Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

J’haïe faire ça, mais la le titre le dit bien, je pars…. Les raisons et bien demandez à Norwen en Mp, il va vous faire le plaisir de vous dire qu’il a l’intention de fermer le forum et à vrai dire je trouve que c pas correcte. Je vais vous dire pourquoi…

Je me suis toujours dit que c’était le choix de l’admin de partir de son forum et que… et bien qu’on peut rien faire contre la volonté de quelqu’un… Seulement avoir la volonté de faire repartir un forum que Norwen à l’intention de fermer, ça non… Je veux pas me casser le «cul» pour de quoi que je c même pas si demain ça va valoir la peine.

Pour les autres admins, laissez faire se qu’on avait parlé pour remettre le forum en marche…. Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais sans moi cette fois… Comme j’ai déjà dit à Norwen un jour sur un autre forum que j’ai quitté avec des bonnes raisons… «J’ai des limites…»….. Je me dis que de vouloir trop c’est des fois peine perdue quand tout est déjà condamné.

Norwen c’est pas pour être méchant que je dis ça, mais je veux te dire que et bien…. Tu pourras faire ce que tu voudras, mais oublis pas qu’il y a des joueurs ici qui sont resté et qui ont continué de poster, même si pleins de mauvaises surprises surgissaient ici et là. Et surtout qu’il y a des joueurs qui ont tout fait pour garder se forum là ouvert, en restant……. Et si je serais toi avant de fermer ce forum, je leur dirais merci parce qu’ils le méritent….

So, moi je vous dis à une prochaine fois… Je suis Yper contant d’avoir posté avec vous et avec toi aussi Norwen…. Ton forum en valait vraiment la peine le pourquoi je me suis battu pour. Dommage que je ne puisse pas tenir mes promesses, mais la chose que j’aime le moins au monde, c de mettre du temps sur quelque chose et de me rendre compte que ça n’a servit à rien…..
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Guerrier/soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Re: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

Ta raison Amir, moi aussi je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Re: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Ok... j'ai pas tout compris et je ne veux surtout pas juger Norwen sur la raison (ou les) qu'il a de faire ça. Par contre, je voudrais vraiment la ou les connaître.

Je sais que je ne suis pas admin, mais j'ai tout aussi le droit de savoir ce qui se passe sur un forum que je suis resté et que j'ai fait beaucoup de choses pour qu'il reste ouvert. (si vous avez des doutes là-dessus, je ne peux vous les dissoudre, mais au fond, vous n'avez qu'à demander, je suis sûr que plein de personne pourront vous dire que j'ai moi aussi mis la main à la pâte. ) Donc, Norwen, j'apprécie le forum, je ne peux vous cacher que ça me fait l'effet d'une douche froide d'apprendre par Amir que vous prévoyez fermer le forum et je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites cela, puisque théoriquement, vous n'êtes plus qu'un fondateur et plus admin. Je sais par contre que c'est votre forum et que vous agissez comme bon vous semble (vous essayez d'agir pour le bien du forum autrement dit).

Aussi, je ne peux cacher la frustration d'avior mis tant d'effort dans les évènements et mon personnage et à l'instauration des relations de mon personnage pour voir tout cela aprtir en fumer.

Donc, Norwen, je vous pris de me dire vos raisons, cela m'aidera à passer à autre chose...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Chevalier d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude
Elsenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Re: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Moi aussi jaimerais avoir des explications... jai entendu des oui dire.. mais bon...

Norwen...?

Si cest vrai... ou bref... Je suis vraiment désapointé. Je ne trouve pas bien le fait que tu veux le fermer pour des raisons,.. qui est ceux qu'ont ma dit.

Tu etais partit.. en nous laissant le forum. OUI tu etais partie... et la tu reviens et tu veux fermer le forum, sous pretexte que le forum.. est entre des mains que tu ne connais pas?

Et moi...? tu ne me connais pas? tu ne me fait pas confiance...? Apres tout ce temps que nous avons poster ensemble?

Bref... je vais me dispenser de commentaire...

je tiens juste a dire.. que apres cela.. je ne desire pas rester..... Moi et les autres.. on va en ouvrir un autre ailleur.

on se revoit la bas gang!

Elsenia xxx

PS sans rancune Norwen.... Je ne suis pas facher... seulement.. je trouve ca un peu plate... bref... on postera ensemble... sur lautre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Re: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Soit, je suis vraiment en retard, mais j'envoie toujours au cas où vous verriez ce message.

Donc, sorry tout le monde, en fait je vous suis pas vraiment? C'était quoi mes raisons pour fermer le forum? On dirait vraiment que j'ai louper un épisode moi! [Merci de m'en donner un bref aperçu!]

Et euhm...Elsenia??? Quand est-ce que j'ai dis que je te faisais pas confiance????

Ouh la!!! Tout perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Empty
MessageSujet: Re: Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)   Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars...... (S'adresse à Norwen surtout...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser