Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: les bains   les bains Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:45

Thena marchait dans les couloirs. Elle avait ete dans tous les recoins du chateau puis, elle commencait finalement a se retrouver. Elle ne connaissait nulement cest lieux et puisquelle navait rien a faire, elle avait decider daller se promener pour se familiariser avec ce nouveau decord. Par moment, elle croisa certain garde qui eux la regadaient bizzarement, puis tendis que les autres, ils larreterent pour lui demander son identité. Au debut elle trouvait cela lassant, mais elle netait pas dici et elle netait pas chez elle, alors elle se devait se plier au reglement et ce sans rouspeter.


Une heure passa, et Thena apprit tout sur cest lieux. Elle avait memoriser tout les recoins et etait meme aller a la bibliotheque, dou elle avait trouver un livre parlant deux. Elle lu pendant quelque minutes qui lui suffirent et appris par la meme occasion, tout sur leur coutume et leur religion. Elle su tout ce quelle avait de besoin, puis satisfaite, elle sera le livre. Maintenant elle comprenait mieux leur principe, puis desirant voir lempreur elle sortit de la bibliotheque.


Thena marcha un long moment puis ne sachant pas ou il se trouvait elle sonda les lieux a sa recherche. Il la trouvait a la salle de bain, donc elle commenca a marche dans sa direction. Elle emprunta plusieurs couloirs avant dy arriver puis essaya douvrire la porte, mais elle etait barrer. Dans la salle qui sy trouvait etait seulement reserver a lempreur lui meme, les autres habitants de ce continent ce devait aller dans celui qui etait publique. Thena se concentra pour la debarrer puis louvrit finalement.

Lucian etait coucher dans le bain et il dormait a point fermer. Elle se mit donc a marcher vers lui et se mit a genou a ses coters. Elle la regarda puis le fait que celui etait nu, cela ne la derangeait point. Tranquillement et delicatement, pour ne pas le reveiller, elle y deposa une douce main. Elle le caressa tendrement, puis sens ouvrire ses yeux Lucian leva brusquement sa main et aggripa le bras de Thena. Celle ci etant supris un peu, elle se laissa faire. Lempreur ouvrant ses yeux vit que ce netait quelle alors il lacha prise puis thena pus remetre sa main a la place ou elle etait puis recommenca a le caresser tendrement. Elle ne parla pas pour le moment, mais elle se contenta de le regarder avec des yeux remplis dadmiration. Elle lui sourit simplement.


-Vous savez que la je ne serai plus jamais egale a vous. Je vous doit la vie. Mais comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi? Vous mavez sauvez la vie deux fois et vous mavez liberer dun puissant sort qui maurait rendu folle.


Thena laissa tomber sa main sur le torse muscler de lempreur puis deposa un tendre baisé sur ses levres.


-Seul chose que je peux faire, cest me donner completement a vous. Je ne serai qua vous et je vous servirai jusqua la fin de mes jours. Je nai que trop abuser de votre temps, dites et je men irai dici. Mais sachez que vous occuperez mes pensers a chaque minutes qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

Lucian se trouvait présentement dans son sanctuaire intérieur, et était profondément détendu. Cela fesait longtemp qu'il n'était pas venu en son fort intérieur, et devait avouer que la solitude lui avait manqué. Cela fesait des mois qu'il courait partout, a régler des problème, cela était avant qu'il ne tuse son père. L'empereur était assis sur son trône, et regardait le vide. Tout les événements des derniers jours lui passère devant les yeux, et il pensa immédiatement que les choses continurait de changer sans qu'il ne puisse y faire quoi que se soit. C'est alors qu'une femme aux longs cheveux noirs bouclé, vêtu d'une fine robe blanche brillante se matérialisa devant Lucian.

Il resta muet quelque seconde, et déclara:

- Mère, que faite vous en cet endroit.

La femme lui souria doucement, et lui dit:

- Je suis venu ici pour que tu honore ta par du marcher. T'on ascension doit commencer au plus vite....n'oublit ta promesse envers moi.

Lucian souria, et se leva pour arriver devant elle. Étant plus grand que sa mère, il était aussi beaucoup plus imposant. Il la prît par la taile, et la serra contre lui, déposant un baiser sur son front. Il alla ensuite murmurer a son oreille:

- J'ai encore beaucoup de chose a réfléer en se bas monde, et je ne peux pas devenir....

Ce fut a se moment qu'il sentit quelque chose lui toucher le visage. Il laissa sa mère, et lui dit:

- On en reparlera.

Puis, il réintégra la réalité. Il sentit une main lui toucher le visage et il la saisit avec force. Il se tourna, et vit le visage de Thëna. Il descendit alors le bras, réalisant qu'il était nue. Il haussa les épaules, il n'était pas pudique en face des femmes. Il la regarda, et elle lui dit:

-Vous savez que la je ne serai plus jamais egale a vous. Je vous doit la vie. Mais comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi? Vous mavez sauvez la vie deux fois et vous mavez liberer dun puissant sort qui maurait rendu folle.

Lucian ferma garda le silence, continuant de la regarder. Elle laissa tomber sa main sur son torse, ce qui le fît légèrement frisonner, car cela fesait longtemp qu'une femme ne l'avait pas toucher la. Thëna descendit alors la tête, et alla embrasser Lucian sur la bouche. L'empereur répondit a son baiser, et elle lui dit tout en se retirant:

-Seul chose que je peux faire, cest me donner completement a vous. Je ne serai qua vous et je vous servirai jusqua la fin de mes jours. Je nai que trop abuser de votre temps, dites et je men irai dici. Mais sachez que vous occuperez mes pensers a chaque minutes qui passera.

Lucian ricana doucement, et il lui dit:

- Je ne désire rien de plus que votre présence a mes côtés pour conquérir Enkidiev..pour le reste, vous êtes libre comme l'aire. Je ne désire par de serviteur qui non aucune volonté propre.

Lucian la regarda de son regard neutre, et il lui dit:

- De plus, vous ne me faite nullement perdre mon temp, loin de la.

Il entoura la taille de Thëna, et l'attira doucement a lui, sans la faire tomber dans l'eau. Puis, il aprrocha ces lèvres, des siennes, retirant pour la faire languir. Il la regarda, et il l'embrassa doucement. Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Thena venait dembrasser lempreur. Elle aurait voulu le lui en redonner un autre, mais elle sen retreint. Cetait quand meme lempreur et il avait un certain autorité sur elle. Thena le regardait, desirante detre au pret de lui, puis ferma les yeux queques instants pour chassez ses idees puis entendit le ricanemet de celui ci.


- Je ne désire rien de plus que votre présence a mes côtés pour conquérir Enkidiev..pour le reste, vous êtes libre comme l'aire. Je ne désire par de serviteur qui non aucune volonté propre.


Lucian avait beau dire quelle etait libre comme lair, mais Thena le savait tres bien que ce netait pas le cas. Elle avait une dette envers lui, et etant lier a lui, elle ne pouvait que lui obeir. Cetait la moindre des choses.


Lucian la regardait avec des yeux neutre et lui parla de nouveau.


- De plus, vous ne me faite nullement perdre mon temp, loin de la.


Thena sen allait parler pour dire ses commentaires, mais lempreur la prit par la taille puis lattira contre lui. Il approcha ses levres des siennes, mais si lentement quelle en bouillait. Une grande chaleur lenvahi de tout son etre puis Lucian lembrassa doucement. Celle ci lui repondit en lembrassant avec passion, mais toujours avec douceur. Lucian se recula et fixa Thena de ses yeux violet.


Thena nen pouvait plus, la chaleur etait insupportable puis thena sentit son coeur battre la chamade. Il accelerait de desire et dexitation. Thena se leva tranquillement et tout en regardant Lucian dans les yeux, elle leva une jambe apres lautre pour aller dans leau avec lui. Le bain etait assez grand pour y laisser 4 personnes, alors elle prit la decision dy entrer pour rejoindre lhomme qui lui avait prit son coeur. Elle savanca tranquillement vers lui, mais toujours en le regardant. Thena etait sensuelle et degageait un certain charme. Elle sarreta pret de lui et Lucian qui etait assis, adossé au mur du bain, se contentait de la regarder. De toute facon, elle ne pouvait pas reelement savoir a quoi il pensait.

Ce pendant, elle se mit face a lui et sinstalla sur lui, ses jambes entourant le corps de lempreur. Les parties de Thena toucherent celui de lempreur puis, lignorant, elle enlaca Lucian de ses bras. Elle lui deposa des baisés sur tout le long de son coup puis avec laide dune de ses mains, elle empoigna une des mains de Lucian et la fit diriger vers la cuisse de celle-ci.


-Ne resistez pas,...........


puis lui murmura a loreille:


-Prenez moi,...............


Puis elle lembrassa avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:06

Lucian resta de marbre, voyant la jeune femme en face de lui perturber par des sentiments de désir. Il aurait bien secouer la tête de découragement, car il avait dernièrement une manis d'attirer les femmes, s'en était effrayant. Il regarda alors Thëna se lever, et embarquer dans le bain avec lui. Celui-ci se contenta de la regarder, un peu au courant de ce qui lui passait par la tête. Il n'y avait pas grand chose a faire dans un bain avec une personne du sex opposé.

Une chaleur commença a envahir Lucian en voyant les splendides courbes de la femme. Elle prit place sur lui, enroulant ces jambes alentours de son torse. Il sentit son sex se réveiller, et l'entrejambe de Thëna frôler le sien. Il ferma les yeux sous la sensation, mais il était très très résistant, et il pouvait durer pendant des heures. Elle commença a déposer des baiser sur tout le long de son coup, et Lucian se laissa faire, aimant beaucoup la sensation. Thëna saisit alors la main de l'empereur, et la glissa sur sa cuisse. Elle lui dit alors:

-Ne resistez pas,...........

Elle dirigea ces lèvres exquise vers son oreille, et lui murmura:

-Prenez moi,...............

Lucian ouvrit alors les yeux, et la regarda intensément, puis elle l'embrassa. Il répondit a son baiser, sentant ces dernières résistance faiblir, puis partir comme poussière au vent. Lentement, doucement, sans arrêter le ardent baiser, il deposa son autre main sur ces jambes. Puis, il les monta les deux le long des cuisses, et épousère les courbes du bassin de Thëna. Il saisit sa robe, et il la lui retira, dévoilant sa nudité qu'il regarda pour la première fois. Il laissa tomber le tissu sur le côté, et se retira des lèvres de la femme. Il la regarda dans les yeux, et sans dire un mot, porta son regard sur sa poitrine bien remplit. Il y déposa un baiser, et descendit le long de la ligne menant au nombril, pour y déposer un baiser aussi.

Ces mains passèrent sur son dos, lui procurant une certain massage, et il arriva de nouveau au niveau des hanches. Lucian embrassa Thëna, et pendant que une de ces mains monta le long du torse de la femme pour aller caresser sa poitrine, l'autre se dirigea vers le niveau de l'entrejambe. Il commença a la masser dans cet section secrête, la fesant languir le plus possible, étirant le moment de la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Thena promenait ses mains partout sur le corps de Lucian. Celui ci degageait un magnetisme qui exitait Thena. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et ni comment, mais cet homme lui faisait enormenent battre son coeur. Il lui avait prit puis lavait serrer contre lui. Maintenant, elle nappartenait qua lui. Il ne restait qua faire un petit geste et elle lui appartiendrait pour toujours.


Lucian deposa ses deux mains sur le corps de Thena puis les promena avec une certaine pression, puis il enleva tranquillement ses vetements. Celle ci se laissa faire puis le regarda avec un regard remplie de desir. Une flamme etait en elle, et si elle navait pas ce quelle voulait bientot, elle prendrait dautre moyen, mais cette fois ci avec plus dardeur. Lucian laissa tomber sa robe a coter puis Lucian laissant une des mains dans son dos, il avanca lautre sur les partit de Thena puis commenca a la masser.


Thena commencait vraiment a vouloir plus. Celui ci prenait son temps,.. mais Thena commencait un peu trop a bouillir en dedans delle. Thena prit finalement ses mains puis les plaqua sur le rebord du bain. Elle lui tenait les poignait dune seul main, puis de lautre, elle la laissa tomber sur son sexe reveiller. Elle la prit en la massant un peu puis laligna. Elle descendit son bassin sur celui ci puis son sexe qui la pointait entrait en elle. Thena lacha un soupire puis commenca a faire des roulements de bassins. Elle y alla tranquillement pour faire durer le plaisir, puis par moment, elle faisait de va et vient.

Tout en soccupant de lui, elle lembrassa dans le coups en melant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Lucian continuait de la masser au niveau de l'entre jambe, quand soudain celle-ci s'enflamma complètement. D'un geste brusque, elle saisit ces poignets et les plaqua sur le bord du bassin. Bien sur, elle y était allé s'en lui faire de mal. De l'autre main, elle saisit le sex de Lucian, ce qui le fît frémir. Elle le massa un peu, et le fit entrer en elle. L'empereur frémit de plaisir, et sentit la langue de Thëna se promener ur son coup. Il suivit la cadence du bassin de sa compagne, enfonçant son sex plus profondément en elle pour lui procurer le plus de plaisir poosible.

Puis, d'un geste vif, il libéra ces mains, et saisit la taille de la jeune femme. Il se retira de elle, et il la tourna sur le dos. La, il l'embrassa pasionnément, puis le repénétra. Il redonna des coups de bassin, et se retira pour la repénétrer a pluieur reprise, jouant avec elle. Puis finalement il resta en elle pour continuer de jouer du bassin, massant de sa main gauche sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

Thena etait au septieme ciel. Elle ne voyait pas le temps passer, mais elle nen porta nulement attention. Ce qui importait pour le moment etait cette relation quelle avait en ce moment meme avec Lucian. Ces deux personnes etaient en plein debat sexuelle et Thena ne demandait pas mieux.


Thena etait toujours sur Lucian puis toujours en executant une danse du bassin, elle lacha de petit bruit de juissance. Cela faisait vraiment longtemps quelle navait pas eu de rapport avec un autre homme, et sabandonner completement a celui ci etait un vrai paradis. Il avait de lexperiance et savait sen servire pour faire fondre les filles.


Changeant souvent de cadence, elle promena ses mains sur le corps de lempreur et par moment, elle se pencha sur celui ci pour lembrasser passionnément, laissant ses seins toucher le torse de Lucian.

Soudain Lucian prit la taille de Thena et la souleva de lui. Il la plaqua sur le rebord avec un ferocité, mais sans pour autant la blesser puis avant de la penetrer de nouveau, il lembrassa vigoureusement. Cela faisait une bonne heure quil faisait lamour et Thena en voulait dautre. Chaque penetration etait un delice pour elle. Elle joui du debut a la fin et par moment ateint lorgasme. Elle lacha a ses moments, des petits cri dextase puis voulant plus, elle deposa ses mains sur les fesses de lempreur pour que celui ci la penetre encore plus loin, plus ferocement, et plus vite. Cetait le moment pour les deux dy donner le paquer avant que cela ce termine.


le moment ou Lucian ejacula en elle, laissant une satisfaction a Thena, une lumiere rouge sortit delle pour les entourer. Puis etant vider de toute energie, la lumiere sestompa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:58

Lucian n'avait jamais rien vu de telle. Cet femme était une vrai furie, a chaque orgasme de celle-ci, elle en redemandait. L'empereur était en extase, ne voyant que la belle femme en face de lui, et tout le plaisir qu'elle lui procurait. Thëna avait posé ces mains sur ces fesses, le forçant de la sorte a plnger plus profondément en elle. En sueur, leur deux corps ne fesant qu'un, il continuait leurs débats sexuel depuis un long moment. A chaque petit cris d'extase de Thëna, Lucian était d'avantage poussé par l'excitation.

Il continua de donné des coup de bassin, jusqu'a ce que lui-même n'en puisse plus. Il avait atteind sa limite du supportable, et plantant ces griffes dans le marbre du rebord du bassin, il lâcha un grognement de plaisir. Lucian éjacula en elle, et pour la première fois depuis longtemp, atteind un extase qu'il n'avait que très rarement atteind. C'est alors qu'un halo de lumière rouge les entoura. L'empereur fut interloqué par se phénomène, mais étant vraimen trop épuisé, il chassa vite se petit problème de son esprit.

Complètement en sueur et a boût de force, il embrassa Thëna sur la bouche, et se laissa glisser dans l'eau, question de retirer la sueur qui lui perlait sur toute la peau. Puis, il revint a la surface, et s'accota aux côtés de sa compagne. Il la regarda, et il passa une main alentour de sa taille pour la coller a lui. Il déposa un baiser sur son coup, et déclara:

- Alors je présume que vous resterez a nos côtés pour les prochain temp a venir...

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:17

Dsl en avance pour le court poste, aucune imagination,.......



Lucian lacha Thena puis le moment finale, il avait entrer ses griffes dans la ceramique du bain ce qui a eut pour effet de faire grincer le contacte. Lucian alla dans leau pour surement se rafraichir, puis en resortit. Il sapprocha de Thena puis sadossa au mur avec elle. Il passa un bras autour de la taille de thena et lapprocha a lui tout en lui donnant un baiser dans le coup. Thena se laissa faire puis sourit au contacte de ses levres dans son coup. Elle fremit quelque peu, sortant ainsi de lexitation sexuelle puis se laissa coller a son empreure. Elle y deposa la tete sur son epaule et lecouta parler.



- Alors je présume que vous resterez a nos côtés pour les prochain temp a venir...


Thena se mit a rire, non pour se moquer de lui, mais parce quelle trouvait sa question drole.


-Ne croyez pas que je me donne a nimporte qui,.... Vous semblez oublie que je vous appartient, et que vous mappartenez. Je ne puis men aller comme ca, puisque nos vie en depend. De plus,... je suis ici a cause dune simple raison, cest que je devait etre ici. On ma creer pour cela. Et pas pour me plaindre, jaime bien votre presence. Je ne serai dans lincapaciter de me separer de vous......


Puis elle lui prit la main et lembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

Lucian entendit la réponse de Thëna:

-Ne croyez pas que je me donne a nimporte qui,.... Vous semblez oublie que je vous appartient, et que vous mappartenez. Je ne puis men aller comme ca, puisque nos vie en depend. De plus,... je suis ici a cause dune simple raison, cest que je devait etre ici. On ma creer pour cela. Et pas pour me plaindre, jaime bien votre presence. Je ne serai dans lincapaciter de me separer de vous......

L'empereur hocha la tête, et sentit les lèvre de la jeune femme sur sa main. Il en ressentit un frisson, et il porta un regard sur elle. D'une beauté extrême, il ne pouvait qui céder. Seulement, pour l'instant il n'avait vraiment plus la force de s'y remettre, alors il tourna la tête de sa compagne, et l'embrassa tendrement. Puis, il lui dit:

- Ce n'est pas parce que nous avons été créer pour accomplir une tâche particulière que nous devons nous y plier. Seulement, je sui ravis que vous restiez.

Lucian déposa un baisé sur le née de la jeune femme, et attendit sa prochain réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thëna
Ennemies



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:29

Thena etait blotti contre Lucian puis celui ci ayant prit le menton de Thena, lui fit tourner un peu la tete pour lembrasser tendrement. Thena repondit a son baisé puis remit sa tete dans le creu de lepaule de lempreur.


- Ce n'est pas parce que nous avons été créer pour accomplir une tâche particulière que nous devons nous y plier. Seulement, je sui ravis que vous restiez.


Thena sourit a sa remarque. Elle etait contente que celui ci pense sa. Elle naurait voulu en aucun cas quil exige son depart.


-Jen suis ravie,.... Mais ne croyez pas que mon destin ne me plait pas. Personne ne me dit quoi faire, jagis selon mes desirs, et,.... vous en faites partit.


Eli, tout en lui parlant de tout et de rien, elle promena ses bouts de doight sur le torse de son amant. Elle se sentait bien a ses coter et ne desirait pas sen aller. Mais le silence ce fut pendant quelques instants, puis Thena entendit quelque chose detrange. Elle regarda Lempreur pour voir sil avait bien entendu, mais il lui avait lair indiferent. Alors elle en determina quil navait rien entendu. Elle laissa donc faire, mais de nouveau une voix se fit entendre. Cetait une voix caverneuse et sombre. Elle ne savait pas de ou elle venait, ni se quelle disait puisque cetait incomprehensif. Thena pencha sa tete et apporta une de ses mains et les mis sur sa tempe, comme pour capter ce qui se passait, mais plus rien. Etant pas sur de ce qui venait de ce passer, elle ignora le fait puis rapporta son attention sur Lucian. Celui ci la regardait dun air quelle ne connaissait pas. POur changer de sujet elle se mit de face a lui.


Thena avanca jusqua lui puis tout en se collant, elle prit le soins de faire frotter son entrejambe sur le sexe de Lucian. Elle voulait lagasser un peu. Thena en etait davantage exiter, mais elle savait que cetait la chaleur du bain. De plus, elle commencait a rattatiné. Ca faisait un bout deja quils se trouvaient alors, il etait normal que se soit ainsi.

Thena continua a lagacer, puis en le lichant dans son coups, elle monta jusqua son oreille pour lui mumurer des paroles.


-Je men vais me coucher,.....Il commence a se faire tard.


Elle avanca ses levres jusquau siennes puis lembrassa passionnément.


-Tu peut my rejoindre si tu veux,........


Thena se leva donc, puis sortit du bain. Elle ne prit pas le temps de sessuyer, quelle mit sa robe. Celle ci lui colla a la peau puis ses long cheveux lui tomba sur elle puis degouta un peu. Pour ne pas laisser de leau partout, elle prit un linge puis sepongea un peu.


Suite dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Empreur d'Iranieth
Empreur d'Iranieth
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2007

les bains Empty
MessageSujet: Lucian   les bains Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:26

Lucian entendit la réponse de Thëna:

-Jen suis ravie,.... Mais ne croyez pas que mon destin ne me plait pas. Personne ne me dit quoi faire, jagis selon mes desirs, et,.... vous en faites partit.

Il en fut ravis aussi, car la vie d'empereur s'annonçait a être une vie de solitaire, et donc il ne voulait pas précisément être seul a jamais. Il sentit les doigts de sa compagne se promener sur son torse, puis elle arrêta soudain. L'empereur tourna la tête dans sa direction, et la vit se mettre les doigts sur les tempes et se concentrer, comme pou entendre quelque chose. Lucian se concentra alors sur son environnement, mais ne vit rien en particulié. Il se retourna vers Thëna, et la vit secouer la tête négativement, donc il haussa les épaules. Cela pouvait-être autant la fatigue que l'eau dans ses oreilles.

La jeune femme passa alors devant lui, et embarqua dessus son amant, pour ensuite frotter son sex contre le sien. Lucian roula ferma les yeux, sentant son entre jambe se réveiller de nouveau. Décidément, cet femme était une insaciable, qui en voulait toujours plus. Elle lécha au niveau du coup, ce qui fit frisonner Lucian, et il l'entendit luimurmurer a l'oreille:

-Je men vais me coucher,.....Il commence a se faire tard.

L'empereur lâcha un petit grognement insecte, et elle continua en disant:

-Tu peut my rejoindre si tu veux,........

Lucian ouvrit ces yeux violet, et la regarda partir tout en enfilant sa robe, qui se moula a sa silhouette parfaite. L'empereur souria ironiquement, ne se sentant pas d'attaque pour un nouveau débat amoureux. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir, et il avait l'impression de n'avoir pas dormis depuis des siècles. Il se leva a contre coeur, et fît lever un vent chaud dans la pièce qui le sécha complètement. Il matérialisa une longue tunique souple sur son corp. Il portait se type de vêtement seulement si il ne partait pas en combat....ce qui était très rare. Il monta par son escalier secret, et atteignit ces appartements. Il referma la porte, et ....

Arrow Prochain poste, la chambre de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: Iranieth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser