Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maximiliann D'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Maximiliann D'Émeraude Empty
MessageSujet: Maximiliann D'Émeraude   Maximiliann D'Émeraude Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

Nom:D’Émeraude
Prénom: Baptisé Maximiliann
Surnom: Max, Maxou, Maxi, Mil’, Miliann… Enfin, tout ce qui peut sortir de votre imagination ^^

Âge: Apparence d’un jeune homme de 19 ans
Royaume d'Origine: Désert
Race: Humain

Caractère: Bien qu’il ne parle pas beaucoup aux étrangers, qu’il peut même s’avérer froid envers eux, il est très sympathique, bien qu’il met beaucoup de barrière en avant de lui. Rare qu’il va s’éprendre ou s’attacher à un objet ou une personne, mais lorsqu’il le fait il peut se montrer très possessif envers cette chose ou personne. Quoi que ce ne soit pas quelqu’un de très sensible, mais il n’est pas complètement dépourvu de sentiments. Il aime la compagnie d’autrui, même si dans de rares occasions il peut s’avérer solitaire. Il n’aime vraiment pas qu’on se mêle de ses affaires privées, de sa vie personnelle, etc., sans que lui-même ne vous y est pas permis.

Même s’il n’a pas une forte personnalité, et qu’il se laisse souvent marcher sur ses pieds, il est imprévisible. Dans certaines situations il peut réagir tout aussi impulsif que dans d’autres prendre un temps inconsidérable pour réfléchir. Il en faut beaucoup pour qu’il ne vous porte pas dans son cœur, autrement dit, que vous soyez dans sa liste noire, mais lorsque vous réussissez à y entrer, cela est rare que vous en sortez. Il n’est pas du genre à juger vite les gens, même si cela peut arriver quelque fois. Il n’aime pas particulièrement se battre, mais il le fait pour protéger ceux qu’il aime et cette terre qu’il adore. Même si les ordres qu’il reçoit ne lui plaît pas tellement, il les fera, et ce sans aucunes trces de mécontentement. Il a une grande confiance en soi, sans être imbu de lui-même.


Ce qu’il aime/aime pas/peurs: On ne peut vraiment définir ce qu’il aime ou aime pas puisqu’il en fait rarement part. Et ses peurs, il les camoufle le plus possible. Même les gens qui le connaissent depuis des années, qui ne sont que quatre et toujours avec lui, ne le savent même pas. Sa plus grande peur est le don de télépathie, bien que ce don soit indispensable s’il veuille faire parti des Chevaliers d’Émeraude. Si non, pour ses goûts, mieux vaut le rencontrer pour avoir quelconques indices dessus.

Physique: Il n’est pas particulièrement grand pour son âge et cela ne le dérange pas plus que ça. Il n’est pas gros non plus, ce qui fait de lui un être tout à fait proportionné. Il a des cheveux argentés, qui ont des reflets violets. Il a une peau bronzée, venant du temps passé au soleil de son pays d’origine. Il a de beaux yeux bruns foncés, tellement qu’on a de la misère à situer la pupille au fond de ces bruns encre.

Il tient généralement ses cheveux courts, coupés un peu n’importe comment; ce qui fait quand même un beau résultat. Le ‘n’importe comment’ est un peu du fait qu’il se les lui-même, tenant deux mèches plus longues sur le devant et le derrière plus court. Pour le style vestimentaire, il n’en a pas. Il porte des morceaux de vêtement adaptés au temps et à l’activité qu’il fait.


Signe Particulier: ** Amnésique**
-Il porte toujours une pierre reliée à son cou par une lanière de cuire.


Histoire: Étendu sur le sol sablonneux et désertique du désert, il contemplait le plafond de la nuit sombre tout en réfléchissant. Cela pouvait sembler bizarre à de nombreuses gens, mais il ne se rappelait en aucun cas comment il était arrivé dans cet univers de sable.

Il s’était réveillé tout trempe, en haut d’une dune, ayant aucun indice de ce qui lui est arrivé ni rien ni personne. Et mouillé! Puisqu’il fait chaud et que le soleil assèche cette partie du continent, comment s’était-il retrouvé couvert de ce liquide froid et transparent sur lui? Il pensait peut-être à de la sueur, mais elle ne serait pas vraiment froide, surtout que le soleil semblait à son plus haut point. Il en arriva à la conclusion que cela ne devait pas faire si longtemps qu’il reposait sur ces rugueux grains jaunes. Mais tout de même…

Depuis son réveil, il avait un peu marché, essayant de trouver un coin sombre où il pourrait éviter cet enfer de boule de feu dans le ciel. Il ne comprenait pas pourquoi il savait qu’il y avait des coins d’oasis dans ce désert, mais il le sentait, comme si cela n’était pas la première fois qu’il se promenait sur ce territoire sableux. Alors il se laissa mener par ses pieds, sans vraiment porter attention aux alentours, car selon lui, des dunes de sables à la perte de vue n’étaient pas ce qui était le plus amusant à regarder. Il aurait peut-être mieux fait de le faire, car il s’en allait à l’opposé d’un scintillement qui semblait l’appeler.

Maintenant que le sombre voile de la nuit avait chassé le ciel bleu du jour, le jeune homme, qui ne se rappelait ni de son nom ni de son âge, s’était effondré de fatigue. Se laissant se reposer sur ce sable brûlant, il s’était couché et regardait les étoiles avec un certain émerveillement. Mais malgré la grande fatigue qui l’envahissait de plus en plus, il n’était pas capable de dormir. Trop de question trottait dans sa petite tête.

Se rassoyant en indien, il regarda l’horizon avec une pointe de déception. Tout était si grand et lui si petit. Et il avait tellement soif! Et chaud! Non…maintenant que le soleil était parti, il commençait à faire froid, mais le sable était toujours chaud, ce qui faisait un joli contraste. Alors il se cala dans les graines et sombra dans un sommeil profond.

~~~¤~~~¤~~~¤~~~

Maximiliann marchait, toujours et encore, comme s’il était à la recherche quelque chose de bien précis, mais le problème était qu’il ne savait pas de quoi il s’agissait. Tout ce qui l’entourait était que du sable, mais au loin brillait une étoile, qui semblait s’être effondrée dans ce désert aride. Sans vraiment savoir pourquoi cette chose l’attirait à un point tel qui ne pouvait détacher ses yeux de ce scintillement.

Puis soudain quelque chose se posa sur son épaule, détachant son regard du scintillement, il posa son regard sur la grosse main. Le propriétaire le regardait avec un regard bienfaisant, mais il n’était pas seul. Ils étaient quatre en tout. Une jeune femme et trois hommes. Bien que le premier est semblé grand et imposant mais gentil comme tout, l’autre semblait tout à fait pacifique et sage tandis que le dernier était plutôt petit mais avait l’air d’avoir tout un caractère! La jeune femme avait l’air calme mais rusé.

Il ne pouvait pas vraiment dire à quoi ils ressemblaient puisque tout était flou. Mais l’un était assez grand et gros, l’un petit, et l’autre grand et mince. La jeune femme n’était pas extrêmement grande, mais assez mince. Puis l’homme bâtit qui avait un air bienfaisant prit la parole :


- Suit ce scintillement et tu sauras…


Puis il reçut de plein fouet une énorme vague sur tout son corps. Il rouvrit les yeux qu’il avait instinctivement fermé lorsque l’eau l’avait submergé et…


~~~¤~~~¤~~~¤~~~

Il vit le paysage du désert où il s’était endormi. Mais il était encore trempé! Et contre tout attente, il se rappelait ce qu’il avait fait la veille et aussi de ce songe des plus étranges! Il ne sut si ce n'était qu’un rêve, ou peut-être la réalité! En fait, il était bien mélangé... Et cette phrase…que voulait-elle signifier?

‘ Suit ce scintillement et tu sauras…’

Se relevant il regarda autour de lui. Étrangement, il n’était plus du tout assoiffé et n’avait ni chaud ni froid, il était juste correct. Regardant autour de lui, il repéra un scintillement au loin. Naïvement, il se mit à courir vers ce point minuscule qu’était cette étrange lueur. En quelques temps, il se retrouva à la place exacte où il avait vu ce scintillement si attirant.

Rendu sur place, il chercha en vain ce qu’il avait vu brillé. Enfin, il trouva une petite pierre pas plus grosse que le bout de son pouce, reliée à une lanière de cuire, de façon à pouvoir la porter au cou. Il la prit dans ses petites mains. Elle brillait tellement qu’elle hypnotisait ce dernier. Sans vraiment réfléchir, il la mit autour de son cou. Soudain la pierre s’éclaira et une voix parla.


- Rebonjour, mon ami.

Cette voix…il l’avait déjà entendu quelque part…Mais il ne se souvenait plus exactement où.

- Tu est muet ou quoi?!

Une autre voix s’était élevée, une autre voix masculine qui était assez abrupte.

- Arrête!! Tu vas lui faire peur!

Cette fois c’était une voix féminine et assez autoritaire.

- Calmez-vous, dit une autre voix qui avait l’air un peu exaspéré, Bonjour à toi Maximiliann. Tu te demandes peut-être comment se fait-il que tu nous entends… En fait, c’est cette pierre qui renferme nos âmes sans qu’elles puissent s’y échappées. Ce n’est pas si désagréable que ça mais c’est plutôt ennuyant lorsqu’il n’y a aucun propriétaire pour nous porter. Je me présente, je me nomme Mael. De mon vivant j’étais un Elfe.

Le dénommé Maximiliann regardait de tous bords tous côtés, mais il n’apercevait personne. Il commençait à se dire qu’il était devenu fou…

- Bien sûr que non que tu n’es pas fou, répondit la voix féminine. Moi je me nomme Kyliann. Ravie de faire ta connaissance!

- Mais non Kyli, il n’est pas fou mais il entend juste des voix dans sa tête! De mon vivant, je m’aurais tout de suite tué!

- Dagann! firent trois voix en même temps

- Lui, c’est Dagann, je me demande bien pourquoi il a atterri ici, ce n’était qu’un brigand. Moi je me nomme Albéric! Comme tu n’as pas l’air de te souvenir de ton passé, Mael t’a tout de suite trouvé un nom. Il un don pour deviner ce genre de chose. Kyliann a raison sur ce point, tu n’es pas fou. On est tous, ou plutôt était tous des personnes à part entière, de notre vivant. Mais, toujours ce phénomène inexpliqué, on s'est retrouvé ici lors de notre mort prématuré. Et si tu veux nous parler, pas besoin de nous parler à voix haute, si non tu passerais pour quelqu’un qui se parlerait tout seul-

- Ce qui est le cas! répliqua Dagann

- Alors tu n’as qu’à penser pour nous parler, car nous pouvons lire tes pensées comme bon nous semble, mais seulement si tu gardes cette corde autour de ton cou, continua Albéric comme si Dagann ne l’avait pas interrompu.

Les informations commençaient à entrer peu à peu dans la tête de Maximiliann, qui aimait définitivement ce nom. Ils parlèrent encore un peu d’eux et de leurs vies. Maximiliann aima tout de suite ces quatre personnes. Et même si cela pouvait paraître quelque peu étrange, cela lui faisait des personnes avec qui converser, en fait il les considérait comme sa famille. Il n’était qu’âgé que de 8 ans lorsqu’il trouva ce petit bijou.

Le temps s’écoula et les années se succédèrent. Entre-temps, il apprit qu’il pouvait faire apparaître de l’eau n’importe où, quand il le voulait. Ce qui expliquait un peu pourquoi il se retrouvait, au matin, trempé. Alors il se désaltérait et pouvait se rafraîchir avec de la bonne eau à tous les jours. Cela lui prit plusieurs années avant de pouvoir y arriver et à comprendre comment cela fonctionnait. Bien que depuis le fameux jour où il avait trouvé la pierre dans le désert, il y était resté, mais maintenant il commençait un peu à s’ennuyer de voir ces dunes et ce sable.

C’est alors qu’il entendit un jour Kyliann parler d’Émeraude. Cette contrée où elle avait vécue avant et de ces chevaliers. Cela intrigua beaucoup Maximiliann qui était maintenant âgé de 13 ans, enfin malgré le fait qu’il ne savait pas. Bien qu’il était assez jeune, il avait montré qu’il était tout à fait capable de survivre dans ces montagnes de sables. Ainsi il s’était rafistoler une sorte d’arc avec quelques flèches avec quelques rares arbres et arbustes qu’il trouvait proche des oasis. Et ainsi il pouvait chasser et se trouver à manger, bien que les bêtes se faisaient très rares.

Alors il partit de cette terre, si on peut appeler ça une ‘terre’, pour essayer se rendre à Émeraude en prenant tout transport qu’il pouvait; des caravanes qui passaient dans le désert, bien qu’il se méfiait des gens. Car si vous viviez vous-même dans le désert pendant cinq ans sans vraiment croiser des gens qui sont en chair et en os, eh bien je crois que vous aussi vous vous méfierez des gens. Et ce monde l’embarquait sans lui demander d’argent en retour, car selon eux, il faisait pitié. Car bien qu’on estimait son âge à 13-14 ans, il n’est pas le plus gros des garçons! Et bien qu’il réussissait à se couper ses cheveux, on aurait dit qu’il ne se les était pas brossé depuis des lustres…ce qui était le cas, mais il s’en fichait un peu, puisqu’il les tenait assez court, cela ne paraissait pas trop.

Alors il se rendit dans ce royaume, le tout lui prit environ un an.

Rendu dans cette contrée, il ne sut vraiment que faire de lui-même. Il erra un peu partout, aidant les gens par-ci par-là. Devenant un quelconque mercenaire. Il n’était pas le meilleure guerrier, mais il se débrouillait bien avec des petits couteaux et dagues, dont qu’il en cachait un peu partout sur lui. Il vivait principalement dans une des forêts d’Émeraude, sans pour autant y rester caché toute la journée. Il y chassait et vaquait à ses occupations quotidiennes. Il avait entendu parlé des Chevaliers d’Émeraude, et le poste l’avait vaguement intéressé.
Ce n’est que par la suite d’une rencontre avec des coléoptères qui détruisaient un village, il n’avait pas participé à ce massacre, trop terrorisé, mais avait vu les chevaliers en action. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il fut vraiment intéressé par ce titre. Alors il se rendit au château d’Émeraude pour avoir la permission de rentrer dans les Chevaliers d’Émeraude, bien qu’il ne sache pas qu’il faut avoir un entraînement spécial et des pouvoirs.

Parlant de pouvoir, il avait constaté que certains ‘évènements’ spéciaux se produisaient lors de certains moments. Comme, lorsqu’il commençait à avoir trop chaud ou trop soif, il était capable de faire apparaître de l’eau, ce qui expliquait un peu pourquoi il se retrouvait trempé lors de certains matins dans le désert. Lorsqu’il se blessait, il n’avait qu’à mettre ses paumes et quelques fois cela réduisait la gravité de la blessure, mais cela était toujours aléatoire.

Il voulut donc rencontrer le chef des chevaliers, il avait maintenant 19 ans.

[suite en jeu]


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Maximiliann D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maximiliann D'Émeraude   Maximiliann D'Émeraude Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13

Royaume de Résidence: Émeraude

Rang: Chevalier d’Émeraude (?)

Armes:
Un arc pas très solide et qui menace de se briser après chaque utilisation, ce qui finira par bien arriver un jour, même s’il a résister jusqu’à maintenant.

- Quelques dagues que la lame est en forme de vague. Il ne l’a ni fabriqué ni volé ni pris dans l’air comme ça. En fait il en avait deux sur lui quand il s’est réveillé et n’a aucune idée d’où elles viennent. La lame est toujours très froide et est très coupante. Il s’en servait pour déchiqueter la viande qu’il mangeait dans le désert. Lorsqu’elle n’est pas utiliser, elle reste dans son étui bleu foncée, cachée sous ses vêtements, à l’abris des regards.

- Une épée qui peut très bien se manier à une main. Il la porte à la hanche, ranger dans un fourreau orange, bien attaché à sa ceinture. La lame est très droite et pratiquement pas usée, pusiqu’il ne s’est pas encore battu avec en dehors des entraînements avec les autres. Chose qu’il n’adore pas, car il n’est qu’un piètre escrimeur.


Pouvoirs: - Eau – ~ - Guérison – ~ - Pouvoir des chevaliers -

Description des pouvoirs:

-Eau-
Pour lui l’eau, c’est le pouvoir qu’il a le plus de connaissance. Il l’a appris à ses dépends et a un grande maîtrise dessus. Il peut faire apparaître de l’eau dans ses mains pour en boire, se faire tomber de l’eau sur lui. On ne sait pas s’il pourrait faire apparaître un mur d’eau mais en pratiquant, sûrement qu’il serait capable. Il peut respirer sous l’eau, n’en a pas pris conscience parce que c’était rare qu’il aille nagé dans un oasis, même si cela lui était arrivé une fois et qu'il y était resté plus longtemps que la normal, mais lui ne s'en est pas aperçu.( mais il ne peut pas rester des heures, seulement quelques minutes de plus qu’une personne normal.

-Guérison- Il ne maîtrise en aucun cas ce don, mais il lui est arrivée de soignée une blessure mineure, comme une égratignure ou une écorchure…mais rien de plus grave, et ce, il ne l’a pas fait exprès.

-Pouvoirs des Chevaliers- Ce qui réunit lévitation, télépathie, rayon incendiaire. Il ne les a qu’utilisé rarement, peut-être même qu’une seule fois dans sa vie. Ce qui reste par exemple qu’ils sont bien là. Il a beaucoup de difficulté à les maîtriser et il ressorte que par accidents, jamais par volonté.

Talents/Compétences: - apprend très vite.
- Bien qu'il n'aie pas la vision des Elfes, il sait très bien viser, et cela grâce à son talent d'archer, ainsi qu’avec ses dagues.


Points Forts : Le visou, l’autonomie, le ‘mode survie’, se débrouiller seul. ( Car les expériences de vie ne lui a permis que d’apprendre cela, pour le moment.)

Points Faibles : Le côté ‘vie sociale’, parler, se battre avec une épée, faire la conversation. (je crois qu’il a beaucoup de difficulté à dialoguer avec les gens XD)

Personnage de la pierre

Albéric (al-bé-ri-que) : - Homme bienfaisant, joyeux en tout temps, le seul qui est un peu d’autorité sur les sarcasmes de Dagann. De son vivant, il était un fermier, mais fut mort par une maladie qui s’était prise de son corps.

Dagann (Da-ganne) : - Celui-ci est petit mais a tout un caractère. Il aime bien les sarcasmes et ne peut se résoudre à ne plus en dire. De son vivant il était un brigand. Il fut tué pour un vol commis.

Mael (Ma-elle) : -Il est un homme pacifique et calme, comme tout ceux de son peuple, les elfes. De son vivant il habitait dans le pays des Elfes, mais lui, qui trouvait cela un peu ennuyant, voulu partir de sa contrée. Il fut tué par les siens pour haute trahison, à cause qu’il familiarisait avec des humains, alors que son peuple refusait tout contacte avec eux.

Kyliann (Ki-li-anne) : -C’est la seule jeune fille de la pierre et c’est une humaine. Elle est très hautaine et a sa propre opinion de tout. Elle n’aime pas qu’on insulte les gens pour aucune raison. Et c’est un peu pour ces raisons qu’elle ne s’entend pas du tout avec Dagann. Elle a vécu dans le même village qu’Albéric et fut morte par la même maladie qui a ravagé ce village.

[loll, rien è redire sur ma présentation, si non, je ne sais pas ce que je vous fait!! XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximiliann D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser