Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xénis [guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xénis
Guerrier/soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Xénis [guerrier] Empty
MessageSujet: Présentation de Xénis [guerrier]   Présentation de Xénis [guerrier] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

Nom de votre personnage :

Prénom Xénis
Nom : Aps (Diminutif de Apus... voire histoire...)

Royaume d'Origine :Royaume des Elfes

Âge : 25 ans

Fonction :

Chef et Guerrier... Il a sa propre troupe de soldat...

Description physique :

Xénis à beaucoup grandit et il est devenu un garçon aux muscles développés avec l’âge et l’entraînement quotidien qu’il a manifesté depuis son tous jeune âge. Il a une belle tunique, au collet assez haut (voir la photo), noire comme l’ébène qui fini a mit hauteur des cuisses. De chaque côté de celle-ci il y a des ouvertures pour qu’il puisse bouger sans problèmes. Ses manches sont souvent remontées aux coudes. Xénis porte ses armes presque constamment sur lui, (à part quand il dort ou prend son bain) sur une ceinture de cuire noire où l’on peu voir un fourreau et une bourse d’or. Sur ses avant bras, il à des poignets de cuire noire lassés vers l’intérieur. Il a des yeux obscur et si on les regardes plus encore, on peut voire qu’il a des yeux pluvieux. C’est à dire qu’ils sont gris comme le ciel lorsqu’il pleut et que les nuages annonce une averse... Ses cheveux noire son très rebelle, je m’explique. Ils sont souvent en bataille sur sa tête tombant souvent devant ses yeux. Il a des ailes d’ange aux plumes noirs, mais il ne les a pas tout le temps. Ils peuvent entrer dans lui et sortir selon les désires de Xénis. Lorsqu’ils ne sont pas sortit, il a un tatouage d’ailes noires sur ses omoplates. Le seul signe qui prouve son histoire...

Son armure lorsqu’il combat : Son armure est constituée de sa ceinture où sont toujours ses armes. Il a une sorte de corde de cuire noire qui passe obliquement devant lui, sur son torse, aux attaches argentées. Cette corde qui passe dans son dos est utilisée pour accrocher une lance à la pointe tranchante et très affilée capable de percer facilement une carapace. Par dessus la lance, il a accroché un bouclier métallique de forme ronde. Il attache à sa cheville constamment un fils de fer relié à l’extrémité par deux boules de plomb dur comme le rock...

Ses armes : Épée, Dague (poignard), lance, bouclier, boule de plomb rattachée par un fils de fer...
Signe : tatouage d’ailes noires sur ses omoplates...



Description psychologique :

Positif : Psychologiquement parlent, il est plutôt calme devant des situations qui est plutôt impossible d’être ainsi aussi tranquille. Il n’est pas solitaire pour autant. Il connaît pratiquement tous les chevaliers et les hauts placés dans la hiérarchie. Xénis est un rusé dans l’âme. Il adore prouver ce dont, il est capable. Il est poli malgré ses descendances, l’héritage de sa mère. Il a grandit avec de belle valeur, mais il est comme un peut une machine à tuer faisant de lui un homme convoité par les Rois d’Enkidiev. Xénis est un gars pas colérique. Il est sensible même si on ne le voit pas tout le temps. Il est courageux et très épatent dans son apprentissage des armes comme si il était né avec des armes dans chacune de ses mains. Xénis n’est pas Matchow. Il n’est pas non plus fendant. Il sait ce qu’il vaut et il l’exploite au maximum. Il aime l’esprit d’équipe et l’entraide. Il croit et fait confiance au gens, mais sans être aveugle non plus. Il n’est pas influençable. Il est unique et généreux. Il n’est pas cruel et sans merci. Xénis encourage et donne facilement confiance au gens. Il ne se laisse pas marcher sur les pied facilement par conte, lorsque quelque chose lui plait pas, il le dit tout simplement. Il est direct et il n’a peur de rien. Il compte que sur lui-même où sa troupe de guerrier et à personne d’autre pour le moment.

Négatif : Il est froid, à des moments, sans vraiment le vouloir. Xénis est mystérieux faisant de lui presque un méchant. Il a un côté guerrier qui est des fois primordiale dans son tempérament... Xénis aime être à la limite des convenances. Je parle en ce faite est qu’il n’a rien en faite qu’il ne peut pas surmonter, car il est orgueilleux sûrement le tempérament de son père. Il ne connaît pas vraiment l’amour, car le côté homme oiseau en lui brouille ce sentiment qui est encore flou dans son esprit. Il n’a que rarement une expression sur le visage. Quand, il n'a une c’est que ça vient le chercher malgré lui. Il est souvent trop fonceur et recule devant rien et cela est quelque fois dangereux, mais il ose tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Guerrier/soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Xénis [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xénis [guerrier]   Présentation de Xénis [guerrier] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:59

Histoire de ma vie:

La noirceur de la nuit avait prit place dans le ciel recouvert d’une voûte étoilée où l’on pouvait voire chaque constellation, mais celle qui se démarquait le plus était celle de Apus (oiseau du paradis en latin). La lune était la seule source de lumière qui plombait sur la ville silencieuse et endormit. Cette lune qui était à la fois ronde comme le soleil, mais blanche comme la neige en hiver était voilée par un brouillard volatil dansant dans l’aire légèrement.

Une pluie tombait sur les maisons provoquant au choque, un concert bruyant digne de mère nature. La température avait chuté durant la nuit, laissant la température et cette soirée, froide et presque glacial dû à la pluie mélangé au vent qui fouettait les feuilles des arbres, produisant un sifflement doux.

Une goûte partant des nuages tomba lentement pour atterrir sur une cape obscure...
Celle, celle d’un homme...

Cette pluie, tombant comme un torrent, formait un peu partout des flaques d’eau dans les rues pavées de la ville.

La goutte ruissela sur la cape noire, ample, ondulante et à la voler derrière cette personne. Pour finir sa course, elle quitta le bord de la cape et tomba en chute libre dans une flaque d’eau où l’homme posa, alors, sa botte de cuire aux attaches de cuivres, produisant un bruit d’éclaboussure.

Il tenait par la main un gamin d’environ sept ans si je me fis simplement au physique. Le garçon avait les cheveux en bataille et tout mouillés. Ses vêtements lui collaient au corps et il grelottait de froid. Un nuage de bué sortait de sa bouche à chaque expiration. Seul les pas de course de ses deux personnes se faisaient entendre, accompagner d’un cliquetis métallique produit par l’attirail de l’homme. Le petit garçon avait du mal à le suivre, car à chaque pas de l’homme faisait, il en entraînait deux de plus pour lui.

L’homme avait le visage camouflé d’un capuchon qui faisait un ombre sur son visage cachant ses traits et son expression.

Ils se dirigèrent vers les remparts du château d’émeraude. Rendu au pied des murs du château, le plus âgé des deux échangea quelques mots avec les deux garde qui si trouvaient et ensuite ceux-ci ouvrirent les grilles rapidement pour qu’ils puissent passer. Le plus grand tenait par la main le gamin aux cheveux noirs comme les ténèbres et aux yeux pétillants et gris comme le temps d’une averse. Celui qui était le fruit de deux races complètement opposées et ennemies.......La prophétie même.......

Avant même que le garde prononce un seul mot, l’homme à la cape noire avait poussé la porte avec une main rapidement pour entrer dans cette grande pièce où le roi était assit sur son trône. Sa cape flottant derrière lui. Il tenait toujours la main délicate du rejeton dans sa sienne. L’homme continua d’avancer laissant le petit garçon suivre derrière lui.

Le petite dégoûtait de partout sous ses pieds, il y avait une flaque d’eau dû qu’il était entièrement mouillé... Rendu au pied du piédestal du trône, l’homme lâcha la main de l’enfant qui resta droit et ne bougea pas d’une plume. L’homme fit une révérence hâtive et se releva à toute vitesse pour lui dire le motif de sa rentrée soudaine. Il dit:

- Cette enfant est la prophétie votre grandeur... Il ce nomme Xénis Aps...

Oui, Cette enfant était bien moi... Moi, qui étais connu de tout le monde, Je me sentais soudainement le seul à ne pas me connaître réellement. J’étais l’enfant du plus haut chef des hommes oiseaux, qui avait été tué lors de sa dernière guerre… Il y a de cela plusieurs années. Ne restant que moi… Xénis l’Héritier de mon père, que j’ai toujours méprisé a mort de m’avoir conçu par son sang impur de traître.

- Quoi Gualo? Dit le roi avec un ton surpris.

- Oui sir c’est bien lui, il a tous les signes. Il est bien l’enfant mi elfe, mi homme oiseau.

- C’est impossible!

Le roi s’avança d’un pas haletant vers le petit. Le garçon leva les yeux vers lui. Le Roi avait un visage vieilli, mais digne d’un noble. Il le regarda avec intérêt, comme si il cherchait le secret que cachait le petit enfant devant lui. Après un lapse de temps à regarder et à tourner autour du jeune, il s’arrêta et dit :

- Vous connaissez son avenir général Gualo, alors faite en sorte qu’il soit le meilleur.

- Mais, sa majesté! Rétorqua un conseiller. Il vient d’un homme oiseau vaut-il pas mieux...

Cette homme était chétif et presque entièrement constitué dos. Il avait un livre à la main. Le jeune garçon, depuis tout ce temps, n’avait même pas pris conscience de sa présence, car il se faisait très discret. Le conseiller, avant même qu’il est put finir de riposter, le roi l’arrêta :

- Assez! Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus.

Le roi regarda le chevalier en signe qu’il pouvait prendre congé et celui-ci fit une révérence courtoise, recula lentement la tête encore baissée. À une certaine distance du roi, il se tourna magistralement, la tête haute et le garçon aux cheveux noire à ses trousses le suivant de près.

Traversant encore la ville sous cette pluie qui déferlait sur la ville pendant cette froide soirée.

Xénis suivait toujours le chevalier, qui l’apporta dans sa maison. Elle était presque aussi luxueuse que le palais lui-même. Le chevalier déposa sa cape sur le manteau de la cheminer pour la faire sécher. Le bois crépitait laissant des flammes danser sous les yeux du garçon qui essayait d’absorber le plus de chaleur possible... Gualo prit une tunique noire et la tendit à Xénis qui alla directement se changer derrière un paravent dans la chambre que Gualo lui avait assigné. Il n’avait prononcé aucun mot depuis qu’ils étaient allés dans le château ce questionnant d’avantage sur son passé.

Après avoir enfilé sa tunique, il alla poser une question au chevalier :

- Gualo, pourquoi, je suis supposé être la prophétie qu’est-ce que j’ai de plus que tous les autres?

Gualo se mordilla les lèvres l’aire un peu pensif. Xenis s’assit sur un banc de bois sculpté et écouta attentivement l’homme qui lui, savait assit dans un divan capitonné...

Le chevalier avait commencé par lui dire :

- Il faut que tu comprennes que tes origines ne te change pas, mais font en sorte que tu seras à jamais une légende. Il n’y a pas beaucoup de légende, mais tu fais partit de celle raconté par des milliers de personnes... On raconte que l’enfant qui portera les ailes noires tatoué dans son dos et qui portera le nom d’Apus deviendra un grand guerrier un des meilleurs et qui maniera les armes mieux que personne. On dit, que lorsqu’il est venu au monde... Cette enfant avait déjà en lui le don de combattre et de gagner.

L’enfant le regardait avec les yeux grands ouverts, trouvant un peu son histoire hors du commun, mais captivé par, tout de même. Il avait, avec un grand étonnement, ouvert grand les yeux en entendant qu’il deviendrait un grand guerrier, car il n’avait jamais touché une arme de sa vie. Pas une seule fois.

L’homme continua :

- Nous sommes certain que tu es cette personne. Tes cheveux, tes yeux et tes ailes tatouées sont la preuve que la légende existe. Tu viens par notre grand désarroi d’un homme oiseau et tes oreilles pointues montre que tu viens aussi d’une elfe...

Dans cette discussion l’histoire de mon passé me fut dévoilée. Je n’était pas très jeune pour ne pas comprend que je venais de deux monde opposé... Cela m’avait bouleversée, moi qui n’était qu’un simple vagabond depuis mes plus vieux souvenirs, on m’apprenait dans ce jour même mes origines qui m’avaient été donnés.

L’homme avait assombrit un peu son ton de voix et il expliqua dans les détailles ce que la légende sur lui racontait, il commença :

La légende raconte qu’une elfe, ta mère, aux qualités de grande guerrière avait été durant une partie de sa vie sous l’emprise d’un homme oiseau qui l’a kidnappée. Cet homme n’était pas n’importe qui. C’était l’homme oiseau le plus redoutable qu’il puisse avoir sur cette terre... Il tuait tout sur son passage sans aucun remord. Il était démoniaque et sanguinaire. Ta mère a été violée selon les dires par lui. Tu es le fruit de la démence de cet homme et de la bonté de cette femme.

Gualo m’avait, alors, élevé comme son fils. Il m’apportait une grande attachement, dû à ma différence et il était fier de moi. Il était devenu mon père en quelque sorte me montrant le maniement des armes très jeune comme un père le ferait avec son fils. J’avais montré comme la légende me l’avait destinée, une aptitude or du commun. En grandissant j’ai commencé à avoir des côtés de mon père légitime c’est à dire que, j’étais devenu un garçon noire... Je n’étais pas le bien ni le mal mais la jonction des deux. Je n’y pouvais rien, car le côté homme oiseau avait tendance à sortir même si je ne le voulais pas. J’arrivais à me contrôler, mais j’étais bizarre. À chaque fois qu’on me donnait une arme, mon côté guerrier prenait le dessus et je faisais des ravages. Je devenais une machine à tuer.

Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis unique comme la légende le raconte. Personne ne le voix vraiment, car mes côtés homme oiseau ne paraissent pas vraiment. J’ai grandit avec cette différence et une haine pour les hommes oiseaux. Je suis froid comme la été mon père c’est l’héritage que j’ai gardé de lui, celle que je n’aurais peut-être pas voulu....

Je n’ai jamais pu devenir un chevalier, car j’étais trop bien qualifié. Je suis devenu assez vite un guerrier redoutable au service de personne, mais de moi même.

J’ai ma propre troupe que j’ai entraînée et je passe ma vie maintenant à me battre contre le mal avec eux... Je suis chef de 5000 guerriers et nous avons une armure noire... Tell est la prophétie.... Mon destin....

Xénis entraînera la perte du mal.... Le mal sera vaincu par le mal...

Pouvoirs :
Il peut faire des vortexs pour se téléporter où pour téléporter ses guerriers (sa troupe à lui) à tout moment. Le vortexs est noir et pour les guerriers qui sont sous les ordres de Xenis. Ils savent qu’à chaque fois qu’il y a ce vortex qui apparaît devant eux c’est, qu’il y a une guerre.

Précision: Le vortex est utilisé juste pour son armée en temps de guerre seulement...

Il a eu aussi un autre don, quand il était petit, c’était de produire du feu, mais il est très bizarre. Contrairement au feu orange, il était noir comme les ténèbres. Xenis n’a aucune douleur lorsqu’il est au contacte d’un brasier, car lui-même peut se consumer entièrement comme une torche humaine.

** J'ai fini **
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Xénis [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xénis [guerrier]   Présentation de Xénis [guerrier] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:18

Loll alors là un nouveau membre avec une très belle présentation, je dois avouer que je pouvais pas espérer mieux loll… Bienvenu sur notre forum et moi je n’ai rien à dire sur ta présentation… Tu es accepté bon RP loll Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Guerrier/soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Xénis [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xénis [guerrier]   Présentation de Xénis [guerrier] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

Nice thanks Amir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xénis [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xénis [guerrier]   Présentation de Xénis [guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xénis [guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser