elle agit avant de réfléchir, se qui peut l’emmener a être impulsive et arrogante. Elle n,a pas froid aux yeux et parle peu. Elle est mystérieuse et n’aime pas se faire marcher sur les pieds.

Description physique : Thena est une fille élancé et pas très grosse non plus. De taille moyenne, elle est rapide et a de très grand réflexe. Elle a deux tatou sur les deux avant bras. Sur le bras droit, elle a un symbole signifiant le feu, et sur l’autre bras la terre. Elle a de beau cheveux de soi couleur rouge et des yeux noir de jais qui effraie la population humaine. Elle a un bracelet qui lui monte sur son bras de couleur or et quelque bijoux quelle a depuis quelle est tout jeune. Thena a certain tache de rousseur qui lui donne son charme malgré son rang. Elle est élégante et gracieuse. Elle a une voix douce et pourtant, le mal ne fait que régner a ses lèvres.

Ce quelle aime : La torture, le mal et terroriser les jeunes enfants
Ce quelle n’aime pas : Voir qu’il y a de la paix en c’est lieux et que des personnes ont espoir.
Sentiment quelle détestece quelle a peur : Les papillons et les petites bestioles

Ces talents : Elle est très furtive et silencieuse. Elle voix également dans le noir.
Ces compétences : La magie et les combats aux cors a corps

Points fort: L'endurance
Points faible: Ne peux resister a l'envie de jouer avec les humains

Rang: bras droit de l'empereur. ~ demi-deesse

Pouvoirs:

Pouvoir d’attaque :

-Contrôle la terre:
De la terre, je peux faire pousser mainte végétation. Selon ma volonté, je fais ce que je veux avec. Je peux enlacer plusieurs personnes grâce a la végétation qui y vient. Je peux créer de petit tremblement de terre, au point de pouvoir créer des petits cratère, mais rien de plus.

-Vitalous
Avec Vitalous, j’ai deux solutions. La première est de pouvoir, au contacte de la personne, prendre possession d’un de ses pouvoirs, mais temporairement. Le deuxième choix, c’est encore au contacte, je peux prendre la force vital de l’autre personne. Pour me redonner de l’énergie, mais sans toute fois la tuer.

-Serpents électrifiant
A l’aide de mes mains, je lance des rayons ( des éclairs) électrifiant.

-Contrôle le feu.
C’est la magie qu’elle utilise le moins. Elle peut en créer et le manipuler.

Pouvoirs inoffensif :

-peut parler télépathiquement
A travers les pensées, je communique avec les autres qui ont la même capacité que moi. Ou me faire entendre par n’importe qui quand je le veux.

-Sonder lieux et personnage
A une certaine distance, je peux sonder les lieux et les personnages

-Bouclier protecteur
Protège temporairement une personne contre tout attaque magique ou en projectile. Si je le fait pour un groupe, c’est plus dure et plus exigent.

-Téléportation
Avec la téléportation je peux me faire avancer n’importe ou dans de petite distance.

-Télékinésie

Histoire :

Thena, moi-même, je suis née dans un territoire plutôt hostile. Peu de personne y vivent et la terreur y est depuis le début des temps. Peu de personne nous connaît et c’est peut être mieux ainsi. Je croix plutôt qu’il ne seront pas prêt a voir certaine chose et a l’assumé. Des gens étranges habitent en ces lieux. Créatures, hybrides, et bien d’autre personne assez différent de ce que vous pouvez bien imaginer. Il peut s’y passer beaucoup de chose, sans que l’on puisse y expliquer. Quant a moi, c’est différent, je suis née la bas. J’y ais vécu. Depuis ma naissance, mes parents mon élevé a leur manière. Des gens plutôt étrange me direz vous, mais moi je n’y croix pas un mot. Je suis ce que je suis et personne ne peut rien y faire. C’est comme ça et c’est tout.

Bien avant que je donne signe de vie dans le ventre de ma chère mère, le roi de mon royaume avait signer un traiter de paix avec l’empereur d'Irianeth. Ainsi, il s’assurait qu’il ne se fera aucunement attaquer par surprise. Et ce que le reste du monde ne sait pas, c’est qu’il lui avait jurer fidélité. Donc en cas de besoin, notre royaume devra lui prêter main forte. Pourquoi je sais sa? Pour la seul et unique raison que c’était mon grand père et que je suis sa descendance, alors mon père était au courant et m’a tout raconter. En faite je suis au courant d’une seul chose. Mon père ma raconter que l’empereur regroupait ces forces et qu’il avait réussis a lever une armée prête a marcher sur Enkidiev. Du moins, pas exactement lui, mais sa soeur qui complotait contre lui. Mon père qui était de mèche avec Lucien, s'allia automatiquement a lui. Il savait ce que sa soeur était capable de faire, et disons que mon père avait peur de ses intentions. Et je le comprend un peu. Elle était puissante, mais n’avait pas de tête sur les épaules. Elle agissait toujours sur un coup de tête, et mon père en aucun cas aurait voulu la suivre. Alors en étant du coter de l'empereur, il pouvait assurer une certaine sécurité a son peuple. Mais selon moi ce n’était que foutaise. Il n’était qu’un lâche. Mais bref, c’est seulement mon opinion. Cela dit, sa soeur fut tuer par complot. Franchement, que vous me croyez ou non, ils étaient cinq pour la tuer. Elle était farouche. J'aurais bien aimer la rencontrer celle la. Ce fut un rude combat a ce qu'on me raconte, mais elle fut tuer tout de même. J'ai manquer ça,......... Quel dommage. Mais que voulez vous? J’étais encore jeune a cette époque.

Étant enfant, je posais beaucoup de question. J’étais une vile personne aux mauvaises intentions. Je faisais tout pour me mettre au courant de la vie. Et mon père me disait toujours philosophiquement ;

Enkidiev, quel mot pourrait être plus doux aux oreilles que celui ci. Enkidiev est une terre prospère et tranquille. Que de joie et de bonheur on y trouve. Personnellement, j'aime beaucoup me promener et voir les royaumes qui y jonchent sur sol ferme. Les forgerons sont des forgeront, les cultivateurs sont des cultivateurs, les fermiers sont des fermiers. Tous avaient un rang bien distinct. Les villageois marchent et ferme les yeux. Enkidiev est synonyme de Sérénité. Les royaumes s’occupent de leur propre affaire et tout le monde vie ce qu'ils ont a vivre.

Il était quelque peu rêveur. Il disait que ces terres lui appartiendraient et que l’empereur lui en ferais cadeau, quel naïf. Mais laisser moi vous dire une chose. Cette terre est loin d'être ce que les autres croix. Le peuple est aveuglé par l'amour et la paix. Croyez moi, le jour ou les choses vont changer, les personnes qui ne seront pas sur leur garde périront. Une nouvelle ère commence. Des terres non explorés et inconnus, une armée se lèvera et déclara la guerre. Du sol empoisonné sortiront bêtes et démons. Enkidiev sera envahi par des créatures sortit de la nuit. Des créatures bien sombre et sans peur se déchaîneront et répandront le sang, laissant des terres rouge, salie et tachée par le temps. Et malheureusement pour eux ce temps est venu.

Mon père me parlait souvent de l’empereur et de son territoire. Je n’y croyais pas, mais j’étais bien curieuse. Plus âgée, je suis aller sur ces fameuse terres. Rien ne vous préparera a un tel cauchemar. J'y suis rester tout une journée sans réaliser tout l'ampleur de ce que vous êtes en train de lire. Je n'ai jamais rien vue de tel. Lorsque je parlais de créatures, jamais je n'aurai imaginer des dragons. Ils ont une armée de dragon noir qu'ils chevauchent,... et ils volent. Un avantage qui nous coûtera bien chère. Enkidiev est perdu. Croyez moi, je ferai partit de cette armée. Je vous le garantie. Je comprend mon père, maintenant la raison de son traité. Il a peur. C’est assez drôle.

Bref, donc pour revenir a nos moutons, mon père est plutôt méchant et n’a aucune pitié. Il ma élevé comme il lui plut, ce qui donna comme résultat : Moi. Une personne voué au mal. Ma race, en tant que tel a toujours été vue comme spéciale. Surtout, il ne faut pas oublier que mon père était tomber en amour avec une femme assez spéciale. Une déesse qui se vouait au mal.... vous y croyez? Et ils ont passer tout leur temps ensemble, pour finalement accoucher d'un maître magicien,... MOI. Bref, le peuple de mon père,....nous sommes humains oui, mais seulement en caractère physique, mis a part quelque différence prêt. Certain d’entre nous détient des pouvoirs et d’autre détient une grande habileté dans le combat soit a distance ou soit aux corps a corps. Moi je suis tout. J’ai été créer par mon père et ma mère. Étant de grande personne, mon père avait des capacités a la guerre et en stratégie et tout, et ma mère était une grande femme très puissante, j’ai donc hériter de leur don. C’était normal car, c’était toujours le roi et la reine les plus puissants, aussi non tout le monde aurait essayer de leur prendre le trône. Question de logique.

Ceci étant dit, depuis ma naissance, j’ai réussis a manifester mes pouvoirs et très jeune, j’ai appris a me battre. Jetait très méchante et je blessait tout le monde que je croisais. Même mes parents trouvaient que j’exagérait. Pour moi tout était normal, et j'épargnerai tout ce que j’ai fait. Cela risquerait d’être trop long. Alors je vais me contenter de dire le principale.

A l’age adulte, je suis partit car j’avais soif de pouvoirs. Non pas de magie mais j’avais soif de mal si on pourrait dire. Je voulais semer le chao et la seul façon d’y parvenir est de découvrir le monde extérieur. Voir du pays et peut être même aller voir l’empereur lui même. La seul différence, la seul raison, c’est que j’ai été chasser de mon village et de mon royaume. Tout le monde voulait ma mort. J’avais causer beaucoup de dommage et des dommages que je ne pourrai réparer, et pas parce que je ne le peux pas, mais parce que je ne le veux pas. Ils voulaient tous que je m’explique et que je demande pardon. FOUTESE. Quel mot ridicule. Il ne sert absolument a rien. Ils rêvaient en couleur. Certes,.... Tout ce que j’ai fait, je l’assume et j’en subit les conséquences. Je ne regrette rien et je ne m’arrêterai pas la. S'ils pensent que je vais changer et me rendre compte ce que j’ai fait, ils se trompent tous. Je suis très bien au courant et j’en suis fière. J'en rie et je me demande par moment si j'avais pas pu faire mieux..... mais bon. Je me reprendrai la prochaine fois.

Le seul fait de voir un adversaire a ma force me donne des frissons de plaisir. Ça me plait, les défis me plaisent. Ma mère ma renier en me racontant que j’ai perdu ma dignité et que je n’avais pas de coeur. Pauvre petite sotte. Elle est une déesse et pas capable de me regarder dans les yeux. Elle a peur de moi, ce je suis prêt a me mettre la main dans le feu. Elle m'enviait car jetais mortel et pas elle. Je pouvais savourer chaque moment car un jour cela sera ma fin. Je savoure chaque fois qu'une personne me supplie, chaque fois qu'un jet de sang me tache. Quel bonheur. Mais pour elle, c’était toujours la même chose. Elle n’avait aucun plaisir, la routine quoi,... en sen fatigue non?!? Ceci dit, elle disait tout le temps que mon coeur était noir et qu’avec le temps il se désintégra. Une chose quelle ne savait pas,.. C’était qu'il l’était déjà. Ce qui me cause encore aucun problème. Au contraire, ça me rend la tache plus facile. J’ai pas le temps a la douceur. Les hommes frapperont un mur en s'approchant de moi, car je trouve sa une perte de temps. Mes jours sont compter alors j’en profite au maximum. On a qu'une vie non!!! C’est ma théorie.. L’amour la paix et la joie, c’est pour les faibles. Ils sont aveugle car ce monde n’est que ténèbre et je suis la, avec d’autre pour le prononcer.

Je marche et je cris gare. Ceux qui reste dans mon chemin ou qui ne se joint pas au force obscure, je les tortures. Par moment quand je suis lasse, je les tranches seulement la tête, c’est moment sont rare, puisque c’est signe d’ennuie. Et je n’aime pas l’ennuie. J'ai beaucoup d’énergie et j’en demande tout le temps. C,est une drogue pour moi.

Ceci étant dit, mon père ma rendu comme je suis, et me blâme. C’est lui qui ma élever et maintenant il me renie sous prétexte que je suis inhumaine. A qui la faute? Mais attention je ne m’en plaint pas,...... je le remercie pour cela. Ça ma ouvert les yeux sur le vrai monde qui nous entoure. Et quand Lucien se lèvera et détruira tout, je serai avec lui pour l’aider. Je ne suis pas sotte. Je suis réaliste et ma seul chance, c’est de me joindre a eux, et peut être après je partirai seul ma campagne. Qui s’est, je prendrai peut être le trône a mon tour.... Il ne suffira seulement qua observer l'empereur pour ses faiblesses. Mais ça ce n’est pas pour tout de suite. Je ne sais même pas comment ça va tourner, je serai même peut être une bonne amie de sa grande majesté du monde a venir. Un nouveau monde sera-t-il. Un monde qui risque de me plaire..... Des esclaves..... fantastique.....

Bref, depuis ce temps, je voyage et j’essais de découvrir autre chose. Par moment le monde me reconnaît et cela me plait beaucoup, je les vois fuir et cela me donne envie de jouer avec eux, mais je garde ma hâte pour une personne en particulier que vous risquez de bientôt savoir......... En faite vous aller le savoir maintenant. Je me suis rendu sur Enkidiev.... un continent vraiment fabuler avec plein de villageois.... un paradis quoi! Et c'est la que je l'ai rencontrer. Lucien. Il était si grandiose. Il était beaucoup plus intimident et imposant que le monde lui avait dit. Elle fut attirer vers lui. Ce qui était une première pour elle. Bien sure, elle avait déjà eu des aventures,.. mais rien d’autre. Elle se donna donc un défie,... le conquérir.... et ça plutôt marcher. En faite, ce qui ma aider, c’est le lien qui nous unissait déjà en partant. Je ne vous lavais pas dit, mais le père de Lucien,.... celui qui a été tuer par son propre fils, avait jeter un sort sur l’enfant de son petit fils.... moi. Il avait lu dans le ciel que jetais pour être une petite fille.... wow, je suis impressionner. Bref il voulait faire de moi son épouse et son bras droit. Ce qui ne l’attendait pas,.. c’est le fait que Lucien le tuerait. Donc ayant le même sang, j’ai été lier avec lui. Depuis notre rencontre... beaucoup de chose on changer. Une seul chose reste,.... c’est le lien que nous partageons. Et ce malgré notre volonté. J'ai décéder et Lucien ma ramener a la vie, faisant de moi maintenant une demi déesse.

Aujourd’hui je suis son bras droit et je l’accompagne dans ses quêtes. Je vis au royaume, mais pas dans le château. Je ère partout et je fais ce que bon me semble. Je n’ai points de relation avec mon roi, mais nous sommes tout de même très proche. C’est loin de faire partit de mes priorités.

*Lien avatar:
https://2img.net/r/ihimizer/img261/520/femme2dm5.png


Dernière édition par Amir le Jeu 28 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

Présentation d'Onyx

Nom: Onyx
Âge: 500 ans

Royaume d'origine: Émeraude
Royaume de résidence: Émeraude

Pouvoir (facultatif):

Description physique (minimum de cinq lignes):

Description psychologique (minimum de 7 lignes):

Histoire (10 lignes minimum):

Rang: roi d'Émeraude

*Lien avatar: https://emeraldknightsrp.niceboard.com/users/21/58/94/avatars/32-93.jpg
*Lien signature: https://2img.net/r/ihimizer/img137/2644/sigonyxfv8.png
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Présentation de Syll

Nom: Syll
Âge: 18

Royaume d'origine: elfique
Royaume de résidence: Émeraude

Pouvoir (facultatif): télépathie, télékinésie(c’est sa force)

Description physique (minimum de cinq lignes):Elle est d’une grandeur moyenne, d’une belle apparence, une apparence qui semble fragile et douce mais qui en réalité est tout le contraire. Elle ne porte aucune armure de protection, simplement des vêtements qui lui permette de se mouvoir rapidement. Elle ne se bat pas avec une épée, mais avec une long bâton, ancien staff de magicien. Elle à des grandes oreilles comme celle des elfes, des cheveux blonds dorées, comme le blé, des yeux bleu azure.

Description psychologique (minimum de 7 lignes):que dire de sa psychologie, c’est une femme qui n’aime pas le déshonneur, sa se voit dans ses yeux. Elle est une redoutable adversaire, allier de la justice. Elle est une femme douce et gentille, seulement si vous en êtes digne. Elle ne déteste pas les hommes insectes, elle ne les aimes pas non plus, ils sont simplement différent, ce qu’elle déteste chez eux c’est leur actes immonde, qui les rende impure, selon ses croyances.

Histoire (10 lignes minimum):Ëlleyna, est née dans le pays des elfes, dans la grande forêt. Elle est née de deux parents elfe. Déjà toute petite elle démontrait ses aptitude, faisant bouger les objets de différente grosseur. Se matérialisant des amis imaginaire avec des feuilles, de roche, du sable, de la terre. Elle était incroyable, un jour les parent de la petite entendirent parler de la recherche du royaume d’Émeraude, ceux-ci cherchait des chevaliers. Les parent de Ëlleyna parcoururent le continent pour aller rencontrer le magicien qui devait leur dire si leur fille ferais partie de l’élite ou pas. Arriver a Émeraude, devant le magicien, la petite fille avait amener un amis a elle, inventer de toute pièce bien sur mais quand même, l’homme fut impressionner de voir la justesse de l’anatomie de l’invention et encore plus surprit des pouvoir de la petite fille. Il la prit sous son aile rapidement et remercia ses parent de l’avoir amener, elle ne les revit plus par la suite.

Lors de son éducation, la jeune fille, désormais âgé de 15 ans, avait de la difficulté a oublier de monde qui l’avait jadis entourer, la forêt, la magie, les lieux elfiques. Elle aurait aimé ne jamais partir de cet endroit. A la suite de son entraînement de chevalerie, elle devint Chevalier d’émeraude. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été choisit pour ce titre mais elle l’était. Voila comment tout a commencer.

Maintenant âgée de 18 ans, alors que les insectes décident de revenir envahir enkidiev, elle est devenu, une des puissants chevaliers d’émeraude, mais une question restait en ses pensées, pourrait-il sauver Enkidiev?

Rang: chevalier d'émeraude

*Lien avatar:
https://2img.net/r/ihimizer/img523/1834/avatkr4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Présentation d'Aurore

Nom:Karioghishakie, mais les chevaliers l'ont surnommé Aurore
Âge:5 ans

Royaume d'origine:Irianeth
Royaume de résidence:Émeraude

Pouvoir (facultatif):On ignore encore toute l'étendue de ses pouvoir mais on sait qu'elle maîtrise la télékinésie.

Description physique (minimum de cinq lignes):Aube à de petites oreilles pointue semblable à celle d'un Elfe et des cheveux aussi noir que l'ébène.Sa peau satinée est aussi blanche que la neige.Ses yeux sont gris et on n'y distingue pas l'iris de la pupille quand elle est heureuse mais quand elle se fâche ils deviennent noir.Son corps est petit et maigre elle semble fragile.Elle à de petites dent très pointues tel un animale sauvage.Personne ne peut dire de qu'elle race vient telle ou de quelle croisement elle vient mais tous savent que ce ne doit pas être gentil.

Description psychologique (minimum de 7 lignes):Aube est très renfermée sur elle-même et sauvage.Elle mord souvent pour se défendre devant ce qu'elle croit être une menace.Ayant été élevé par des sauvage elle se conduit tout comme mais elle n'est pas méchante.C'est une petit fillette de confiance et très travaillante. Quand elle fait quelque chose dont elle se donne la peine elle le fait à 110%.Elle est fragile et douce et ne parle pas très bien notre langages même si elle le comprend très bien.La fillette est très mystérieuse mais gagne à être connue car elle semble cacher des chose extraordinaire.

Histoire (10 lignes minimum):
Les parent de la jeune Karioghishakie ont désobéie à leur maître, l'empereur d'Irianeth, qui pour les châtier a décidé d'envoyer leur unique enfants à Enkidieve parmi les humains et de la déconnecter à la collectivité.Qu'elle punition pour des fervents serviteur d'Irianeth.Des serviteurs qui croyait en l'empereur et le vénérait mais qui adorait passionnément leur filles.Au péril de leurs vie ils transportèrent eux même leur fille sur Enkidiève lors d'une nuit noire afin de la laissé au près de personne qui pourrait en prendre soins et de revenir le lendemain en disant qu'ils avaient tuer l'Enfants.Ils prirent aussi attention de lui laisser un souvenir pour qu'elle n'oublie pas ses origines,un petit instruments de musique,une sorte de flûte couleur or qui fesait un sont extraordinaire mais que très peu de personne ne maîtrisaient et arrivaient à en jouer.

À Enkidiève le jeune bébé fut recueilli par une tribu de sauvage qui en prit soins et l'éleva comme une des leurs.Jusqu'à ce que la jeune vers l'âge de 4 ans commence à démontrer des signes blizzard comme faire coller des objects.Tout de suite la rumeur vient a courir dans la tribu que la fillette était possédée du diable. Effrayés les sauvages amenèrent l'enfants à leur chaman qui diagnostiqua des pouvoir magique chez l'enfants.

Les Sauvage qui savaient que les chevaliers en mission passerait par là décidèrent de leur donner la jeune fille à l'aurore le lendemain pour ainsi éloigner le maléfice sans s'attirer la colère du Diable en la tuant.

Effectivement le lendemain il déposèrent la fillette endormie sur le chemin des chevalier qui n'ures pas le choix de la voir.Leurs mission étant d'aider la population ils la recueillerent parmi eux et la rapportèrent au château et décidèrent de l'apellée Aurore car c'Est à se moments qu'ils l'avaient découverte.La bas il n'eurent pas a attendre pour constater que la fillette était différente.En effet, dès que les chevalier tentait de l'habiller elle déchirait magiquement tout ses vêtements.Ils crurent donc bon d'envoyer la fillette au physique étrange comme élève d'émeraude dès qu'elle aurait appris notre langue.

La fillette ne mit pas de temps à manifester qu'elle comprenait tous ce qu'on lui disait mais ne voulais pas parler notre langue.Comme elle comprenait très bien le français et qu'elle avançait en âge les chevalier dure se décider à commencer sont entraînement tout de suite.Ils lui firent promettre de garder ses vêtement en échange d'un lapin frais à dévorer et lui en promirent un par mois si le reste du temps elle mangeait la nourriture du château comme les autres.

Elle sera élève d'émeraude et bouclier du porteur de lumière

*Lien avatar:
https://emeraldknightsrp.niceboard.com/users/21/58/94/avatars/30-86.jpg
*Lien signature:
https://2img.net/h/i160.photobucket.com/albums/t162/proxy866/m.jpg


Dernière édition par Amir le Jeu 28 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

Présentation d'Elsenia

Nom: d’Émeraude
Prénom: Elsenia
Surnom: Elsie, Élie, etc...

Âge: 20 ans
Race: Princesse Elfe

Royaume d'origine: Elfe
Royaume de résidence: Émeraude

Description physique (minimum de cinq lignes): Elsenia est une jeune femme svelte et élancée. Non guère très grande, mais de taille moyenne. Bien proportionner, elle se fait passer la plus part du temps, pour une bourgeoise et non pour un chevalier. Mais comme nous disons souvent, il ne faut pas se fier aux apparence, car Élie est une redoutable combattante. Unique en son genre, Elsenia a de long cheveux noir, la plus part du temps tombant dans son dos, qui recouvre ainsi ses oreilles d’elfe. Ses cheveux son fin et soyeux. Son teint d’un beige rosé est uniforme. Elle a de petit yeux en amande de couleur vert. Ils sont perçant, profond. Élie a un visage fin, délicat. Ne priorisant points l’apparence en premier lieu, elle prône les habits simples, mais élégant. Donc rien de provocateur et ni rien de trop voyant.

Description psychologique (minimum de 7 lignes):

Signe particulier: Une tache de naissance qui a la forme d'une patte de félin, caractérisant ainsi son tempérament. Il est situer au niveau de sa nuque.
Compétence: Le tir a l'arc et son don d'extinction

Points fort: Elie est une femme endurante. Elle est rapide, et a de grand reflexe.
Points faible: Sensible aux émotions des autres. A de la difficulter a laisser approcher les autres.

Ce qu'elle aime: La nature, la foret et les animaux
Ce qu'elle n'aime pas: Voir de la violence gratuite, et le monde sans pitier.
ces peurs: Peur de ne pas etre assez bien pour proteger la porteuse. Et peur de l'aisser quelqu'un s'approcher trop pret d'elle.

Pouvoirs:
-Télékinésie
-Guérison totale
-Matérialisation
-Extinction Selon son choix, Elsenia peut choisir ou non d’éliminer les pouvoirs des autres. Je m’explique. A l’approche d’une personne, se retrouvant prêt d’Élie, ses pouvoirs s’annule. Il ne les perds pas.... Mais peut pas s’en servir contre elle. Et ce pour n’importe qui. C’est le don qu’elle a eu, puisqu’elle n’aura pas beaucoup de pouvoir pour une protectrice. Mais encore la, elle peut utiliser ce don seulement sur une personne a la fois.

Exemple: Lucian arrive et je decide de lui enlever ses pouvoirs. Mais attention, dans le fond je deviens immuniser contre SA magie. Pas celle des autres. Et pendant ce temps, il peut utiliser sa magie sur les autres. Dans le fond cest pour l'annuler seulement envers moi. Est ce que vous comrpenez?

Autre pouvoir des chevaliers :
-Parler par la penser
-Sonder lieu et personne.
-Serpent électrifiant
-Rayon incendier

Fonction/Rang: Chevalier Protectrice

Histoire (25 lignes minimum): L’histoire de Elsenia se résume en un petit chapitre. Ne voulant pas éterniser sur les détails, je vais en venir au fait. Mais comme toute histoire je dois commencer du début. Le début de son histoire commence au royaume des Elfes. Un royaume quelque peu indépendant. Ne se mêlant pas aux autres, ou soit peu, les elfes sont réputer pour être des êtres passifs. Certains villageois partagent même le fait que ces elfes ne vivaient que pour eux, ne se souciant ainsi peu des autres. Seul royaume a être en harmonie avec eux, se sont les fées. Une race semblable, a la seul différence des ailes et de la grandeur. Et voir même par le même fait, le temps de vie et que les hommes portaient les enfants, et non les mères.

Et pour être franche, les rumeurs sont vrais. Aerimis, le roi des elfes, prônait cette indépendance. N’y voyant aucune utilité, partager les cultures. Mais au plus profond de lui même, un grand coeur s’y cachait. Ne voulant pas avouer la vrai raison, moi je vais vous la dire. Le roi ne voulais pas s’attacher au autres, puisque leur espérance de vit était longue, pouvant ainsi voir la mort de plusieurs personne. C’était en quelque sorte une barrière qu’il se créait. Il ne voulait pas voir le monde qu’il aimait partir. Et que lui, errant ici et la, dans l’attente de voir une autre personne partir. Cela était plus fort que lui. Chose que le monde ignorait, et ignore encore.

Même étant l’homme le plus orgueilleux qu’il soit, froid, distants, il pouvait aimer. Et en se promenant un jour, il fit la rencontre d’une jeune femme. Une elfe quelque peu plus jeune que lui. Son nom était Eldwen. Étant seul, au bord de la foret, elle remarqua la visite du roi. Surprise par sa présence, elle se courba automatiquement, geste de pure politesse, voulant respecter la procédure. Le roi exigea qu’elle se relève, ce qu’elle fit.

Le temps passa, et le roi demanda ce qu’elle faisait la, prêt du royaume de Diamant. Elle lui expliqua gentiment qu’elle rêvait de voyager. De sortir de la foret et marcher droit devant elle. Mais puisque la loi le disait, aucune sortit du royaume était accepté. Les elfes devaient rester sur le territoire. Alors, elle lui expliqua qu’elle n’avait pas l’intention de le faire. Ils continuèrent ainsi a parler, puis au fils du temps et des semaines qui passèrent, ils tombèrent amoureux. Ce n’est qu’a la saison chaude qu’ils mirent une jeune fille au monde. Une jolie princesse elfe. Elle était si jolie. Une petite fille qui fut nommer Elsenia.

Dès sa naissance, Elsenia eu recours a la magie. La magie s’était manifester, sans que personne s’en rende compte. Ses pouvoirs dépasser de loin ceux de son peuple. Un fait que personne doutait, puisque la raison était garder secret. Dans les premiers jours de sa naissance, une nuit, pendant que tout le monde était coucher, une personne ne matérialisa devant sa couchette. La petite, innocente la regarda avec un grand sourire. La dame était toute illuminer, et de sa voie douce, elle lui adressa la parole, et ce, même si elle s’avait que Elsenia ne comprendrait rien.

-Bienvenue Elsenia. Cela fait un moment que nous t’attendions. Tu ne le sais pas, mais ta venu est miraculeuse. Elle permettra aux futures chevaliers de tenir bon, et d’avoir de l’espoir. Tu auras une tache bien définie. Un jour, tu le découvrira et tu seras une grande personne.

Suite a ces mots, la dame déposa une main sur le front de la petite, puis la petite fut englober d’une lumière éblouissante. Puis en enlevant sa main, la lumière s’éteignit.

-Ne t’inquiète pas, nous serons la pour te guider. Écoute ton coeur, est foie en tes intuitions. Bientôt d’autre pouvoir se manifesterons, pour t’aider dans ta quête. Prend soin de toi....

La mystérieuse dame se pencha dans le berceau puis embrassa la petite Elsenia.

Élie, toujours souriante allongea son bras ouvrant sa main, pour la toucher probablement, mais elle s’évapora, la laissant seul.

Ayant sentit quelque chose d’étrange, le roi arriva en courant dans la chambre de sa petite fille, mais ne remarqua rien d’inhabituelle, donc retourna se coucher.

Les années passèrent et Elsenia était maintenant rendu a l’age de 13 ans. Son père, au début avait entendu parler du royaume d’Émeraude qui avait organiser le regroupement de personne au capacité hors du commun pour en faire des chevaliers. Mais points intéresser, et ce malgré le don de sa fille, il décida de la garder ici. Dès qu’elle avait eu l’age requis et la force, son père lui appris le maniement des armes, et le combat aux corps a corps. Mais étant une jeune fille semblable a sa mère, elle avait soif de voyage. Tout comme sa mère, Elsenia alla a la frontière du royaume, au bord de la forêt et regarda devant elle. A tout les jours, elle regarda des hommes au loin travailler. Elle ne les avaient jamais déranger. Aucun d’eux savait qu’une petite fille les observait. Voulant tout savoir sur les autres races, elle se rendit ici, a chaque jour en cachette.

Une journée, Élie s’aventura un peu trop loin. Il était plus tard, et il ne restait que quelque homme. Le soleil était a peine visible. Les hommes épuiser par leur journée de travaille remarquèrent une personne non loin d’eux. Ils se regardèrent entre eux, puis commencèrent a marcher dans la direction de la jeune fille. Elsenia, n’ayant connu que des gens passifs, resta la, debout a les regarder venir. Ne pouvant sonder les hommes, car elle n’avait pas appris a contrôler ses pouvoirs, elle se contenta de sourire, contente que des humains viennent la voir.

L’un des hommes s’avança d’avantage, tout prêt d’elle et lui adressa la parole.

-Bonjour fillette. Tu es seule? T’es parents ne sont pas avec toi?

-Non, mon père ne veux pas que je sois ici. Je n’ai guère besoin de le lui dire. Mais que faites vous Mes Sirs? Dit elle en regardant leur travaux au loin.

Les événements se passèrent si vite, que Elsenia ne puis réagir pour se défendre. L’homme le plus proche l’agrippa par les cheveux, la tirant vers lui. Celle ci lâcha un cri de douleur, puis se débattant, reçu une lame sous sa gorge. L’homme la menaça de la tuer si elle bougeait ou crier pour avoir de l’aide. Effrayer, elle ne dit rien. Vif comme l’éclair, elle donna un coup de coude dans l’estomac de cet homme, qui le lâcha, plier en deux, manquant d’air. La petite essaya de s’enfuir, mais l’un des hommes, sauta sur elle, les faisant tomber sur le sol. La petite se cogna la tête, lui faisant perdre une fraction de temps la conscience. Lorsqu’elle revint a elle, deux hommes la tenaient fermement. Le troisième debout sur elle, l’englobant de ses deux jambes musclés, pointa un couteau en sa direction.

-Ce n’est pas gentil ce que tu as fait. Nous ne voulons que jouer. Et pour ton arrogance, nous allons te le faire payer.

Tranquillement, comme si rien pressait, il fit descendre le couteau de son coup jusqu’a son nombril, déchirant ainsi ses vêtements. Les larmes se mirent a couler sur les joues de la petite, brouillant sa vue. Une vif douleur avait mis Elsenia plus en alerte. Une entaille sur son ventre avait été fait. Puis une deuxième et ne troisième. Elsenia criait, le plus fort qu’elle pouvait. Elle souffrait, et ces hommes avaient aucune pitié.

Finalement, celui qui était sur elle se lever et commença a enlever ses pantalons. Les yeux grand ouvert, Elsenia balança son pied pour faire projeter l’homme un peu plus loin. Celui ci se releva, en colère puis frappa la petite au visage, la calmant sur le champs. Un peu dans les vapes, celui ci la viola ardûment. Je vous épargnerai ces détails quelque peu cru pour vos oreilles.

Au réveille de la petite Elsenia, la douleur n’était que plus douloureuse. Il y avait beaucoup de sang a terre. Se sentant faible, elle lâcha un gémissement puis éclata en sanglot. Elsenia ne portait que des lambeau de vêtements. Son ventre et son dos étaient parsemer de coups de lame. Lui faisant ainsi des cicatrices tout autour de sa taille, parfois petite, parfois longue. On pouvait y compter deux cicatrice sur son abdomen, et trois sur son dos.

Sur ce, ayant trop peur de son père, d’avoir désobéie a ses ordres, et surtout qu’il déteste encore deux fois plus les hommes a cause de ce qui s’est passer, elle aimait mieux garder tout ça pour elle. Donc elle partie, tranquillement, vers un royaume. Elle marcha longuement, puis épuiser, ses blessures encore fraîche, elle s’effondra. Ce n’est qu’après quelques heures qu’un homme arriva et prit la petite sous ses soins.

Mystérieux soit il, il ne posa aucune question. Il lui souriait tendrement, puis l’ayant pris sur sa tutelle, il lui appris a ce battre. Il lui donna des leçons de tout. Elsenia l’écouta, avec plein de gratitude, seulement elle ne parla pas du tout. Ayant subis un traumatisme, elle ne parla pas depuis ce temps. Elle se contenta de suivre ses instructions. Et étrangement elle lui mit sa vie entre ses mains. Elle lui faisait une confiance aveugle. Son essence lui disait quelque chose.... De bien. Elle se sentait bien avec lui. Puis pour ne pas quelle souffre plus tard, il lui faisait la morale de la vie. Que ce n’est pas tout le monde qui était pareille, et ce, sans qu’elle lui ait dit quoi que se soit sur elle.

Ce n’est qu’après deux ans qu’elle lui adressa la parole. Son âme avait un peu guéris de sa blessure. Puis trouvant qu’il était le temps, l’homme lui annonça quelle devait partir. Il lui expliqua que sa place était a Émeraude, avec d’autre personne de son age. Attrister, elle fit ses bagages, puis avant de partir, celui ci lui dit une chose, quelle avait déjà entendu. Ce qui l,eu marquer.

-Écoute ton coeur, est foie en tes intuitions. Tu es forte, ne l’oublie pas.

Elsenia se mit a pleurer. Elle était attacher a cet homme. Il avait tant fait pour elle. Elle avait passer un gros deux ans a s’entraîner durement. Un dure entraînement si l’on peut dire militaire. Elle avait tout appris avec lui, et le laisser ainsi, seul, son coeur avait chavirer. Elle se mit donc a marcher, sans regarder derrière elle. Puis se rendit au royaume d’Émeraude qui fut accueillis chaleureusement. Elle a du passer un teste pour être admise, mais cela lui a été facile. Donc cela fait maintenant 5 ans qu’elle était avec ses confrères et consoeurs. Et pourtant, aucun d’eux ne savait ce qui c’était passer dans son passer. Elle en avait jamais parler. Et encore aujourd’hui, ce n’est pas tout le monde qui a vue ses cicatrices.

Son père, n’ayant plus de nouvelle d’elle mise a part le fait qu’elle est a Émeraude avec des humains, a dévouer une nouvelle haine encore plus grande aux humains. Reniant également sa fille a tout jamais.

*Lien avatar:
https://2img.net/r/ihimizer/img245/4467/sansnom6vertplehm2.jpg
*Lien signature:
https://2img.net/r/ihimizer/img155/1725/signelseniasp4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

Présentation Sora

Nom: Je ne sais pas...
Prénom: Je m'appelle Sora!
Surnom: Oh...vous pouvez m'en donner un si vous voulez...

Âge: L'Empereur m'a dit que je dois avoir environ 12-13 ans...je suppose que c'est vrai...
Race: Apparemment, humain

Royaume d'origine: J'en sait rien
Royaume de résidence: Irianeth!

Description physique (minimum de cinq lignes): Pour mon âge, je suis plutôt grand...environ 5 pi 10 , j'ai les cheveux bleu très, très foncé et les yeux de la même couleur, étrangement...je porte, en général une tunique verte et bleu par dessus laquelle je porte un manteau rouge, la seule pièce de vêtement qui me rapelle vaguement quelques choses sur mon passé.Oh, une autre choses qui me rapelle quelque chose, c'est cette bague que j'avais au doigt quand je me suis réveiller...mais c'est tout.

Description psychologique (minimum de 7 lignes): Hmmm...comment décrire ma psycologie...eh bin, je dirais que je suis un garçon généralement gentil avec les gens de mon entourage. Je n'aime pas vraiment me battre, sauf quand l'Empereur l'exige, dans ces cas-là, c'est impossible de refuser...mais, si vous vous en prenez à mes amis( qui ne sont pas très nombreux quand on y pense, sur Irianeth, y'a pas beaucoup de monde sociable) je vous jure que vous regretterez à jamais d'avoir oser vous en prendre à eux. À part de ça, je crois être un gars quand même très sympathique...sauf envers les Enkievs! Selon l'Empereur, ce sont les méchants et je vais les tuer!...enfin

Signe particuler : Pas vraiment...
Talents: Je suis excellent en comats corp-à-corp et à l'épée et ma magie est aussi très bien développer!
Compétence:...hein?...

Points fort: Ma magie, mes talents de combattants
Points faible: Je suis...comment Zaru avait-il dit, déjà?...naïf! C'est ça, je suis naïf!

Ce qu'il aime: Les combats amicaux!
Ce qu'il n'aime pas: Les enkievs
ces peurs:Les enkievs...honnêtement, je prétant n'avoir peur de rien, mais c'est gens-là, sur l'autre continent, ils me rendent
malade, ce pourquoi je vais les tuer.

Histoire (25 lignes minimum): À finir

Pouvoirs:

-Contrôle de la lumière

Explication: Bon, je sais, vous vous dites " Contrôle de la lumière? Ce gars-là est un malade mental!" Eh bien laissez-moi d'abord vous expliquer son pouvoir: Il peut contrôler la lumière et l'utiliser de diverse façon, il peut se transformer en lumière et se déplacer en flottant grâce à elle et à grande vitesse. Mais, il peut aussi rendre la lumière dangeureuse! Il peut la transformer en un rayon de lumière si intense qu'il trancherait n'importe quoi.

Fonction/Rang: Sorcier d'Irianeth, depuis peu. Pour prendre la place de Zaru

Code pour etre accepté: Principe

*Lien avatar:
https://emeraldknightsrp.niceboard.com/users/21/58/94/avatars/45-54.jpg

P.S. Comme tu es inactif depuis un bon moment… Je t’ai mit ici, mais si tu reviens envoie moi un MP et il me fera plaisir de remettre ta présentation à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Empty
MessageSujet: Re: (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)   (ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANCIENNES PRÉSENTATIONS.... NON JOUEURS....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser