Emerald Knights RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Knights RP

Jeux de rôle sur la saga des Chevaliers d'Émereaude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh...??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norwen

Norwen


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Euh...?? Empty
MessageSujet: Euh...??   Euh...?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:03

Et zut...Bon vous supprimerez ce message quand vous l'aurez lu, mais je savais pas vraiment où le poster. Y est arrivé quoi avec ce forum, merde? On dirait que les admin ont changé la...C'était pas Elsenia???
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknightsrp.niceboard.com
Amir
Chef de navire *Voyageur*
Chef de navire *Voyageur*



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Euh...?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...??   Euh...?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

Non.... et bien pas tout à fait ce que tu penses... Elsenia a quitté le rang d'admin pour une raison qui lui est propre à elle. Elle reste, ne t’en fait pas loll, mais en temps que roleplayer et puis je voulais la mettre modérateur… Un rôle un peu moins demandant que admin. Comme je ne pouvais pas être le seul admin alors j’ai demandé à Lucian de bien vouloir l’être avec moi… Ne t’en fait pas Elsenia est au courant et puis on est 4 personnes qui se connaissent très bien alors tout est sous contrôle…

J’ai à termine la mise à jour du forum…. (Tu n’es pas au courant… Cela dit, je vais t’expliquer brièvement en te disant que je ne pouvais pas poursuivre les modifications du forum, dû que j’avais une recherche à terminer pour jeudi).

Enfin, les admins et modérateurs ont fait un plan de la suite pour repartir le forum, il ne reste qu’à le mettre concrètement sur pied et en fonction… Pour le reste, le tour va être joué…

Donc espérons que j’ai pu répondre à ta question…..

Amir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Knights RP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser