Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::Jilian d'Émeraude::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian
Chevalier d'Émeraude
Jilian


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

.::Jilian d'Émeraude::. Empty
MessageSujet: .::Jilian d'Émeraude::.   .::Jilian d'Émeraude::. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:04

Nom:d’Émeraude, puisque je suis née dans ce royaume. Je n’ai jamais connu le nom qui mes géniteurs m’avait attribué...

Prénom: Bien que cela ne paraisse pas, je suis extraordinaire, donc j’ai un nom. Et ce nom s’inscrit comme suit : Jilian. Gare à vous si vous faîtes des fautes, ou que vous le prononcez mal! Je peux être très impulsive! Mais je vous accorde le droit d’avoir un bref cours sur l’appellation de mon nom. Jilian : Ji-li-anne. C’est souvent la dernière syllabe que les gens ont de la misère. Je n’espère pas pour vous!

Surnom: Ji-Ji, Lian, Jili, Jilia, Jilian-ette, jili-chou, bref ce que vous voulez, je suis très ouverte!

Âge: J’ai 21 ans, bien que mon air de gamine porte à confondre les gens. Ce que j’aime bien!

Race: Si on me regarde de haut en bas, on pourrait dire que je ressemble à une humaine! Détrompez-vous! Je suis une personne SURhumaine! Wink

Royaume d'origine: Bien que je n’en aie aucun souvenir, on m’a dit que j’avais beaucoup de caractéristique du pays de Jade. Donc, on prend pour acquis que l’un de mes géniteurs, si ce n’est pas les deux, venait de ce coin de continent.

Royaume de résidence: Royaume d’Émeraude comme tout chevaliers!

Histoire: Je pourrais commencer par ma naissance, mais cela resterait bien incomplet. De toute façon, en quoi cela vous intéresse-t-il? Enfin, cela va comme suis :

Deux êtres, qui s’aimaient du plus profond de leur être, s’unirent, un jour quelconque, dans les liens du mariage. Des noces qui s’en suivirent naquit un enfant. Ou deux. Peut-être même trois. En fait, j’étais assurément l’un d’eux. Brunette aux grands yeux foncés, avec mon délicieux teints tannés. Je fis sûrement des jaloux sur la terre d’où j’étais née. Peut-être de cela qu’on me vola et qu’on m’amena ici, au château. Mais, je n’aime point cette version. Donc reprenons.

Une très jolie jeune fille naquit, rendant très heureux les nouveaux parents (car je devais être sûrement le premier-né! Cela est certain). Je fus élevée dans une confortable maison d’un marchand- non!- d’un fermier! Oui, cela est mieux. D’un fermier. Avec une grande terre, comme je les ai toujours aimées. Ma mère restait à la maison pour m’éduquer, tandis que mon cher papa labourait la terre pour nous rapporter de la nourriture. Certainement aidé part des serviteurs.

Et puis, un jour, par une belle journée ensoleillée, je fis la chose la plus inattendue qui soit : faire voler un objet, si petit soit-il. Ou bien, faire flamber une plante. Enfin, j’ai sûrement fait quelque chose par rapport à la magie puisque je me suis ramassée au château d’Émeraude, c’est une évidence même!

Donc, apprenant cela ils m’ont certainement raccompagné au château, âme charitable qu’ils étaient. – enfin non, cela ne s’est sûrement pas passé comme cela.- Reprenons, une fois de plus.

Apprenant que j’avais un don particulier, ils en firent part à toutes leurs connaissances– cela a plus de sens. Ils apprirent par après que le souverain d’Émeraude hébergeait tous enfants ayant ces dons, les aidant, à l’aide de son magicien, à les contrôler. Déchirés par le fait d’avoir à se séparer de leur petite fille chérie, c’est qu’en êtres très charitables qu’ils m’envoyèrent, à contrecœur, au château d’Émeraude.

Voilà comment je vois mon passé avant que je prenne connaissance de ma propre existence. J’en rêvais depuis ma toute petite enfance, de parents qui me chérissaient plus que tout au monde. Deux êtres qui se morfondaient- s’inquiétaient plutôt- de mon sort en ce moment même. Donc, après mon arrivée au château, à l’âge de quatre ans, on me mit aussitôt dans l’Aile des élèves. M’apprenant tout ce que j’avais à connaître : histoire, magie, lire, magie, écrire, magie, etc. De ce que je me rappelle, tout ce rapportait à la magie. Je n’ai jamais été très érudit, mais j’ai eu un talent particulier pour la lecture étant plus, jeune. Je m’en suis vite lassée par exemple..

Âgée de 11 ans, je devins écuyer d’un preux chevalier que j’idolâtrais. Sire Xaphan d’Émeraude, malheureusement décédé. Il était devenu quelqu’un que j’admirais plus que quiconque. Il m’a tout appris. C’est bien dans cette même admiration que je garde pour lui seul que je vais essayer de transmettre son éducation, si un écuyer m’ait désigné dans un avenir futur.

Après des années d’entraînement passées à ses côtés, je fus adoubée à la fin de ma dix-neuvième année de vie- donc j’avais dix-huit ans, pratiquement dix-neuf ans- lors d’une grande cérémonie.

Voilà un peu ce qui me ramène à aujourd’hui, ce jourd’hui. Me battant férocement contre ces êtres maléfiques que j’ai connus à travers l’enseignement que l’on m’a donné.


Description physique: Je ne suis pas très grande, et gare à vous si vous venez me le reprocher! car j’ai tout de même la même taille que beaucoup de mes sœurs d’arme! Je suis bien proportionnée, du moins je l’espère! Quoique, mes mensurations ne sont pas si... bref! Tenons-nous-en à la première phrase : je suis bien proportionnée!

J’ai souvent, à mes beaux jolis petits pieds, des bottes qui font partie de mon équipement de chevalier. Brunes, foncées quoi. Si non, ils sont nus. Je n’aime pas vraiment les salir, mais je déteste encore plus les avoir ensevelis de tissus! Je porte souvent un pantalon ajusté, non moulant (ici je parle d’en-dehors de mon costume des chevaliers d’Émeraude), j’aime être à l’aise dans mes vêtements, et non coincée. Pour le haut de mon corps, je me décourage à voir une si petite poitrine, bien que je sais que cela est plutôt pratique lorsqu’il faut se battre. Du moins, lorsque je porte l’uniforme, on pourrait bien me confondre avec la gente masculine.

De cela, à cause de mes cheveux tenus souvent assez courts. Bien que mon visage démontre une carrure plutôt féminine, mais non chétive. Je l’étais peut-être avant, par contre avec tout l’entraînement que j’ai subi! Cela serait fort surprenant. Cela ne paraît certes pas à l’extérieur, mais je suis une femme forte! N’avez qu’à vous frottez pour une démonstration. Pour la forme de mon visage, il est ovale avec un nez plutôt plat au centre. Mes yeux, légèrement bridés, atteignent une couleur foncée : bruns et des fois de l’ambre se rajoute sur les contours, mais de cela ne tienne qu’à un très bon observateur.


Description psychologique: On peut bien dire ce qu’on veut sur moi, je sais que je suis saine d’esprit! Et je ne vous mens pas là-dessus, et puis je ne mens jamais! (Ah il ne faut jamais dire jamais, cela porte malheur!) Je puis vous dire cela sincèrement, je hais mentir, cela n’est pas conforme à l’ordre! Bien que j’aie de la difficulté à me plier à ces règles de base, car, cela est vrai, une tête bien bornée. Et je n’aime pas toujours faire ce que l’on me demande, surtout si cela vient d’une autre personne que notre chef, notre cher Norwen. J’en suis profondément désolée, il faut me pardonner mes défauts. Si non, je suis dire que je suis la plus aimable des personne! Avec mon beau sourire, je fais des ravages, je vous l’assure!

Je peux être bien impulsive par moment, soit car on s’est moqués de moi (je tiens très mal les moqueries, mais j’aime bien en faire) ou bien que l’on s’attaque aux gens que j’adore, ma famille : mes frères et sœurs d’arme. Je suis la jeune fille qui « fonce dans le tas » et qui après se rend compte que de simples paroles auraient pu tout arranger. Que voulez-vous, c’est ma nature. Je suis plutôt tête en l’air, et bien que vous aller rire sur ce point, très superstitieuse. Tellement, que je crois à tout ces bobards qu’on me raconte; du genre que des monstres viennent vous attaquer si vous n’êtes pas rentré au couché du soleil. Je ne sais d’où cela vient, mais j’haït les histoire d’horreur. Cela me donne des frissons dans le dos!


Signe particulier : À ce que j’en sais, je n’en ai aucun, pour l’instant.

Talents: On peut dire que mon talent principal est dans les réflexes. Mes combats, autant à l’épée qu’au corps à corps, se sont surtout basés sur cela. Malgré le fait qu’on m’a souvent dit que cela allait un jour me perdre, têtue comme je suis, je ne fais qu’à ma tête.
Si non, j’ai un certain don avec les cordes, surtout pour jouer une mélodie que j’ai entendu que peu de fois. Une oreille bien précise me dicte la mélodie.
Par contre, je n’ai aucun talent de communication, surtout lorsqu’il faut marchander sur une question, sur ce point je n’ai aucune patience!

Compétence: Sur ce point, cela ne peut que ressembler davantage à la question que vous m’avez posée au-dessus. Curieux lecteurs que vous êtes, vous voulez des approfondissements. Je vous les donnerai bien qu’une fois que vous aurez le courage de venir me parler!

Points fort: Je pourrais dire que je suis assez forte au combat, équivalent assez bien mes frères d’arme par moment.
Points faible: Point faible! Que dîtes-vous là? Je n’en ai aucun, pardis! Ah, peut-être le fait de foncer tête baissée! Peut-être bien aussi que je réponds très rapidement aux défis (orgueil qui ne se laisse pas marcher sur les pieds)... mais « shhhh » ! cela reste entre nous!

Ce qu'elle aime: Si je puis vous dire : vous êtes très curieux. Je ne révèle que très rarement ses sujets. J’aime bien les chants et la musque, les combats, les défis parfois m’aide à me désennuyer lorsqu’il n’a rien à faire.
Ce qu'elle n'aime pas: Le silence! Chose que je suis incapable de tenir! De ce même fait, j’évite d’aller le plus possible la bibliothèque. L’ennuie en est une autre. Les moqueries! Cela est certain!Si non, je crois que j’ai bien résumé.
Ces peurs: Je ne peux répondre à cette question sans rougir. Ma peur est des plus absurde, je le sais, mais je ne puis m’en défaire. Cela me tiraillait quand j’étais enfant et encore ce jourd’hui. Je n’aime pas les superstitions, et j’en ai peur! Une peur effroyable. Presque autant que le noir! Pardis! Voilà que je me dévoile à des inconnus! J’espère que vous serez rassasiés après cela.

Pouvoirs: Environ les mêmes que tous les chevaliers.
J’ai le don de télépathie qui m’a été donné à ma naissance. Bien que je l’ai appris que seulement dans mes cours. Enfin, presque tous mes pouvoirs se sont manifestés pendant mes cours avec le magicien. Tant bien que la lévitation jusqu’aux rayons incendiaires. Il y en a sûrement d’autres que j’oublie. Pardonnez ma mémoire! (comme guérison)

Si non, j’ai un don qui m’a été rapporté que plus tard. Le don de voyance du passé, ou de je ne sais comment vous appelez. Par contre, de ce que j’en sais, le peu, c’est que j’entrevois certaines bribes du passé, en touchant peut-être un objet quelconque. Je m’épuise facilement avec cela, quoique, peut-être en le pratiquant davantage je réussirais. Cela m’intrigue énormément, mais je suis incapable de contrôler les allés et venus de ce pouvoir.


Fonction/Rang: Chevalier d’Émeraude, à la sauvegarde du continent!

Code pour être accepté: Principe

[Présentation à la première personne du singulier, mais dans le jeu, je le ferai à la troisième ^^]
[Désoulé pour l’histoire, je n’avais pas tellement d’imagination (T–T)]
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Jilian d'Émeraude::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser